CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Westworld

QntnV27
QntnV27
Niveau 10
08 octobre 2016 à 22:01:50

Molly_dadgel

Pour Game of Thrones moi par exemple j'ai commencé à aller sur le topic pour la saison 6 et je me suis fait spoil 2 trucs à cause de theories alors que personne n'avait vu les episodes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2016 à 22:37:52

Le 08 octobre 2016 à 15:32:23 The_Kil_Bis a écrit :
J'ai lu que y'avais Karma Police en bande son dans l'ep 2, il est a quel moment ? :(

C'est No surprises pas Karma Police et c'est vers le début de l’épisode

knor_knor_knor
knor_knor_knor
Niveau 29
08 octobre 2016 à 22:45:11

J'ADORE le concept. J'ai dévoré les deux premiers épisodes, j'en suis resté captivé. J'ai même ressenti un peu de peine pour les espèces de robots subissant les caprices de ces richous prêts à tout. :hap:

RickGoal
RickGoal
Niveau 10
08 octobre 2016 à 22:54:27

Deuxième épisode vraiment très bon, j'aime beaucoup l'ambiance de la série pour le moment :oui:

QntnV27
QntnV27
Niveau 10
08 octobre 2016 à 23:23:25

Ça risque d'être le nouvel arrivant le personnage principal ouais..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2016 à 23:27:29

Par contre je comprends pas trop les robots, ils sont pas programmés pour se battre à main nue :question: . Leur balle n'ont aucun effet sur les arrivants. Mais si par exemple un arrivant décide de faire un carnage et se fait submergé par le nombre il peut se faire frapper ou pas. Ou alors les robots ont tous une puce intégrée qui leur interdit de faire du mal aux humains mais ça m'étonnerait vu la réaction des 2 médecins à la fin [[sticker:p/1jnh]]

cenaker
cenaker
Niveau 49
08 octobre 2016 à 23:46:49

Ah je suis content le duo Hector/Armistice de l'épisode 1 sont programmés pour les épisodes à venir. Puis j'adore Rodrigo Santoro alias Xerxes de 300

RickGoal
RickGoal
Niveau 10
09 octobre 2016 à 00:02:17

Il était dans Lost aussi mais avec un rôle de merde :hap:

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
09 octobre 2016 à 00:37:41

Très bon ce second épisode. On en apprend un peu plus sur le parc. Je trouve le générique vraiment bien foutu au passage.
Un gros bordel se prépare. :hap:

Message édité le 09 octobre 2016 à 00:40:32 par Jalis-Snake
QntnV27
QntnV27
Niveau 10
09 octobre 2016 à 02:37:26

Snakier

T'as vraiment un problème contre cette serie, elle a des defauts mais prévisible..

RickGoal
RickGoal
Niveau 10
09 octobre 2016 à 02:40:01

Bah il a raison même si c'est pas le sujet mais la saison 6 est prévisible du début à la fin :(

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
09 octobre 2016 à 02:42:53

Je suis pas sur qu'il va y'avoir une rebellion des robots, ou, si il y'a...que ce soit le but de la série.

Y'a pas mal de critiques qui ont vu les 4 premiers qui ont dit "si vous pensez que ça va etre i robot, vous vous trompez lourdement.

I Robot c'est de la merde... donc tant mieux.
Non mais le thème de la robotique et des IA c'est du déjà vu, je vois pas comment ils peuvent aller plus loin, on voit bien qu'il y a un coté esclavage dérangeant est ce que ce sont des machines ou des être vivants etc.
On verra bien mais bon si ça va dans ce genre de thème ça me va. Si on reste trop dans le western ça me fera vite chier.

Faz0rd
Faz0rd
Niveau 3
09 octobre 2016 à 02:43:07

Ford ce prendre pour dieu, c'est ce que j'ai compris de cette fin d'episode 2

Bernard - Vous leur avez promis un scénario
Ford - ils l'auront
Ford - j'y travail depuis un moment , Il sort de l'ordinaire.
en parlant du scénario + on vois la croix de l'église , Jpense il qu'il est conscient de créér une nouvelles forme de vie consciente plus un simple programme

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
09 octobre 2016 à 02:56:53

Person Of Interest est surcoté et à chier excepté quelques fulgurance et Abrams est mauvais dans pratiquement tout ce qu'il fait donc bon... Je serais pas plus rassuré que ça.

En série la robotique est pas tant exploité que ça donc non ça me dérangerait pas que le scénario soit de ce genre là.
Par contre le fameux labyrinthe... C'est pour moi juste une porte dérobée pour sortir de Westworld.

QntnV27
QntnV27
Niveau 10
09 octobre 2016 à 03:06:59

RickGoal
Oui la saison 6, mais pas la série en général. La c'est normal on s'approche de la fin c'est logique.

diduL
diduL
Niveau 12
09 octobre 2016 à 04:00:48

Le 09 octobre 2016 à 02:56:53 LittleBoots a écrit :
Person Of Interest est surcoté et à chier excepté quelques fulgurance et Abrams est mauvais dans pratiquement tout ce qu'il fait donc bon... Je serais pas plus rassuré que ça.

En série la robotique est pas tant exploité que ça donc non ça me dérangerait pas que le scénario soit de ce genre là.
Par contre le fameux labyrinthe... C'est pour moi juste une porte dérobée pour sortir de Westworld.

Ou pas. Il y a sûrement quelque chose d'autre qui se cache derrière tout ça, un intérêt bien plus grand qu'ont les dirigeants du parc, autre chose que de simplement divertir des riches. Je m'attends à quelque chose dans ce sens.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2016 à 09:45:54

Le 09 octobre 2016 à 02:25:52 Molky_dadgel a écrit :

Le 08 octobre 2016 à 23:27:29 Griffith29 a écrit :
Par contre je comprends pas trop les robots, ils sont pas programmés pour se battre à main nue :question: . Leur balle n'ont aucun effet sur les arrivants. Mais si par exemple un arrivant décide de faire un carnage et se fait submergé par le nombre il peut se faire frapper ou pas. Ou alors les robots ont tous une puce intégrée qui leur interdit de faire du mal aux humains mais ça m'étonnerait vu la réaction des 2 médecins à la fin [[sticker:p/1jnh]]

Les robots ne peuvent pas faire de mal a qui que ce soit, pas même a une mouche, c'est pour ça que le shérif a bugué dans l'episode 1. Il avait envie de taper la mouche sur sa joue mais c'etait contre son "code"

Pourtant ils hésitent pas à tirer ce qui fait qu'ils ont des envies de meurtres car ils savent pas que les balles sont inefficaces. Et en plus si ils sont pas programmés pour pas faire du mal à qui que ce soit, pourquoi les 2 médecins ont la trouille quand le robot récupère un couteau et là le robot n'a pas bugué.

blacknstar
blacknstar
Niveau 12
09 octobre 2016 à 11:37:11

Les robots ne peuvent pas faire de mal a qui que ce soit, pas même a une mouche, c'est pour ça que le shérif a bugué dans l'episode 1. Il avait envie de taper la mouche sur sa joue mais c'etait contre son "code"

Ce que tu dis est complètement faux.
Leur programme ne leurs interdits pas de vouloir faire du mal à qui que ce soit. C'est juste leurs colts et fusils qui sont inefficace contre les arrivants.
A plusieurs reprise on voit les robots s'entre tuer. Et vu qu'ils n'ont pas la notion arrivants/robots, ils essaieront aussi de s'attaquer aux arrivants s'il le faut. Pour preuve, Danny, pour protéger Dolores n'hésite pas à tirer sur un arrivant sans que ça ne le fasse bugger pour autant.
En réalité il y aurait tellement de façon de tuer un arrivant (le pousser d'une falaise, le noyer, le cogner...) ... Ce qui m’emmène à penser que leur incapacité à tuer les arrivants, est lié au fait qu'ils soient programmé à utiliser (la plupart du temps) des armes à feu inefficaces.

Tout ça pour dire que personne ne sait, à l'heure actuelle ce qui perturbe les robots. Si ça avait été le fait de taper sur les mouches (qui font partie de la faune de WW), je pense que les créateurs l'auraient remarqué à l'aide de leurs caméras de surveillance.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
09 octobre 2016 à 11:39:54

Ce qui m’emmène à penser que leur incapacité à tuer les arrivants, est lié au fait qu'ils soient programmé à utiliser (la plupart du temps) des armes à feu inefficaces.

Les 3 lois de la robotique, pour moi ça ne fait aucun doute.

blacknstar
blacknstar
Niveau 12
09 octobre 2016 à 12:03:15

Le 09 octobre 2016 à 11:40:11 Molky_dadgel a écrit :

Le 09 octobre 2016 à 11:37:11 blacknstar a écrit :

Ce que tu dis est complètement faux.
Leur programme ne leurs interdits pas de vouloir faire du mal à qui que ce soit. C'est juste leurs colts et fusils qui sont inefficace contre les arrivants.
A plusieurs reprise on voit les robots s'entre tuer. Et vu qu'ils n'ont pas la notion arrivants/robots, ils essaieront aussi de s'attaquer aux arrivants s'il le faut. Pour preuve, Danny, pour protéger Dolores n'hésite pas à tirer sur un arrivant sans que ça ne le fasse bugger pour autant.
En réalité il y aurait tellement de façon de tuer un arrivant (le pousser d'une falaise, le noyer, le cogner...) ... Ce qui m’emmène à penser que leur incapacité à tuer les arrivants, est lié au fait qu'ils soient programmé à utiliser (la plupart du temps) des armes à feu inefficaces.

Tout ça pour dire que personne ne sait, à l'heure actuelle ce qui perturbe les robots. Si ça avait été le fait de taper sur les mouches (qui font partie de la faune de WW), je pense que les créateurs l'auraient remarqué à l'aide de leurs caméras de surveillance.

ah pourtant l'epsiode 1 insiste là dessus.
Le shérif il se met a buguer au moment ou la moche se pose sur sa joue et y'a même un de ses yeux qui regarde la mouche. Juste après , Bernard (Jeffrey Wright) dit qu'il comprend pas, que les robots ne "FERAIENT PAS DE MAL A UNE MOUCHE". et durant tout l'épisode on voit des mouches sur les droides, et ils ne réagissent pas.
Et après a la fin de l'épisode, Dolores tape la mouche (changement brutal).

Moi je l'ai compris comme ça en tout cas: le shérif a eu une sorte de conflit interne "je veux taper la mouche mais j'ai pas le droit...ERROR SYSTEM"

Si tout le monde pensais de la même façon, le topic n'aurait pas d'intérêt :-)))

Par contre j'ai complètement oublié les balises, excusez moi d'avance.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment