CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Westworld

xhugo54
xhugo54
Niveau 9
08 octobre 2016 à 11:43:17

Le 08 octobre 2016 à 11:40:16 QntnV27 a écrit :
L'episode 2 déjà dispo en VOST sur OCS !
Comment ça se fait ?

HBO a avancé la diffusion de l'épisode sur leurs plateformes de streaming pour ne pas souffrir, en terme d'audiences, du débat télévisé Clinton-Trump qui se déroulera Dimanche Soir.

QntnV27
QntnV27
Niveau 10
08 octobre 2016 à 12:20:08

xhugo54

A ouais je comprend, merci :)

YonkoKaido
YonkoKaido
Niveau 7
08 octobre 2016 à 13:45:46

Super second épisode. On est dans la continuité du premier ! Vraiment intrigué par ce fameux labyrinthe que cherche tant Ed Harris ! D'après lui il vient depuis 30 ans ? Donc depuis le commencement du parc ?
D'ailleurs, en parlant d'Ed Harris, il crève vraiment l'écran cet acteur avec Hopkins, c'est vraiment un truc de fou. Juste la scène de shoot dans le petit village... Et la réalisation ! Même si elle n'est pas trop osée ben elle fait le travail quoi, j'adore.
Enfin, je suis sûr que Hopkins ( il s'appelle Ford je crois ? ) est à la base de la sorte de "prise de conscience" des robots. C'est presque sûr avec la fin de l'épisode. Et, je pense que cette fameuse église est la fameuse entrée du labyrinthe !
En résumé, Westworld ça déchire, vite l'épisode 3 !!

QntnV27
QntnV27
Niveau 10
08 octobre 2016 à 14:49:31

J'ai vu l'épisode 2, je kiffe ! Vivement le 3ème.
Ce que met surtout en avant cette série plus que le "robot vs humain" c'est le comment se comporte l'homme lorsqu'il peut faire tout et n'importe quoi sans aucune répercussion, ça risque d'être interessant à observer avec le nouvel arrivant de l'épisode 2 :)

Gasperis
Gasperis
Niveau 6
08 octobre 2016 à 15:03:22

Ce qui est fou dans cette série, c'est à quelle point j'aimerai regarder l'épisode suivant, je n'arrive pas à attendre. Il y a trop de choses à observer, de questions que l'on se pose..
Enfin bon, le premier épisode était grandiose, celui là est très bien on apprends de nombreuses chose.

Ma plus grande hâte est vraiment de savoir ce que mijote le Dr. Ford

Quilan
Quilan
Niveau 16
08 octobre 2016 à 15:05:05

J'ai pas tout compris (notamment à quel moment ça prend place) à propos des souvenirs de la prostituée et notamment de la scène avec les indiens et Harris.

The_Kil_Bis
The_Kil_Bis
Niveau 15
08 octobre 2016 à 15:32:23

J'ai lu que y'avais Karma Police en bande son dans l'ep 2, il est a quel moment ? :(

QntnV27
QntnV27
Niveau 10
08 octobre 2016 à 16:20:40

Snakier

En même temps, HBO s'appuie sur GoT pour la pub de sa série. C'est normal que les spectateuts suivent cette comparaison..

QntnV27
QntnV27
Niveau 10
08 octobre 2016 à 16:27:55

J'adore la musique du générique :coeur:

Sinon, j'ai lu qu'il y aurait 3 univerd pour le parc (Western, Rome et Medieval si je me souviens bien) mais on est sûr qu'ils vont mettre cela en place ? Parce que je trouve que ce serait vraiment difficile. Deja niveau budget, et en plus ça changerait complètement l'univers, les musiques.. Donc c'est sûr qu'on verra ça apr la suite dans la serie ?

Lego_System10
Lego_System10
Niveau 7
08 octobre 2016 à 16:45:16

J'imaginais en regardant la fin avec la présentation du nouveau show une discussion entre un dev de Fallout New Vegas (Anthony Hopkins) et un dev de Fallout 4 :hap:

cenaker
cenaker
Niveau 49
08 octobre 2016 à 16:46:03

Nan mais vous inquiétez pas si ils se sont lancés dedans, que HBO leur a donné le coup d'envoi et qu'ils en font même une grosse pub c'est que la série a de quoi tenir :)

AniBezzerides
AniBezzerides
Niveau 10
08 octobre 2016 à 17:49:40

J'ai maté les 2 épisodes d'une seule traite, j'ai voyagé :bave:
Je rage d'attendre 1 semaine mtn.

TreadLightly
TreadLightly
Niveau 10
08 octobre 2016 à 18:05:50

Le bar est le même bar utilisé dans Deadwood et Django, quelle bande de flemmard :hap:

Murderer31
Murderer31
Niveau 10
08 octobre 2016 à 18:14:17

Le 08 octobre 2016 à 15:35:14 Snakier a écrit :
Et voilà, 1 épisode et on a déjà des types qui ramènent le mot "got" une fois sur 3, il aura pas fallu longtemps [[sticker:p/1ntu]]

Les Jean Expert vont arriver :-(

Par pitié, viens pas polluer ce topic Angous, tu va suffisamment spammer sur le 18-25...

QntnV27
QntnV27
Niveau 10
08 octobre 2016 à 18:36:39

Molky_dadgel

C'est sûr que c'est mieux de lire toutes les theories que tu trouve, parce que ce qu'il y a de sûr c'est qu'en "discutant" et regardant toutes les theories qui existent tu risque de trouver un génie qui va te spoiler. Je préfère largement "binge watcher" comme tu dis que devoir attendre 1 semaine pour 1h.. Après y a une diffèrence entre tout regarder en 1 nuit et 1 episode par semaine. Perso je trouve que tu rentre plus dans l'univers (surtout pour une nouvelle serie).

Nathan-_-Drake
Nathan-_-Drake
Niveau 8
08 octobre 2016 à 18:45:19

Le 08 octobre 2016 à 18:10:19 Molky_dadgel a écrit :

Le 08 octobre 2016 à 15:03:22 Gasperis a écrit :
Ce qui est fou dans cette série, c'est à quelle point j'aimerai regarder l'épisode suivant, je n'arrive pas à attendre. Il y a trop de choses à observer, de questions que l'on se pose..
Enfin bon, le premier épisode était grandiose, celui là est très bien on apprends de nombreuses chose.

Ma plus grande hâte est vraiment de savoir ce que mijote le Dr. Ford

a une époque bénie les gens aimaient attendre entre les épisodes.
Theoriser, discuter sur les forums , créer une communauté.
Et puis est arrivé Netflix et le binge-watching :malade: qui détruit tout suspense et toute reflexion :malade:
profitez de westworld pendant 10 semaines, plutot que de tout bouffer en une nuit...profitez des forums et des théories, discutez, réflechissez.
C'est qur que ça change de "QUI VA MOURIRE?" dans GoT ou TWD .

Et allez en voilà un [[sticker:p/1lmb]] je préfère regarder un épisode par semaine, parce que je n'arrive absolument pas à enchaîner plus de 2 épisodes :hap: mais bon émettre des théories pour au final avoir de grandes chances de se spoiler je ne vois pas l'intérêt :pf: il est clair qu'on profite mieux d'une série lorsqu'on la consomme à "petite dose" mais il est clair aussi que d'émettre des théories est aussi un très bon moyen de trouver le show peu imaginatif :hap:

cenaker
cenaker
Niveau 49
08 octobre 2016 à 18:48:50

S1 E2 toujours aussi bon, content que l'épisode commence directement par répondre à une de mes nombreuses questions Par contre je ne comprends pas, on sait que les visiteurs leur seule entrée c'est de passer par le train pour entrer dans le parc. Mais les hôtes, ca semble etre une autre histoire car quand ils sont en phase de configuration on peut voir qu'il y a un sujet dans le monde réel et celui qui est dans Westworld, il y aurait donc deux copies ? Un pour la maintenance et un pour jouer le jeu... Sinon le mec qui vient pour la première fois avec son pote dans le parc, ca doit être bizarre pour lui de se savoir filmer quand il doit s'entretenir avec une prostituée. A part ca j'aimerais bien voir les délimitations du parc, voir jusqu'ou on peut aller, j'imagine que c'est lié au labyrinthe non ? Et donc c'est un monde souterrain ? Juste déçu que le duo de tueurs sous fond de "Paint it black" ne soit pas de retour :(

Zack78
Zack78
Niveau 30
08 octobre 2016 à 19:47:06

Très bon épisode, autant que le premier, beaucoup de réponses sur le fonctionnement du parc, l’introduction du héros (?). Mais j'aimerais bien qu'ils expliquent le fonctionnement des armes à feu, car on a vu que ce sont de véritables cartouches, alors qu'est ce qui fait qu'elles ne transpercent que les androïdes ? C'est un peu obscur et pour l’instant l'explication qu'on se fait relève plus du mystique que de la science fiction.
Pareil pour les armes blanches, ça se passe comment ?

Si quelqu'un pense avoir la réponse...:(
En tout cas c'est une très très bonne série qui se lance.

AniBezzerides
AniBezzerides
Niveau 10
08 octobre 2016 à 21:20:53

Je pense effectivement qu'il y'a 2 robots. Sinon les gens se demanderaient quoi en voyant des corps, les robots, disparaitre comme ca.

Murderer31
Murderer31
Niveau 10
08 octobre 2016 à 21:22:19

J'espère aussi qu'il y aura des explications pour les armes et aussi pour les hôtes qui sont "téléportés" dans le monde réel.

Très bon épisode encore, ça réponds à quelques questions du premier et la remarque que je me faisais sur Ed Harris je me demande si il est quelqu'un de spécial pour qu'on le laisse faire ou bien si c'est simplement parce qu'il est pété de fric.
Toujours aussi terrible la violence sur les hôtes d'ailleurs.
.

J'aime beaucoup le nouvel arrivant qui reste vraiment humain malgré tout.
Je ne peux décidément pas supporter le jeune prétentieux après le fail de son discours dans le pilot, j'ai adoré Ford le remettre à sa place.
Hâte de voir ce que Ford mijote d'ailleurs.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment