Le 17 août 2016 à 09:59:44 c_wilhelmsson a écrit :
On allait être surpris qu'ils disaient... Kieran était déjà super louche durant la saison 1. Au final, c'est juste la logique pure et dure, rien d'exceptionnel ni de bien difficile à deviner. Les auteurs l'ont même laissé suggéré pendant plusieurs épisodes. Bref, grosse déception.
A voir avec les épisodes d'Halloween et si on sait qui a passé le coup de téléphone ![]()
J'ai énormément aimé les clins d'oeil du Season Finale avec les films Scream !
D'abord la scène dans le cinéma où les meurtres sont projetés à l'écran qui rappellent la scène dans Scream 2 quand Gale et Dewey sont dans le cinéma.
Le moment où Eli et Kieran essayent de convaincre Emma que l'autre est le tueur (bizarrement le seul moment où Emma a réussi à viser juste avec son pistolet pendant l'épisode...) qui rappelle la scène où Randy et Stu essayent de convaincre Sidney dans Scream 1.
L'appel de Brandon James à Kieran qui laisse supposer qu'il est derrière tout ça comme l'était Roman dans Scream 3 !
Et enfin le très fameux "Surprise Emma" de Kieran qui nous rappelle le "Surprise Sidney" de Billy Loomis dans Scream 1 (Kieran qui avait bizarrement décidé de faire une coiffure semblable à celle de Billy pour ce season finale !)
bordel kieran a un complice c'est obligé ![]()
Bon bah c'est Kieran décevant, aucun choc, un final décevant.
Comme l'a dit un VDD il y avait matière à faire un plot twist mais le tueur était obvious comme dans la saison 1... Si il y avait bien une chose qu'il ne fallait pas qu'il loupe c'est bien ça
série poubelle
je trouve que c'est pas logique du tout deja quand le tueur appellait emma kieran etait avec eux
il y a forcement un complice ![]()
Toute cette hype anéanti en moins de 5 minutes époustouflant tout de même. Et tellement cliché la fin avec le tueur qui raconte sa vie mais bordel blesse les au moins et après cause fdp.
Pour le coup, j'ai préféré le season final de la saison 1 alors qu'il était pas très ouf.
Bon j'arrête de rager cette fin m'a énervé, cliché, cliché, tueur prévisible, cliché, flic qui arrive comme par hasard au dernier moment.
La soi disante révélation choquante
![]()
Je me suis réinscrit sur Netflix pour ça bordel ![]()
Ce final pourri ![]()
Cette série qui se tire une balle dans le pied avec les vidéos promos et les posts des acteurs sur Instagram, Twitter...
Bordel la fin de merde ![]()
Sinon je pense pas à un 3eme complice mais à une personne qui a rien à voir avec piper et Kieran
Je vous livre ma version imaginée de la fin :
Alors on garde Kieran en tueur. On se retrouve dans la même configuration que la fin sauf qu'Emma décide de l'assassiner au lieu de le laisser vivre. Comme il était sans défense au moment de son exécution, le shérif n'a pas d'autres choix que d'envoyer Emma et Audrey (pour complicité) en prison avant d'être jugées.
Et là on se retrouve dans la prison. Un garde dit à Emma que quelqu'un la demande au téléphone. Elle répond. Dernière réplique qu'on entend dans le combiné et qui vient du troisième complice : "On t'avait pourtant dit de ne pas te faire arrêter. Maintenant je me charge de tes amis" ou un truc dans le genre. Cut. Logo de Scream et générique de fin.
Vous en pensez quoi honnêtement ? ![]()
Le 17 août 2016 à 12:24:24 ImmortanWitness a écrit :
Je vous livre ma version imaginée de la fin :Alors on garde Kieran en tueur. On se retrouve dans la même configuration que la fin sauf qu'Emma décide de l'assassiner au lieu de le laisser vivre. Comme il était sans défense au moment de son exécution, le shérif n'a pas d'autres choix que d'envoyer Emma et Audrey (pour complicité) en prison avant d'être jugées.
Et là on se retrouve dans la prison. Un garde dit à Emma que quelqu'un la demande au téléphone. Elle répond. Dernière réplique qu'on entend dans le combiné et qui vient du troisième complice : "On t'avait pourtant dit de ne pas te faire arrêter. Maintenant je me charge de tes amis" ou un truc dans le genre. Cut. Logo de Scream et générique de fin.Vous en pensez quoi honnêtement ?
Pas mal mais bon il lui reste quoi 3-4 amis ![]()
Quand même Kieran est fort, il arrive à tué le maire, enleve son costume pour dire au shérif "touche pas à ma copine" puis il arrive à remettre le costume et à être au millieu de la route pour l'accident ![]()
Le 17 août 2016 à 12:38:17 MainCeleste a écrit :
Je vous livre ma version imaginée de la fin :Alors on garde Kieran en tueur. On se retrouve dans la même configuration que la fin sauf qu'Emma décide de l'assassiner au lieu de le laisser vivre. Comme il était sans défense au moment de son exécution, le shérif n'a pas d'autres choix que d'envoyer Emma et Audrey (pour complicité) en prison avant d'être jugées.
Et là on se retrouve dans la prison. Un garde dit à Emma que quelqu'un la demande au téléphone. Elle répond. Dernière réplique qu'on entend dans le combiné et qui vient du troisième complice : "On t'avait pourtant dit de ne pas te faire arrêter. Maintenant je me charge de tes amis" ou un truc dans le genre. Cut. Logo de Scream et générique de fin.Vous en pensez quoi honnêtement ?
Pas mal mais bon il lui reste quoi 3-4 amis
Brooke, Noah, Stavo, le shérif, sa mère... Certes il reste peu de monde mais n'oublions pas qu'on aura que deux épisodes pour Halloween et c'est clairement une pilule qui sert à nous faire comprendre qu'il n'y aura pas de saison 3 ![]()
Le 17 août 2016 à 12:40:52 MainCeleste a écrit :
Quand même Kieran est fort, il arrive à tué le maire, enleve son costume pour dire au shérif "touche pas à ma copine" puis il arrive à remettre le costume et à être au millieu de la route pour l'accident![]()
La scène de l'accident je pense que ça peut être Brandon James.
Ouais à mon avis Certaines fois ou on a vu l'homme au masque, ça devait être Brandon James et pas Kieran
Une bien meilleur fin pour le coup j'adhère
bon bin vraiment déçu du final de cette saison (pourtant j'avais trouvé l'épisode 11 pas mal du tout), même s'il reste un maigre espoir...
au final j'ai bien aimé la saison quand même, à voir pour les épisodes d'halloween donc
Teaser du double épisode spécial Halloween ![]()
https://amp.twimg.com/v/3da8593a-443d-4ade-9676-c14b5dea6c2b
Le 17 août 2016 à 15:11:44 akinawa a écrit :
Teaser du double épisode spécial Halloween
https://amp.twimg.com/v/3da8593a-443d-4ade-9676-c14b5dea6c2b
J'ai bien peur qu'ils soient déjà au courant depuis un moment que la série va être annulée et que du coup ils prévoient le double-épisode pour conclure ![]()