2 épisodes ça va être très expéditif pour le coup, on aura pas une vrai fin soyez en sûr.
Bon ben pas de surprise pour l'identité du tueur. Un sous-Billy Loomis comme l'a si bien dit Tawud.
En tout cas, après le meurtre du maire j'ai trouvé celui du flic tout aussi dynamique, seul passage que j'ai retenu 20 min après avoir vu l'épisode.
Mais la fin avec l'appel de la prison me botte un peu plus même si je me doute bien que les survivants de Lakewood sont invincibles donc ça serait une saison sans grandes surprises (Stavo et le shériff serait les seules "grosses" victimes) par contre je ne dirais pas non à du Emma x Audrey...
Le 17 août 2016 à 16:50:44 Tawud a écrit :
Par contre j'ai pas compris , à la fin quand Audrey et Emma ont coincé Kieran contre la poutre , la scène est telle que quand les flics débarquent , ils doivent toujours penser que Emma + Audrey = tueurs , non ? Alors pourquoi dès qu'ils arrivent ils pointent direct leur flingue sur Kieran ?
Certes Eli a soit disant appelé la police en leur disant que c'était Kieran , sauf que pourquoi le croire alors qu'il était le suspect principal pour le Shérif après avoir vu la photo de l'enterrement ?
il leur a peut être expliquer ce qui c'est passer a atlanta
Et si tout les appels étaient pas de Kieran ? Qu'au final, il ait tué que la moitié des victimes ou que celles de la saisons 1 ?
Effectivement, un peu déçu du tueur, surtout que la scène de l'appel au ciné n'a pas vraiment de scence (même si on peut imaginer que Kieran a dit à Noah qu'il était parti fouiller le cinéma). Par contre,je suis hypé pour les 2 épisodes d'Halloween avec Brandon James
Tawud
Tu ne mettrait pas ta photo, très drôle au passage, en spoil ?
Obvious, mal mis en scène. Déçu.
Mais il reste les 2 épisodes en octobre pour peut-être remonter le niveau de la saison.
Il y avait tellement mieux à faire ![]()
chaud vous savez que vous plaindre c'est grave
c'est qu'une série les gars ![]()
C'est qu'une série oui mais ils pouvaient faire beaucoup mieux comme fin et c'est normal d'être déçu
J’espère que les 2 épisode vont durer minimum 1h
Assez déçu de ce final, comme dit en haut trop expéditif, et surtout kieran en tueur trop obvious, oui c'était le meilleur choix mais dès la scène avec la prof qui hurle à l'hôpital en le voyant avec Emma c'était clair J'aurais aimé voir quelqu'un d'autre dans le rôle du tueur cependant.
Et la fin est encore plus nulle, le coup du "il y en a encore un autre" c'est clairement abusé sachant que la série n'aura peut-être même pas une saison 3. Bien envie de voir ce que les épisodes d'Octobre nous réservent.
Le 17 août 2016 à 20:30:05 stidou a écrit :
Assez déçu de ce final, comme dit en haut trop expéditif, et surtout kieran en tueur trop obvious, oui c'était le meilleur choix mais dès la scène avec la prof qui hurle à l'hôpital en le voyant avec Emma c'était clair J'aurais aimé voir quelqu'un d'autre dans le rôle du tueur cependant.
Et la fin est encore plus nulle, le coup du "il y en a encore un autre" c'est clairement abusé sachant que la série n'aura peut-être même pas une saison 3. Bien envie de voir ce que les épisodes d'Octobre nous réservent.
Sauf que la prof à l'hôpital n'a pas peur de Kieran mais d'Emma. Les épisodes d'après elle dit carrément au shérif qu'Emma a des comportements assez étranges et qu'elle a peut-être pété les plombs. Donc c'est bien d'Emma que la prof avait peur et non de Kieran (ce que tout le monde se forçait à croire , moi y compris).
Non mais même le coup de la prof qui hurle dans l'hôpital ne fonctionne pas vu qu'au début de l'épisode 12 elle nous gratifie d'une analyse psychologique des deux tueurs présumés à savoir Audrey et Emma.
A mon avis les deux épisodes spéciaux ne seront pas des Whodunit. La dernière réplique laisse clairement sous-entendre que Brandon James est de retour .
Ils l'ont joué trop obvious avec Kieran. Je suis sur que c'est pas lui. Après, je pige pas l'interet de la dernière réplique en sachant qu'il n'y aura srmt pas de saison 3
Ils ont trop fait durer le suspens pour une telle révélation, c'est ça le problème. Sinon l'idée du tueur est la plus pertinente car elle permet de recoller les morceaux avec la saison 1, mais vers le 8ème épisode on se dit qu'il serait temps d'annoncer le tueur.
Le 17 août 2016 à 20:48:08 Tawud a écrit :
Le 17 août 2016 à 20:42:12 ImmortanWitness a écrit :
Et la fin est encore plus nulle, le coup du "il y en a encore un autre" c'est clairement abusé sachant que la série n'aura peut-être même pas une saison 3. Bien envie de voir ce que les épisodes d'Octobre nous réservent.Non mais même le coup de la prof qui hurle dans l'hôpital ne fonctionne pas vu qu'au début de l'épisode 12 elle nous gratifie d'une analyse psychologique des deux tueurs présumés à savoir Audrey et Emma.
A mon avis les deux épisodes spéciaux ne seront pas des Whodunit. La dernière réplique laisse clairement sous-entendre que Brandon James est de retour .
Je serais un peu déçu qu'on sorte du format Whodunit , mais il faut reconnaître qu'en 2 épisodes on s'en battrait un peu les couilles de voir un autre lambda enlever le masque (à moins d'un killer reveal avec Noah ou Brooke).
Donc effectivement on aurait le retour de Brandon James , ou alors le père d'Emma qui était le vrai tueur de 1994...
Yep, y a encore une grosse part de mystère sur les premiers événements de Lakewood avec Brandon James.
D'ailleurs dans l'interview de Zap2it :
When Zap2it asks showrunners Gans and Richard Register about Emma’s dad being involved somehow, this exchange takes place:
Register: “Definitely, we laid that out for you … that’s interesting, because Emma’s dad … ”
Gans: “Don’t say anything! We have so much we can never say. It makes interviews very interesting.”
Mais plus intéressant :
When we asked if the person on the phone was Kieran’s accomplice, they said no, but executive producer Michael Gans added of the caller, “There’s a way they could be connected beyond he or she being [Kieran’s] accomplice, if that makes any sense.”
To which we replied, “Was that person involved in any Season 2 deaths or was that strictly Kieran?”
Gans says, “There’s a very good possibility that he was involved in one particular death, yes. By the way, no one has asked that question yet. You were the first person to ask us that.”
http://zap2it.com/2016/08/scream-finale-caller-involved-one-season-2-death-which-one/
La personne au téléphone aurait donc tué une personne cette saison.
La dernière scène moi j'approuve totalement ![]()
Enfait j'me disais que ça tombe Kieran à raconté tout ça parcequ'il n'avait tout simplement pas le choix et qu'il devait se faire passer pour le tueur.
Mais vu comment il a full comme un noob de CS sur son cousin c'est un peu gros comme histoire.
Mais cela dit ça aurait pu être sympa étant donné que pendant toute la saison le tueur s'ammusait à contrôler le jeu.
En gros on aurait fini avec un tueur manipulateur et maître qui calcule chacuns de ses coups au moindre détail. Là on aurait eu un beau final 😋
Bon sinon j'ai trouvé les références au premier et second film sympa moi ![]()
Mouais, référence au premier en mode playskool par contre.:hap: