A part quelques scènes sympa et la fenêtre vers le retour de Brandon James cette saison est à jeter
La saison non, l'épisode un peu
Pour la scène de l'arrestation, c'est tout bête.. Le shérif savait au fond de lui que ça n'était pas elle, parce qu'il est proche de Maggie, qu'il connait Emma et Audrey, qu'il sait que tout n'est que tromperie, qu'il croit Noah et son fils Stavo, bref, il le savait pertinemment, il les a coffré et il les recherchait parce qu'il ne pouvait faire autrement aux yeux de la loi vu que tout menait à elle, mais c'était aussi sans doute pour les avoir en sécurité, lorsqu'il parle avec Noah à l'hôpital, on sent qu'il s'inquiète plus pour elle qu'il ne veut les coincer, il joue juste son rôle de Shérif c'est tout.
Le 18 août 2016 à 01:01:46 Lawliet_K a écrit :
Ca serait sympa que le dernier tueur soit en faite celui qui controle tout depuis le debut, qui controle les tueurs, les complices, les victimes..
Oh non please SURTOUT pas ça ![]()
Le grand complot du méchant tueur qui controle tout le monde depuis le depart #scream3 ![]()
J'ai vomis.
Tu ne penses pas si bien dire.. Tu as vu l'extrait de l'épisode d'Halloween ? Impossible que le tueur s'infiltre dans la prison s'il n'est pas au moins policier.. Si ce n'est.. Shérif ![]()
J'adore cet acteur, j'ai défendu bec et ongles que c'était lui depuis le début parce qu'il a quelque chose je trouve, de très charismatique, et il aurait pu faire un super psychopathe, mais en même temps, je suis heureux de le garder en vie avec Stavo, je les aime beaucoup, la scène de fin avec Brooke où ils sont tous les trois à table, et qu'on voit le dessin joyeux de Stavo, elle est très touchante !
WAIT, je pensais que vous déconniez pour l'épisode d'Halloween.
Putain c'est cool
j'ai un truc à rajouter sur ma watchlist d'Halloween
Et si Kieran n'a jamais tué personne mais juste pété un câble à la fin ? C'est possible et ça expliquerait pourquoi le mec qu'appel à la fin dit à Kieran qu'il est pas autorisé à porter le masque !
En plus de ça, le coup de téléphone de la 3eme personne qui dit qu'elle a pas finie de jouer ! Donc on peut en conclure qu'ils étaient pas "Complice"
Puis pour clore le tour, le trailer des épisodes d'Halloween avec le tueur dans les grilles d'aération ! ![]()
Peut être que la fin trop obvious est exprès pour rebondir ensuite !
C'est MTV mec, faut pas trop leur demander non plus
Ce final pourri c'est quoi cette révélation encore plus mal fichue que celle de la saison 1 ? ![]()
Donc pour résumer Kieran n'avait pas de complice ?
Genre il a fait tout ça SEUL ?
Car le coup de téléphone à la fin, qui que se soit (Brandon James ou non), il n'était pas en contact avec Kieran vu sa réaction et la phrase du tueur.
On m'explique pourquoi Eli n'a rien dit à propos de Kieran plus tôt ? Non il préfère jouer le gars mystérieux histoire de bien attirer les soupçons ![]()
Brooke qui survit ENCORE comme c'est originale.
Aucun mort parmi les personnages principaux. Même pas le tueur !
TheWankingDead => Je suis d'accord sur un point qui est que Audrey ou Brooke aurait du mourrir dans cet épisode, pourquoi Kieran maintient Audrey en vie surtout qu'il l'a pourchassé depuis le début en fin de compte... C'est l'élément qui m'a le plus déplus du final surtout que ces 2 persos sont innocents et n'ont plus rien à offrir à l'intrigue, surtout Brooke...
Ps: Pour remater actuellement la saison 2 en intégralité, le Flic Miguel ferait un super psycho dans les épisodes d'Halloween, avec aucune incohérence à signaler (j'adore l'acteur aussi, Banshee etc...) ![]()
Je viens de finir la saison 2
Kieran je pensais déjà que c'était le tueur de la saison 1 puis j'y croyais plus dans la saison 2, je pensais à Eli (même si trop facile) ou le sherif... En tout cas je suis bien content que ça soit pas Audrey (je le sentais arriver dans le dernier épisode
) parce qu'on voulait le faire croire depuis le début de la saison ![]()
Sinon sur betaseries je vois qu'il y a un épisode "bonus" After Dark S2E12, vous savez ou je peux le trouver en vost ? ![]()
Bon, au final on a qu'un semi final, il reste bien 2 épisodes à venir fin octobre ![]()
Les scénaristes se sont un peu égarés je trouve, et la promo avec la prison fait peur ... Enfin on verra, ça reste sympa à regarder ![]()
Bon, au final on a qu'un semi final, il reste bien 2 épisodes à venir fin octobre
Les scénaristes se sont un peu égarés je trouve, et la promo avec la prison fait peur ... Enfin on verra, ça reste sympa à regarder
Ils se sont pas égarés tant que ça je trouve, j'espère juste que le double épisode nous éclairera totalement sur ce qui c'est passé 20 ans avant avec 4 ou 5 suspects possibles:
Le flic Miguel
Madame Lang
Maggie Duval
Kevin Duval
Ou peut être que Brandon James a vraiment commis ces meurtres ?
Voilà, et si il y a une 3e saison, il faut pour moi renouveler totalement le casting, ou garder des persos vraiment interessants style Stavo ou Noah... (un peu marre de Emma et Audrey) ![]()
J'ai oublié également Troy James, il aurait un vrai motif lui aussi à l'époque ![]()
Bon bah on sait qui a appelé Kieran "Il appellera Kieran à la toute fin de la Saison 2, (épisode 12), quand celui-ci est en prison en disant : " Bonjour Kieran, qui t'as donné l'autorisation de porter mon masque ?"
D'après le wiki
Critique saison 2 : (désolé pour le pavay à venir
) SPOIL JVC est bien foutu si on aère le texte, la balise s'en va ![]()
Je l'ai trouvé bien meilleure que la première saison qui n'arrivait pas à faire avancer les choses et qui se contentait de balancer toutes les infos d'un coup. Certes cela a toujours été le cas dans cette seconde saison, mais un peu moins la saison se filait beaucoup mieux malgré quelques gros tissus qu'on voyait venir comme la mort de Jake ou bien de Branson lorsqu'il est revenu dans la série.
Justement, côté victimes ça a été le gros point faible de cette saison, là où la première saison tuait Will (oui bon la seule grosse victime) et bien la saison 2 n'ose pas toucher au casting principal, même si ça m'aurait fait chier parce que c'est mon personnage préféré, cela aurait été cool de rayer Noah. Ou bien Brooke qui est un personnage appréciable. Mais ils en sortent immaculés physiquement, bien que psychologiquement ce ne soit plus forcément très stable.
J'avoue ne pas avoir vu le fait que Kieran était l'autre meurtrier (l'est-il vraiment vu le coup de fil ? ) même si je me doutais que ce n'était pas Stavo et avait un minime doute sur Eli qui avait un comportement louche (mais je l'ai retiré lorsqu'il s'est introduit chez le père de Brooke
) .
Du côté du casting c'est pas fameux, à part justement Sean Grandillo (Eli Hudson) et John Karna (Noah Foster) mention spéciale au jeu d'acteur de Amadeus Sarafini (Kieran Wilcox) lorsque l'on découvre qu'il est le stalker. C'était pas ouf, mais bon pour une fois qu'il avait réellement quelque chose à jouer
mais à côté c'est pas terrible, Willa Fitzgerald est horrible, Carlson Young passe à peine mais heureusement elle a un bon personnage et possède un certain charme (
) mais le reste bon ben... Certes c'est compliqué de bien jouer dans une série d'horreur, mais c'est la série qui doit être horrifique pas le jeu d'acteur.
Enfin bref, une saison 2 acceptable étant donné ce que c'est censé offrir, ben ouais c'est dur une bonne série d'horreur centré sur une même ville avec les mêmes personnages... Brandon James bien trop effacé cette saison,en espérant en avoir plus lors de la prochaine si jamais elle a lieue suite à la grosse chute d'audiences de 50% selon certaines sources.
Kieran qui prend de la masse a chaque épisode a force de soulever des cadavres et personne ne remarque ça ![]()
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que
la personne qui appelle Kieran est tout simplement Stavo.
Pour diverses raisons:
- Stavo avait un masque de Ghost Face dans sa chambre (D'où la question à Kieran
de qui lui a donné la permission de porter son masque)
- Il est présent dans près de la salle de cinéma
- L'appel que reçoit Emma dans le cinéma alors que Kieran est sur les lieux
de même que l'appel que reçoit Emma dans l'église alors qu'elle est au téléphone avec Kieran.
- le dessin du prof attaché avec les menottes (d'où il le sort?)
- Et surtout, il ne croise jamais le tueur de toute la série.
Vous en pensez quoi?
tain mais le mec il analyse chaque petit détail et après il vient chialer sur un forum
oh calme toi putain t'es pas payé pour faire ça, allume toi un oinj, re regarde la série et profite une fois dans ta vie bordel
Calme toi LonelyDrug3 on a le droit d’émettre des critiques.
très bien si tu penses avoir plus de talents que le réal et les acteurs, pourquoi tu es la a te branler sur un forum, pendant qu'eux vivent de leurs talents ?
Cet argument est stupide. Personne ici ne prétend être talentueux en tant qu'acteur, réalisateur ou scénariste. Si tu es là pour t'extasier sur tout, tant mieux pour toi, mais si on veut voir un peu plus loin et souligner les (nombreux) défauts de cette série on a le droit.