CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Scream (MTV)

-Dixon-
-Dixon-
Niveau 10
20 août 2016 à 13:58:21

Le 20 août 2016 à 13:45:44 a2k a écrit :
Bref déçu par cette saison.
Jaime le concept mais pas quand ça se répète indéfiniment. Il faut changer de lieu avec de nouveaux personnages.

Et c'est débile tu as une série de meurtre et c'est le policier du village qui s'occupe de l'affaire?

Les gosses sont sans cesse menaces mais aucune protection?

Trop dur de pister les appels ?

Comme Noah l'a dit, un slasher c'est rapide donc faire une série c'est aussi étirer les intrigues des étudiants :noel: donc bon c'est pour ça que 3 saisons et c'est fini à mon avis :hap: donc ouais je suis d'accord avec toi, mais du coup ça aurait pas pu s'appeler Scream à cause du masque :noel: mais oui j'attends une série de slasher avec un tueur dans différents lieux à différentes époques :hap: et me parlez pas de AHS ou ACS :rire: AHS ça part dans le paranormal et ACS c'est un truc d'anthologie donc t'as pas tout ce truc de savoir qui c'est, ou alors est ce que les personnages vont survivre :noel:

LeJournalBleu
LeJournalBleu
Niveau 24
20 août 2016 à 15:24:55

Jaime le concept mais pas quand ça se répète indéfiniment. Il faut changer de lieu avec de nouveaux personnages.

Et c'est débile tu as une série de meurtre et c'est le policier du village qui s'occupe de l'affaire?

Mais ça c'est typical slasher, c'est un peu les codes du genre quoi :noel:
Mais il serait temps d'un peu les faire évolué les codes comme Scream 4 à l'époque avec les réseaux sociaux etc...

mangeurdemafe
mangeurdemafe
Niveau 10
20 août 2016 à 16:04:11

Le 20 août 2016 à 13:58:21 -Dixon- a écrit :

Comme Noah l'a dit, un slasher c'est rapide donc faire une série c'est aussi étirer les intrigues des étudiants :noel: donc bon c'est pour ça que 3 saisons et c'est fini à mon avis :hap: donc ouais je suis d'accord avec toi, mais du coup ça aurait pas pu s'appeler Scream à cause du masque :noel: mais oui j'attends une série de slasher avec un tueur dans différents lieux à différentes époques :hap: et me parlez pas de AHS ou ACS :rire: AHS ça part dans le paranormal et ACS c'est un truc d'anthologie donc t'as pas tout ce truc de savoir qui c'est, ou alors est ce que les personnages vont survivre :noel:

Bah je pense que la série Slasher va suivre le même modèle qu'AHS :hap:

-Dixon-
-Dixon-
Niveau 10
20 août 2016 à 16:22:23

Le 20 août 2016 à 16:04:11 Mangeurdemafe a écrit :

Le 20 août 2016 à 13:58:21 -Dixon- a écrit :

Bah je pense que la série Slasher va suivre le même modèle qu'AHS :hap:

J'espère :hap: mais bon la saison 1 était quand même pas terrible :rire:

TotalRecall
TotalRecall
Niveau 10
20 août 2016 à 16:29:40

Mais c'est quoi concrètement les défauts de Slasher ? Par rapport à Scream par exemple :hap:

-Dixon-
-Dixon-
Niveau 10
20 août 2016 à 16:31:56

Le 20 août 2016 à 16:29:40 TotalRecall a écrit :
Mais c'est quoi concrètement les défauts de Slasher ? Par rapport à Scream par exemple :hap:

Les acteurs, la prévisibilité, le sang, le clap final, les personnages et les incohérences :noel: après ça se regarde, personnellement je l'ai pris comme un plaisir coupable hein clairement :hap: mais à côté même Scream qui n'est pas non plus la série de l'année, présente des choses plus intéressantes :noel:

Message édité le 20 août 2016 à 16:33:30 par -Dixon-
LeJournalBleu
LeJournalBleu
Niveau 24
20 août 2016 à 20:20:21

Slasher faut que je pense à le finir j'en étais à l'épisode 4 :(

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
20 août 2016 à 21:04:48

C'est quoi Slasher? :noel:

-Dixon-
-Dixon-
Niveau 10
20 août 2016 à 21:37:44

Le 20 août 2016 à 21:04:48 Comics-Corps a écrit :
C'est quoi Slasher? :noel:

Une série d'horreur avec un serial killer :hap:

Le 20 août 2016 à 20:26:03 CharlotteGarce a écrit :
slasher je me rappelle meme plus de qui est le tueur :hap:
bon concernant le final de scream, je savais pas que l'acteur qui joue le tueur savait jouer :hap:
il a reussi à m'exciter avec sa voix :bave: :hap:
mais bon tu voulais faire ton copy cat (moi aussi je sais placer des mots anglais) façon billy avec ta meche, mais au moins billy on voyait ses yeux quand il parlait :ok:
le tueur au telephone c la meeeere de billy... enfin je veux dire en fait le tueur c la mere de kieran, elle est pas morte et en fait elle est pas contente

On voit son oeil gauche :ok: :hap: mais oui cette scène :bave: "Surprise. Your boyfriend was banging your crazy half sister and were both about to kill you !" :bave:

Message édité le 20 août 2016 à 21:38:03 par -Dixon-
Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
20 août 2016 à 21:38:42

No shit sherlock

-Dixon-
-Dixon-
Niveau 10
20 août 2016 à 21:41:14

Le 20 août 2016 à 21:38:42 Comics-Corps a écrit :

No shit sherlock

En gros, pour te sortir un synopsis sans spoil : La nuit d'halloween un couple se fait tuer, le bébé survit, la police arrive et attrape le tueur. Une vingtaine d'années plus tard, le bébé a maintenant grandi (putain non jure :hap: ) et elle emménage dans la maison de ses parents. Le tueur masqué refait surface et le personnage principal demande des conseils au meurtrier de ses parents pour comprendre le nouveau meurtrier, savoir si il sait qui c'est et comment survivre :noel: c'est dommage, en plus le synopsis est sympa bien que peu original mais y a quelque chose à exploiter de ça mais bon c'est mal foutu :hap:

Message édité le 20 août 2016 à 21:46:04 par -Dixon-
-Dixon-
-Dixon-
Niveau 10
20 août 2016 à 22:34:36

Le 20 août 2016 à 22:03:50 Tawud a écrit :

Le 20 août 2016 à 21:41:14 -Dixon- a écrit :

Le 20 août 2016 à 21:38:42 Comics-Corps a écrit :

No shit sherlock

En gros, pour te sortir un synopsis sans spoil : La nuit d'halloween un couple se fait tuer, le bébé survit, la police arrive et attrape le tueur. Une vingtaine d'années plus tard, le bébé a maintenant grandi (putain non jure :hap: ) et elle emménage dans la maison de ses parents. Le tueur masqué refait surface et le personnage principal demande des conseils au meurtrier de ses parents pour comprendre le nouveau meurtrier, savoir si il sait qui c'est et comment survivre :noel: c'est dommage, en plus le synopsis est sympa bien que peu original mais y a quelque chose à exploiter de ça mais bon c'est mal foutu :hap:

"La nuit d'halloween un couple se fait tuer, le bébé survit, la police arrive et attrape le tueur. Une vingtaine d'années plus tard, le bébé a maintenant grandi (putain non jure :hap: ) et elle emménage dans la maison de ses parents. Le tueur masqué refait surface"

Ils se sont pas cassés le cul à quasiment copier "Halloween" de Carpenter. :noel:

Voilà :hap: après c'est un peu comme Scream, dans le sens où ils veulent se moquer des codes du genre, sauf que c'est mal foutu et devient une mauvaise parodie à un point où tu te sens obligé de parodier chaque scène, qui sont bien sûr jouées par des acteurs exceptionnels :noel:

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
20 août 2016 à 23:45:56

ça à l'air nul :hap:

-Dixon-
-Dixon-
Niveau 10
21 août 2016 à 00:41:30

Le 20 août 2016 à 23:45:56 Comics-Corps a écrit :
ça à l'air nul :hap:

C'est un plaisir coupable, quoi :hap:

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
21 août 2016 à 00:42:49

Scream c'est un plaisir coupable :noel: mais ça bon :hap:

LeJournalBleu
LeJournalBleu
Niveau 24
21 août 2016 à 01:03:53

Le 21 août 2016 à 00:42:49 Comics-Corps a écrit :
Scream c'est un plaisir coupable :noel: mais ça bon :hap:

[[sticker:p/1ljp]]
VicMackhey
VicMackhey
Niveau 10
21 août 2016 à 19:30:24

elle vaut le coup cette série ?

CelzoOo
CelzoOo
Niveau 12
22 août 2016 à 00:21:37

elle vaut le coup cette série ?

Oh que oui :ok:

j'arrete pas de revoir le final de scream là :hap:

je trouve que meme emma joue bien dans la scene de la revelation du tueur :hap:

Je l'ai trouvé moyenne (banale, pas mémorable quoi... pas rapport à Sydney :ouch2: ) Emma comme dab, parcontre l'acteur qui joue Kieran m'a bien plus vraiment, il était cantonné à son rôle de "BG relou" et là on a pu voir que sa panoplie d'acteur était bien plus que ça, et tant mieux, dommage qu'il ai pas eu plus de temps pour convaincre... :noel:

Message édité le 22 août 2016 à 00:22:47 par CelzoOo
-Dixon-
-Dixon-
Niveau 10
22 août 2016 à 01:42:27

T'inquiètes pas VDD, on en aura plus dans le double épisode d'halloween et espérons le dans la saison 3 :noel: par contre non Willa Fitzgerald est bonne à aucun moment :hap: l'actrice est mignonne mais non son jeu d'acteur est aussi présent que la cohérence du scénario de Slasher :noel:

a2k
a2k
Niveau 10
22 août 2016 à 08:16:46

Je l'aimais bien la black, très jolie visage et un ptit rire attachant.
Y'a que que sa touffe de tresses épaisses de dix kilos a tondre

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment