De rien ^^
Avec Haper's Island j'ai passé un bon moment perso ! ![]()
oui déjà vu You're Next ![]()
jvais voir cque ça donne Harper's Island, mais jte cache pas que le concept de seul dans un bled paumé ça passe sur un film de 2h, pas plus ![]()
Hush qui est bon aussi et qui est sorti récemment.
C'est vrai que Slasher, bon
mes exigences pour une série horrifique sont revues à la baisse, mais même là c'était décevant
Harper's Island ouais bon j'ai vu que les 3 premiers épisodes mais c'était pas trop mal
j'ai jamais continué je sais pas pourquoi ![]()
Par rapport à la saison 2 : C'est obligé que Stavo soit dans le coup, vu le dessin de Branson que seul Brooke, Audrey et le tueur pouvaient être au courant. Ainsi que celui du maire qui tombe à pic
finalement, je ne sais même pas si Kieran a réellement tué quelqu'un vu l'appel final
il a sûrement tué 1 personne mais pas plus.
Vous seriez satisfait vous que Stavo soit révélé comme un tueur / le complice de Kieran ? Moi pas du tout , certes ils se sont mis dans la merde avec ses dessins , ce qu'il faudra expliquer s'il est pas le tueur , mais j'espère vraiment que c'est pas lui sinon après un Kieran sans surprise mais efficace on aurait le mec le plus suspecté de toute la Saison 2.
nan nan pas de Stavo dans le coup, Kieran ça me va. Par contre ils ont intérêt à trouver un fil qui tienne le coup pour ses putains de dessins ![]()
et pas un simple "je suivais Brook un soir et je l'ai vu sortir d'une chambre d'hôtel, je suis rentré et j'ai dessiné"
j'ai vu l'episode 1 d'Harbor's Island, c'est pas mal ya l'ambiance mais j'espère que les prochains episodes sont moins "mou"
Le 18 août 2016 à 16:48:46 IamSauer a écrit :
Vous seriez satisfait vous que Stavo soit révélé comme un tueur / le complice de Kieran ? Moi pas du tout , certes ils se sont mis dans la merde avec ses dessins , ce qu'il faudra expliquer s'il est pas le tueur , mais j'espère vraiment que c'est pas lui sinon après un Kieran sans surprise mais efficace on aurait le mec le plus suspecté de toute la Saison 2.![]()
Disons que ça réglerait l'incohérence du dessin de Branson
je suis d'accord avec toi sur le fait que ce serait pas une surprise, mais ça réglerait une incohérence
après la série gère mal, parce que soit ils te balancent toutes les infos d'un coup comme pour Piper et bon ça se tient, mais rien n'indiquait dans la saison que ça pouvait être elle, ou bien ils indiquent des gros indices comme pour Stavo ou bien Eli, mais ça ne surprendrait pas le spectateur même si ce serait logique. Et pour Kieran je sais pas ce qui vous a fait dire que c'était lui, parce que pour moi rien ne l'indiquait
Stop avec stavo il a planifier le plan de branson
avec brooke est pour le maire brooke était en froid
Avec son père sa explique tout + Stavo à déjà expliqué qu'il fesais un comics books
Le 18 août 2016 à 17:06:50 steven0213 a écrit :
- ***********SPOILS ********************
Stop avec stavo il a planifier le plan de branson
avec brooke est pour le maire brooke était en froid
Avec son père sa explique tout + Stavo à déjà expliqué qu'il fesais un comics books
Il a dit à Brooke d'aller parler à Branson, mais pas de le ligoter et elle ne lui a pas dit qu'elle l'avait fait
en tout cas pas d'après mes souvenirs.
Certes pour le maire il était en froid, mais ça reste une étrange coïncidence ![]()
Oui, il fait des comic books mais vachement précis pour quelque chose dont il est censé ne pas être au courant ![]()
J'ai pas assez de débit pour regarder le dernier épisode
![]()
Quelqu'un peut me dire le tueur ou faire un petit résumé svp ?
Le 18 août 2016 à 17:13:01 AquaDzn a écrit :
J'ai pas assez de débit pour regarder le dernier épisode![]()
Quelqu'un peut me dire le tueur ou faire un petit résumé svp ?
Vu la scène, je te conseille de ne pas te le gâcher et de DL l'épisode ![]()
Le 18 août 2016 à 17:04:09 -Dixon- a écrit :
SPOIL
AfficherSPOIL
Afficher
Sinon je me suis renseigné sur le film "When a stranger calls" qui donne son nom à l'épisode final de cette deuxième saison :
SPOIL
Bah à ce moment là je me suis dit : C'est obvious que c'est pas le tueur mais Kieran
En même temps c'est une série mtv
+ il y a des jours qui passe dans la série entre deux épisodes.
Il était avec , les réalisateurs se son ptete dit que c'était pas utiles de le montrer.
Le 18 août 2016 à 16:48:46 IamSauer a écrit :
Vous seriez satisfait vous que Stavo soit révélé comme un tueur / le complice de Kieran ? Moi pas du tout , certes ils se sont mis dans la merde avec ses dessins , ce qu'il faudra expliquer s'il est pas le tueur , mais j'espère vraiment que c'est pas lui sinon après un Kieran sans surprise mais efficace on aurait le mec le plus suspecté de toute la Saison 2.![]()
Disons que ça réglerait l'incohérence du dessin de Branson
je suis d'accord avec toi sur le fait que ce serait pas une surprise, mais ça réglerait une incohérence
après la série gère mal, parce que soit ils te balancent toutes les infos d'un coup comme pour Piper et bon ça se tient, mais rien n'indiquait dans la saison que ça pouvait être elle, ou bien ils indiquent des gros indices comme pour Stavo ou bien Eli, mais ça ne surprendrait pas le spectateur même si ce serait logique. Et pour Kieran je sais pas ce qui vous a fait dire que c'était lui, parce que pour moi rien ne l'indiquait
![]()
Ca prouve que tu es naïf, tous les indices convergeaient vers lui, ça pouvait être personne d'autre ![]()
Le 18 août 2016 à 17:19:15 Tawud a écrit :
Le 18 août 2016 à 17:14:27 -Dixon- a écrit :
Quelqu'un peut me dire le tueur ou faire un petit résumé svp ?Vu la scène, je te conseille de ne pas te le gâcher et de DL l'épisode
SPOIL
AfficherSPOIL
Afficher
Sinon je me suis renseigné sur le film "When a stranger calls" qui donne son nom à l'épisode final de cette deuxième saison :
SPOILBah à ce moment là je me suis dit : C'est obvious que c'est pas le tueur mais Kieran
![]()
Je veux dire qu'on a pas eu de scène où le spectateur avait Kieran + le tueur. Donc au final c'était cramé qu'il s'était "autokidnappé"
Pour les autres meurtres / scènes , genre celle de Noah on le voit se faire agresser , alors que Kieran on ne l'avait pas vu en 1v1 avec le tueur.
Oui c'est pas faux
tout comme 1 autre personnage : Stavo qui lui ne s'est jamais fait agressé, alors que c'est pas un saint...
les dessins, le fait qu'il a tué son pote accidentellement certes mais je doute que Kieran fasse une différence
Après faut dire aussi que j'ai pas eu le temps de faire des théories, j'ai pas regardé 1 épisode par semaine, j'ai juste regardé le premier épisode, après j'ai totalement zappé puis je me suis dit autant attendre le final et tout rush ![]()
Le 18 août 2016 à 17:25:38 -Dixon- a écrit :
Quelqu'un peut me dire le tueur ou faire un petit résumé svp ?Vu la scène, je te conseille de ne pas te le gâcher et de DL l'épisode
SPOIL
AfficherSPOIL
Afficher
SPOILBah à ce moment là je me suis dit : C'est obvious que c'est pas le tueur mais Kieran
![]()
Je veux dire qu'on a pas eu de scène où le spectateur avait Kieran + le tueur. Donc au final c'était cramé qu'il s'était "autokidnappé"
Pour les autres meurtres / scènes , genre celle de Noah on le voit se faire agresser , alors que Kieran on ne l'avait pas vu en 1v1 avec le tueur.Oui c'est pas faux
tout comme 1 autre personnage : Stavo qui lui ne s'est jamais fait agressé, alors que c'est pas un saint...
les dessins, le fait qu'il a tué son pote accidentellement certes mais je doute que Kieran fasse une différence
![]()
J'attends vraiment qu'il se passe un truc avec Stavo, parce que pour moi y a un problème quelque part ![]()
Quel intérêt d'insister autant sur le fait qu'il est dérangé, qu'il est le fils du shérif (lié directement à Brandon James) et pourquoi le faire venir au cinéma si c'est pour qu'il disparaisse purement et simplement de l'intrigue ? Ça n'a aucun sens ![]()
Le 18 août 2016 à 17:28:28 TotalRecall a écrit :
SPOIL
AfficherSPOIL
Afficher
![]()
Pour les autres meurtres / scènes , genre celle de Noah on le voit se faire agresser , alors que Kieran on ne l'avait pas vu en 1v1 avec le tueur.Oui c'est pas faux
![]()
J'attends vraiment qu'il se passe un truc avec Stavo, parce que pour moi y a un problème quelque part
Quel intérêt d'insister autant sur le fait qu'il est dérangé, qu'il est le fils du shérif (lié directement à Brandon James) et pourquoi le faire venir au cinéma si c'est pour qu'il disparaisse purement et simplement de l'intrigue ? Ça n'a aucun sens
C'est vrai que bon
ça trompe le spectateur mais si ils ne s'en servent pas, ça créera un plot hole ![]()
Tawud
Oui, la théorie est pas mal mais vu comment il avait l'air perturbé par l'intérêt que portait son fils envers Le Masque et les dessins, faudrait qu'ils trouvent une bonne raison pour ça aussi
Le 18 août 2016 à 17:35:22 Tawud a écrit :
Le 18 août 2016 à 17:29:23 -Dixon- a écrit :
> Le 18 août 2016 à 17:14:27 -Dixon- a écrit :
>> Le 18 août 2016 à 17:13:01 AquaDzn a écrit :
> >J'ai pas assez de débit pour regarder le dernier épisode
![]()
![]()
> > Quelqu'un peut me dire le tueur ou faire un petit résumé svp ?
>
> Vu la scène, je te conseille de ne pas te le gâcher et de DL l'épisode
>
> > Le 18 août 2016 à 17:04:09 -Dixon- a écrit :
> >
> >
> >
> > SPOIL
> > Afficher
> >
> > SPOIL
> > Afficher
> > Sinon je me suis renseigné sur le film "When a stranger calls" qui donne son nom à l'épisode final de cette deuxième saison :
> > SPOIL
>
> Bah à ce moment là je me suis dit : C'est obvious que c'est pas le tueur mais Kieran
![]()
![]()
J'attends vraiment qu'il se passe un truc avec Stavo, parce que pour moi y a un problème quelque part
Quel intérêt d'insister autant sur le fait qu'il est dérangé, qu'il est le fils du shérif (lié directement à Brandon James) et pourquoi le faire venir au cinéma si c'est pour qu'il disparaisse purement et simplement de l'intrigue ? Ça n'a aucun sens
C'est vrai que bon
ça trompe le spectateur mais si ils ne s'en servent pas, ça créera un plot hole
Tawud
Oui, la théorie est pas mal mais vu comment il avait l'air perturbé par l'intérêt que portait son fils envers Le Masque et les dessins, faudrait qu'ils trouvent une bonne raison pour ça aussi
![]()
C'est toujours le problème : ces putains de dessins.
Après peut-être qu'il craignait que Stavo , tout en continuant de dessiner et d'être obsédé par Brandon James , découvre que son petit papa est impliqué là dedans.
Oui, c'est fort possible
mais je ne sais pas si on aura toutes les réponses de la saison 2 dans le double épisode d'Halloween
y a beaucoup de choses auxquelles répondre... Et vu que la saison 3 n'est pas totalement confirmé, j'ai peur qu'on reste avec des trous
> Le 18 août 2016 à 17:14:27 -Dixon- a écrit :
>> Le 18 août 2016 à 17:13:01 AquaDzn a écrit :
> >J'ai pas assez de débit pour regarder le dernier épisode
![]()
![]()
> > Quelqu'un peut me dire le tueur ou faire un petit résumé svp ?
>
> Vu la scène, je te conseille de ne pas te le gâcher et de DL l'épisode
>
> > Le 18 août 2016 à 17:04:09 -Dixon- a écrit :
> >
> >
> >
> > SPOIL
> > Afficher
> >
> > SPOIL
> > Afficher
> > Sinon je me suis renseigné sur le film "When a stranger calls" qui donne son nom à l'épisode final de cette deuxième saison :
> > SPOIL
>
> Bah à ce moment là je me suis dit : C'est obvious que c'est pas le tueur mais Kieran
![]()
![]()
C'est vrai que bon
Tawud
![]()
Après peut-être qu'il craignait que Stavo , tout en continuant de dessiner et d'être obsédé par Brandon James , découvre que son petit papa est impliqué là dedans.Ah et pour Stavo au cinéma ; il pourrait expliquer le mystère du transport d'Audrey du cinéma à l'orphelinat. Kieran n'a pas pu le faire vu qu'il va à l'hôpital avec Brooke et Noah. Donc si on part sur l'idée que MTV ne se casse pas le cul et que Stavo = complice , alors Kieran aurait mis Audrey K.O puis chargé Stavo de l'amener à l'orphelinat.
Ben si Stavo est complice ça explique certaines choses, mais dans ce cas c'est pas lui qui appelle Kieran à la fin. Il y aurait donc deux tueurs dans les épisodes d'Halloween ? ![]()
Le 18 août 2016 à 17:42:41 TotalRecall a écrit :
> Le 18 août 2016 à 17:19:15 Tawud a écrit :
>> Le 18 août 2016 à 17:14:27 -Dixon- a écrit :
> >> Le 18 août 2016 à 17:13:01 AquaDzn a écrit :
> > >J'ai pas assez de débit pour regarder le dernier épisode
![]()
![]()
> > > Quelqu'un peut me dire le tueur ou faire un petit résumé svp ?
> >
> > Vu la scène, je te conseille de ne pas te le gâcher et de DL l'épisode
> >
> > > Le 18 août 2016 à 17:04:09 -Dixon- a écrit :
> > >
> > >
> > >
> > > SPOIL
> > > Afficher
> > >
> > > SPOIL
> > > Afficher
> > > Sinon je me suis renseigné sur le film "When a stranger calls" qui donne son nom à l'épisode final de cette deuxième saison :
> > > SPOIL
> >
> > Bah à ce moment là je me suis dit : C'est obvious que c'est pas le tueur mais Kieran
![]()
>
> Je veux dire qu'on <spoil>a pas eu de scène où le spectateur avait Kieran + le tueur. Donc au final c'était cramé qu'il s'était "autokidnappé"
![]()
> Pour les autres meurtres / scènes , genre celle de Noah on le voit se faire agresser , alors que Kieran on ne l'avait pas vu en 1v1 avec le tueur.</spoil>
Oui c'est pas faux
![]()
C'est vrai que bon
Tawud
![]()
Après peut-être qu'il craignait que Stavo , tout en continuant de dessiner et d'être obsédé par Brandon James , découvre que son petit papa est impliqué là dedans.Ah et pour Stavo au cinéma ; il pourrait expliquer le mystère du transport d'Audrey du cinéma à l'orphelinat. Kieran n'a pas pu le faire vu qu'il va à l'hôpital avec Brooke et Noah. Donc si on part sur l'idée que MTV ne se casse pas le cul et que Stavo = complice , alors Kieran aurait mis Audrey K.O puis chargé Stavo de l'amener à l'orphelinat.
Ben si Stavo est complice ça explique certaines choses, mais dans ce cas c'est pas lui qui appelle Kieran à la fin. Il y aurait donc deux tueurs dans les épisodes d'Halloween ?
Avec le nombre de potentiels tueurs, on va finir la série avec tout le monde qui s'entraide sans savoir que l'autre a un autre complice
Le 18 août 2016 à 17:58:26 Tawud a écrit :
Ouais bref il va falloir attendre octobre pour avoir quelques réponses.Sinon on est d'accord que le tueur qui se met au milieu de la route pour faire crash la voiture de police c'est pas Kieran ? S'il y a une logique il ne peut pas avoir joué le mec surpris et inquiet pour sa copine à la ferme , remonter dans sa voiture , se changer , aller plus vite que la voiture de police , cacher sa voiture , et se planter en plein milieu de la route.
En plus si c'était lui il n'avait aucun intérêt à garder Emma et Audrey en vie.
Pour moi c'est l'autre tueur qui les a libéré , ce même qui appelle Kieran en prison.
Ouais possible... ou c'est juste les scénaristes qui avaient la flemme et qui se sont dit "fuck it le tueur se téléporte de toute façon personne n'y fera attention". Après tout ils nous croyaient trop cons pour comprendre que le tueur était le mec le plus obvious de la série ![]()
Pour le coup de Kieran qui laisse s'échapper Emma et Audrey, peut-être qu'il voulait simplement en finir dans l'orphelinat, là où Piper a grandi (il le fait remarquer lui-même il me semble). Son but n'était pas simplement de les tuer n'importe où, mais de venger Piper. Tous ses crimes sont soigneusement mis en scène, donc je le vois mal décider de commettre le meurtre le plus important à l'arrache dans une bagnole de flic