CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Scream (MTV)

LeJournalBleu
LeJournalBleu
Niveau 24
18 août 2016 à 11:03:41

Le 18 août 2016 à 10:24:41 LonelyDrug3 a écrit :

Le 17 août 2016 à 23:47:55 LeJournalBleu a écrit :

Le 17 août 2016 à 18:58:21 LonelyDrug2 a écrit :
chaud vous savez que vous plaindre c'est grave :pf:

c'est qu'une série les gars :pf:

Bah écoute je suis la série depuis la saison 1 en ayant fait preuve de bonne patience pour cette saison 2 pour au final... ça ?? Un tueur prévisible, quasiment pas de mort (et ce pendant plusieurs épisodes d'ailleurs). Quand tu vois que même le forumeur lambda avec sa bière à la main qui te pond une théorie de bien meilleur qualité que ce soit comme motif ou comme tueur, tu te dit qu'ils ont dû bien faire une bonne partouze pendant l'écriture du scénario de la saison 2. Même si le tueur était plutôt facile à trouver dans la saison 1, il y avait un vrai motif derrière et on avait de la peine (quoi-que avec ce KOLOSSAL talent d'actrice de Piper...). Ce qu'on reproche par dessus tout à la série c'est qu'il y avait tellement de potentiel avec cette histoire que ce soit au niveau des retournements de situations ou du background qu'une telle facilité scénaristique, c'est du foutage de gueule. En ressortant de cette épisode et je pense parlais pour à peu près tous les déçus bah c'est "Meeeeeeh tout ça pour ça ?!". Donc voilà si tu n'arrives pas à accepter les mauvaises critiques, qui sont légitimes au vue de ce final, bah on y peut rien pour toi si t'aime la route de la facilité.

Ce sera mon seul et unique pavé sur ce final car il ne le mérite absolument pas en étant un fan et surtout comme étant mon film d'horreur préféré Scream.

Edit: Ah très bien j'ai répondu à un mec qui s'est fait ban, ça ne m'étonne même pas.

très bien si tu penses avoir plus de talents que le réal et les acteurs, pourquoi tu es la a te branler sur un forum, pendant qu'eux vivent de leurs talents ?

je regarde vos messages vous me dégoutté, incapable d’apprécier quoique ce soit

ça doit être ça qu'on appelle "la mentalité française"

huhu bouh tueur trop obvious ma vie est raté, niquez bien vos mères

suffit de voir les pages d'avant pour voir que pratiquement personne soupçonner kieran

Ah oui donc t'es un abruti du début jusqu'à la fin, donc selon ta mentalité à toi, si je peux me permettre de critiquer il aurait fallu que ce soit "ma" série ? [[sticker:p/1jnh]]
Si t'arrive pas à accepté les critiques négatives qui sont légitimes pour une tel fin bah j'y peux rien pour toi. Et en plus j'arrive bien à cerner le type quoi je lui pond un pavé qui explique un peu le pourquoi du comment tu me réponds sur un ton agressif et je cite ton message "juste pour une série quoi lol mdr xd ptdr". Et c'est quoi cette excuse d'avoir plus de talent ? Je suis spectateur avant tout et je dis mon avis si j'en ai envie, c'est dingue ça quand même de se faire charcuter car on a pas aimé le final.
Pas la peine de me répondre si c'est pour m'insulter tu dois pas dépasser les dizaines d'années avec une telle mentalité.
Et pour l'instant celui qui montre la fameuse "mentalité française" c'est bien toi à être si agressif. Incapable d'argumenter ou d'échanger son opinion. [[sticker:p/1kkp]]

Edit: Je viens de voir ta dernière phrase. On a pas dû être sur le même topic, les gens qui croyaient que c'était Kieran je peux te dire qu'il y en avait.

Message édité le 18 août 2016 à 11:08:05 par LeJournalBleu
Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
18 août 2016 à 11:07:06

Mais vous allez vous calmer oui putain de merde

LeJournalBleu
LeJournalBleu
Niveau 24
18 août 2016 à 11:12:47

Le 18 août 2016 à 10:34:45 LonelyDrug3 a écrit :
tain mais le mec il analyse chaque petit détail et après il vient chialer sur un forum

oh calme toi putain t'es pas payé pour faire ça, allume toi un oinj, re regarde la série et profite une fois dans ta vie bordel

Putain mais ta vraiment aucun argument pourquoi je te parle [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

LotteCarmille
LotteCarmille
Niveau 10
18 août 2016 à 11:19:45

Moi j'ai surtout été décu qu'ils prennent pas la peine d'expliquer comment il a fait ceci et cela avec des flashback.

Et genre pourquoi Stavo avait des dessins des meurtres que seul le tueur pouvait faire ? ( sachant que le dessin de machin attaché au lit, le tueur ne peut s'en être inspiré puisque c'est Brook qui l'a attaché, donc ça veut bien dire que Stavo était dans cette chambre d'hotel pour voir ça et le dessiner )

lonelydrug3
lonelydrug3
Niveau 5
18 août 2016 à 11:20:18

non mais tout le monde sait qu'irl tu peux pas aligner 10 mots sans rougir ou bégayer :)

et tu oses critiquer le jeu d'acteur de jeunes débutants ? :)

faut avoir une certaine légitimité pour critiquer mon coco

LeJournalBleu
LeJournalBleu
Niveau 24
18 août 2016 à 11:44:08

Le 18 août 2016 à 11:20:18 LonelyDrug3 a écrit :
non mais tout le monde sait qu'irl tu peux pas aligner 10 mots sans rougir ou bégayer :)

et tu oses critiquer le jeu d'acteur de jeunes débutants ? :)

faut avoir une certaine légitimité pour critiquer mon coco

Tu t'en prend à moi car ta pas d'argument ? :)
Bah alors Kévin c'est bientôt la rentré pour la 6ème, j'espère que ton sac est fait ? :)

Pour Kieran je dois bien avouais que ces répliques était sympa. C'était bien mieux joué que Piper en s1 pour le coup oui. [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 18 août 2016 à 11:48:13 par LeJournalBleu
TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
18 août 2016 à 11:56:58

Moi j'ai surtout été déçu qu'ils prennent pas la peine d'expliquer comment il a fait ceci et cela avec des flashback.

Pareil.

On pouvait s'attendre à ce que Emma pose quelques questions pour expliquer comment le tueur apparaissait alors que limite Kieran était présent. Idem pour les textos/coups de fils. Mais même pas. Facilité scénaristique, on explique rien. C'est fait à l'arrache.

Puis le gars monte un plan de dingue depuis le début et il se fait avoir pour une pauvre phrase :rire:
Phrase que, Emma souligne directe comme par hasard. Vu le contexte de panique c'est quand même un peu abusé.
C'était quand même autre chose la révélation dans le film Scream 1.

Aucune explication sur Stavo et ses dessins. J'ai l'impression qu'ils ont fait ça juste pour semer le doute sur lui, comme ils ont fait pour Eli.
Ils ont trop forcés cette saison sur les pseudos suspect, c'est limite si y avait pas écrit "tueur" sur leur front. Tellement oblivious que ça pouvait pas être eux forcement.

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
18 août 2016 à 12:10:49

Le 18 août 2016 à 12:03:17 Tawud a écrit :

Le 18 août 2016 à 11:56:58 TheWankingDead a écrit :

Moi j'ai surtout été déçu qu'ils prennent pas la peine d'expliquer comment il a fait ceci et cela avec des flashback.

Pareil.

On pouvait s'attendre à ce que Emma pose quelques questions pour expliquer comment le tueur apparaissait alors que limite Kieran était présent. Idem pour les textos/coups de fils. Mais même pas. Facilité scénaristique, on explique rien. C'est fait à l'arrache.

Puis le gars monte un plan de dingue depuis le début et il se fait avoir pour une pauvre phrase :rire:
Phrase que, Emma souligne directe comme par hasard. Vu le contexte de panique c'est quand même un peu abusé.
C'était quand même autre chose la révélation dans le film Scream 1.

Aucune explication sur Stavo et ses dessins. J'ai l'impression qu'ils ont fait ça juste pour semer le doute sur lui, comme ils ont fait pour Eli.
Ils ont trop forcés cette saison sur les pseudos suspect, c'est limite si y avait pas écrit "tueur" sur leur front. Tellement oblivious que ça pouvait pas être eux forcement.

Pour Kieran qui se fait avoir par une malheureuse phrase , c'est certainement en hommage à Scream 4 où le tueur se fait aussi niquer par une simple phrase anodine.... :noel:

J'ai pas vu le 4 :hap:
Après pourquoi pas, mais là c'est très mal amenée (en partie à cause du jeu -encore une fois- mauvais de l'actrice qui joue Emma).

J'aurais préféré un truc à la Scream 1 (kit à plagier autant le faire à fond :hap:). Ex: Emma qui libère Audrey, elles sortent de la pièce et tombent sur Kieran. Elles se croient en sécurité et là Kieran bute Audrey voyant qu'il n'y a plus d'autre alternative.

[Monkistadore]
[Monkistadore]
Niveau 10
18 août 2016 à 12:29:40

Brook a la place d'Emma, là on aurait une fin digne de ce nom :hap:

Sinon pour ma part j'ai bien aimé cette saison, quand on est dedans c'est vraiment cool à regarder, ça se ficelle un peu mieux dans la saison 2 et on voit clairement du progrès ça fait plaisir
et sinon Kieran il etait obvious à mort, et c'est vrai que y avait du potentiel pour faire quelque chose de mieux.. Mais le bg parfait a su amener ça, et j'ai bien aimé les clins d'oeil à Scream, la phrase qui nique le tueur, la mèche rebelle :noel:

j'espère vraiment une saison 3 avec Emma et Audrey qui demenage et on se retrouve avec Noah, Brook et Stavo. Et pour l'épisode finale un retour d'Emma et Audrey qui flingue le tueur.. pour rester dans le prévisible :hap:

lonelydrug3
lonelydrug3
Niveau 5
18 août 2016 à 12:40:27

en tout cas j'imagine que tout ceux qui ont craché sur la série vont pas regarder les ep d'halloween :)

oh wait :)

-Dixon-
-Dixon-
Niveau 10
18 août 2016 à 13:07:21

Le 18 août 2016 à 11:19:45 LotteCarmille a écrit :
Moi j'ai surtout été décu qu'ils prennent pas la peine d'expliquer comment il a fait ceci et cela avec des flashback.

Et genre pourquoi Stavo avait des dessins des meurtres que seul le tueur pouvait faire ? ( sachant que le dessin de machin attaché au lit, le tueur ne peut s'en être inspiré puisque c'est Brook qui l'a attaché, donc ça veut bien dire que Stavo était dans cette chambre d'hotel pour voir ça et le dessiner )

Le coup de fil à la fin :hap: c'est peut être lui :o))

-Dixon-
-Dixon-
Niveau 10
18 août 2016 à 13:39:31

Je peux plus éditer, mais quand est-ce que les épisodes d'Halloween seront diffusés ? J'ai vu sur certains sites que ça disait octobre mais sur Sens Critique ça met 23 et 30 août :(

LeJournalBleu
LeJournalBleu
Niveau 24
18 août 2016 à 14:17:19

Le 18 août 2016 à 12:40:27 LonelyDrug3 a écrit :
en tout cas j'imagine que tout ceux qui ont craché sur la série vont pas regarder les ep d'halloween :)

oh wait :)

On crache pas sur la série mais de l'épisode final. La saison 2 est bonne dans son ensemble :)

[Monkistadore]
[Monkistadore]
Niveau 10
18 août 2016 à 14:54:12

sinon ya une serie du même genre mais personne n'en parle, sortie le 6 mars 2016 :(

" Slasher ; Sarah Bennet retourne dans la petite ville de son enfance, où ses parents ont été sauvagement assassinés. Très vite, une série de meurtres du même acabit se propage et les secrets enfouis depuis longtemps refont surface. Les proches de la jeune femme deviennent tour à tour des suspects ou des victimes, tant et si bien qu’elle en vient à douter de tous ceux qui l’entourent... y compris sa famille. "

Dark-Jigsaw
Dark-Jigsaw
Niveau 10
18 août 2016 à 14:59:57

Oui vdd , j'ai vu cette série et elle est clairement mauvaise !!
Là pareil, on crame le tueur direct :hap:

Je vous conseille plutôt " Harper's Island" ! Pas un chef d'oeuvre mais clairement au dessus :)

Pour en revenir à la série , je suis le premier ici à avoir cramé le tueur de la S2 dès l'épisode 1 :hap:
Saison 2 très bonne pour moi, sauf le final.

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
18 août 2016 à 15:02:39

C'est mauvais ? Arf dommage car je vois que Katie McGrath joue dedans :coeur:

carmecalabrese
carmecalabrese
Niveau 20
18 août 2016 à 15:04:55

Pour ma part, je reste persuadé que Stavo est dans le coup...
Il n'a jamais croisé une seule fois le tueur

Dark-Jigsaw
Dark-Jigsaw
Niveau 10
18 août 2016 à 15:06:23

Je suis pas un pro pour la critique objective en général, je suis pas exigeant en série et même en film non plus la plupart du temps, mais "Slasher" ... ouais c'est très très moyen :(
La fin est + que minable en + donc bon ...

Pour moi même Scream est un chef d'oeuvre comparé à Slasher :hap:

[Monkistadore]
[Monkistadore]
Niveau 10
18 août 2016 à 15:08:50

tu m'a découragé j'étais chaud :hap:

je vais regarder cque tu m'a conseillé merci, d'autre amateurs de slasher (le genre) ?

TheBlackSwan
TheBlackSwan
Niveau 22
18 août 2016 à 15:12:47

Y en a pas une aussi style Vendredi 13 dans un camp de vacances en ce moment ? Avec une actrice de LOST il me semble.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment