Du coup, est ce que ça vaut le coup de revoir la saison 1 en ayant les infos de la saison 2 ?
parce que bon au premier visionnage elle était sympathique mais très mal maîtrisée puis encore une fois le défaut principal bon ben ça tient en un prénom "Emma" ![]()
Du coup, est ce que ça vaut le coup de revoir la saison 1 en ayant les infos de la saison 2 ?
parce que bon au premier visionnage elle était sympathique mais très mal maîtrisée puis encore une fois le défaut principal bon ben ça tient en un prénom "Emma"
Pour avoir remater la saison 1 en sachant que Piper etait la tueuse, ca vaut le coup il y a 2 ou 3 indices qui laissent deviner l'intrigue, mais difficile à cerner au premier visionnage.
Concernant l'implication de Kieran depuis la saison 1, la seule petite incohérence qui j'ai relevé dans la saison a lieu dans le dernier épisode ou avant dernier, lorsque Piper dit à Emma que kieran serait le tueur que Cassie James a identifié
J'ai pas compris son interêt que dénoncer son complice dans cette scène ![]()
Le 18 août 2016 à 20:02:26 CelzoOo a écrit :
parce que bon au premier visionnage elle était sympathique mais très mal maîtrisée puis encore une fois le défaut principal bon ben ça tient en un prénom "Emma"
Pour avoir remater la saison 1 en sachant que Piper etait la tueuse, ca vaut le coup il y a 2 ou 3 indices qui laissent deviner l'intrigue, mais difficile à cerner au premier visionnage.
Concernant l'implication de Kieran depuis la saison 1, la seule petite incohérence qui j'ai relevé dans la saison a lieu dans le dernier épisode ou avant dernier, lorsque Piper dit à Emma que kieran serait le tueur que Cassie James a identifié
J'ai pas compris son interêt que dénoncer son complice dans cette scène
Peut être qu'elle s'en fichait de lui et qu'elle voulait juste se servir de lui ![]()
Pour le prochain tueur j'ai une théorie, qui ce base sur le mot que Maggie retrouve sur l'arbre à la fin :
- Premier élément, le mot : Maggie le met la première fois dans l'arbre, ensuite on voit qu'elle est observée par Eli.
- Deuxième élément, le couteau : Une fois le mot retrouvé à la fin par Maggie, il est planté dans l'arbre par un couteau, ça ne peut pas être Eli puisqu'il est mort, donc ce couteau, si on l'observe bien on vois que c'est le même couteau que celui que le Shérif Acosta enterre dans le flashback où Maggie et Acosta récupère Brandon James, dans ce flashback on ne vois que les trois personnages précédemment cités, donc ceux qui connaissent le lieu où il se trouve.
Logiquement, Ce n'est pas Maggie puisqu'elle trouve le mot. Il reste donc le Shérif Acosta et Brandon James, si la suite reste très logique avec le déroulement des événements précédents, c'est Brandon James qui revient.
Evidemment cette théorie ce base uniquement sur ce que l'on a pu voir et sur la supposition que celui qui à planté le couteau sera le futur tueur et ne prend pas en compte les faits suivant : coïncidence que ça soit le même couteau ou le réalisateur qui s'en fou ;)
Et vous qu'est-ce que vous en pensez ? ;)
J'ai pas compris son interêt que dénoncer son complice dans cette scène
Ouais, c'est étrange en effet
mais bon après fallait qu'elle donne un semblant d'implication après
même si ouais ça fait bizarre ![]()
Calstik
Oui, c'est forcément un des deux personnages
Ce serait cool que ce soit le Shérif Acosta ce serait vite grillé, mais au moins ça pourrait donner quelque chose de différent. Mais vu que MTV cherche à taper dans le classique avec cette série (puisque de toute façon c'est avant tout une série d'auto dérision qui se moque totalement des codes du genre comme le film le faisait) cela est plus probable que ce soit le retour de Brandon James
Le 18 août 2016 à 20:13:49 -Dixon- a écrit :
J'ai pas compris son interêt que dénoncer son complice dans cette scèneOuais, c'est étrange en effet
mais bon après fallait qu'elle donne un semblant d'implication après
même si ouais ça fait bizarre
Calstik
Oui, c'est forcément un des deux personnages
Ce serait cool que ce soit le Shérif Acosta ce serait vite grillé, mais au moins ça pourrait donner quelque chose de différent. Mais vu que MTV cherche à taper dans le classique avec cette série (puisque de toute façon c'est avant tout une série d'auto dérision qui se moque totalement des codes du genre comme le film le faisait) cela est plus probable que ce soit le retour de Brandon James
![]()
C'est sur ça serait cool que ce soit lui comme tu l'a dit ça changerais un peu, mais ça serait quand même très étrange au vu du personnage (comportements, ce qu'il a fait et quand, comment) fin bref je vais pas tout détaillé et je sais pas trop comment ils expliqueraient qu'au final ce soit lui Mais je pense que la série sera vraiment intéressante à recommencé une fois qu'elle sera terminée ![]()
'If you want your films to become a successful franchise, never, ever, under any circumstances assume the killer is dead ''
Je suis sûr qu'Eli est pas mort
J'ai pas regardé les behind the scene donc je savais pas
Audrey est la complice de Kieran ![]()
Le 18 août 2016 à 20:56:40 Tawud a écrit :
Pas de soucisIls l'ont dit dans une interview.
Sinon pour ceux qui ont vu les films (théorie qui peut être reprise dans la série) :
Dans Scream 1 on sait que Stu et Randy sont les deux tueurs officiels. Sauf que la third killer theory ( http://scream.wikia.com/wiki/Third_Killer ) , qui est non-officielle mais qui repose sur de solides arguments , implique un 3ème tueur. Ce 3ème tueur est présumé être Roman (qu'on découvrira comme étant le tueur de Scream 3 et ayant planifié les meurtres de Scream 1).
Maintenant , reprenons cette théorie pour l'appliquer à la série et notamment à la Saison 1 Episode 5. La scène en question est l'hommage rendu à Riley en public. Emma qui fait son discours reçoit un message du tueur , puis en observant dans la foule voit le tueur qui disparaît aussitôt. Sachant que Kieran et Piper étaient présents à cette cérémonie et qu'on les voit dans la foule avant de voir le tueur , il n'est pas impossible que le 3ème tueur (qui appelle Kieran en prison) était déjà là dans la Saison 1.
Comme je l'ai vu sur reddit : on sait que c'est Piper qui a appris à Kieran à tel point tuer était "fun" ; mais qui l'a appris à Piper ?
A partir de là plusieurs possibilités s'offrent à nous : Brandon James / Troy James / le père d'Emma ou un autre adulte a trouvé Piper avant que Kieran ne la trouve. Ils élaborent leur plan , qui était de recruter Kieran pour aider à commettre ces meurtres plus facilement , et aussi dans le but de s'en débarrasser s'il le fallait en l'accusant (ce que Piper a essayé de faire en mentant à Emma sur l'histoire avec la grand-mère de Brandon James).
Vous me suivez toujours ?
Et donc finalement , le plan ne se déroule pas comme prévu : Piper meurt ; Kieran qui apparemment l'aimait vraiment (alors que ce n'était pas réciproque) devient le tueur principal de la Saison 2 (sans l'approbation du premier complice de Piper ?)
Ainsi le véritable "twist" serait que ni Piper ni Kieran étaient le mastermind depuis le début. On voit d'ailleurs que Kieran est choqué de l'appel en prison ce qui confirme qu'il ne connaîtrait pas le 3ème tueur de la Saison 1.J'ai traduis vite fait l'idée de base sur reddit et je l'ai ajouté à la théorie des fans sur Scream 1. Ca paraît trop élaboré pour du MTV mais bon , sait on jamais.
Kieran est choqué par l'appel parce qu'il ne sait pas à qui il a affaire, ça ne veut pas dire que ce troisième tueur était présent depuis le début. Mais j'aime bien l'idée de Piper apprenant à tuer grâce à son père par exemple ![]()
Le 18 août 2016 à 20:51:54 samirdu72 a écrit :
Audrey est la complice de Kieran
C'est pour ça qu'il la torture pendant plusieurs épisodes sans qu'elle sache à qui elle a affaire ? ![]()
Par rapport à Eli, ce serait cool qu'il ne soit pas mort j'ai bien aimé l'acteur
en plus on dirait une version américaine d'Antoine Griezmann
bon plus sérieusement, j'ai bien aimé l'acteur qui relevait un peu le niveau des autres
d'ailleurs quand tu vois Willa Fitzgerald aux côtés de Amadeus Serafini et Sean Grandillo tu vois un gouffre ![]()
Par rapport à la théorie : Je ne pense pas que ce soit Eli, il est étrange et n'a pas tant de scrupules (rentrer dans la maison du maire et voler les documents pour pouvoir le faire chanter par exemple :hap ) mais il semble tout de même saint d'esprit, donc vu la phrase j'assumerais plutôt que ça se dirige pour Brandon James
Mais du coup quel intérêt avait Kieran de venir avec le costume de tueur dans la chambre d'Emma prendre son livre de rêve ?
Le 18 août 2016 à 21:26:26 [modo_supprime] a écrit :
Mais du coup quel intérêt avait Kieran de venir avec le costume de tueur dans la chambre d'Emma prendre son livre de rêve ?
C'est juste pour abuser le spectateur un peu bébête qui pense que le tueur n'est pas un proche d'Emma ![]()
Le 18 août 2016 à 21:26:26 [modo_supprime] a écrit :
C'est étrange de regarder les livres des rêves de quelqu'un
et c'est probablement pas Kieran, étant donné que le visiteur se trompe de chambre. En plus de ça, on le voit partir de chez lui 2 minutes après. Mais je ne peux pas expliquer la présence d'Eli, qui semblait surveiller son cousin
Et puis d'ailleurs, par rapport au journal : Je crois qu'on a déjà vu Kieran rentrer par la fenêtre pour accéder à la chambre d'Emma
je me trompe peut être, mais là non seulement le visiteur a galéré pour trouver une porte possible à crocheter (normalement quand tu connais bien la maison comme Kieran tu connais les spots possibles pour rentrer
) puis s'est trompé de chambre au début... Kieran serait tout simplement passé par la fenêtre
Moi je pense que
BJ est de retour. Il serait la personne qui permet à Emma et Audrey de s'échapper. Si la série respecte l'espace-temps, ça ne peut pas être le shérif et Kieran puisqu'ils sont sur la scène de crime
Et comme BJ était proche de Maggie, il n'a aucun intérêt à tuer sa fille et sa pote. Donc il les sauve. (pas de scrupule pour le policier, qui n'ont pas hésité à tirer sur lui à l'époque) Et le message sur l'arbre (accroché avec le fameux couteau) serait un message pour lui dire d'arrêter de la confronter à toutes ces atrocités. BJ le héros
Le 19 août 2016 à 00:43:58 Plump93 a écrit :
Moi je pense queBJ est de retour. Il serait la personne qui permet à Emma et Audrey de s'échapper. Si la série respecte l'espace-temps, ça ne peut pas être le shérif et Kieran puisqu'ils sont sur la scène de crime
Et comme BJ était proche de Maggie, il n'a aucun intérêt à tuer sa fille et sa pote. Donc il les sauve. (pas de scrupule pour le policier, qui n'ont pas hésité à tirer sur lui à l'époque) Et le message sur l'arbre (accroché avec le fameux couteau) serait un message pour lui dire d'arrêter de la confronter à toutes ces atrocités. BJ le héros
![]()
Peutetre que la voiture c'est tapé tout les feux rouge
"You've got a killer who’s gonna be superhuman."
Il s'est ptete téléporté ![]()
Ca va être long 2 mois quand même pour avoir le fin mot de cette histoire ![]()