CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Scream (MTV)

-Dixon-
-Dixon-
Niveau 10
19 août 2016 à 02:18:18

Du coup, ce soir j'ai revu le film Scream :hap:
Un petit truc qui pourrait être sympa : La psychologue parle de la folie à deux. Que l'un est totalement fou et qu'il entraîne petit à petit l'autre dans sa folie. Et cette folie à deux, je ne pense pas que ce soit le cas de Kieran et Piper étant donné que les deux étaient déjà sacrément ravagés :( (peut être me tromperais-je) mais avec le possible retour de Brandon James ET de Eli, là on pourrait avoir une folie à deux avec la même scène que dans le film où Billy et Stu expliquent les meurtres à Sidney :noel: ou bien Eli et Audrey histoire de taper totalement dans le film :hap:

Message édité le 19 août 2016 à 02:21:46 par -Dixon-
captaindusk
captaindusk
Niveau 6
19 août 2016 à 04:04:00

Pour stavo vous pensez pas que Brooke aurait pu se confier à lui ? Ou alors ça marche pas niveau timeline par rapport au moment où il fait le dessin ?

-Dixon-
-Dixon-
Niveau 10
19 août 2016 à 11:07:55

Le 19 août 2016 à 04:04:00 Captaindusk a écrit :
Pour stavo vous pensez pas que Brooke aurait pu se confier à lui ? Ou alors ça marche pas niveau timeline par rapport au moment où il fait le dessin ?

Si elle lui avait dit, ça aurait été mis à l'écran étant donné le genre :noel: c'est pas comme Vikings où ils peuvent se permettre de sauter cette partie où ils lui donnent l'info, là si le spectateur ne voit pas que le personnage donne l'info à un autre, c'est qu'il ne lui a pas dis :hap: ça fait plus ou moins parti des codes du genre un peu comme le coup du "You will feel safe again" dans une autre série ce serait sûrement passé crème mais là c'était pour indiquer que c'était lui le coupable :hap:

AzorJorah
AzorJorah
Niveau 10
19 août 2016 à 12:22:35

Cette série me fait beaucoup penser à Life Is Strange. [[sticker:p/1lmh]]

Je fonce voir les deux premières saisons avant de me faire spoil l'identité du tueur. :noel:

-Dixon-
-Dixon-
Niveau 10
19 août 2016 à 12:46:34

Le 19 août 2016 à 12:22:35 AzorJorah a écrit :
Cette série me fait beaucoup penser à Life Is Strange. [[sticker:p/1lmh]]

Je fonce voir les deux premières saisons avant de me faire spoil l'identité du tueur. :noel:

Oui c'est vrai, à chaque fois que je regarde Scream après j'hésite à me refaire LIS [[sticker:p/1jnc]]

TheBlackSwan
TheBlackSwan
Niveau 22
19 août 2016 à 13:23:18

Le 19 août 2016 à 11:07:55 -Dixon- a écrit :

Si elle lui avait dit, ça aurait été mis à l'écran étant donné le genre :noel: c'est pas comme Vikings où ils peuvent se permettre de sauter cette partie où ils lui donnent l'info, là si le spectateur ne voit pas que le personnage donne l'info à un autre, c'est qu'il ne lui a pas dis :hap: ça fait plus ou moins parti des codes du genre un peu comme le coup du "You will feel safe again" dans une autre série ce serait sûrement passé crème mais là c'était pour indiquer que c'était lui le coupable :hap:

Ouais enfin y a des trucs qu'on voit pas genre Brooke qui apprend la mort de son père.

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
19 août 2016 à 13:26:59

Le 19 août 2016 à 13:23:18 TheBlackSwan a écrit :

Le 19 août 2016 à 11:07:55 -Dixon- a écrit :

Ouais enfin y a des trucs qu'on voit pas genre Brooke qui apprend la mort de son père.

Ou pourquoi Brooke pense qu'Audrey est innocente malgré le fait que le cliff présageait qu'elle serait remontée à cause de la vidéo de Jake :( De plus, si ça se trouve, l'idée des menottes venait de Stavo.

Message édité le 19 août 2016 à 13:27:27 par HelpingFR
LeJournalBleu
LeJournalBleu
Niveau 24
19 août 2016 à 20:26:52

Le 18 août 2016 à 20:33:22 Tawud a écrit :

Le 18 août 2016 à 20:32:17 Comics-Corps a écrit :
'If you want your films to become a successful franchise, never, ever, under any circumstances assume the killer is dead ''

Je suis sûr qu'Eli est pas mort :hap:

C'est confirmé qu'il est pas mort , enfin les producteurs adorent l'idée et le veulent de retour si une saison 3 voit le jour.

Pas mort avec un chargeur vidé sur lui ? o___o

LeJournalBleu
LeJournalBleu
Niveau 24
19 août 2016 à 20:33:43

C'est ouf le manque de mort quand même là, trop de persos en vie c'est chiant un peu [[sticker:p/1kki]]

LeJournalBleu
LeJournalBleu
Niveau 24
19 août 2016 à 20:34:45

Le 19 août 2016 à 20:33:51 Tawud a écrit :

Le 19 août 2016 à 20:26:52 LeJournalBleu a écrit :

'If you want your films to become a successful franchise, never, ever, under any circumstances assume the killer is dead ''

C'est confirmé qu'il est pas mort , enfin les producteurs adorent l'idée et le veulent de retour si une saison 3 voit le jour.

C'est la règle du genre : tant que le "mort" n'est pas montré à l'écran comme tel (sac de médecin légiste , gros plan sur le mort etc...) , il est toujours possible de le faire revenir. :hap:

Ouais mais à ce niveau là Eli c'est SuperMan :rire:

ou bien ils vont nous faire le coup du gilet par balle :hap:

Message édité le 19 août 2016 à 20:35:30 par LeJournalBleu
TotalRecall
TotalRecall
Niveau 10
19 août 2016 à 20:53:35

Le 19 août 2016 à 20:26:52 LeJournalBleu a écrit :

Il a juste pris 4 balles dans le corps et un coup de couteau, ça n'a jamais tué personne :hap:

TotalRecall
TotalRecall
Niveau 10
19 août 2016 à 22:11:09

Le 19 août 2016 à 21:36:33 Tawud a écrit :
Quand tu vois que les producteurs de Scream 2 ont demandé aux scénaristes d'inclure une scène coupée où on voit que Randy est vivant et caché par ses parents... :noel: Alors que lui il avait pris clairement cher : gorge tranchée , poignardé de tous les côtés etc... :hap:
Wes Craven a même avoué que c'était une erreur d'avoir tué ce personnage.

Où tu vois qu'il a la gorge tranchée ? On le voit juste se faire poignarder 4 fois dans le rétro :hap:

TotalRecall
TotalRecall
Niveau 10
19 août 2016 à 22:42:58

Le 19 août 2016 à 22:30:40 Tawud a écrit :

Le 19 août 2016 à 22:11:09 TotalRecall a écrit :

Le 19 août 2016 à 21:36:33 Tawud a écrit :
Quand tu vois que les producteurs de Scream 2 ont demandé aux scénaristes d'inclure une scène coupée où on voit que Randy est vivant et caché par ses parents... :noel: Alors que lui il avait pris clairement cher : gorge tranchée , poignardé de tous les côtés etc... :hap:
Wes Craven a même avoué que c'était une erreur d'avoir tué ce personnage.

Où tu vois qu'il a la gorge tranchée ? On le voit juste se faire poignarder 4 fois dans le rétro :hap:

https://youtu.be/s0so8kNamxU?t=2m6s
Perso je vois clairement sa gorge tranchée sur ce plan. :noel:
En plus sur les différents wiki il est bien listé en "Mort poignardé 4 fois et égorgé dans un van".

En effet j'avais jamais fait gaffe. Honte à moi :hap:

TotalRecall
TotalRecall
Niveau 10
19 août 2016 à 22:58:45

Le 19 août 2016 à 22:48:48 Tawud a écrit :
Ca me donne envie de me refaire les 4 films. :hap:
Toujours dans l'attente d'un 5ème (qui arrivera bientôt pour sûr , les producteurs en mode [[sticker:p/1jnj]] ) :noel:

J'aimerais bien un 5ème, à condition que Williamson soit toujours au scénario. Surtout que j'ai jamais vu un Scream sur grand écran :noel:

CelzoOo
CelzoOo
Niveau 12
19 août 2016 à 23:07:05

Je viens de revoir la scène finale, et je trouve que franchement Amadeus Serafini (Kieran) s'en ai bien tiré par rapport à ce qu'on pensait, j'ai trouvé qu'il en faisait pas trop, juste ce qu'il faut pour être un bon psychopathe (il faut prendre en compte le changement total pour le téléspectateur qui le connait depuis 2 ans), je pense qu'avec encore plus de dialogue et d'explication de ses actes, ou de scène "epics", il aurait pu encore plus nous montrer son coté "psycho" :hap:

PS: J'ai trouvé la mise en scène de Piper meilleure, mais niveau acting pour Kieran c'est bien mieux pour moi, si on lui avait donné un temps plus large (type Billy Loomis), il aurait pu vraiment nous montrer toute sa "folie", vous en pensez quoi ? PS: La mèche rebelle :bave:

Message édité le 19 août 2016 à 23:10:00 par CelzoOo
Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
19 août 2016 à 23:15:17

Jme suis fait les 4 le mois dernier et je maintiens mon avis que le 4 est génial dans sa construction

TotalRecall
TotalRecall
Niveau 10
19 août 2016 à 23:16:22

Le 19 août 2016 à 23:07:05 CelzoOo a écrit :
Je viens de revoir la scène finale, et je trouve que franchement Amadeus Serafini (Kieran) s'en ai bien tiré par rapport à ce qu'on pensait, j'ai trouvé qu'il en faisait pas trop, juste ce qu'il faut pour être un bon psychopathe (il faut prendre en compte le changement total pour le téléspectateur qui le connait depuis 2 ans), je pense qu'avec encore plus de dialogue et d'explication de ses actes, ou de scène "epics", il aurait pu encore plus nous montrer son coté "psycho" :hap:

PS: J'ai trouvé la mise en scène de Piper meilleure, mais niveau acting pour Kieran c'est bien mieux pour moi, si on lui avait donné un temps plus large (type Billy Loomis), il aurait pu vraiment nous montrer toute sa "folie", vous en pensez quoi ? PS: La mèche rebelle :bave:

Ben c'est justement ça qu'il manquait à la saison 2 : une fin bien sauvage et sanglante, avec un décor pleinement exploité où la folie des personnages peut se déchaîner. Au lieu de ça on a une fin bien propre, bien teenage-friendly, sans éclat. Juste une bonne performance d'acteur, mais sans plus :hap:

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
19 août 2016 à 23:18:43

Vous êtes sur MTV aussi hein :hap:

CelzoOo
CelzoOo
Niveau 12
19 août 2016 à 23:21:55

Jme suis fait les 4 le mois dernier et je maintiens mon avis que le 4 est génial dans sa construction

Moi aussi j'ai bien aimé le 4 par rapport à beaucoup de forumeurs, mais le mieux ca reste 2 pour moi, mon top c'est :

1- Scream 2 (Mickey fan) :bave:
2- Scream 4
2 - Scream 1 ex aequo les 2
4 - Scream 3 (beaucoup moins aimé par rapport aux autres)

Ben c'est justement ça qu'il manquait à la saison 2 : une fin bien sauvage et sanglante, avec un décor pleinement exploité où la folie des personnages peut se déchaîner. Au lieu de ça on a une fin bien propre, bien teenage-friendly, sans éclat. Juste une bonne performance d'acteur, mais sans plus :hap:

Ouai je suis d'accord, dommage qu'ils aient pas laissé Kieran tué Audrey, ca l'aurait rendu bien badass et tt...
Vraiment dommage, L'acteur m'a beaucoup plus alors que je pensais que ca serait vraiment mauvais sa prestation, il m'a fait mentir :hap:

PS: je savais pas qu'il avait découvert une semaine avant qu'il était le tueur ! Mérite encore plus, mea culpa pour lui :hap:

Message édité le 19 août 2016 à 23:26:06 par CelzoOo
Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
19 août 2016 à 23:24:54

Le 19 août 2016 à 23:20:53 Tawud a écrit :

Le 19 août 2016 à 23:15:17 Comics-Corps a écrit :

Autant le mobile des tueurs est original (comme le dit la promo du film "New decade, new rules") , mais mon dieu les tueurs , je me répète mais Jill et Charlie sont certainement les pires de toute la franchise réunie.

Mais justement, c'est un message de Craven. Charlie représente tout ce qui est détestable dans la nouvelle scène
d'où le "don't fuck with the original"

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment