CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Scream (MTV)

ShinFire
ShinFire
Niveau 26
17 août 2016 à 23:02:34

Je pense que si le 3em tueur a tué quelqu'un, c'est le maire, car dans le cinéma, alors que le tueur les appelles et que Kieran est avec Noah, il dit que Brook est une fille à papa

Fekinho
Fekinho
Niveau 10
17 août 2016 à 23:24:11

Emma la débile qui met tout le monde en danger, sait pas viser, et qui court moins vite qu'un escargot
Pas top comme final

Kieran trop stylé quand il prend sa voix de psychopathe :hap:
Le 3ème tueur a surement un lien avec Eli, le maire et ses magouilles

lachrymose
lachrymose
Niveau 19
17 août 2016 à 23:33:34

Moi perso voila ce que j'attend des épisodes d'halloween, pour que la serie ce termine en beauté il faudrait que ça soit noah le cerveau depuis le début, voila. Sinon moi pas content

LeJournalBleu
LeJournalBleu
Niveau 24
17 août 2016 à 23:47:55

Le 17 août 2016 à 18:58:21 LonelyDrug2 a écrit :
chaud vous savez que vous plaindre c'est grave :pf:

c'est qu'une série les gars :pf:

Bah écoute je suis la série depuis la saison 1 en ayant fait preuve de bonne patience pour cette saison 2 pour au final... ça ?? Un tueur prévisible, quasiment pas de mort (et ce pendant plusieurs épisodes d'ailleurs). Quand tu vois que même le forumeur lambda avec sa bière à la main qui te pond une théorie de bien meilleur qualité que ce soit comme motif ou comme tueur, tu te dit qu'ils ont dû bien faire une bonne partouze pendant l'écriture du scénario de la saison 2. Même si le tueur était plutôt facile à trouver dans la saison 1, il y avait un vrai motif derrière et on avait de la peine (quoi-que avec ce KOLOSSAL talent d'actrice de Piper...). Ce qu'on reproche par dessus tout à la série c'est qu'il y avait tellement de potentiel avec cette histoire que ce soit au niveau des retournements de situations ou du background qu'une telle facilité scénaristique, c'est du foutage de gueule. En ressortant de cette épisode et je pense parlais pour à peu près tous les déçus bah c'est "Meeeeeeh tout ça pour ça ?!". Donc voilà si tu n'arrives pas à accepter les mauvaises critiques, qui sont légitimes au vue de ce final, bah on y peut rien pour toi si t'aime la route de la facilité.

Ce sera mon seul et unique pavé sur ce final car il ne le mérite absolument pas en étant un fan et surtout comme étant mon film d'horreur préféré Scream.

Edit: Ah très bien j'ai répondu à un mec qui s'est fait ban, ça ne m'étonne même pas.

Message édité le 17 août 2016 à 23:51:53 par LeJournalBleu
Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
17 août 2016 à 23:54:07

Vous gueulez parce-que le tueur était obvious, mais si ça avait pas était lui vous aurait gueuler parce-que c'est n'importe quoi, que ca aurait fait 50 incohérence ect...

LeJournalBleu
LeJournalBleu
Niveau 24
17 août 2016 à 23:58:25

Bah comme je l'ai dit plus haut, y'avais matière à "...." mais à la place ils ont pris la voie simpliste, le fait que le tueur soit obvious n'y est pas que pour, si seulement...

Message édité le 17 août 2016 à 23:58:33 par LeJournalBleu
Redcrow_
Redcrow_
Niveau 10
18 août 2016 à 00:00:47

Pire épisode de la série. La scène de la révélation est tellement mal jouée par tout le monde :rire:
Les dialogues aident pas non plus

Juste le coup de téléphone à la fin qui est intriguant
Un retour de BJ serait pas mal

LeJournalBleu
LeJournalBleu
Niveau 24
18 août 2016 à 00:03:56

J'avais oublié les "fameux" dialogues :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2016 à 00:04:56

Vivement les épisodes d'Halloween !

Pour moi s'il y a une saison 3, on aura d'autres acteurs.

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
18 août 2016 à 00:09:39

Le 18 août 2016 à 00:04:56 Xxoonertha a écrit :
Vivement les épisodes d'Halloween !

Pour moi s'il y a une saison 3, on aura d'autres acteurs.

Ouais ca pourrait etre sympa, genre comme Skins, 2 saisons = une génération

LeJournalBleu
LeJournalBleu
Niveau 24
18 août 2016 à 00:11:33

Pour le coup oui ce serait bien mais avec des jeunes adultes cette fois-ci genre qui sont à la fac pour un peu changer ? :(

Deutschlandlied
Deutschlandlied
Niveau 10
18 août 2016 à 00:14:25

Je comprends pas trop la scène quand les flics débarquent

Ils ont 3 suspects : Audrey et Emma / Eli depuis que Noah a montré la photo au sheriff

Mais qu'est ce qu'ils font ? :pf: Ils pointent leur arme sur kieran sans poser de question :pf:

Deutschlandlied
Deutschlandlied
Niveau 10
18 août 2016 à 00:18:40

Le 17 août 2016 à 12:24:24 ImmortanWitness a écrit :
Je vous livre ma version imaginée de la fin :

Alors on garde Kieran en tueur. On se retrouve dans la même configuration que la fin sauf qu'Emma décide de l'assassiner au lieu de le laisser vivre. Comme il était sans défense au moment de son exécution, le shérif n'a pas d'autres choix que d'envoyer Emma et Audrey (pour complicité) en prison avant d'être jugées.
Et là on se retrouve dans la prison. Un garde dit à Emma que quelqu'un la demande au téléphone. Elle répond. Dernière réplique qu'on entend dans le combiné et qui vient du troisième complice : "On t'avait pourtant dit de ne pas te faire arrêter. Maintenant je me charge de tes amis" ou un truc dans le genre. Cut. Logo de Scream et générique de fin.

Vous en pensez quoi honnêtement ? :hap:

Tu serais un meilleur scénariste que ceux de MTV [[sticker:p/1lmb]]

CelzoOo
CelzoOo
Niveau 12
18 août 2016 à 00:31:01

Fini.

Bon et bien je vous trouves un peu dur avec le final, parceque la révélation est certes obvious, mais j'ai trouvé les scènes dans le cinéma et dans "l'église?" à la fin vraiment sympa. Enfaite je pense qu'il aurait fallu que l'épisode dure 1h pour avoir 10 minutes de huit clos de plus dans le cinéma, et quelques minutes de plus pour que Kieran explique mieux ses motivations.

Concernant les suspects, finalement il restait qui:

Kieran => Obvious
Stavo => Obvious
Eli => Obvious
Miguel, La prof, Brooke, Noah => Incohérent par rapport aux épisodes précédents
Zoe, Le père de Emma, Brandon James, La tante de Kieran et Eli, La mère de Emma=> Tiré par les cheveux

Et je suis d'accord avec Tawud concernant l'acting de l'acteur de Kieran que j'ai trouvé plutôt convaincant, il faut dire qu'on l'avait cantoné au role du "BG parfait" :hap:, je pense que la mèche rebelle a aidé cela dit :ok:

Franchement moi je suis pas déçu j'ai appris à relativiser, tout comme dans la 1ère saison, ils ont pas cherchés à faire une fin trop tirée par les cheveux et c'est tant mieux.
En faite ce qu'il aurait fallu c'est que Stavo et Eli ne soient pas autant obvious comme psychopate, et que certains persos type Noah ou la Prof restent suspectables pour le suspens.

En clair, 10 épisodes auraient suffit. voili voilou pour mon pavé :)

PS: concernant les incohérences (style les flics qui visent Kieran direct à la fin), il y en a toujours dans les Scream, ca ne m'a pas fait tilté, ca reste de la fiction les gars hein

Message édité le 18 août 2016 à 00:35:21 par CelzoOo
letapisdesouris
letapisdesouris
Niveau 10
18 août 2016 à 00:32:53

y a un truc que je pige pas quand les fille son au toilette y a un coup de téléphone alor que Kieran et avec Noah donc il a forcement un complice mais vue la fin de la saison 2 on dirais qui la au téléphone le vrai tueur donc sa se trouve on sa se retrouver avec le complice de Kieran + le vrai tueur :bave:

NotrollNofake
NotrollNofake
Niveau 9
18 août 2016 à 00:37:53

Le 11 août 2016 à 13:45:04 NoTrollNoFake a écrit :

Le 11 août 2016 à 08:13:03 FranckyDuBan a écrit :
Et si c'était tous des tueurs à leur tour pour se venger de quelqu'un ? [[sticker:p/1kki]]

Ma théorie (plutôt ce que je rêverais) depuis le début, comme le faisait remarquer LeJournalBleu :-)))

J'aurais aimé soit :
- plein de tueurs indépendants, chacun ayant pété les plombs.
- une Emma tueuse.

Mais on aura :
Kieran, petit ami de Piper, qui l'aide dans la S1 et fini son travail dans la S2
- il se rapproche de Emma dans la S1 pour informer Piper
- il l'aide dans les meurtres "lourd"
- ça explique comment il a recup le courrier Audrey/Piper

Ect ect...

Reste à voir s'il a un complice, si oui qui, et à mon avis on ne le saura pas, ils le garderont pour le Halloween Spécial [[sticker:p/1jnh]]

[[sticker:p/1lmh]] Je m'auto-cite.
Bon au final on a un épisode obvious... De qualité moyenne... Maintenant faut attendre la "suite"...
SVP pas de retour de BJ et de vengeance du passé :(

letapisdesouris
letapisdesouris
Niveau 10
18 août 2016 à 00:39:37

Le 18 août 2016 à 00:37:53 NoTrollNoFake a écrit :

Le 11 août 2016 à 13:45:04 NoTrollNoFake a écrit :

Le 11 août 2016 à 08:13:03 FranckyDuBan a écrit :
Et si c'était tous des tueurs à leur tour pour se venger de quelqu'un ? [[sticker:p/1kki]]

Ma théorie (plutôt ce que je rêverais) depuis le début, comme le faisait remarquer LeJournalBleu :-)))

J'aurais aimé soit :
- plein de tueurs indépendants, chacun ayant pété les plombs.
- une Emma tueuse.

Mais on aura :
Kieran, petit ami de Piper, qui l'aide dans la S1 et fini son travail dans la S2
- il se rapproche de Emma dans la S1 pour informer Piper
- il l'aide dans les meurtres "lourd"
- ça explique comment il a recup le courrier Audrey/Piper

Ect ect...

Reste à voir s'il a un complice, si oui qui, et à mon avis on ne le saura pas, ils le garderont pour le Halloween Spécial [[sticker:p/1jnh]]

[[sticker:p/1lmh]] Je m'auto-cite.
Bon au final on a un épisode obvious... De qualité moyenne... Maintenant faut attendre la "suite"...
SVP pas de retour de BJ et de vengeance du passé :(

Sauf que peut-être on a deux tueur le complice de Kieran qui la aidé pour les coup de téléphone , mettre le film au cinema ... et on aurais donc le complice de kieran + Brandon james qui aurais passer le coup de telephone a la fin [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 18 août 2016 à 00:40:08 par letapisdesouris
CelzoOo
CelzoOo
Niveau 12
18 août 2016 à 00:41:02

y a un truc que je pige pas quand les fille son au toilette y a un coup de téléphone alor que Kieran et avec Noah donc il a forcement un complice mais vue la fin de la saison 2 on dirais qui la au téléphone le vrai tueur donc sa se trouve on sa se retrouver avec le complice de Kieran + le vrai tueur :bave:

Je me suis dit sur le coup que Kieran et Noah se sont séparés un moment, peut être pour aller au toilette ou faire un tour.
Mais bon la scène finale laisse entrevoir Qu'il y a effectivement un complice encore :hap:

J'espère juste pas en revanche que pour les Episodes d'Halloween, que ce soit Brandon James le comeback façon Harper's Island (ou du moins qu'il soit accompagné d'un des persos de la Saison 2), j'accrocherai pas trop

N'empêche s'ils arrêtent la série, moi je serai déçu :-(

Message édité le 18 août 2016 à 00:43:03 par CelzoOo
NotrollNofake
NotrollNofake
Niveau 9
18 août 2016 à 00:41:38

BJ ou pas, je mise sur un troisième tueur indépendant des deux autres

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
18 août 2016 à 01:01:46

Ca serait sympa que le dernier tueur soit en faite celui qui controle tout depuis le debut, qui controle les tueurs, les complices, les victimes..

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment