Le 25 juin 2017 à 04:49:39 digitamamon3 a écrit :
Un peu déçu de cette saison 5, le cliffenger sonne faux lors du final. La quatrième saison restera la meilleur de la série.

C'est triste de voir que les trolls de mauvaise qualité fonctionnent encore autant ![]()
Le 25 juin 2017 à 07:54:18 JonathanHarker a écrit :
Vous pensez quoi du nouveau costume de Dinah Drake ?https://i.redd.it/4ggtub3z2k5z.png
Je trouve ça dégeulasse
Ils sont quasiment tous à chier les costumes dans cette série
Vous pensez quoi du nouveau costume de Dinah Drake ?https://i.redd.it/4ggtub3z2k5z.png
Je trouve ça dégeulasse
ça sort d'où cette image ? T'es sûr que c'est pas un fake ?
Le 25 juin 2017 à 13:43:26 TheWankingDead a écrit :
Je trouve ça dégeulasse
ça sort d'où cette image ? T'es sûr que c'est pas un fake ?
C'est pas un fake ça a fuité d'un photo shoot (le tournage débute en juillet), il y a même une image plus récente ça a circulé sur Reddit : https://i.redd.it/atfbgeonkq5z.jpg
Le 25 juin 2017 à 12:10:55 allstarcf a écrit :
Je trouve ça dégeulasse
Ils sont quasiment tous à chier les costumes dans cette série
A part le costume d'Oliver de la saison 1, celui de Deathstroke et celui de Prometheus ils sont tous à chier c'est certain, mais là on dirait un mix entre les costumes des films X-men et Batman et Robin ![]()
C'est pas un fake ça a fuité d'un photo shoot (le tournage débute en juillet), il y a même une image plus récente ça a circulé sur Reddit : https://i.redd.it/atfbgeonkq5z.jpg
Merci pour la confirmation ![]()
C'est justement parce que le tournage n'avait pas démarré que cette image me mettait le doute. ![]()
Mais ouais dommage le costume est pas terrible ![]()
Je pensais qu'il serait un peu plus fidèle à l'original, vu que c'est enfin la "vraie" Black Canary.
Oh oui, les bas résille. ![]()
Ouep, finalement le costume de BC version Smallville était ce qui se rapprochait le + de l'originale ![]()
Le 25 juin 2017 à 16:42:04 TheWankingDead a écrit :
Ouep, finalement le costume de BC version Smallville était ce qui se rapprochait le + de l'originale
cette blague à peine digne d une parodie p0rn0 ?! ![]()
.
Non, ça c est Black Canary :
Le 26 juin 2017 à 16:39:52 SinEater a écrit :
Ouep, finalement le costume de BC version Smallville était ce qui se rapprochait le + de l'originale
cette blague à peine digne d une parodie p0rn0 ?!
.
![]()
![]()
![]()
Je te parle de la version comics, regarde à quoi elle ressemble et reviens me dire après que les costumes vu dans Arrow y ressemblent.
Celle de Smallville était pas identique, mais bien plus proche.
Le 26 juin 2017 à 16:39:52 SinEater a écrit :
cette blague à peine digne d une parodie p0rn0 ?!
.
![]()
![]()
![]()
Euh... Comment dire.. ![]()

![]()
Après je suis bien d'accord, niveau costume mon préféré c'est celui-là : 
Mais on peut pas dire qu'il soit plus fidèle aux comics...
En clair faut dire que les costumes de héros sont toujours plus sérieux, militarisés, renforcés et pratiques dans les versions cinéma et séries en ce moment.
Les réalisateurs ont compris depuis le film X-Men qu'il fallait ternir les tenues, les rendre moins colorées pour que ça soit crédible à l'écran
Mais j'ai l'impression que c'est depuis Batman Begins que les tenues prennent en compte le côté pratique de chaque perso, avec des touches d'armure renforcée quand il faut.
J'veux dire, Daredevil et Elektra avant et après Batman Begins sont un assez bon exemple je pense. ![]()

Celui de Sara je veux bien ça passe encore mais celui de Laurel, sérieusement ? Ce truc de sado-maso dans lequel elle pouvait même pas bouger avec des boucles inutiles partout ?
Je la revois encore en train d'essayer de courir péniblement mais seulement arriver à trottiner lentement. Même sa doublure (qui si je ne me trompe pas était la même que celle de Caity Lotz) levait jamais la jambe et faisait que tourner sa matraque ridicule, c'est pas pour rien je pense que c'était pénible avec ce costume
Maya Mani (la costume designer) est assez talentueuse je trouve et même Andy Poon (concept artist) qui fait les dessins fait des choses bien meilleures que les résultats finaux qui ne sortent je ne sais d'où ...
Par exemple Laurel devait ressembler à ça en Canary : http://1.bp.blogspot.com/-OjGbVZ77nHY/VaP9Q1hxQnI/AAAAAAAAAf8/uMX_h0Q8Ya8/s1600/BlackCanary_final.jpg
Vous les voyez les grosses boucles dégueulasses (à part sur les bottes où encore ça passe) et le harnais de 2 mètres autour de sa taille ? Non, au départ c'était pas prévu. Allez savoir qui a décidé de changer ça ... ![]()
Le 26 juin 2017 à 18:41:11 JonathanHarker a écrit :
Celui de Sara je veux bien ça passe encore mais celui de Laurel, sérieusement ? Ce truc de sado-maso dans lequel elle pouvait même pas bouger avec des boucles inutiles partout ?Je la revois encore en train d'essayer de courir péniblement mais seulement arriver à trottiner lentement. Même sa doublure (qui si je ne me trompe pas était la même que celle de Caity Lotz) levait jamais la jambe et faisait que tourner sa matraque ridicule, c'est pas pour rien je pense que c'était pénible avec ce costume
![]()
Maya Mani (la costume designer) est assez talentueuse je trouve et même Andy Poon (concept artist) qui fait les dessins fait des choses bien meilleures que les résultats finaux qui ne sortent je ne sais d'où ...
Par exemple Laurel devait ressembler à ça en Canary : http://1.bp.blogspot.com/-OjGbVZ77nHY/VaP9Q1hxQnI/AAAAAAAAAf8/uMX_h0Q8Ya8/s1600/BlackCanary_final.jpg
Vous les voyez les grosses boucles dégueulasses (à part sur les bottes où encore ça passe) et le harnais de 2 mètres autour de sa taille ? Non, au départ c'était pas prévu. Allez savoir qui a décidé de changer ça ...
Pour être honnête, j'ai un faible pour les femmes qui transpirent la puissance. ![]()
Donc même si d'un point de vue pratique ça a pas l'air au top, l'ambiance/le charisme dégagés par le costume compense ce souci pour moi.
Y a plein de persos comme ça, j'aime leur chara design parce que je trouve qu'il dégage un truc. ![]()

C'est totalement subjectif, mais regarde
À gauche, une femme qui se déguise pour Halloween. À droite, une mercenaire qui a repéré sa cible.
![]()
Un peu plus sérieusement, je préfère Sara en White Canary, tout simplement. ![]()

Le costume de Sara était le meilleur de la série ouais
Il était sobre mais efficace
Après c'est comme je disais, la tendance du moment c'est de donner un look armuré, presque militaire aux persos, et c'est encore plus vrai chez DC qui essaie d'ancrer ses persos dans un univers réaliste. (TV comme cinéma d'ailleurs)
Par contre ne venez pas me dire que Marvel aussi essaie d'ancrer ses persos dans un univers réaliste... ![]()
Parce que rien qu' Iron Man, j'aime beaucoup mais Marvel n'explique absolument rien sur ses technologies, contrairement à la trilogie Dark Knight/BvS qui crée des outils via le cerveau de plusieurs personnes d'ailleurs, pas d'un seul génie qui fait tout dans sa maison ultra high tech en 2 semaines. ![]()
M'enfin bref fermons la parenthèse...
Je disais que depuis Batman Begins, les costumes ont un look vraiment guerrier, fait pour le combat :
https://www.youtube.com/watch?v=29Mmr7MbIxE
Autant pour les Supergirl et Superman de la CW, le ton de la série est assez léger et les persos assez indestructibles pour que ça ne ressorte pas trop.
Mais pour des personnages comme Arrow ou Black Canary qui se veulent basés sur leurs capacités au combat, la chaîne a voulu insister sur cet aspect-là je pense.
Quitte à perdre un peu en motricité pour les acteurs d'après ce que tu dis. ![]()
Le 26 juin 2017 à 19:12:04 Fley a écrit :
Le costume de Sara était le meilleur de la série ouais
Il était sobre mais efficace
Vous voulez dire le meilleur costume tout court parmi tous ceux de Sara/Laurel/Dinah ou le meilleur en tant qu'adaptation de Black Canary ?
Le 26 juin 2017 à 19:10:24 -mimicicu- a écrit :
Le 26 juin 2017 à 18:41:11 JonathanHarker a écrit :
Celui de Sara je veux bien ça passe encore mais celui de Laurel, sérieusement ? Ce truc de sado-maso dans lequel elle pouvait même pas bouger avec des boucles inutiles partout ?Je la revois encore en train d'essayer de courir péniblement mais seulement arriver à trottiner lentement. Même sa doublure (qui si je ne me trompe pas était la même que celle de Caity Lotz) levait jamais la jambe et faisait que tourner sa matraque ridicule, c'est pas pour rien je pense que c'était pénible avec ce costume
![]()
Vous les voyez les grosses boucles dégueulasses (à part sur les bottes où encore ça passe) et le harnais de 2 mètres autour de sa taille ? Non, au départ c'était pas prévu. Allez savoir qui a décidé de changer ça ...
Pour être honnête, j'ai un faible pour les femmes qui transpirent la puissance.
Donc même si d'un point de vue pratique ça a pas l'air au top, l'ambiance/le charisme dégagés par le costume compense ce souci pour moi.![]()
Y a plein de persos comme ça, j'aime leur chara design parce que je trouve qu'il dégage un truc.
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est totalement subjectif, mais regarde
À gauche, une femme qui se déguise pour Halloween. À droite, une mercenaire qui a repéré sa cible.
Un peu plus sérieusement, je préfère Sara en White Canary, tout simplement.
Je comprends, personnellement je suis de la vague de The Dark Knight où les costumes doivent être beaux et techniques à la fois, je déteste quand c'est trop kitsch ou quand t'as des parties inutiles qui sont juste là pour faire genre (comme avec Laurel et sont harnais avec des poches, tu te demandes ce que ça fait là).
Par exemple je trouve le concept du costume d'Oliver 2046 dans Legends parfait en tant qu'évolution du costume de la saison 1 : http://www.newsarama.com/images/i/000/165/517/original/CcFkP9lVAAA5BC1-c90de.jpg
Le 26 juin 2017 à 18:37:29 -mimicicu- a écrit :
Mais j'ai l'impression que c'est depuis Batman Begins que les tenues prennent en compte le côté pratique de chaque perso, avec des touches d'armure renforcée quand il faut.
J'veux dire, Daredevil et Elektra avant et après Batman Begins sont un assez bon exemple je pense.
![]()
je suis un peu d accord khey, mais comme je l ai dit c est très dur de trouver certain un équilibre... ![]()
c est pour ça que j adore le costume de Batman de Ben Affleck ![]()
car il est à la fois très proche des comics, au si proche que possible sans pour autant etre ridicule ! (contrairement à Canary de Smallville) ; et il est logique dans son fonctionnement, comme expliqué très simplement et intelligemment dans BvS... ![]()
donc Ben Affleck
et Katie Cassidy
" Vous voulez dire le meilleur costume tout court parmi tous ceux de Sara/Laurel/Dinah ou le meilleur en tant qu'adaptation de Black Canary ? "
Perso je parle meilleur entre Sara/Laurel/Dinah
Je regardais absolument pas les comics et donc je connais même pas vraiment la gueule du costume de base ![]()