CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arrow

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
09 août 2017 à 08:45:22

Elle date cette photo, l'actrice aime bien faire ce genre de pose, je sais pas si son mec est un photographe ou juste qu'il adore se prendre pour tel.[[sticker:p/1kki]]

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
10 août 2017 à 01:42:44

Chacun ses goûts les gars je respecte ceux de chacun mais franchement j'ai essayé j'ai abandonné après la première saison je sais pas comment vous faites pour aller si loin je suis fan de DC mais même Supergirl c'est atroce la seule que je vais suivre que je trouve correct c'est Gotham bien qui est pas mal de liberté.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2017 à 14:49:41

Encore un ennemi lié à la ligue des assassins pour changer, je connais pas le méchant par contre... J'espère qu'on va se retrouver avec une saison 3 bis :snif:

antidragibusman
antidragibusman
Niveau 10
18 août 2017 à 00:37:44

Le 23 juillet 2017 à 18:06:31 OldManBatman a écrit :
Black Siren https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/7/1500825924-arrow5221.jpg :bave: revient pour la saison 6 ! [[sticker:p/1lmh]]

Mais osef total d'elle. On veut un Arsenal ou une Artemis.

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
18 août 2017 à 08:48:08

Artemis morte *
Sinon on la veut pas en dehors de cet état cette gosse.

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
18 août 2017 à 08:49:36

Le 18 août 2017 à 08:48:08 Dank_Cannibale a écrit :
Artemis morte *
Sinon on la veut pas en dehors de cet état cette gosse.

This. [[sticker:p/1kgx]]

sangoku8585
sangoku8585
Niveau 11
18 août 2017 à 09:17:10

Bon j'ai bientôt fini la saison 5. Après mon abandon à la fin de la S4, on m'a dit il y a pas longtemps que la S5 rattrape un peu le tout. En effet, c'est bien mieux que la S3 et la S4 malgré quelques problèmes ci par là. Comme le personnage de Felicity qui est un véritable cancer pour la série. J'attends le final :)

Message édité le 18 août 2017 à 09:20:11 par sangoku8585
Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
05 septembre 2017 à 22:28:40

http://www.radiotimes.com/news/2017-09-04/john-barrowman-dresses-wonder-woman/
Malcolm ce con. [[sticker:p/1lmb]]

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
05 septembre 2017 à 23:01:47

D'ailleurs apparemment John Barrowman a affirmé que c'était la showrunner Wendy Mericle qui lui avait dit au téléphone qu'ils ne prévoyaient pas de faire revenir Malcolm et que c'est pour ça qu'il avait fait ses adieux, alors que maintenant ils ont changé avis ...

Donc on peut espérer un retour de Malcolm plus tard :oui:

GaelWright
GaelWright
Niveau 10
13 septembre 2017 à 14:03:46

Un retour dans la saison 6 :

SkullAndTheGang
SkullAndTheGang
Niveau 54
13 septembre 2017 à 16:40:10

Bon après avoir suivi d'une traite les 4 premières saisons, je me suis mis à regarder la saison 5 qui à été ajouté il y a pas longtemps sur Netflix et je dois dire que cette saison est bien plus plaisante à suivre que la saison 4. Je suis épisode 15 pour l'instant [[sticker:p/1kki]] Par contre j'aime pas les épisodes fillier comme l'épisode 14 le fait d'avoir un épisode entier sur le fait que les armes sois légal ou non aux Etats-unis et qu'on avance pas du tout sur l'identité de Prometheus je trouve sa un peu relou :( Par contre je trouve toujours les scènes de fight parfois bien débile Faut arrêter de me faire croire que 5 mecs armée jusqu'au dent n'arrive jamais à toucher Oliver alors qu'il est juste en face d'eux et que Prometheus se bat 2s avec Oliver puis décide de se barrer

Bref sinon c'est plutôt agréable à suivre [[sticker:p/1kkn]]

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
14 septembre 2017 à 09:58:27

https://www.youtube.com/watch?v=V47-s8kV6C0

Nouveau trailer.
"Terrorism" suivi d'une camionnette qui fonce sur des gens https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1483996277-154457.jpg
Et je sens que le gamin traumatisé va vraiment me faire chier. On va peut-être avoir un personnage encore plus geignard que Fefe.

Message édité le 14 septembre 2017 à 09:59:58 par Quinn_Dexter
Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
14 septembre 2017 à 11:55:36

Ca me fait toujours rire sa phrase Bad man here, on dirait qu'il a 4 ans quoi.
Et oui, il va nous gonfler je pense. [[sticker:p/1kkn]]

Pelikenny
Pelikenny
Niveau 10
18 septembre 2017 à 23:12:30

yop les gars je suis arrivé quand ya un double de laurelle et ça me gave de fou elle reste la pendant le reste des épisodes ou elle se barre après je peux pas la supporter donc j'hésite a arrêter merci de me répondre

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
19 septembre 2017 à 18:44:50

Le 18 septembre 2017 à 23:12:30 Pelikenny a écrit :
yop les gars je suis arrivé quand ya un double de laurelle et ça me gave de fou elle reste la pendant le reste des épisodes ou elle se barre après je peux pas la supporter donc j'hésite a arrêter merci de me répondre

Elle a fait quoi pour que tu la détestes autant ? Pour te répondre non elle revient juste rapidement vers la fin mais par contre elle sera régulière pendant la saison 6.

Le 19 septembre 2017 à 15:32:10 DAFNEKEENX23 a écrit :
Je rattrape mon retard vu que j'ai aimé Legends Of Tomorrow, par contre c'est lourd ce début de saison 4 en mode on claque des rez sur tout le monde :hap:

La 4 est la pire même Stephen Amell la compte pas dans son classement apparemment, c'est juste une horreur franchement perds pas ton temps et surtout t'infliges pas ça, lis des résumés ce sera mieux :oui:

AquamanDC
AquamanDC
Niveau 8
19 septembre 2017 à 19:34:44

Il devrait virer les personnages qui ne servent plus à rien maintenant Quentin ? Sa fille est morte l'autre voyage dans le temps il n'a plus rien à faire dans la série, Felicity si c'est pour le même rôle que là s01&2 ok, Diggle faudrait le lâcher maintenant.

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
19 septembre 2017 à 19:51:53

Le 19 septembre 2017 à 19:34:44 AquamanDC a écrit :
Il devrait virer les personnages qui ne servent plus à rien maintenant Quentin ? Sa fille est morte l'autre voyage dans le temps il n'a plus rien à faire dans la série, Felicity si c'est pour le même rôle que là s01&2 ok, Diggle faudrait le lâcher maintenant.

Felicity et Diggle je suis d'accord, mais Quentin reste parce qu'il aura sa part à jouer dans la rédemption de Black Siren :oui:

antidragibusman
antidragibusman
Niveau 10
20 septembre 2017 à 14:49:55

Une rédemption toute pété pour un personnage tout pété. Sérieusement l'actrice faut la virer bordel

[[sticker:p/1lmc]]
Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
20 septembre 2017 à 15:45:32

Le 20 septembre 2017 à 14:49:55 AntiDragibusMan a écrit :

Sérieusement l'actrice faut la virer bordel

[[sticker:p/1lmc]]

Je suis d'accord, depuis ses grossières nudes hardcore sous coke elle a perdu tout son charme élégant :oui:

Message édité le 20 septembre 2017 à 15:46:45 par Quinn_Dexter
JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
21 septembre 2017 à 20:26:34

Non mais vous êtes sérieux ? Vous avez Felicity dont l'actrice est certainement une des pires jamais vues à la télévision et vous voulez virer celle qui joue Laurel ? Franchement je comprends pas :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment