CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Arrow

DébutPage précedente
«1  ... 535536537538539540541542543544545  ... 561»
Page suivanteFin
_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 25
12 décembre 2018 à 05:37:31

Perso j'envisageais aussi la Crisis on Infinite Earths comme le moyen de mettre fin à certaines séries du Arrowverse en tuant quelques héros, mais ouais, comme ça a lieu en automne a priori ils ne feront pas ça... :hap:

-mimicicu- -mimicicu-
MP
Niveau 10
12 décembre 2018 à 07:59:24

Le 11 décembre 2018 à 23:20:12 Masahashi a écrit :
https://en.wikipedia.org/wiki/Easter_egg_(media)
In computer software and media, an Easter egg is an intentional inside joke, hidden message or image, or secret feature of a work.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Easter_egg
il est caché

Est ce une blague subtile ?
Un message caché ?
Des caractéristiques secrètes ? :hap: ( j'avait pas de meilleur mot :-( )

Rien de tout ça il est totalement normal que l'univers DC peigne des noms dans son arrowverse sans que "omagad easter egg" c'est "NORMAL" et encore heureux qu'ils l'ont fait.
Le masque de Bane a la rigueur j'accepte vu qu'il est vraiment similaire a TDK :(
Autre aspect du "easter egg " mis a part son aspect caché, c'est qu'il est censé être la EN PLUS du décor , or les noms SONT le DECOR. Il faut des skills pour le trouver , il ne faut AUCUN skill pour savoir que c'est des prisonniers de arkham .
Et c'est pas en me sortant un twittos d'un mec qui partage vos bévues que je vais ré apprendre le langage :rire:
Mais oui tu as raison , c'est a vous que je parle alors que je devrais faire un decret comme quoi il y a une bévue internationale sur un mauvais usage du terme :hap:
Mais je crois que "schyzophrénie" et "qui c'est qui" sont en tête de liste :hap:

Enfin bref je vais pas m'enflammer pour ça , au fond je m'en ballec que vous utilisiez mal les mots , je suis pas le sauveur de l'humanité non plus :o))
Ca a mené a un petit quiproquo et puis voila :hap:

D'après le wikipedia que tu cites :

In computer software and media, an Easter egg is an intentional inside joke

Toujours d'après wikipedia :

An in-joke, also known as an inside joke or a private joke, is a joke whose humour is understandable only to members of an ingroup, that is, people who are in a particular social group, occupation, or other community of shared interest.

Pour savoir si une blague est une inside joke, il suffit de voir si elle s'adresse à un groupe particulier de personnes au sein des gens avec qui elle est partagée. Par exemple, tu fais une blague qui reprend une anecdote que seuls toi et ton meilleur ami avez vécus, alors que tous vos potes êtes présents. La blague est présentée à un groupe, mais seul un sous-groupe peut la comprendre : ton meilleur ami et toi.

Un easter egg est une private joke dans un jeu vidéo/film/série/etc.
Donc il suffit de voir s'il s'agit d'une blague/référence destinée à un groupe particulier de personnes au sein des gens avec qui elle est partagée.
Dans notre cas précis, on est dans un épisode de Arrow sur CW.
Donc, la référence est partagée avec qui ?
Avec le public de Arrow. Pas avec les fans de DC, ni avec les fans de Batman, ni même avec les fans de comics en général, ni même avec le public des séries DC de la CW. Non. Elle est partagée avec tous ceux qui vont la voir, donc avec tous ceux qui regardent l'épisode, donc le public de Arrow. Dans ce groupe, il y a plusieurs sous-groupes. Il y a ceux qui regardent seulement Arrow, ceux qui regardent Arrow et une ou deux autres séries DCCW mais pas toutes. Il y a ceux qui regardent Arrow pour kiffer les scènes d'action le soir, ceux qui regardent pour les romances.
La référence est partagée avec toutes ces catégories de personnes.
Et maintenant, la référence s'adresse à qui ?

Et bien c'est simple, il manque un groupe.
En plus des autres, il y a ceux qui connaissent les comics et leurs personnages, qui regardent la série et probablement toutes les autres pour leur histoire, qui font des théories sur les événements et parlent de la série sur des canaux dédiés.
C'est à ces gens-là que la référence s'adresse.

Peu importe à quel point nous sommes nombreux parmi le public de Arrow, nous ne restons qu'un sous groupe du public total. Donc toute référence destinée aux gens comme nous sur les forums/reddit/autres et qui ne sera pas comprise par un gars qui découvre le personnage de Green Arrow avec la série sur Netflix est un easter egg.

-mimicicu- -mimicicu-
MP
Niveau 10
12 décembre 2018 à 08:02:06

Et ça vaut aussi pour la référence aux nanites.
Pour nous c'est un meme donc forcément, on tilte instantanément.
Mais pour le public des séries CW qui ne passe pas sur reddit, la blague leur passe complètement à côté.

C'est le principe d'un easter egg.

Powerlight Powerlight
MP
Niveau 28
12 décembre 2018 à 08:31:34

Ce ne sont pas des easter egg.

-mimicicu- -mimicicu-
MP
Niveau 10
12 décembre 2018 à 09:30:13

Bon je suis sur mobile...
On va simplement dire que ce post est un full :spoiler: :spoiler:

:spoiler: :spoiler:

Concernant Superman qui apparaît sur Terre-1, c'est pas incohérent du tout en fait.
Quand il reçoit le livre de la Destinée, Deegan dit "I see everything". Pour moi ça veut dire qu'il a accès à toute la connaissance dans tout le multivers. (après, comment un simple être humain peut encaisser l'accès à autant d'infos d'un coup c'est une autre question)
Donc ça voudrait dire qu'il a accès à toute la connaissance concernent Superman de Terre-38. Donc il pourrait le recréer sur Terre-1.

Au pire, imaginons que le livre le limite à l'ensemble de la connaissance de la Terre où il se trouve. Et bien... Superman est venu sur Terre-1 dans l'épisode de Flash. Automatiquement, ses capacités deviennent accessibles à Deegan via le livre, il peut donc le recréer s'il le veut...
Après, est-ce qu'il peut influer sur lui, c'est une autre question. D'un côté on pourrait dire que non parce qu'il est d'une autre Terre, que Kara n'a pas été influencée par le changement d'identité de Flarrow. Mais d'un autre côté, elle était sur sa Terre quand c'est arrivé. Peut-être qu'en venant sur Terre-1, ils sont automatiquement soumis à l'influence du livre.

Mais ça ne change rien au fait que oui, Deegan peut créer un Superman sur Terre-1. Et ce n'est pas forcément le Kal-El de Terre-1. (qu'il soit sur une Krypton non détruite ou pas)

En vrai, il y a une autre possibilité.

À la base, Deegan voulait être Flash, mais il s'est loupé. Le Monitor a été déçu, et lui a dit de viser plus haut.
Donc au lieu de devenir un super héros, il aurait décidé de devenir le plus grand super héros ayant jamais existé : Superman.

En devenant lui même une version de Superman ayant exactement les mêmes capacités que celui de Terre-1 qu'il a observé, et en retirant à Flash et Arrow leurs capacités, il répondrait totalement à la phrase du Monitor lui donnant le livre :

"Show them what a God can do."

Perso ça me plairait pas mal qu'il se soit transformé en Superman et instauré en leader suprême de la Terre.

On me souffle un truc à l'oreille...

https://image.noelshack.com/fichiers-sm/2018/50/3/1544603005-tumblr-p7ahes2nsx1rk1o2go1-500.gif Injus-

.

.

.

.

.

.

.

.

Fin du :spoiler: :spoiler:

Sosmoke Sosmoke
MP
Niveau 5
12 décembre 2018 à 11:51:50

Salut tout le monde je voulais savoir si il etait possible qu un d entre vous m envoi la derniere partie du cross over sans vostfr

RaMs RaMs
MP
Niveau 16
12 décembre 2018 à 18:08:30

Le 12 décembre 2018 à 04:09:33 lucas3062 a écrit :

Le 12 décembre 2018 à 03:59:10 RaMs a écrit :
J'anticipe la mort d'Oliver pour qu'Arrow se termine à la saison 8? :hap:

J'aurai été d'accord mais le crossover est annoncé pour l'Automne... donc t'aurai une moitié de saison d'arrow sans oliver queen ce qui serait un peu étrange. à moins qu'arrow se finissent après la saison 7 et qu'il participe quand même.

Ouais à la réflexion c'est ce que je me suis dit après y avoir réfléchi comme vous. Mais pour le coup ça me casserait la couille qu'on ait une adaptation d'un arc qui a rebooté la continuité de DC à une époque sans qu'il n'y ait aucun pay-off, surtout quand la disparition de Barry est teasée depuis le début de sa propre série si ma mémoire est bonne (je ne suis plus Flash depuis le début de la saison 3, ça m'a saoulé). Et que le crossover est annoncé un an à l'avance pour la première fois parce qu'ils ont l'air de miser sur le fait que ça va hype les gens et réunir les 5 séries l'an prochain pour un truc plus gros encore que Earth-X.
En gros ce que je veux dire c'est que si le résultat c'est juste la fusion de toutes les séries sur la même Terre, je me prépare à leur tendre mon majeur. :noel:

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
12 décembre 2018 à 18:11:51

je me prépare à leur tendre mon majeur. :noel:

:d) Je crois que on se l'aura tous mangé d'ici la :hap:

BWworker BWworker
MP
Niveau 10
13 décembre 2018 à 09:50:20

les gens qui croient qu'ils vont tuer des super héros phare(ollie barry etc) :rire:

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
13 décembre 2018 à 11:39:50

Ce n'est pas idiot du tout hein.
On sais que Arrow s’essouffle malgré de nombreux modulage due a ses erreurs passés , globalement voir une saison 8 est très risqué , il faut qu'il y ai une fin , la saison 8 essaye enfin de trouver sa nouvelle voie et stabiliser la fin de la saison sur ça ( Style GA policier , Diggle soldat , laurel procureur etc ) c'est ce qu'ils peuvent avoir de mieux
D'un autre coté on nous sors enfin des flash forward ou Oliver est "apparement" mort. On sens que la prod prépare la fin de la série et ils ont raison.
D'un autre coté ( encore ) , faire mourir oliver , un héros qui s'est enfin trouvé , dont on a fait le tour de toute ses histoires, pour sauver le multivers et signer sa dernière apparition . ( et au passage prendre la place de barry ) , je pense que la crise des terres infinies et le contexte parfait pour mettre fin au héros originel et lui donner un final en beauté. ( Ce que je ne pense pas la série arrow être capable de faire )

Donc non ce n'est pas idiot.

Je ne partage pas trop la théorie du deal avec le monitor qui est l'échange de vie ( je penche plutôt pour l'avancée de 5 ans de la crise ). Mais sa mort n'est pas "sujet taboo" comme elle aurait pu l'être autrefois.
Parce que sinon vous allez tomber de tellement haut qu'on va vous récup a la petite cuillère quand ça arrivera :hap:

RuquierChasseur RuquierChasseur
MP
Niveau 24
13 décembre 2018 à 11:45:03

Qu'on fasse crever Oliver, Barry et Kara et qu'on remplace ça par une série Brave & The Bold avec Roy et Wally + une série sur Sup.

Problème réglé, univers renouvelé et les audiences repartent.

Message édité le 13 décembre 2018 à 11:48:43 par RuquierChasseur
BWworker BWworker
MP
Niveau 10
13 décembre 2018 à 11:55:22

Ils feront pas crever de perso phare, c'est un public fortement constitué de jeunes, ces derniers n'aiment pas les morts de leur heros, serie à finir ou pas , ils n'oseraient jamais ..

Ce n'est pas parce qu'ils vont finir une serie qu'ils vont aller jusqu’à tuer le perso phare... ils peuvent partir sur une autre fin, à moins que vous ne pensiez vraiment que toutes les series finiront par la mort de leurs héros ?

Message édité le 13 décembre 2018 à 11:57:29 par BWworker
Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
13 décembre 2018 à 12:00:16

on remplace ça par une série Brave & The Bold avec Roy et Wally + une série sur Sup.

:d) Arrowette , Impulse , Superboy :oui:
Titans annulé :oui:
La concurrence de la nouvelle team est trop rude :oui:

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
13 décembre 2018 à 12:04:29

Ils feront pas crever de perso phare

:d) T'as jamais vu de séries qui se terminent par la mort du héros ? :doute:

ils n'oseraient jamais ..

:d) C'est toi qui le dis.

Ce n'est pas parce qu'ils vont finir une serie qu'ils vont aller jusqu’à tuer le perso phare...

:d) Personne n'a dit qu'il va obligatoirement mourir , ça se trouve il y aura un happy end

à moins que vous ne pensiez vraiment que toutes les series finiront par la mort de leurs héros ?

:d) C'est assez orienté pour la série Arrow oui.

Bref on va pas se mettre a débat pour un " je ne le vois pas mourir " et un "ça reste possible" je voulais juste souligner que rire des forumeurs qui émettent cette possibilité c'est avoir mal cerner les contours du sujet.

BWworker BWworker
MP
Niveau 10
13 décembre 2018 à 12:11:24

T'as jamais vu de séries qui se terminent par la mort du héros ?

Je parle de ce genre de series .

Bref on va pas se mettre a débat pour un " je ne le vois pas mourir " et un "ça reste possible" je voulais juste souligner que rire des forumeurs qui émettent cette possibilité c'est avoir mal cerner les contours du sujet.

Je n'ai peut être pas été assez clair, je ne me moquais pas des personnes, je ne cherchais pas à les insulter ou manquer de respect sur leur personne , juste que rien que le fait que certaines puissent vraiment penser sérieusement ça me fait "rire", tant c'est improbable, tout simplement.

RuquierChasseur RuquierChasseur
MP
Niveau 24
13 décembre 2018 à 12:21:39

Vu l'évènement que c'est censé être on est quand même en droit d'espérer la mort d'au moins un perso phare.

Message édité le 13 décembre 2018 à 12:21:54 par RuquierChasseur
_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 25
13 décembre 2018 à 12:48:22

Ces salauds ont tué Stein dans le cross-over nazi, s'ils ne tuent aucun héros phare lors d'un cross-over de grande ampleur comme Crisis on Infinite Earth, c'est du foutage de gueule. :nah:

TertioToto TertioToto
MP
Niveau 36
13 décembre 2018 à 12:58:55

Rappel: https://www.noelshack.com/2018-50-4-1544702293-460f89832f8113f9e80659656b685446-640x640x1.jpg
Préparez-vous à ce genre de comparaison en nombre de personnages et en scènes grandioses :noel:

Los_Infamoustos Los_Infamoustos
MP
Niveau 7
13 décembre 2018 à 18:35:07

Putain je l'aime vraiment pas cette actrice là, ruby rose :malade:

kheyette410 kheyette410
MP
Niveau 34
14 décembre 2018 à 00:01:38

Comment cela se fait il que seulement Barry et Oliver se rendent compte que ce n'est plus leur réalité ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment