CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arrow

Milmoo_
Milmoo_
Niveau 14
22 mars 2018 à 16:41:00

Le 18 mars 2018 à 14:29:12 MAXIMUS_vlogs a écrit :
Cette saison est encore pire que la 4 je trouve... Franchement y a un moment où faut savoir s'arrêter et clairement Arrow a déjà dépassé ce stade depuis longtemps... Dommage après une saison 5 qui avait relevé le niveau !

C'est devenu ultra chiant avec tout ces bras cassés qui compose la team. Qu'on se débrouille pour qu'ils se barrent dans un autres spin off que personne regardera, et qu'Oliver recommence à buter les gars sur la liste!! :bave:

Fley
Fley
Niveau 10
30 mars 2018 à 16:39:21

Incroyable à quel point revoir Nyssa et avoir un épisode consacré à quelqu'un d'autre que les bras cassés ou Felicity ou Diggle fait du bien au show.
L'épisode est assez léger, simpliste mais ça offre une porte de sortie à Thea ( vu que Willa Holland voulait stopper ), et même si c'est triste ça changera pas grand chose, le personnage existait déjà pratiquement plus.
De l'autre côté, l'intrigue principale avance toujours pas, 16ème épisode de la saison et y'a toujours aucune direction de vraiment prise, à se demander s'ils savent eux même ce qu'ils ont prévu xd

En tout cas, sans Sara, Laurel, Thea, Nyssa, Roy, si la rédemption de Black Siren est pas complète d'ici la fin de la saison, ça va être dur de faire tenir la route à la prochaine saison vu à quel point tout les personnages devenus principaux tapent sur le système ( à part Quentin mais bon, sa place dans l'épisode prouve qu'il est même plus vraiment principal non plus lol )

Par contre please, envoyez Nyssa dans Legends Of Tomorrow, le personnage est juste beaucoup trop bien pour simplement revenir une fois par an. :snif:

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
30 mars 2018 à 16:50:14

En parlant de LoT : Sara fera une apparition dans le 6x23 d'Arrow.

Source : https://www.dcplanet.fr/228929-sara-lance-fera-un-retour-dans-arrow-pour-la-fin-de-saison

Yarni
Yarni
Niveau 9
30 mars 2018 à 23:28:55

Toujours pas de vostfr ?

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 40
31 mars 2018 à 18:35:14

6x16

Dommage pour le départ de Thea je l'aimais bien :-(
Mais c'est pas surprenant l'actrice n'est plus motivée par la série d'où sa grande absence depuis la reprise.

KMonnet-Paquet
KMonnet-Paquet
Niveau 10
31 mars 2018 à 18:58:37

J'ai trouver l'épisode assez bon perso :ok:
Ah et puis Nyssa :bave:

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 40
31 mars 2018 à 19:03:07

Ce crossover :cool:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522515755-arrow-x-smallville.jpg

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
31 mars 2018 à 22:25:26

Tain' Tom Welling on dirait qu'il a pris 30 piges. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2018 à 18:36:05

Le 31 mars 2018 à 22:25:26 RuquierVoyageur a écrit :
Tain' Tom Welling on dirait qu'il a pris 30 piges. :rire:

Il a 40 ans quand même :hap:

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
02 avril 2018 à 20:30:26

http://deadline.com/2018/04/the-cw-renewal-10-series-riverdale-all-5-dc-shows-supernatural-dynasty-jane-the-virgin-crazy-ex-girlfriend-1202356900/
Arrow renouvelée pour une saison 7.

KMonnet-Paquet
KMonnet-Paquet
Niveau 10
02 avril 2018 à 21:04:24

https://twitter.com/StephenAmell/status/980883344148742144

Presque officiel :ok:

TertioToto
TertioToto
Niveau 52
06 avril 2018 à 18:36:33

1: Je savais même pas que Diggle pensait être le nouveau green arrow, je croyais qu'il était conscient qu'il allait être un remplacement provisoire.
2: son caca nerveux pour le rester m'a mis sur le cul. Il y a déjà eu beaucoup de personnages avec des comportements incohérents avec eux-même dans cette série, mais là on passe un cap.

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
06 avril 2018 à 21:42:20

En même temps, tous ceux gravitant autour d'Oliver, en tant que combattant, c’est assez ridicule actuellement sur le comportement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2018 à 15:21:08

J'ai eu l'impression d'avoir rater plein d'épisode au début :ouch: j’espère que la fin de saison sera bien car la je décroche de plus en plus , la personnalité de chacun est mal geré

BWworker
BWworker
Niveau 10
08 avril 2018 à 00:22:25

Pas d'accord, j'ai pas été choqué y a des moments dans la saison qui font bien comprendre que c'est important pour john d'etre le prochain green arrow, il y croyait vraiment au fait qu'il soit/redevienne à terme green arro(je rappel que son fils le sera au passage)
je comprend également les motivations des autres etc, y a juste le traitement de "laurel" de manière plus generale qui me saoule perso plutot tout en elle, j'ai pas d 'interet pour elle en gros.

KMonnet-Paquet
KMonnet-Paquet
Niveau 10
08 avril 2018 à 00:56:35

Laurel n'a jamais eu aucun interet tout court depuis le début de la serie :hap:
Pour John ca me choque pas mais par contre le voir quitter l'equipe ca reste enorme je trouve :ok:

BWworker
BWworker
Niveau 10
08 avril 2018 à 10:07:27

+1 , du coup il se retrouve seul(je compte pas felicity qui n'est pas sur le terrain, dire qu'il était avec une grande equipe ya pas si longtemps, dur, je vois pas comment il va faire contre diaz et ses sbires inflitrés partout et nombreux

KMonnet-Paquet
KMonnet-Paquet
Niveau 10
08 avril 2018 à 14:15:19

Je me dis qu'il va y avoir peut etre des retours mais bon je vois pas qui sérieusement.....

Copas
Copas
Niveau 10
08 avril 2018 à 15:23:00

La série était bien meilleur quand Oliver était tout seul. Si ça pouvait revenir comme ça et le rester, ça serait bien mieux.

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
08 avril 2018 à 15:57:39

Dans tous ceux qui ont un jour fait partie de la team Arrow
-Oliver
-Felicity
-Quentin
-Diggle ( Argus )
-Helena ( Ennemie et retour inenvisagé )
-Laurel (Mort/Ennemie)
-Thea ( quitté la série )
-Roy ( quitté la série )
-Sara ( LOT + reviens seulement pour le final )
-Malcolm ( Mort )
-Curtis ( Team Rivale )
-René ( Team Rivale )
-Dinah ( Team Rivale )
-Ragman ( ? )
-Ray ( LoT )
-Evelyne ( Ennemie )

Tu m'étonne qu'on trouve que arrow c'est plus comme avant :hap:
Soit ils savent ce qu'ils font avec la direction que prend le show ( oliver qui a perdu tout le monde durant toute la saison ) ainsi que la future saison soit ils vont s'enfoncer :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment