CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arrow

coozman2
coozman2
Niveau 10
23 juillet 2017 à 03:18:57

https://www.youtube.com/watch?v=DHZEeDEwRE0

:bave:

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
23 juillet 2017 à 08:24:23

Michael Emerson casté dans un rôle inconnu pour le moment, meilleure nouvelle de toute l'histoire de la série :snif:

J'ai aussi l'impression qu'ils ont changé de caméras et que c'est plus net, j'ai un sentiment de saison 4 mais qui pourrait être réussie en voyant les images (l'attaque habituelle du commissariat, les décors qui proviennent des docks avec les lumières oranges etc.).

Le pont avec Katie Cassidy m'a rappelé la fin de saison 2, et les combats ont l'ai égaux à ceux de la saison 5. La thématique de William qui pense que son père est un monstre est aussi intéressante.

Hâte de voir ce que ça va donner :oui:

PtitJ[JV]
PtitJ[JV]
Niveau 33
23 juillet 2017 à 09:04:20

Le 23 juillet 2017 à 08:24:23 JonathanHarker a écrit :
Michael Emerson casté dans un rôle inconnu pour le moment, meilleure nouvelle de toute l'histoire de la série :snif:

Ok, faut que je reprenne cette série que j'ai laissé tomber avec Flash.

Serial-Oncheur2
Serial-Oncheur2
Niveau 7
23 juillet 2017 à 12:42:05

Emerson :bave:

Sympa le trailer, du coup on sait toujours pas si tout le monde est mort ?

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
23 juillet 2017 à 14:21:38

Le 23 juillet 2017 à 12:42:05 Serial-Oncheur2 a écrit :
Emerson :bave:

Sympa le trailer, du coup on sait toujours pas si tout le monde est mort ?

Apparemment c'est personne à part Samantha la mère de William, on la voit se jeter dans la forêt et il y a un plan d'Oliver au-dessus de quelqu'un de mort donc ... Surtout que c'est plutôt logique sachant qu'il aurait jamais eu la garde si jamais elle était toujours en vie. Thea et Felicity sont intouchables selon Guggenheim, Wild Dog aura un nouveau costume donc il survit, Katie Cassidy a dit qu'on verrait un nouveau lien entre Black Siren et Quentin donc il meurt pas, les acteurs de Mr Terrific et Diggle ont participé à la promo donc ils ne meurent pas non plus ...

Message édité le 23 juillet 2017 à 14:21:59 par JonathanHarker
_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
23 juillet 2017 à 14:23:48

Pas de nouvelle d'Artemis cela dit. Même chose pour Nyssa et Talia. Quant à Malcolm, reste à savoir s'il s'est démerdé pour placer Boomerang sur la mine et se casser en vitesse, ou s'il est vraiment mort cette fois.

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
23 juillet 2017 à 14:29:22

Le 23 juillet 2017 à 09:04:20 PtitJ[JV] a écrit :

Le 23 juillet 2017 à 08:24:23 JonathanHarker a écrit :

Ok, faut que je reprenne cette série que j'ai laissé tomber avec Flash.

Lis juste les résumés des saisons 3 et 4 parce qu'elles sont vraiment très mauvaises, la 5 est à voir par contre c'est ce que la saison 3 aurait dû être :oui:

Le 23 juillet 2017 à 14:23:48 _Arthurvador a écrit :
Pas de nouvelle d'Artemis cela dit. Même chose pour Nyssa et Talia. Quant à Malcolm, reste à savoir s'il s'est démerdé pour placer Boomerang sur la mine et se casser en vitesse, ou s'il est vraiment mort cette fois.

Le soucis c'est qu'ils ont l'air de ne pas avoir montré la mort de Malcolm parce qu'ils doivent s'accrocher à l'idée de pouvoir le faire revenir dans le futur voire pour la fin, alors que lui en a fini pour le moment avec la série

Je sais plus où j'ai lu que personne ne voulait confirmer qu'il était mort définitivement, mais en tout cas il faut pas s'attendre à le revoir dans les années qui viennent :oui:

GaelWright
GaelWright
Niveau 10
23 juillet 2017 à 15:40:46

J'suis content de ce trailer et sûr d'être là avec plaisir pour la reprise de la prochaine saison , ça faisait un moment que ça ne m'était pas arrivé pour cette série :noel: , la saison 5 m'a vraiment réconcilié avec le show . Slade est vivant :cute: !

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
23 juillet 2017 à 17:46:50

Le 23 juillet 2017 à 15:40:46 GaelWright a écrit :
J'suis content de ce trailer et sûr d'être là avec plaisir pour la reprise de la prochaine saison , ça faisait un moment que ça ne m'était pas arrivé pour cette série :noel: , la saison 5 m'a vraiment réconcilié avec le show . Slade est vivant :cute: !

Heureusement qu'il l'est, ils auraient perdu pas mal de spectateurs sinon :noel:

Bon retour parmi nous, j'espère qu'ils sauront continuer dans la lancée de la saison 5 :oui:

Message édité le 23 juillet 2017 à 17:47:53 par JonathanHarker
OldManBatman
OldManBatman
Niveau 10
23 juillet 2017 à 18:06:31

Black Siren https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/7/1500825924-arrow5221.jpg :bave: revient pour la saison 6 ! [[sticker:p/1lmh]]

Message édité le 23 juillet 2017 à 18:07:19 par OldManBatman
GaelWright
GaelWright
Niveau 10
23 juillet 2017 à 20:10:31

Le 23 juillet 2017 à 17:46:50 JonathanHarker a écrit :

Le 23 juillet 2017 à 15:40:46 GaelWright a écrit :

Heureusement qu'il l'est, ils auraient perdu pas mal de spectateurs sinon :noel:

Bon retour parmi nous, j'espère qu'ils sauront continuer dans la lancée de la saison 5 :oui:

[[sticker:p/1kku]]
JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
23 juillet 2017 à 23:20:40

Je viens de remarquer quelque chose grâce à Reddit par rapport à son équipement dans le trailer : il aura un nouvel arc :fete:

On le voit clairement à 2:36 quand il atterrit et à 2:58 quand il saute du pont, il ressemble pas mal à celui de la saison 1 :bave:

Edit : en fait on le voit partout dans les combats qui se passent après Lian Yu

Message édité le 23 juillet 2017 à 23:22:30 par JonathanHarker
Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
24 juillet 2017 à 00:33:23

Artemis qui doit prendre cher cette garce.
Par contre, dommage de pas avoir mis réellement Vigilante.

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
24 juillet 2017 à 02:36:10

Et l'effet brouillard de cendres et flammes est pas trop vilain. J'avais peur que les explosions monumentales de l'île allaient finir avec des 2/3 herbes et branches arrachées et quelques graviers éparpillés :hap:
(cf. bombardement en forêt sur les nazis dans Legends :noel: )

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
24 juillet 2017 à 13:19:33

Le 24 juillet 2017 à 02:36:10 Quinn_Dexter a écrit :
Et l'effet brouillard de cendres et flammes est pas trop vilain. J'avais peur que les explosions monumentales de l'île allaient finir avec des 2/3 herbes et branches arrachées et quelques graviers éparpillés :hap:
(cf. bombardement en forêt sur les nazis dans Legends :noel: )

Je pense qu'au cours de la saison ils pourront réinjecter les parties du budget qui étaient dédiées aux flashbacks dans le présent cette fois, ce qui permettra d'avoir des décors plus convaincants.

Là ils ont l'air d'avoir pu recréer la petite partie de l’île dévastée en studio, ça rend beaucoup mieux effectivement :oui:

D'ailleurs ça a été confirmé que dans l'épisode 1 les flashbacks seraient dédiés à la suite de la fin de saison 5, ils continuent la tradition du "temps réel" donc on retrouvera directement un Oliver d'après la pause dans le présent et on verra ce qui s'est passé sur Lian Yu en flashbacks.

Par contre il faudra qu'ils expliquent pourquoi il fait nuit d'un coup quand il revient sur l'île :noel:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
24 juillet 2017 à 19:19:07

Le problème, c'est que les flashback aidaient grandement la série pour le rythme et la qualité, quand c'était pas terrible ou que le rythme était moisi, un coup de FB et ça te remettait ça sur les rails en général.
Là , ça va être compliqué, mais c'est mieux d'assumer de plus en faire avec cette boucle plutôt que de nous en ressortir en mode: en fait, on a oublié qu'Oliver est allé au Québec pour apprendre leur art martial ancestral et sauver le pays malgré lui. [[sticker:p/1lm9]]

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
28 juillet 2017 à 05:14:20

Tiens toute la VF disponible.
Constantin Kovar (prénom bien à la française) :hap:
Mais la voix de Prométéousse (oui oui) est pas mal :oui:

Message édité le 28 juillet 2017 à 05:14:50 par Quinn_Dexter
loucas1000
loucas1000
Niveau 17
29 juillet 2017 à 08:11:43