CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arrow

live09
live09
Niveau 11
14 octobre 2017 à 02:56:53

oh putain entre l'épisode de flash et celui d'arrow.. :malade:

Vous avez bien résumé a part la fin c'est n'importe quoi...

Message édité le 14 octobre 2017 à 02:57:07 par live09
TertioToto
TertioToto
Niveau 52
14 octobre 2017 à 04:52:39

Je vous trouve fort indulgents ceux qui disent que la fin est bien, vous avez oublié que c'est la troisième fois qu'Oliver est accusé publiquement d'être le Green Arrow ? [[sticker:p/1jnh]]
(plus précisément The Hood puis The Arrow puis Green Arrow, mais ça change pas grand chose sur le fond :noel: )

Message édité le 14 octobre 2017 à 04:53:29 par TertioToto
Ycran
Ycran
Niveau 10
14 octobre 2017 à 05:11:03

Bah c'est juste que cette fois, pour s'en sortir il a intérêt à sortir une putain de bonne excuse https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

HedaLexa
HedaLexa
Niveau 10
14 octobre 2017 à 05:17:23

J'espère qu'il va pas s'en sortir cette fois, ça changerait un peu :oui:

TertioToto
TertioToto
Niveau 52
14 octobre 2017 à 05:23:05

Le 14 octobre 2017 à 05:11:03 Ycran a écrit :
Bah c'est juste que cette fois, pour s'en sortir il a intérêt à sortir une putain de bonne excuse https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

simple https://www.youtube.com/watch?v=IOEGidpQ6ho :oui:

Message édité le 14 octobre 2017 à 05:25:57 par TertioToto
HedaLexa
HedaLexa
Niveau 10
14 octobre 2017 à 05:27:31

Le 14 octobre 2017 à 05:23:05 TertioToto a écrit :

Le 14 octobre 2017 à 05:11:03 Ycran a écrit :

simple https://www.youtube.com/watch?v=IOEGidpQ6ho :oui:

C'est un fake cette vidéo non ?

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
14 octobre 2017 à 08:57:45

Je suis très étonné de voir tant de réactions négatives, bizarrement j'ai adoré l'épisode mais certainement parce que j'étais déjà au courant de plein de choses :

- Pour Samantha c'était évident et pas vraiment un secret, c'était suggéré dans plein d'interviews et montré dans les trailers

- Pour Thea c'est pas du tout qu'ils savent pas quoi en faire, c'est qu'ils ont pas les couilles de la tuer définitivement , parce que d'un côté l'actrice a elle-même demandé d’apparaître dans moitié moins d'épisodes sur toute la saison (exactement comme l'année dernière) , et de l'autre ce débile de Guggenheim a dit publiquement qu'il ne la tuerait jamais parce que c'est le dernier membre de la famille d'Oliver (cherchez pas à trouver de logique il n'y en a pas, ce type est juste débile).

- L'actrice qui joue Nyssa est dans une autre série, au lieu de tourner les scènes l'année dernière ils ont repris la partie sur l'île pendant le tournage de cette nouvelle saison ce qui fait que non seulement c'étakt ultra mal filmé mais en plus ils étaient obligés de prendre une doublure de dos. On en entendra pas parler premièrement parce que ça laisse une part de mystère mais aussi parce qu'elle n'est juste pas disponible pour reprendre son rôle maintenant.

- Pour Olicity c'était qu'une seule scène sur tout l'épisode, cette idiote de Felicity était pratiquement pas dans l'épisode donc personnellement je suis prêt à me taper une scène conne où Oliver fait le needy mais elle repousse ses avances pour le faire chier si tout le reste est sympa, et c'était le cas.

De toute manière après l'épisode Olicity dans le bunker et le fait qu'elle l'embrasse l'année dernière vous vous attendiez à quoi ? Si juste cette scène vous a choqués préparez vous pour la fin crossover parce que sinon vous allez faire un AVC :oui:

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
14 octobre 2017 à 09:14:34

Sinon personnellement dans ce que je n'ai pas aimé :

- L'épisode était encore plein de problèmes de cohérence, du genre dans la première scène Oliver tire ses flèches d'où ? Il marche sur l'eau ? Pour tout le reste allez juste sur Reddit ils se sont amusés à trouver toutes les erreurs du genre Curtis qui disparait d'un coup pour laisser passer Faust etc.

- La réalisation pour certains moments, comme pour la scène de l'île, c'était juste ridicule et très très mal filmé

- Les flashbacks de manière générale, du genre ceux qui ont survécu se sont juste mis dans l'avion :rire: . Sur ce point je suis d'accord avec vous, ils ont déconstruit tout ce qu'ils avaient mis en place lors du final de l'année dernière et c'est vraiment débile, mention spéciale à Samanta ( par contre je trouve qu'elle jouait toujours mieux que Cotillard, c'est juste que sa mort était très très mal écrite, c'est pas de sa faute

- William dont l'acteur ne joue pas trop mal mais qui est vachement infantilisé par les scénaristes, si c'était pour écrire un enfant de 7 ans autant ne pas prendre un acteur qui en a 15.

Ce que j'ai aimé :

- Tous les débuts d'histoires pour les personnages : Diggle est un peu James Bond au début de Skyfall, Dinah et Lance qui cachent des choses pour se défendre, Lance et Black Siren, Rene, Oliver et Slade qui comptent se battre pour leurs enfants ...

- Les nouvelles menaces, j'ai adoré Alex Faust comme méchant secondaire un peu comme Curch l'année dernière, en plus fou/caricatural. Il en fait des tonnes mais sa personnalité va bien avec celle de Black Siren

- Le mystère autour de la menace qui arrive, avec un retour du surnaturel ?

- Les combats et cascades même si on peut voir que de très bonnes parties de combats ont été coupées, comme l'année dernière de toute manière. Qu'est-ce que vous voulez, entre une scène badass où Oliver esquive les coups d'un mercenaire avec une machette ou un moment Olicity, pour ce débile de showrunner le choix était vite fait ... :honte:

- La réalisation à certains moments, les plans "dynamiques" qui tournent autour des personnages n'étaient pas aussi gerbants et moches que dans l'épisode de Flash, et c'était même bien utilisé pendant le discours d'Oliver où on sentait de plus en plus la tension alors qu'on allait d'un personnage à un autre.

Donc bilan très positif pour moi si on fait abstraction de tout ce qu'on savait déjà et du gâchis des flashbacks. L'épisode 2 s'annonce également bon selon le trailer :oui:

TertioToto
TertioToto
Niveau 52
14 octobre 2017 à 09:55:19

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/6/1507967670-vlcsnap-2017-10-14-09h06m09s116.jpg
Sport, sport, sport, sport. Et pirate.
GG Raisa, très originale ta déco pour un garçon :oui:

Message édité le 14 octobre 2017 à 09:55:45 par TertioToto
JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
14 octobre 2017 à 10:31:33

Le 14 octobre 2017 à 09:55:19 TertioToto a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/6/1507967670-vlcsnap-2017-10-14-09h06m09s116.jpg

T'aurais mis quoi à la place ? Pour un personnage enfant encore en cours d'écriture et dont on sait juste qu'il aime The Flash (ils ont gardé l'idée avec son sac à dos d'ailleurs) c'est normal d'avoir des thèmes plutôt généraux et neutres. C'est un univers alternatif donc ils pourraient pas mettre d'éléments provenant de licences spécifiques ou copyrightées, logiquement il reste les hobbys habituels comme le sport.

TertioToto
TertioToto
Niveau 52
14 octobre 2017 à 10:49:18

Le 14 octobre 2017 à 10:31:33 JonathanHarker a écrit :

T'aurais mis quoi à la place ?

Des figurines et posters de dinosaures/chevaliers/voitures/planètes/... y'a moyen de varier :oui:
bref :hap:

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
14 octobre 2017 à 12:00:22

Le 14 octobre 2017 à 10:49:18 TertioToto a écrit :

Le 14 octobre 2017 à 10:31:33 JonathanHarker a écrit :

T'aurais mis quoi à la place ?

Des figurines et posters de dinosaures/chevaliers/voitures/planètes/... y'a moyen de varier :oui:
bref :hap:

Ils arrivent déjà à peine à produire de fausses brochures quand les personnages visitent des banques donc il faut même pas espérer qu'ils se lancent dans la création de posters ou figurines fictives :noel:

Wilmotslehacker
Wilmotslehacker
Niveau 10
14 octobre 2017 à 15:04:00

Perso je trouve l'Alter Ego de Curtis comme étant potentiellement intéressant. les t-sphères peuvent offrir un plus par rapport à comment elle sont utilisées maintenant.
potentiellement je trouve son personnage très puissant si on utilise l'idée de boules volantes de combats à fond.

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
14 octobre 2017 à 19:24:50

Le 14 octobre 2017 à 15:04:00 Wilmotslehacker a écrit :
Perso je trouve l'Alter Ego de Curtis comme étant potentiellement intéressant. les t-sphères peuvent offrir un plus par rapport à comment elle sont utilisées maintenant.
potentiellement je trouve son personnage très puissant si on utilise l'idée de boules volantes de combats à fond.

Le truc c'est plutôt qu'il sert tellement à rien qu'ils sont obligés de forcer l'histoire en intégrant ses sphères, à part ça il n'a aucun intérêt ... Il faut pas oublier qu'ils l'ont fait apparaître comme faire valoir de Felicity en saison 4, depuis ils luttent pour lui trouver un rôle dans la série
S'ils l'avaient bien écrit dès le début ils serait peut-être plus intéressant, là c'est juste un clown en costume qui sait à peine se battre et balance ses boules cheatées pour faire tout le travail à sa place (hacker n'importe quoi à la Felicity, se battre, même en saison 5 ils ont fait semblant d'avoir intégré une seringue d'adrénaline à l'intérieur, bref du gros n'importe quoi).

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
15 octobre 2017 à 10:17:31

C'était pas si mal, comparé à la reprise de Flash par ex

La fin de la saison a eu des conséquences intéressantes sur les personnages au moins :oui:

Je vais continuer à suivre un peu !

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 40
18 octobre 2017 à 20:38:47

Le nom d'un personnage bien connu de l'univers DC sera cité dans le prochain épisode. Voici l' extrait en question :

Bruce Wayne (et la ville de Gotham)
https://twitter.com/AddictToSeries/status/920717801186365442

lucas3062
lucas3062
Niveau 10
19 octobre 2017 à 16:48:03

Le 18 octobre 2017 à 20:38:47 TheWankingDead a écrit :
Le nom d'un personnage bien connu de l'univers DC sera cité dans le prochain épisode. Voici l' extrait en question :

Bruce Wayne (et la ville de Gotham)
https://twitter.com/AddictToSeries/status/920717801186365442

effectivement :hap: https://www.youtube.com/watch?v=SSPr2C5NXLo

Acestream
Acestream
Niveau 10
20 octobre 2017 à 18:46:53

faut qu'ils arrêtent leur connerie les scénaristes [[sticker:p/1kki]]

Loscdve505014
Loscdve505014
Niveau 10
20 octobre 2017 à 19:39:43

John diggle new GA :bave:

raptor_alba
raptor_alba
Niveau 10
20 octobre 2017 à 20:53:23

rien que pour bruce wayne je continue à regarder arrow (et willa holland bien évidemment :hap: )

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment