CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arrow

gbwead
gbwead
Niveau 1
28 octobre 2017 à 03:01:08

Pour répondre à Arthur et formuler une petite théorie..

Je crois également que Felicity ne reprendra pas le contrôle de Palmer Technologies mais pourquoi pas Thea ? On sait bien qu'elle souhaite rester hors de l'action le plus possible et à cause de Flash, on sait qu'il y a une fusion entre les industries Queen/Wayne dans le futur. Peut-être qu'elle va renommer la compagnie et ainsi cela collera avec ce que nous avons vu dans Flash. Car j'ai de gros doutes sur le fait qu'Oliver reprenne la compagnie et son fils est beaucoup trop jeune et inexpérimenté. Mais comme je ne suis pas à jour sur Flash, peut-être que tout ça a changé?

Pour ce qui est de l'atrice jouant l'agente du FBI, oui elle joue très mal. Et le problème est également que nous savons tous qu'elle n'arrivera a rien faire de catastrophique pour l'équipe.

Dernier petit spoiler :

Je suis le seul qui trouve ça stupide que personne dans les médias de l'univers Arrow ai encore remarqué que le Green Arrow a changé de couleur de peau? Car si c'était un autre blanc qui aurait prit le role, c'est moins flagrant mais là.. De toute manière, l'Arrowverse a de moins en moins de logique =/

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
28 octobre 2017 à 10:42:31

Les éclairages dans la nuit, mauvaise qualité peut être.:hap:

Lesherosdugazon
Lesherosdugazon
Niveau 10
28 octobre 2017 à 11:54:09

Utilisé une arbalète à flèche (?) Ca va pas du tout éveiller les soupçons

-mimicicu-
-mimicicu-
Niveau 10
28 octobre 2017 à 17:51:00

Le 28 octobre 2017 à 03:01:08 gbwead a écrit :
Dernier petit spoiler :

Je suis le seul qui trouve ça stupide que personne dans les médias de l'univers Arrow ai encore remarqué que le Green Arrow a changé de couleur de peau? Car si c'était un autre blanc qui aurait prit le role, c'est moins flagrant mais là.. De toute manière, l'Arrowverse a de moins en moins de logique =/

Le 28 octobre 2017 à 11:54:09 Lesherosdugazon a écrit :

Je crois que ces deux questions ont la même réponse en fait. J'ai l'impression que quasiment personne ne voit Green Arrow en action, pas d'assez près en tout cas. Et même pour ceux qui le verrait d'un peu plus près, je pense que ça, ça joue aussi :

Le 05 décembre 2016 à 15:22:40 -mimicicu- a écrit :

Le 05 décembre 2016 à 00:39:09 Albanais_ a écrit :
je la trouve très mignonne supergirl, mais je trouve un peu ridicule les gens qui ne la reconnaissent pas sans lunettes (comme superman) :noel:

J'avais fait un message expliquant ça mais impossible de le retrouver.

En gros, je disais que Superman et Supergirl ne sont même pas des personnes, ce sont des symboles. Les gens qui les regardent ne voient pas un visage, des bras et des jambes qui bougent, ils voient un être tout puissant qui frappe les ennemis et sauve les innocents. Donc les gens ne pourraient pas reconnaitre Clark ou Kara même si on les mettait face à eux...

C'est comme Batman, beaucoup l'oublient mais son personnage est entouré d'une aura de terreur poussée à l'extrême, tendant presque au mysticisme. Dans Batman Begins, avant qu'il n'attaque les hommes de Crane, ils ont peur en se disant qu'apparemment il peut même voler. Dans Justice League War, Hal Jordan pensait même que Batman n'était qu'une légende, une sorte de vampire. Et il suffit de regarder Batman Year One pour bien voir cette aura de peur et de surnaturel qui s'empare de tous ceux qui croisent son chemin.

Alors ce n'est pas aussi poussé pour Green Arrow mais ça reste vrai à un certain niveau. Au final, nous on voit tout, mais je pense pas que les citoyens ou même les journalistes aient accès aux vidéos de surveillance où on voit la team Arrow intervenir. Si ça se trouve, Felicity les corrompt même volontairement pour ne pas laisser de traces...

Pour le public, Green Arrow c'est ce gars qui a arrêté le sorcier Damian Darhk, qui s'échappe de bâtiments qui explosent en s'accrochant à des hélicoptères, qui se bat aux côtés de Flash contre des aliens...
Tout ça pour dire, les rares personnes qui l'ont vu de près n'ont pas vraiment dû faire attention à des infos comme sa couleur de peau ... Parce que ce sont soit des criminels qui se chient dessus à l'idée de se prendre des flèches dans le thorax, soit des civils qui sont en danger de mort...
Et c'est encore sans compter le fait que très très peu de gens le voient de près plus d'une fois dans leur vie. :o))

Pareil pour l'arbalète, les policiers verront juste des flèches sur la scène de crime. Les criminels pourront dire qu'il avait une arbalète mais d'un point de vue logique ça se tient, après tout l'arbalète a été inventée pour remplacer l'arc en terme d'efficacité et de puissance de feu, on peut comprendre qu'il ait envie de s'y mettre...

TertioToto
TertioToto
Niveau 52
28 octobre 2017 à 17:55:43

Le 28 octobre 2017 à 11:54:09 Lesherosdugazon a écrit :

C'est plus un fusil à flèches là. Son nom c'est Arrow, le projectile est une flèche, pas de problème.
Il peut même utiliser un lance-roquettes M270, si ça tire des flèches et qu'il est vert ça va [[sticker:p/1kkn]]
Arrow = flèche :fou:

Message édité le 28 octobre 2017 à 17:59:23 par TertioToto
Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
28 octobre 2017 à 19:41:04

Un lance roquettes avec plein de flèches alors, il ratera rien. :oui:

-mimicicu-
-mimicicu-
Niveau 10
28 octobre 2017 à 23:50:29

D'ailleurs c'est juste moi ou bien Diggle a été buff depuis la dernière saison ?
Maintenant la réalisation met vraiment plus sa puissance en avant j'ai l'impression. Autant Oliver est un virtuose au combat, mais lui on sent que c'est une force de la nature depuis cette saison. Il a l'air bien plus résistant aux dommages et balance des kicks façon Captain America. :hap:

https://streamable.com/bzpnh

Au début j'ai pensé que c'était par rapport à ce qu'on voit à la fin de l'épisode 3.
Mais le premier extrait date du premier épisode... Et je pense pas qu'il avait commencé à prendre son produit dopant vu qu'il n'avait pas encore dit que ses dommages nerveux étaient partis et qu'il comptait plutôt se ranger avant qu'Oliver ne lui demande de prendre sa place... Enfin bon, c'est peut être un effet secondaire du produit quand même, qu'il aurait pris avant mais qui n'agirait que plus tard...

Mais j'espère quand même que c'est un parti pris de la réalisation qui veut mettre en avant sa force physique.

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
03 novembre 2017 à 05:55:12

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/5/1509683368-vlcsnap-2017-11-03-05h28m24s757.jpg
Et après ce coup, Laurel et son pote disparaissent et tout le monde est KO en même temps, la pire baston de l'histoire de la série. C'était quoi les consignes du réalisateur ? "Que tout le monde fasse n'importe quoi pendant qu'un mec bourré dirige la caméra un peu partout" ?
Et ils ressortent l'affaire de détruire tout internet.

Bordel... [[sticker:p/1lmk]]

PS: "gnéééé j'ai rien compris t'as utilisé des termes techniques english please" c'est sympathique quand Joe West le fait de temps en temps. Quand tous les personnages le font 20 fois de suite c'est juste casse-couilles.

Message édité le 03 novembre 2017 à 05:56:09 par Quinn_Dexter
Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
03 novembre 2017 à 09:57:41

Osef, Katie Cassidy à fait péter le décolleté. [[sticker:p/1lm9]]

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
03 novembre 2017 à 13:12:13

Le 03 novembre 2017 à 05:55:12 Quinn_Dexter a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/5/1509683368-vlcsnap-2017-11-03-05h28m24s757.jpg
Et après ce coup, Laurel et son pote disparaissent et tout le monde est KO en même temps, la pire baston de l'histoire de la série. C'était quoi les consignes du réalisateur ? "Que tout le monde fasse n'importe quoi pendant qu'un mec bourré dirige la caméra un peu partout" ?
Et ils ressortent l'affaire de détruire tout internet.

Bordel... [[sticker:p/1lmk]]

PS: "gnéééé j'ai rien compris t'as utilisé des termes techniques english please" c'est sympathique quand Joe West le fait de temps en temps. Quand tous les personnages le font 20 fois de suite c'est juste casse-couilles.

En même temps c'était un épisode sur cette idiote de Felicity donc on pouvait s'y attendre :hap:

Sinon même avant qu'ils disparaissent le combat était un bordel pas possible, on voit clairement Laurel qui est là au milieu et qui fait rien avant de se retourner 5 min après et d'utiliser son cri sur ... Un seul type :honte:

Alors que Dinah en un cri elle fait toujours voler deux ou trois types :honte:

Bref effectivement les combats étaient complètement à chier dans cet épisode qui globalement était juste chiant. Le seul point positif c'est qu'ils ont l'air d'avoir mis tout le budget de la saison dans leur épisode spécial Felicity donc les décors étaient impressionnants pour la série.

Et pauvre Michael Emerson quoi, qu'est-ce qu'il est venu faire là-dedans ?

Au moins les deux prochaines semaines on aura Slade, j'espère que ça remontera le niveau parce que là c'était un épisode de saison 4 avec plus d'argent :(

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
03 novembre 2017 à 15:54:37

Visiblement, en plus de Slade, Vigilante reviendra au prochain épisode.

AquamanDC
AquamanDC
Niveau 8
03 novembre 2017 à 17:38:49

Pourquoi Finch t'es la ? [[sticker:p/1lmc]]

Message édité le 03 novembre 2017 à 17:39:01 par AquamanDC
OldManBatman
OldManBatman
Niveau 10
04 novembre 2017 à 23:40:40

Décidément Katie Cassidy est toujours aussi bonne... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/6/1509834990-qkjteuwszzcp9dwlybox.jpg [[sticker:p/1lmh]]

CanaAlberona
CanaAlberona
Niveau 45
05 novembre 2017 à 10:48:49

Pourquoi Slade a 2 yeux dans les images du prochain épisode ? :pf:

OldManBatman
OldManBatman
Niveau 10
05 novembre 2017 à 11:11:22

Le 05 novembre 2017 à 10:48:49 CanaAlberona a écrit :

c'est des flashbacks, ça parait évident... :ok:

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
05 novembre 2017 à 11:13:41

Perso je n'en ai vu qu'une seule d'image où il a ses deux yeux, sur les autres il a son cache-oeil. Par contre sur la photo en question, il a son masque de Deathstroke moderne (pas celui qu'il avait sur l'île), donc c'est pas logique que ce soit un flashback. :(

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
05 novembre 2017 à 13:34:24

Le 03 novembre 2017 à 09:57:41 Dank_Cannibale a écrit :

Bof quand on a vu le fappening sur elle osef un peu du décolleté... :hap:
Et puis Kacey Rohl >>>>> Katie Cassidy :ok:

Sinon les scènes de combat d'Arrow toujours aussi bien réalisées à ce que je vois :hap:

CanaAlberona
CanaAlberona
Niveau 45
05 novembre 2017 à 18:05:10

Le 05 novembre 2017 à 11:11:22 OldManBatman a écrit :

Le 05 novembre 2017 à 10:48:49 CanaAlberona a écrit :

c'est des flashbacks, ça parait évident... :ok:

:d) Pourquoi il a son masque dans la main alors ?

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
06 novembre 2017 à 01:48:30

Le 05 novembre 2017 à 13:34:24 lakitu_2011 a écrit :

Le 03 novembre 2017 à 09:57:41 Dank_Cannibale a écrit :

Bof quand on a vu le fappening sur elle osef un peu du décolleté... :hap:
Et puis Kacey Rohl >>>>> Katie Cassidy :ok:

Sinon les scènes de combat d'Arrow toujours aussi bien réalisées à ce que je vois :hap:

En général, les fappening sont moins beaux à voir que les versions habillées. [[sticker:p/1kki]]
Pour le spoil, ça se règlera comme toujours, dans un duel. :oui:

HedaLexa
HedaLexa
Niveau 10
06 novembre 2017 à 02:05:31

Un bien mauvais épisode

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics