Donc ils font revenir Bronze Tiger, mais ne le font même pas mourir pour expliquer comment Diggle se retrouve à prendre soin de son fils ? ![]()
Bon comme prévu Oliver meurt pendant la Crise donc. ![]()
Par contre si j'ai bien compris Oliver ne sera pas Green Arrow pendant la saison 8, je me demande ce qu'ils vont raconter du coup. ![]()
Diamond arrête la série, le reste cest dans la continuité de la s3 ![]()
Le 14 mai 2019 à 06:15:36 _Arthurvador a écrit :
Par contre si j'ai bien compris Oliver ne sera pas Green Arrow pendant la saison 8, je me demande ce qu'ils vont raconter du coup.![]()
J'espère un assistant et en formation par le Monitor, avec un nouveau costume et capacités (The Magic Arrow, Mecha Arrow ou Armored Arrow, un bon level-up classe), et des ennemis métas/magiques/autres plus importants que des criminels classiques pour s’entraîner à une vraie guerre. Un vrai someone else something else au dessus des petits soucis individuels des citoyens. Rien à battre de sauver machin qui est menacé par un tueur pour des questions d'argent en étant assisté par overwatch qui hack, je m'occupe du multivers maintenant.
quand Fefe dit qu'elle prête à rejoindre Oliver (genre au paradis?), j'imaginais tellement que le monitor lui mette juste un gros coup dans la nuque
pourquoi un portail ?
Zut alors, une happy ending pour Olicity. ![]()
Bon bah c'était pas de la merde ![]()
Mis a part le début un peu bof ( style ils se cache dans le bunker qui est maintenant public au gcpd ou emiko qui se prend un couteau , qui n'a rien puis switch et HO elle est morte
)
J'espérais que la condition des justiciers hors la loi soit maintenu après cette attaque pour se rapprocher du futur mais bon.
Sinon un réel plaisir de retrouver l’entièreté de la team, même avec curtis et le squatteur ça faisait plaisir de voir qu'au final ils sont tous la malgré les saisons ( sauf thea mais bon )
Après la marque des 4 ça fait un peu délire de quand t'était au college mais bon ![]()
Sinon je pense que ( pour répondre a Vador ) soit il va redevenir GA pour préparer les évenements ( qu'on nous sorte pas une société maléfique pour 8 épisodes
) soit il va être un assistant Monitor comme le veut.
Il faut se demander si il aura le rôle de Harbinger tout simplement, avec sacrifice et naissance d'un MV plus petit , mais j'aurais bien vu la femme de diggle le faire vu qu'elle a le même nom
et comme c'est sûr qu'ils vont enfin taper leur délire de transformer John et John Stewart et que de toute façon il mourra surement avec Lyla au terme de la crise ![]()
Du coup ils nous annoncent que les gentils vont gagner ( no shit
) et que arrow va mourir , très bon choix plutôt que de nous faire chier ![]()
ET une happy ending malgré tout ![]()
Mais je pense pas qu'ils mettront de côté les autres a Starcity, du coup je vois bien opérer la new TA avec Diggle en chef ( sans soutiens informatique ? ) mais oliver leur a pas dit pour le bébé donc je sais pas si il va les capter ![]()
Enfin bon, il manque plus qu'une statue de l'oliver de la liberté pour le vénérer après son sacrifice :hap :
Ah oui au passage dans le SF de flash on va avoir une autre annonce de la COIE , sûrement Reverse Flash qui va être investi des nouveaux pouvoirs par l'anti-monitor ou le monitor qui annonce l'avancement de la crise et la disparition de Flash ( nous refaisant a peu près la même scène que Olicity ) à voir si SG et Lot vont l'avoir, pour le coup ça serait cool
Arthur , tu traduis les légendes ? ![]()
Le 14 mai 2019 à 18:05:30 Masahashi a écrit :
Arthur , tu traduis les légendes ?
Je viens de commencer, j'ai une longue journée de cours les mardis. 
"Ouin ouin j'ai souffert"
Mais bordel, ils pouvaient pas laisser Dante en boss plutôt que cette chose?
Le 06 mai 2019 à 23:14:45 TertioToto a écrit :
https://giant.gfycat.com/ImpressiveFickleGalapagostortoise.webm
https://thumbs.gfycat.com/RemoteDisfiguredInexpectatumpleco-mobile.mp4
https://thumbs.gfycat.com/ObviousVeneratedHoneybee-mobile.mp4
Emiko qui défie Théa en concours de chaudière
Putain 
Bordel j'ai rien compris
A priori faut avoir suivi flash et super girl pour piger mais j'avoue qu'elles ne m'intéressent pas du tout.
![]()
Quelqu'un peut m'expliquer l'histoire des flashforward car j'ai jamais rien pigé pourquoi on est passé sur le futur au lieu du passé ![]()
Et pourquoi arrow meurt ? C'est qui le black chelou des multivers ? ![]()
T'as pas regardé le cross-over toi. ![]()
Le 15 mai 2019 à 21:44:12 _Arthurvador a écrit :
T'as pas regardé le cross-over toi.
Non j'avoue ...
moyen de m'expliquer ? ![]()
Le "black chelou", c'est le Monitor, l'être cosmique chargé de protéger le multivers. Une crise qui mettra en danger le multivers est imminente, et le Monitor voyage dans les différents univers pour en trouver un qui pourrait faire face à la crise imminente. Il finit par arriver sur Terre-1 pour mettre les héros à l'épreuve. Au cours du cross-over, Barry et Supergirl auraient dû mourir pour sauver la Terre, mais Oliver convainc le Monitor de les sauver car ils sont le meilleur espoir de la Terre pour faire face à la crise, et que les tuer pendant le test serait stupide. Le Monitor lui dit que l'univers est une machinerie complexe et qu'un changement doit être contrebalancé par un autre (scène du cross-over reprise dans l'épisode, mais c'est que maintenant qu'on apprend quel marché Oliver a passé). Donc Oliver se retrouve à devoir assister le Monitor pendant la crise, et c'est au cours de cette crise qu'il perdra la vie. ![]()
Les Flash forwards, c'est parce que on a comblé les 5 ans d'absence de Oliver, du coup au lieu de se concentrer sur son passé on se concentre sur son héritage et son devenir, annonçant par ailleurs la fin de la série via sa mort.
Via ce futur ou le sort d'oliver était "non-confirmé", on nous a induit le futur de la génération suivante épaulé par l'ancienne génération basé sur notre season Final
Au niveau du black chelou , lors de leur dernier cross over, ce dernier appelé "Monitor" a fourni un livre a John Deegan (un mec on s'en fou ) dans le but de tester les héros pour la crise a venir, donc va y'avoir voyage a gotham, rencontre de batwoman et Psycho pirate etc au final la réalité sera bordel et Oliver va rencontrer le monitor en tête a tête pour qu'il lui donne (une fléche magique
) une solution pour briser les fausses réalités , en échange il fait une promesse que nous découvrons dans cet épisode.
La crise a venir s'intitule " Crisis of infinite Earth"
Maintenant
Cette crise, qu'est ce que c'est ? ( Version comics )
Le monitor est le premier être du Multiverse née sur une Lune de OA ( centre de l'univers ) en même temps que son jumeaux "l'anti-monitor". Pour faire simple Monitor = gentil représentant la matière , Anti-monitor = méchant représentant l'anti-matière. Le méchant sera libéré , du coup l'anti monitor s'alliera avec Lyla michaels ( harbinger femme de diggle ) pour mettre fin au plan de son frère qui est de détruire l'infiniverse ( terres parallèles vibrants a différentes fréquences comme celle de laurel ) en réunissant les plus grand héros de l'infiniverse dans un évent épique qui mènera a la mort de plusieurs d'entre eux, et a la création d'une terre unique, fusion des 5 terres restantes de la catastrophe
Maintenant
Comment cette crise a été induite dans le arrowverse ?
![]()
-Flash était censé disparaître de 2024, maintenant mis a 2019 de la même manière que arrow durant la grande crises ( similaire aux comics )
-Batwoman Arrow Hawkgirl Atom Supergirl et elongated man seront présents
-Eobard Thawne sera a la tête de l'armée des ombres ( ombres dans les comics sont les soldats de l'anti-monitor )
-Un combat final Eobard/Barry aura lieu d'une grande violence
-Psycho pirate sera le seul a se souvenir des évenements et verra des mondes "vivre et mourir" ( similaire au comics)
-30 ans plus tard en 2049, barry n'est toujours pas revenu.
Bonne lecture ![]()
Excusez moi j'ai des questions auquels je n'ai pas de réponses, merci à celle ou celui qui prendra le temps de me répondre :
Dans la saison 7
- Qui est Galaxy One ? Comment on t-il pu devenir aussi puissant bien qu'avec Archer ?
- Comment on t-il pu faire de star city les nouvelles glades, et des glades le nouveau star city ?
- Que s'est-il passé entre temps ? On va savoir tout ça dans la saison 8 ou je suis passé à coté ?
Merci !
En gros de ce que j'ai compris,
Galaxy One c'est la force armée d'une organisation terroriste faisant loi a Star-city, celle ci est contre les justicier et pour l'anéantissement de Starcity ( Off-glades ) et vont donc produire des bombes. Grâce au programme Archer dont ils ont posé la patte dessus, leurs soldats sont redoutables, faisant fi de l'héritage de Felicity via la trahison de Alena
Renée a toujours été un pro-glades et via edencorps ( société de galaxy one )et archer va offrir une politiquer de transformation des quatiers défavorisés au détriment du reste de la ville.
Entre temps, il est devenu illégal d'être un Méta humain par le biais d'une politique visant a prendre le pouvoir de l'argus, la discrimination augmentera , les justiciers ne seront plus tolérés , Oliver mourra , Diggle et Lyla abandonneront surement les deux gosses.
http://www.comicsblog.fr/34944-une_seerie_danimation_Deathstroke_en_preeparation_pour_CW_Seed
Une série CW seed , sûrement arrowversienne , surement interprété par Benett
http://www.comicsblog.fr/34949-une_dureee_de_5h_annonceee_pour_le_crossover_CW_Crisis_on_infinite_earths
5H de Cross Over ( 7 ou 8 épisodes de Cross over divisé en 2 trimestres )
Je n'avais pas regardé le crossover, quelqu'un pourrait un peu expliquer ce qu'il s'est passé et pourquoi est-ce qu'il y aura une "crise" très bientôt qui va causer la mort d'Oliver?
Ce dernier épisode était osef comme d'hab sauf la scène d'adieu entre Oliver et Felicity qui était vraiment très bien jouée. Je suis le premier à dire que Felicity est casse-couille d'habitude mais là, il y avait de l'émotion, surtout en sachant que Mia ne connaîtra jamais son père.
Sinon Emiko, vraiment nul ce perso et sa mort était ridicule
Bon sinon, plus qu'une saison, c'est une très bonne nouvelle tant la série est mauvaise depuis longtemps déjà, malgré quelques fulgurances par ci par là
J'aurai la satisfaction de l'avoir terminée ![]()