http://biiinge.konbini.com/series/olicity-hanter-saison-6-arrow/amp/
J'aime pas ça
Entre cet annonce et l'autre qui dit qu'Oliver sera plus souriant dans la saison 6.
La dernière fois qu'ils ont fait ce genres d'annonce ça a donner la SAISON 4 et ont connaient tous le résultat que ça a fait.
une fois de plus, boycot
En même temps, ya rien d'étonnant quand on voit leur rapprochement depuis leur épisode duo sous terre + la fin.
Pourquoi la série sera diffusé le jeudi soir ?
Changement de jour, pas d'explication. 
https://www.youtube.com/watch?v=3ydsr1dFC8g très bon trailer ![]()
(et pas de Felicity ni Diggle, ça change)
C'est pour mieux les mettre en avant pendant les 35mn non fun des épisodes.
Le 10 octobre 2017 à 20:21:18 TertioToto a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=3ydsr1dFC8g très bon trailer
(et pas de Felicity ni Diggle, ça change)
Il faut pas se leurrer, ils mettent pas les autres guignols comme Curtis et compagnie pour faire planer le doute quant à leur possible mort, seulement on sait déjà depuis longtemps grâce aux photos de tournage et aux trailers que seule Samantha va mourir ....
Et encore pire : le crossover de cette année se termine avec (attention gros spoilers) Double mariage Barry/Iris et Olicity https://twitter.com/canadagraphs/status/917866133989896192 , donc non ils cachent bien leur jeu mais cette saison aura son lot de moments chiants et frustrants, de toute manière c'est pas près de changer tant que Guggenheim restera showrunner ...
Déjà je suis dégoûté du fait que tout le monde s'en sort indemne sauf Samantha, alors que cette explosion était censée tué tout le monde. Parmi ce que j'ai pu voir, le seul point positif pour l'instant c'est le retour de Colton Haynes pour 1 épisode, ils ont toujours pas compris qu'il fallait qu'il revienne au lieu de nous foutre leur nouvelle team à la con avec Curtis et surtout l'autre con de Wild Dog, Roy c'est le seul et unique personnage avec qui Oliver devrait faire équipe et éventuellement Diggle. Et pas les autres glandus... Ils auraient pu rendre la saison 6 plus intéressante si personne ou alors seulement 1 ou 2 s'en était sortit,
idem avec la saison 4 de Flash si la relation Barry/Iris n'avait une si grade importance dans cette saison...
Le 12 octobre 2017 à 01:21:55 Cocuck a écrit :
Déjà je suis dégoûté du fait que tout le monde s'en sort indemne sauf Samantha, alors que cette explosion était censée tué tout le monde. Parmi ce que j'ai pu voir, le seul point positif pour l'instant c'est le retour de Colton Haynes pour 1 épisode, ils ont toujours pas compris qu'il fallait qu'il revienne au lieu de nous foutre leur nouvelle team à la con avec Curtis et surtout l'autre con de Wild Dog, Roy c'est le seul et unique personnage avec qui Oliver devrait faire équipe et éventuellement Diggle. Et pas les autres glandus... Ils auraient pu rendre la saison 6 plus intéressante si personne ou alors seulement 1 ou 2 s'en était sortit,
idem avec la saison 4 de Flash si la relation Barry/Iris n'avait une si grade importance dans cette saison...
Non mais après une saison 3 mal écrite maintenant Flash devient une comédie romantique, après ce premier épisode mal filmé, avec des effets spéciaux dignes des années 90 en plus de la mauvaise écriture et le trailer pour la saison se résumant à Barry et Iris chez un conseiller conjugal avec pour seules autres images de la bouffonnerie pas marrante venant de Barry et Cisco personnellement j'arrête, je sais pas ce qu'ils ont fumé dans leur writers room mais ça leur a ralenti le cerveau apparemment
Pour Arrow je suis d'accord, de toute manière on verra rapidement ce que ça donne. S'ils gardent les moments Olicity pour le crossover et que Felicity et Curtis restent pas importants ça devrait aller.
Le 12 octobre 2017 à 05:59:51 JonathanHarker a écrit :
Le 12 octobre 2017 à 01:21:55 Cocuck a écrit :
idem avec la saison 4 de Flash si la relation Barry/Iris n'avait une si grade importance dans cette saison...Non mais après une saison 3 mal écrite maintenant Flash devient une comédie romantique, après ce premier épisode mal filmé, avec des effets spéciaux dignes des années 90 en plus de la mauvaise écriture et le trailer pour la saison se résumant à Barry et Iris chez un conseiller conjugal avec pour seules autres images de la bouffonnerie pas marrante venant de Barry et Cisco personnellement j'arrête, je sais pas ce qu'ils ont fumé dans leur writers room mais ça leur a ralenti le cerveau apparemment
![]()
Pour Arrow je suis d'accord, de toute manière on verra rapidement ce que ça donne. S'ils gardent les moments Olicity pour le crossover et que Felicity et Curtis restent pas importants ça devrait aller.
Bah la saison 3 la première partie était bonne, même la mort d'Oliver je m'y attendais pas, c'est après que la saison 3 est devenu merdique, la saison 4 était à chié, la saison 5 ça va ça passe, la saison 6 ils l'ont gâchée en sauvant tout le monde...
6X01
Un peu molle comme reprise je trouve
Félicity et Curtis toujours aussi irritants
Par contre j'ai bien aimé Black Siren et le reste du crew sauf Diggle et son espèce de traumatisme avec les armes maintenant 
Pour Quentin ça se comprend, elle ressemble trait pour trait à Laurel.
Thea dans le coma pourquoi pas
, Slade ce mâle alpha ![]()
Le fils d'Oliver rien de spécial à dire, il a pas l'air d'être chiant, et c'est normal qu'il en veuille à Oliver.
Par contre la dernière scène je m'y attendais pas, alors que c'est plus ou moins prévisible.
Hâte de voir s'il va rester maire et prétendre que c'est truqué, expliquer qu'il l'est ou juste fuir
Je suis moins hypé que pour LoT pour l'instant mais plus que The Flash (pas bien dur en même temps
)
6x01: Bon ben....... tant pis
La mort de Samantha
Ils pourraient lui mettre un débris dans le bide ou une blessure quelconque, même pas, elle meurt juste comme ça, pouf j'en ai marre argh je meurs
Elle a battu Marion Cotillard en mort merdique de DC
Heureusement que le cliff de fin était intéressant parce que bordel cet épisode plein d'incohérences et de débilités scénaristiques...
Bordel l'épisode était nul m'enfin la fin est cool quand même.
Cet épisode
Entre la mort de Samantha, le random Diggle qui a peur des armes, le retour du Olicity en préparation, le fameux cliffhanger de la dernière saison qui étonnamment n'en est pas un, la disparition random de Nyssa ( aucune nouvelle d'elle quand même hein, comme sa sœur
), Curtis en vie, Thea dans le coma car ils savent plus quoi faire du personnage mais ils " peuvent pas " la tuer ( ce qui rend la scène de flashback assez ridicule en prime ) mais en plus de ça tout le monde s'en balec qu'elle soit dans le coma, après tout hein, on lui a enlevé son costume donc elle sert à rien.
Y'a juste Black Siren qui m'intrigue, mais j'ai perdu la foi en cette série donc bon, quitte à regarder une série juste pour se divertir en s'en battant les couilles des incohérences etc, LoT est devenu bien + convaincant à ça
4éme saison de top en approche pour arrow 
Heureusement qu'il y a LoT putain le retour du Olicity
Ils auraient dû achevé la série à la saison 5 c'est pas possible là...
Le niveau de l'épisode putain
Au moins la fin est intriguante ![]()