CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arrow

osatue95
osatue95
Niveau 9
06 octobre 2017 à 16:55:33

http://biiinge.konbini.com/series/olicity-hanter-saison-6-arrow/amp/

J'aime pas ça[[sticker:p/1jnh]]

Entre cet annonce et l'autre qui dit qu'Oliver sera plus souriant dans la saison 6.

La dernière fois qu'ils ont fait ce genres d'annonce ça a donner la SAISON 4 et ont connaient tous le résultat que ça a fait.

[[sticker:p/1kks]]
War_Dawn
War_Dawn
Niveau 36
06 octobre 2017 à 16:59:33

une fois de plus, boycot [[sticker:p/1lm9]]

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
06 octobre 2017 à 17:19:45

En même temps, ya rien d'étonnant quand on voit leur rapprochement depuis leur épisode duo sous terre + la fin.

AquamanDC
AquamanDC
Niveau 8
07 octobre 2017 à 13:34:54

Pourquoi la série sera diffusé le jeudi soir ?

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
07 octobre 2017 à 14:29:30

Changement de jour, pas d'explication. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png

Message édité le 07 octobre 2017 à 14:29:46 par _Arthurvador
TertioToto
TertioToto
Niveau 52
10 octobre 2017 à 20:21:18

https://www.youtube.com/watch?v=3ydsr1dFC8g très bon trailer :oui:
(et pas de Felicity ni Diggle, ça change)

Message édité le 10 octobre 2017 à 20:24:21 par TertioToto
War_Dawn
War_Dawn
Niveau 36
10 octobre 2017 à 20:28:44

C'est pour mieux les mettre en avant pendant les 35mn non fun des épisodes.

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
11 octobre 2017 à 19:47:09

Le 10 octobre 2017 à 20:21:18 TertioToto a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=3ydsr1dFC8g très bon trailer :oui:
(et pas de Felicity ni Diggle, ça change)

Il faut pas se leurrer, ils mettent pas les autres guignols comme Curtis et compagnie pour faire planer le doute quant à leur possible mort, seulement on sait déjà depuis longtemps grâce aux photos de tournage et aux trailers que seule Samantha va mourir ....

Et encore pire : le crossover de cette année se termine avec (attention gros spoilers) Double mariage Barry/Iris et Olicity https://twitter.com/canadagraphs/status/917866133989896192 , donc non ils cachent bien leur jeu mais cette saison aura son lot de moments chiants et frustrants, de toute manière c'est pas près de changer tant que Guggenheim restera showrunner ...

Cocuck
Cocuck
Niveau 10
12 octobre 2017 à 01:21:55

Déjà je suis dégoûté du fait que tout le monde s'en sort indemne sauf Samantha, alors que cette explosion était censée tué tout le monde. Parmi ce que j'ai pu voir, le seul point positif pour l'instant c'est le retour de Colton Haynes pour 1 épisode, ils ont toujours pas compris qu'il fallait qu'il revienne au lieu de nous foutre leur nouvelle team à la con avec Curtis et surtout l'autre con de Wild Dog, Roy c'est le seul et unique personnage avec qui Oliver devrait faire équipe et éventuellement Diggle. Et pas les autres glandus... Ils auraient pu rendre la saison 6 plus intéressante si personne ou alors seulement 1 ou 2 s'en était sortit,
idem avec la saison 4 de Flash si la relation Barry/Iris n'avait une si grade importance dans cette saison...

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
12 octobre 2017 à 05:59:51

Le 12 octobre 2017 à 01:21:55 Cocuck a écrit :
Déjà je suis dégoûté du fait que tout le monde s'en sort indemne sauf Samantha, alors que cette explosion était censée tué tout le monde. Parmi ce que j'ai pu voir, le seul point positif pour l'instant c'est le retour de Colton Haynes pour 1 épisode, ils ont toujours pas compris qu'il fallait qu'il revienne au lieu de nous foutre leur nouvelle team à la con avec Curtis et surtout l'autre con de Wild Dog, Roy c'est le seul et unique personnage avec qui Oliver devrait faire équipe et éventuellement Diggle. Et pas les autres glandus... Ils auraient pu rendre la saison 6 plus intéressante si personne ou alors seulement 1 ou 2 s'en était sortit,
idem avec la saison 4 de Flash si la relation Barry/Iris n'avait une si grade importance dans cette saison...

Non mais après une saison 3 mal écrite maintenant Flash devient une comédie romantique, après ce premier épisode mal filmé, avec des effets spéciaux dignes des années 90 en plus de la mauvaise écriture et le trailer pour la saison se résumant à Barry et Iris chez un conseiller conjugal avec pour seules autres images de la bouffonnerie pas marrante venant de Barry et Cisco personnellement j'arrête, je sais pas ce qu'ils ont fumé dans leur writers room mais ça leur a ralenti le cerveau apparemment :honte:

Pour Arrow je suis d'accord, de toute manière on verra rapidement ce que ça donne. S'ils gardent les moments Olicity pour le crossover et que Felicity et Curtis restent pas importants ça devrait aller.

Cocuck
Cocuck
Niveau 10
12 octobre 2017 à 20:25:03

Le 12 octobre 2017 à 05:59:51 JonathanHarker a écrit :

Le 12 octobre 2017 à 01:21:55 Cocuck a écrit :

Non mais après une saison 3 mal écrite maintenant Flash devient une comédie romantique, après ce premier épisode mal filmé, avec des effets spéciaux dignes des années 90 en plus de la mauvaise écriture et le trailer pour la saison se résumant à Barry et Iris chez un conseiller conjugal avec pour seules autres images de la bouffonnerie pas marrante venant de Barry et Cisco personnellement j'arrête, je sais pas ce qu'ils ont fumé dans leur writers room mais ça leur a ralenti le cerveau apparemment :honte:

Pour Arrow je suis d'accord, de toute manière on verra rapidement ce que ça donne. S'ils gardent les moments Olicity pour le crossover et que Felicity et Curtis restent pas importants ça devrait aller.

Bah la saison 3 la première partie était bonne, même la mort d'Oliver je m'y attendais pas, c'est après que la saison 3 est devenu merdique, la saison 4 était à chié, la saison 5 ça va ça passe, la saison 6 ils l'ont gâchée en sauvant tout le monde...

Ycran
Ycran
Niveau 10
13 octobre 2017 à 05:05:10

6X01
Un peu molle comme reprise je trouve https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Félicity et Curtis toujours aussi irritants https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Par contre j'ai bien aimé Black Siren et le reste du crew sauf Diggle et son espèce de traumatisme avec les armes maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png
Pour Quentin ça se comprend, elle ressemble trait pour trait à Laurel.

Thea dans le coma pourquoi pas :hap:, Slade ce mâle alpha :coeur:

Le fils d'Oliver rien de spécial à dire, il a pas l'air d'être chiant, et c'est normal qu'il en veuille à Oliver.

Par contre la dernière scène je m'y attendais pas, alors que c'est plus ou moins prévisible.
Hâte de voir s'il va rester maire et prétendre que c'est truqué, expliquer qu'il l'est ou juste fuir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Je suis moins hypé que pour LoT pour l'instant mais plus que The Flash (pas bien dur en même temps :rire: )

TertioToto
TertioToto
Niveau 52
13 octobre 2017 à 07:19:43

6x01: Bon ben....... tant pis [[sticker:p/1kkr]]
La mort de Samantha :rire: Ils pourraient lui mettre un débris dans le bide ou une blessure quelconque, même pas, elle meurt juste comme ça, pouf j'en ai marre argh je meurs :rire: Elle a battu Marion Cotillard en mort merdique de DC :rire:

Message édité le 13 octobre 2017 à 07:20:22 par TertioToto
Powerlight
Powerlight
Niveau 29
13 octobre 2017 à 15:51:42

Heureusement que le cliff de fin était intéressant parce que bordel cet épisode plein d'incohérences et de débilités scénaristiques...

SMClement
SMClement
Niveau 39
13 octobre 2017 à 17:04:38

Bordel l'épisode était nul m'enfin la fin est cool quand même.

Fley
Fley
Niveau 10
13 octobre 2017 à 19:34:52

Cet épisode [[sticker:p/1lmb]]
Entre la mort de Samantha, le random Diggle qui a peur des armes, le retour du Olicity en préparation, le fameux cliffhanger de la dernière saison qui étonnamment n'en est pas un, la disparition random de Nyssa ( aucune nouvelle d'elle quand même hein, comme sa sœur :) ), Curtis en vie, Thea dans le coma car ils savent plus quoi faire du personnage mais ils " peuvent pas " la tuer ( ce qui rend la scène de flashback assez ridicule en prime ) mais en plus de ça tout le monde s'en balec qu'elle soit dans le coma, après tout hein, on lui a enlevé son costume donc elle sert à rien. [[sticker:p/1lm9]]
Y'a juste Black Siren qui m'intrigue, mais j'ai perdu la foi en cette série donc bon, quitte à regarder une série juste pour se divertir en s'en battant les couilles des incohérences etc, LoT est devenu bien + convaincant à ça

Wilmotslehacker
Wilmotslehacker
Niveau 10
13 octobre 2017 à 19:39:54

4éme saison de top en approche pour arrow https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

AquamanDC
AquamanDC
Niveau 8
13 octobre 2017 à 19:55:00

Heureusement qu'il y a LoT putain le retour du Olicity [[sticker:p/1lmc]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2017 à 20:05:26

Ils auraient dû achevé la série à la saison 5 c'est pas possible là...

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
13 octobre 2017 à 20:15:55

Le niveau de l'épisode putain :rire: Au moins la fin est intriguante :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation