Le 02 juillet 2017 à 12:54:51 Vongola-G a écrit :
J'ai arrêté Arrow à l'avant dernier épisode de la saison 4, vaincu par K.O technique contre un Olicity plus niais et chiant que jamais ![[[sticker:p/1kks]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kks)
La saison 5 vaut vraiment le coup, car bon les deux premières saisons, surtout la deuxième, m'avait bien plu 
La série n'a pas été purgée totalement des niaiseries et autres abominations telles qu'Olicity mais je pense qu'elle vaut le coup car ça a été relativement limité par rapport aux saisons 3 et 4, c'est mieux produit, mieux écrit et il y a un retour à l'ambiance des saisons 1 et 2 et plein de parallèles ou de personnages qui reviennent.
D'ailleurs les flashbacks d'un épisode se déroulent durant la saison 1 et dans les flashbacks normaux on voit Oliver devenir de plus en plus celui qu'il est à son retour à Starling City, avec un boucle assez bien bouclée à la fin de la saison.
De manière générale le méchant est classe et pour moi cette saison a quelques très bons épisodes qui rivalisent avec les anciens (What we leave behind, Kapiushon et le final Lian Yu).
Donc pour résumer c'est pas au niveau des saisons 1 et 2 mais bien au-dessus des saisons 3 et 4, je te conseille d'essayer parce qu'au mieux t'apprécieras le retour aux sources et au pire tu te feras juste chier, mais tu finiras pas un épisode en étant frustré comme avant