J'ai arrêté Arrow à l'avant dernier épisode de la saison 4, vaincu par K.O technique contre un Olicity plus niais et chiant que jamais
La saison 5 vaut vraiment le coup, car bon les deux premières saisons, surtout la deuxième, m'avait bien plu ![]()
Le 02 juillet 2017 à 12:54:51 Vongola-G a écrit :
J'ai arrêté Arrow à l'avant dernier épisode de la saison 4, vaincu par K.O technique contre un Olicity plus niais et chiant que jamaisLa saison 5 vaut vraiment le coup, car bon les deux premières saisons, surtout la deuxième, m'avait bien plu
La série n'a pas été purgée totalement des niaiseries et autres abominations telles qu'Olicity mais je pense qu'elle vaut le coup car ça a été relativement limité par rapport aux saisons 3 et 4, c'est mieux produit, mieux écrit et il y a un retour à l'ambiance des saisons 1 et 2 et plein de parallèles ou de personnages qui reviennent.
D'ailleurs les flashbacks d'un épisode se déroulent durant la saison 1 et dans les flashbacks normaux on voit Oliver devenir de plus en plus celui qu'il est à son retour à Starling City, avec un boucle assez bien bouclée à la fin de la saison.
De manière générale le méchant est classe et pour moi cette saison a quelques très bons épisodes qui rivalisent avec les anciens (What we leave behind, Kapiushon et le final Lian Yu).
Donc pour résumer c'est pas au niveau des saisons 1 et 2 mais bien au-dessus des saisons 3 et 4, je te conseille d'essayer parce qu'au mieux t'apprécieras le retour aux sources et au pire tu te feras juste chier, mais tu finiras pas un épisode en étant frustré comme avant ![]()
Ok bah je vais aller zyeuter ça ![]()
Se serait tellement beau que Felicity meurt plongée dans un bain d'acide, avec sa chair et peau dissoute pour ne laisser que des os blanchis, le tout devant Oliver ![]()
AUCUNE possibilité de la faire revenir comme ça et adieu de manière définitive Olicity
Le 02 juillet 2017 à 14:02:32 Vongola-G a écrit :
Ok bah je vais aller zyeuter çaSe serait tellement beau que Felicity meurt plongée dans un bain d'acide, avec sa chair et peau dissoute pour ne laisser que des os blanchis, le tout devant Oliver
AUCUNE possibilité de la faire revenir comme ça et adieu de manière définitive Olicity
Malheureusement tant que Marc Guggenheim restera showrunner Olicity et Felicity ne disparaîtront jamais, il a même précisé à une "fan" qu'il comptait bien finir la série avec leur mariage donc au moins tu sais à quoi t'attendre de ce côté là ...
Mais quelle horreur... Leur mariage? Mais aucun fan n'en veut putain! ![]()
Il se fout littéralement de la fanbase créée durant les deux premières saisons et ne se soucie que des fangirls décérébrées de 15 ans qui veulent juste de la romance et qui mouille sur Amell, bordel!
il a même précisé à une "fan" qu'il comptait bien finir la série avec leur mariage
Sérieux ? Oh putain... 
J'ai re-maté le 3 premières saisons. Et pxtain que c'était meilleur que les 2 dernières. 
Mais bon ça reste un remake de Batman hein. 
La 5 est largement plus intéressante que les 3 et 4 même si j'ai bien kiffé la partie Ligue des ombres par exemple.
Le 04 juillet 2017 à 00:23:01 Dank_Cannibale a écrit :
La 5 est largement plus intéressante que les 3 et 4 même si j'ai bien kiffé la partie Ligue des ombres par exemple.
"Ligue des ombres"
![]()
Le 04 juillet 2017 à 01:08:06 -mimicicu- a écrit :
Le 04 juillet 2017 à 00:23:01 Dank_Cannibale a écrit :
La 5 est largement plus intéressante que les 3 et 4 même si j'ai bien kiffé la partie Ligue des ombres par exemple."Ligue des ombres"
Il doit regarder en VF. ![]()
Quelle horreur, de la VF, purifiez moi ça par le feu ![]()
Le 04 juillet 2017 à 09:03:00 _Arthurvador a écrit :
Le 04 juillet 2017 à 01:08:06 -mimicicu- a écrit :
Le 04 juillet 2017 à 00:23:01 Dank_Cannibale a écrit :
La 5 est largement plus intéressante que les 3 et 4 même si j'ai bien kiffé la partie Ligue des ombres par exemple."Ligue des ombres"
Il doit regarder en VF.
Non. ![]()
C'est à la fois, à cause de la trad d'un épisode que ça m'est resté, et la vf de Batman Begins.
J'aime bien la VF d'arrow ![]()
C'est vrai que dans Batman Begins et The dark knight rises " la ligue des ombres" grosse erreur de traduction ![]()
C'est pas une question de VF ou de traduction, c'est Nolan qui a préféré dire League of Shadows que League of Assassins dans ses films. C'était sans doute pour avoir une connotation moins fantasque et plus réaliste/acceptable. Mais dans les comics et dans Arrow on n'est pas à ça près, donc reprendre une interprétation pour en parler, c'est pas terrible. ![]()
Détends toi, je viens de dire que c'était resté donc j'ai écrit ça, tu vas pas nous chier une pendule non plus. ![]()
Le 25 juin 2017 à 07:54:18 JonathanHarker a écrit :
Vous pensez quoi du nouveau costume de Dinah Drake ?https://i.redd.it/4ggtub3z2k5z.png
Je trouve ça dégeulasse
Dégueulasse je confirme . Ca rendra peut être mieux à l'écran mais pour le moment ...
Le 04 juillet 2017 à 14:23:22 Dank_Cannibale a écrit :
Détends toi, je viens de dire que c'était resté donc j'ai écrit ça, tu vas pas nous chier une pendule non plus.
![]()
Typique du gamin qui provoque sous un faux air innocent.
Si seulement j'avais 10 ans de moins j'aurais peut-être répondu avec agressivité, ça t'aurait fait plaisir. ![]()
Faut te déstresser encore une fois, tu commences par monter sur tes grands chevaux avec la vf et mon post, je te reprends.
Et garde ton gamin pour d'autres, ça prend pas avec moi, je ne suis pas un pyj de 20 ans avec qui tu peux faire le senior.
Ya aucune agressivité, te donne pas tant de valeur. ![]()
Du calme, si jamais il y a de la haine sur ce topic elle doit être dirigée contre la seule personne qui en est digne : Guggenheim
![]()
J'ai cru que t'allais dire Felicity.