CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arrow

Vongola-G
Vongola-G
Niveau 19
02 juillet 2017 à 12:54:51

J'ai arrêté Arrow à l'avant dernier épisode de la saison 4, vaincu par K.O technique contre un Olicity plus niais et chiant que jamais [[sticker:p/1kks]]

La saison 5 vaut vraiment le coup, car bon les deux premières saisons, surtout la deuxième, m'avait bien plu :(

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
02 juillet 2017 à 13:21:24

Le 02 juillet 2017 à 12:54:51 Vongola-G a écrit :
J'ai arrêté Arrow à l'avant dernier épisode de la saison 4, vaincu par K.O technique contre un Olicity plus niais et chiant que jamais [[sticker:p/1kks]]

La saison 5 vaut vraiment le coup, car bon les deux premières saisons, surtout la deuxième, m'avait bien plu :(

La série n'a pas été purgée totalement des niaiseries et autres abominations telles qu'Olicity mais je pense qu'elle vaut le coup car ça a été relativement limité par rapport aux saisons 3 et 4, c'est mieux produit, mieux écrit et il y a un retour à l'ambiance des saisons 1 et 2 et plein de parallèles ou de personnages qui reviennent.

D'ailleurs les flashbacks d'un épisode se déroulent durant la saison 1 et dans les flashbacks normaux on voit Oliver devenir de plus en plus celui qu'il est à son retour à Starling City, avec un boucle assez bien bouclée à la fin de la saison.

De manière générale le méchant est classe et pour moi cette saison a quelques très bons épisodes qui rivalisent avec les anciens (What we leave behind, Kapiushon et le final Lian Yu).

Donc pour résumer c'est pas au niveau des saisons 1 et 2 mais bien au-dessus des saisons 3 et 4, je te conseille d'essayer parce qu'au mieux t'apprécieras le retour aux sources et au pire tu te feras juste chier, mais tu finiras pas un épisode en étant frustré comme avant :oui:

Vongola-G
Vongola-G
Niveau 19
02 juillet 2017 à 14:02:32

Ok bah je vais aller zyeuter ça :ok:

Se serait tellement beau que Felicity meurt plongée dans un bain d'acide, avec sa chair et peau dissoute pour ne laisser que des os blanchis, le tout devant Oliver :bave:

AUCUNE possibilité de la faire revenir comme ça et adieu de manière définitive Olicity [[sticker:p/1kkg]]

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
02 juillet 2017 à 17:34:13

Le 02 juillet 2017 à 14:02:32 Vongola-G a écrit :
Ok bah je vais aller zyeuter ça :ok:

Se serait tellement beau que Felicity meurt plongée dans un bain d'acide, avec sa chair et peau dissoute pour ne laisser que des os blanchis, le tout devant Oliver :bave:

AUCUNE possibilité de la faire revenir comme ça et adieu de manière définitive Olicity [[sticker:p/1kkg]]

Malheureusement tant que Marc Guggenheim restera showrunner Olicity et Felicity ne disparaîtront jamais, il a même précisé à une "fan" qu'il comptait bien finir la série avec leur mariage donc au moins tu sais à quoi t'attendre de ce côté là ...

Vongola-G
Vongola-G
Niveau 19
02 juillet 2017 à 18:36:52

Mais quelle horreur... Leur mariage? Mais aucun fan n'en veut putain! :mort:

Il se fout littéralement de la fanbase créée durant les deux premières saisons et ne se soucie que des fangirls décérébrées de 15 ans qui veulent juste de la romance et qui mouille sur Amell, bordel![[sticker:p/1jng]]

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
02 juillet 2017 à 18:45:25

il a même précisé à une "fan" qu'il comptait bien finir la série avec leur mariage

Sérieux ? Oh putain... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483208223-1482581072-1475143260-risitas-31.png

antidragibusman
antidragibusman
Niveau 10
03 juillet 2017 à 14:09:15

J'ai re-maté le 3 premières saisons. Et pxtain que c'était meilleur que les 2 dernières. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Mais bon ça reste un remake de Batman hein. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541955-risitas193.png

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
04 juillet 2017 à 00:23:01

La 5 est largement plus intéressante que les 3 et 4 même si j'ai bien kiffé la partie Ligue des ombres par exemple.

-mimicicu-
-mimicicu-
Niveau 10
04 juillet 2017 à 01:08:06

Le 04 juillet 2017 à 00:23:01 Dank_Cannibale a écrit :
La 5 est largement plus intéressante que les 3 et 4 même si j'ai bien kiffé la partie Ligue des ombres par exemple.

"Ligue des ombres"

:(

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
04 juillet 2017 à 09:03:00

Le 04 juillet 2017 à 01:08:06 -mimicicu- a écrit :

"Ligue des ombres"

Il doit regarder en VF. :peur:

Vongola-G
Vongola-G
Niveau 19
04 juillet 2017 à 10:24:52

Quelle horreur, de la VF, purifiez moi ça par le feu :malade:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
04 juillet 2017 à 12:35:29

Le 04 juillet 2017 à 09:03:00 _Arthurvador a écrit :

Le 04 juillet 2017 à 01:08:06 -mimicicu- a écrit :

"Ligue des ombres"

Il doit regarder en VF. :peur:

Non. :hap:
C'est à la fois, à cause de la trad d'un épisode que ça m'est resté, et la vf de Batman Begins. [[sticker:p/1kkh]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2017 à 13:26:20

J'aime bien la VF d'arrow :(

C'est vrai que dans Batman Begins et The dark knight rises " la ligue des ombres" grosse erreur de traduction :malade:

-mimicicu-
-mimicicu-
Niveau 10
04 juillet 2017 à 14:15:31

C'est pas une question de VF ou de traduction, c'est Nolan qui a préféré dire League of Shadows que League of Assassins dans ses films. C'était sans doute pour avoir une connotation moins fantasque et plus réaliste/acceptable. Mais dans les comics et dans Arrow on n'est pas à ça près, donc reprendre une interprétation pour en parler, c'est pas terrible. :(

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
04 juillet 2017 à 14:23:22

Détends toi, je viens de dire que c'était resté donc j'ai écrit ça, tu vas pas nous chier une pendule non plus. :hap:

GaelWright
GaelWright
Niveau 10
04 juillet 2017 à 20:41:46

Le 25 juin 2017 à 07:54:18 JonathanHarker a écrit :
Vous pensez quoi du nouveau costume de Dinah Drake ?

https://i.redd.it/4ggtub3z2k5z.png

Je trouve ça dégeulasse :malade:

Dégueulasse je confirme . Ca rendra peut être mieux à l'écran mais pour le moment [[sticker:p/1lmc]] ...

-mimicicu-
-mimicicu-
Niveau 10
05 juillet 2017 à 12:21:00

Le 04 juillet 2017 à 14:23:22 Dank_Cannibale a écrit :
Détends toi, je viens de dire que c'était resté donc j'ai écrit ça, tu vas pas nous chier une pendule non plus. :hap:

:pf:

Typique du gamin qui provoque sous un faux air innocent.

Si seulement j'avais 10 ans de moins j'aurais peut-être répondu avec agressivité, ça t'aurait fait plaisir. :-(

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
05 juillet 2017 à 12:26:10

Faut te déstresser encore une fois, tu commences par monter sur tes grands chevaux avec la vf et mon post, je te reprends.
Et garde ton gamin pour d'autres, ça prend pas avec moi, je ne suis pas un pyj de 20 ans avec qui tu peux faire le senior.
Ya aucune agressivité, te donne pas tant de valeur. :noel:

Message édité le 05 juillet 2017 à 12:27:50 par Dank_Cannibale
JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
05 juillet 2017 à 19:03:52

Du calme, si jamais il y a de la haine sur ce topic elle doit être dirigée contre la seule personne qui en est digne : Guggenheim :oui: :noel:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
05 juillet 2017 à 21:20:17

J'ai cru que t'allais dire Felicity. [[sticker:p/1kki]]

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries