CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

saeba-san
saeba-san
Niveau 10
19 avril 2016 à 21:59:50

Le 19 avril 2016 à 21:57:51 Michael[7]Owen a écrit :
J'étais pas au courant de l'histoire de Louvin :non:

Sinon Verdez sérieux il gueule la semaine dernière qu'il est interdit d'entrée à la Nouvelle Star, la il a l'occasion il faut qu'il fasse le gros teubé a se coller a tout le monde etc... Bon Joey Starr n'a pas a le taper ok mais bon on connait le gars aussi faut pas aller l'emmerder surtout avant un direct :noel:

Ouais c'est un peu l'idée, le geste de Joey Starr est pas excusable, mais tellement prévisible.

trust67
trust67
Niveau 17
19 avril 2016 à 22:00:48

Le 19 avril 2016 à 21:54:15 GauloisPervers a écrit :
Y en a qui regarde money drop ? Sans déconner ? :ouch:

tu crois que je regarde les pub d8 . de tpmp .
j'ai pas besoin de savoir que le nouveau produit révolutionnaire pour nettoyer ma cuvette est 10 fois plus performant que mon produit . :rire:

Alex6360
Alex6360
Niveau 36
19 avril 2016 à 22:00:57

Cyril a raison, D8 à eu tord de lui mentir et de privilégier la Nouvelle Star, c'est pas ça qui fait l'audience .

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
19 avril 2016 à 22:02:11

Le 19 avril 2016 à 22:00:57 Alex6360 a écrit :
Cyril a raison, D8 à eu tord de lui mentir et de privilégier la Nouvelle Star, c'est pas ça qui fait l'audience .

Ils ont peut-être pas menti, ils ont du dire à Joey Starr de s'excuser mais après en direct il fait ce qu'il veut....

LuckySoul
LuckySoul
Niveau 7
19 avril 2016 à 22:02:58

Cyril a raison, D8 à eu tord de lui mentir et de privilégier la Nouvelle Star, c'est pas ça qui fait l'

Hanouna il commence à se croire le patron. Il rage tellement de pas avoir eu la production de la Nouvelle Star c'est pour ça qu'il la plombe.

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
19 avril 2016 à 22:03:37

https://twitter.com/gillesverdez/status/722514973801451520

Si on savait pas ce qui s'est passer on pourrait croire à un truc TRES grave :rire:

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
19 avril 2016 à 22:03:39

Mais Verdez c'est pas lui qui nous racontait sans cesse des histoires où il se bagarre avec des mecs pour des motifs tous plus ridicules les uns que les autres (car un mec mate sa Fatou etc) ?
Je cherche pas à défendre le geste de Joey Starr, mais si on croit ce que nous dit Verdez, c'est pas beaucoup mieux :hap:

respire_mode
respire_mode
Niveau 10
19 avril 2016 à 22:05:56

Le 19 avril 2016 à 22:03:39 TheWankingDead a écrit :
Mais Verdez c'est pas lui qui nous racontait sans cesse des histoires où il se bagarre avec des mecs pour des motifs tous plus ridicules les uns que les autres (car un mec mate sa Fatou etc) ?
Je cherche pas à défendre le geste de Joey Starr, mais si on croit ce que nous dit Verdez, c'est pas beaucoup mieux :hap:

il dit ça pour déconner, ça va faire une centaine d'émissions que verdez n'a pas dit un truc logique c'est son personnage

RSFSF
RSFSF
Niveau 8
19 avril 2016 à 22:06:12

Tu crois vraiment ce qu'il raconte?

C'est son personnage à Verdez, raconter des conneries. Il faisait pareil à la radio dans les pieds dans le plat la saison dernière mais en 10x pire. C'était juste impossible que ça soit vrai. C'est pareil dans TPMP à un degré moindre.

respire_mode
respire_mode
Niveau 10
19 avril 2016 à 22:06:44

sinon il y a que moi qui a apprécié mia, la fille qui vient de chanter à l'instant ?

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
19 avril 2016 à 22:06:47

Oui c'est ce que je disais, ou souvent il s'amuse à montrer le poing dès que quelqu'un critique TPMP ou lui :rire:

https://www.youtube.com/watch?v=J4sPlrd9rDU D'ailleurs il a de la chance parce que Joey Starr montre le poing puis mets finalement une baffe :hap:
Et 2 secondes avant Laurie Cholewa "Tant que c'est pas une quiche ou une TARTE" :rire:

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
19 avril 2016 à 22:08:18

Et l'autre grand journaliste qui nous fait un live minute par minure :rire: http://www.jeanmarcmorandini.com/article-352484-en-direct-gilles-verdez-frappe-a-l-antenne-par-joeystarr-cyril-hanouna-annule-le-tpmp-de-demain-en-solidarite.html

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
19 avril 2016 à 22:08:35

Verdez a dit s'être souvent pris des raclées, donc bien sûr qu'il en rajoute, mais je suis sûr qu'il y a un fond de vrai et qu'il doit s'embrouiller parfois avec des mecs pour des motifs ridicules :ok:

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
19 avril 2016 à 22:10:19

https://www.youtube.com/watch?v=J4sPlrd9rDU

Enora à 1m40 "Putain j'ai envie d'me lever et xxx" :rire:

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
19 avril 2016 à 22:10:31

Le 19 avril 2016 à 22:06:44 respire_mode a écrit :
sinon il y a que moi qui a apprécié mia, la fille qui vient de chanter à l'instant ?

tout le monde a zappé :hap:

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
19 avril 2016 à 22:10:55

Le 19 avril 2016 à 22:10:19 Michael[7]Owen a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=J4sPlrd9rDU

Enora à 1m40 "Putain j'ai envie d'me lever et xxx" :rire:

Mais oui :rire: Elle qui se couche devant Joey Starr :rire:

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
19 avril 2016 à 22:13:08

En attendant avec tout ça TPMP est encore en top tweet a plus de 22h :rire: Alors que Nouvelle Star est 4e

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
19 avril 2016 à 22:13:33

Le 19 avril 2016 à 22:10:31 JerichoTheBest a écrit :

Le 19 avril 2016 à 22:06:44 respire_mode a écrit :

tout le monde a zappé :hap:

Tu regardais pas NS toi au départ ? :noel:

trust67
trust67
Niveau 17
19 avril 2016 à 22:14:53

tpmp c'est devenues la télé novelas française :rire:
tu as l'impression de regarder un épisode de ab production :lol:

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
19 avril 2016 à 22:16:01

Ah mais d'accord Hanouna a carrément demander qu'ils enlèvent Joey Starr de l'émission de ce soir :rire: Après il peuvent critiquer les demandes de Nabilla....

Remarque ça aurait été drôle de voir Joey Starr débarquer dans TPMP, la c'est pas juste une petite baffe qu'il lui aurait mis :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment