CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
20 avril 2016 à 21:14:28

Bon du coup je voulais dire que déjà l'émission avec le public en chroniqueur j'ai trouver ça un peu lourd (même si j'ai pas vu toute l'émission) mais bon au pire on s'en fout un peu....
Mais surtout Hanouna je trouve qu'il s'en est un peu trop pris à Laurie Cholewa (pas bien méchant non plus mais bon) et surtout il croit que tout le monde est comme lui à tout commander ou quoi ? Quand il dit "Demandez à JS de venir dans TPMP...." ou quand il lui a demander si elle prendrait JS la l'année prochaine, elle répond que c'est pas a elle de décider et il sort "et mais il faut s'imposer un peu"
Elle est juste animatrice hein, lui il a peut-être pris l'habitude de tout décider mais tout le monde n'est pas comme lui.

Message édité le 20 avril 2016 à 21:16:35 par Michael[7]Owen
respire_mode
respire_mode
Niveau 10
20 avril 2016 à 21:18:31

michael :d) oui on est plusieurs à trouver que hanouna est allé un peu trop loin avec notre laurie

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
20 avril 2016 à 21:30:33

Exact Michael. Pauvre lorie quand même...

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
20 avril 2016 à 22:04:47

Cette photo de Verdez qui n'était déjà pas très crédible avant, mais qui l'est encore moins aujourd'hui :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/16/1461182684-pho115a0b44-7e44-11e5-971f-156038a01fce-805x453.jpg

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
20 avril 2016 à 22:05:53

C'est pas l'image du pseudo fandeverdez ? :hap:

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
20 avril 2016 à 22:09:24

Si je crois :hap:

http://www.huffingtonpost.fr/2016/04/20/video-tpmp-gifle-cyril-hanouna-d8-television_n_9740342.html?ncid=tweetlnkfrhpmg00000001 :rire:

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
20 avril 2016 à 22:35:00

Possible, je l'ai vue sur l'article d'un site à propos de "La baffe" et je trouvais ça assez ironique :hap:

Abiotique3
Abiotique3
Niveau 10
21 avril 2016 à 04:48:24

Le 20 avril 2016 à 21:09:50 IlluminHappy a écrit :
Hanouna a bien géré l'émission presque seul, au final :(

C'est pas nouveau qu'il incarne seul cette émission et que le reste c'est que les "bouffons du roi". Plus il aura des bouffons no-brains à ses pieds plus il sera content. Delormeau cette année, Gilles depuis un moment...

Le mec fait caca dans les chaussures de ces employés, et au lieu d'aller aux prud'hommes les mecs applaudissent leur patron. Ca montre clairement dans quelle génération on vit. C'est vomitif.

Et ce genre de trucs ça va s'élargir au monde de l'entreprise au général. Et tout le monde est content et applaudit des deux mains.

Hanouna qui disait que son succès se résumait à "on a pas le boulard", au final j'ai jamais vu un mec qui cachait autant de trucs à ses téléspectateurs et qui avait un égo aussi dingue que lui. Même Arthur à côté c'est soft et intellectuel, c'est dire.

Et c'est un ancien fan de TPMP de la première heure qui parle. Ce type a mal tourné et il pète un câble. Il synthétise tout ce qui va mal dans la relation patron-salarié et tous les abus d'un patron autoritaire qui a pouvoir de vie et de mort sur un employé.

Message édité le 21 avril 2016 à 04:51:43 par Abiotique3
GigaHeartz
GigaHeartz
Niveau 10
21 avril 2016 à 08:06:46

Abiotique3 :

Le 20 avril 2016 à 21:09:50 IlluminHappy a écrit :
Hanouna a bien géré l'émission presque seul, au final :(

C'est pas nouveau qu'il incarne seul cette émission et que le reste c'est que les "bouffons du roi". Plus il aura des bouffons no-brains à ses pieds plus il sera content. Delormeau cette année, Gilles depuis un moment...

Le mec fait caca dans les chaussures de ces employés, et au lieu d'aller aux prud'hommes les mecs applaudissent leur patron. Ca montre clairement dans quelle génération on vit. C'est vomitif.

Et ce genre de trucs ça va s'élargir au monde de l'entreprise au général. Et tout le monde est content et applaudit des deux mains.

Hanouna qui disait que son succès se résumait à "on a pas le boulard", au final j'ai jamais vu un mec qui cachait autant de trucs à ses téléspectateurs et qui avait un égo aussi dingue que lui. Même Arthur à côté c'est soft et intellectuel, c'est dire.

Et c'est un ancien fan de TPMP de la première heure qui parle. Ce type a mal tourné et il pète un câble. Il synthétise tout ce qui va mal dans la relation patron-salarié et tous les abus d'un patron autoritaire qui a pouvoir de vie et de mort sur un employé.

Je pensais pas lire un post qui se rapproche autant de mon ressenti face à ce qu'est devenu l'émission sur ce topic :cimer:

asaptoulouse
asaptoulouse
Niveau 10
21 avril 2016 à 09:15:23

apparement y'avait quand même du monde hier devant cette émission "bricolée"

http://www.toutelatele.com/touche-pas-a-mon-poste-cyril-hanouna-oblige-de-venir-gilles-verdez-extremement-choque-joeystarr-s-explique-81434

1.77 millions de tls et ce sans la team de base

sacré tour de force surtout vu l'équipe autour de la table perso Théo + le 18-25 ont fait ma soirée hier j'en pouvais plus des screens!

les vrais chiffres avec Jericho!

LuckySoul
LuckySoul
Niveau 7
21 avril 2016 à 09:23:36

Je m'en fou moi maintenant hanouna est une personne détestable, je vais éviter de regarder son émission. J'ai trouvé ça gênant à plusieurs reprise hier soir je suis outré.

GigaHeartz
GigaHeartz
Niveau 10
21 avril 2016 à 09:24:24

D8 suit avec "Touche pas à mon poste", présenté par Cyril Hanouna et produit par H2O Productions. L'émission avec Laurie Cholewa a été suivie par 1,77 million de fanzouzes, soit 8,5% du public et 17,1% des femmes responsables des achats. Il s'agit du record historique de l'émission en PDA, sur l'ensemble du public comme sur les ménagères ! Sur l'ensemble de la tranche de "TPMP", D8 devance TF1 sur la cible.

Startsplint
Startsplint
Niveau 10
21 avril 2016 à 10:17:23

Hanouna a réussi son buzz, comme prévu.

Il fallait bien ça pour remonter les audiences.

mortd
mortd
Niveau 10
21 avril 2016 à 11:23:39

Il y avait une émission hier. :ouch:

Elle mérite d'être regardée en replay ou non ? :o))

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
21 avril 2016 à 11:31:37

Oui pour Théo. Sérieusement ça m'a tue de rire. Par contre trop long sur starr (toute l'émission au final ou presque) et l'acharnement sur Laurie Cholewa de la part d'Hanouna est dispensable... Mais le début d'émission est génial :noel:

Les vrais chiffres ont étés postés via gigaheartz :oui:
Beau Buzz de Hanouna n'empêche.

mortd
mortd
Niveau 10
21 avril 2016 à 11:34:26

C'est qui Theo ? :o))

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
21 avril 2016 à 11:36:08

Un mec que Hanouna a choisi dans le public pour palier a la l'absence des chroniqueurs qui ont refusés de faire l'émission :noel: tous les chroniqueurs étaient membres du public d'ailleurs.

trust67
trust67
Niveau 17
21 avril 2016 à 12:13:49

Le 21 avril 2016 à 11:36:08 JerichoTheBest a écrit :
Un mec que Hanouna a choisi dans le public pour palier a la l'absence des chroniqueurs qui ont refusés de faire l'émission :noel: tous les chroniqueurs étaient membres du public d'ailleurs.

record d'audience sans chroniqueur :rire:

les chroniqueurs en mode [[sticker:p/1kks]] .

j’espère que ça donneras des idées pour la saison prochaine
genre des émission avec des inconnues .
ça fera les pieds aux chroniqueur qui se prennes pour des stars :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2016 à 12:32:10

Je pense pas que ce sois tant lié aux gars du public, l’audience est entièrement due a l'histoire avec Joey Starr.

Perso je regarde assez rarement en ce moment et même pas en entier, mais la meuf a la moustache la elle m'a tellement saoulé.

trust67
trust67
Niveau 17
21 avril 2016 à 12:38:13

il prend certain pseudo d'ici comme chroniqueurs .
je suis certain qu'il connaisse mieux la télé que les chroniqueurs actuel .
et surtout plus objectifs et moins langue de bois .

par contre hanouna les vires au bout d'une semaine :lol:

Message édité le 21 avril 2016 à 12:42:41 par trust67
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment