CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2016 à 18:52:06

Le 20 avril 2016 à 18:29:44 Startsplint a écrit :
Si il y a une émission de TPMP ce soir, c'est un scandale.
Qu'ils assument et qu'ils aillent au bout, je sais bien qu'ils sont tous assoiffés de fric dans l'émission, mais ce serait bien honteux ce buzz.

Et se foutre des téléspectateurs en faisant pas tpmp c'est pas un scandale peut être. Je vois pas pourquoi ils devraient nous pénaliser en annulant à cause de Joey Starr c'est vraiment débile.

Baymax
Baymax
Niveau 11
20 avril 2016 à 18:52:23

Le 20 avril 2016 à 18:44:46 IlluminHappy a écrit :
J'ai pas l'impression qu'Abiotique3 défende particulièrement Joey Starr ou qu'il en soit fan, il a écrit tout l'inverse plus haut et ses les pages précédentes

Ouai c'est comme les français qui n'aiment pas François Hollande, ni la personne, ni la politique qu'il mène et pourtant trouvent qu'il a su bien gérer les après attentats.

Il défend le geste qu'il a pu avoir.

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
20 avril 2016 à 18:54:37

Apparemment y aura bien TPMP, Estelle vient de dire qu'on retrouvera Hanouna après :(

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
20 avril 2016 à 18:55:08

Ouais a mon avis il va dire un truc mais je pense pas qu'il y aura l'émission...

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
20 avril 2016 à 18:55:27

WWEL4v2
20 avril 2016 à 18:28:36
Alerte
Koukou Jericho

Koukou.

Bon y'a pas d'émissions ce soir ?

Startsplint
Startsplint
Niveau 10
20 avril 2016 à 18:56:16

Le 20 avril 2016 à 18:52:06 Griffith29 a écrit :

Qu'ils assument et qu'ils aillent au bout, je sais bien qu'ils sont tous assoiffés de fric dans l'émission, mais ce serait bien honteux ce buzz.

Et se foutre des téléspectateurs en faisant pas tpmp c'est pas un scandale peut être. Je vois pas pourquoi ils devraient nous pénaliser en annulant à cause de Joey Starr c'est vraiment débile.

Y'a aucune excuse dans les 2 cas, mais là le gars il arrive il dit non y'a pas et il surf sur son buzz en disant si on va la faire on va faire un max d'audiences ?

Ca me répugne au plus haut point, cet acteur en bois avec ses pseudos larmes, ses scandales et cie, la vérité c'est que depuis le début il avait l'intention de faire l'émission, mais bon €€€.

Et le pire c'est que y'a des gens pour tomber dans le panneau.

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
20 avril 2016 à 19:01:27

Mais en vrai je vois pas l'interet de pas faire d'émission ce soir. Je vois pas en quoi c'est soutenir la Verdez :hap:

Flight_Man
Flight_Man
Niveau 15
20 avril 2016 à 19:01:43

Le 20 avril 2016 à 18:56:16 Startsplint a écrit :

Le 20 avril 2016 à 18:52:06 Griffith29 a écrit :

Y'a aucune excuse dans les 2 cas, mais là le gars il arrive il dit non y'a pas et il surf sur son buzz en disant si on va la faire on va faire un max d'audiences ?

Ca me répugne au plus haut point, cet acteur en bois avec ses pseudos larmes, ses scandales et cie, la vérité c'est que depuis le début il avait l'intention de faire l'émission, mais bon €€€.

Et le pire c'est que y'a des gens pour tomber dans le panneau.

Je ne trouve pas ça très malin d'attendre jusqu'à la dernière minute pour annoncer l'émission. Ta plein de gens qui vont faire autre chose, regarder une autre chaine, et qui pense que c'est un best-off sur D8.
Si c'était du vrai buzz, ils auraient annoncé qu'il y aurait bien l'émission dès ce midi.

Et encore on est pas sur à 100% qu'il y aura TPMP. Même si Estelle dit qu'il y aura Hanouna, c'est peut-être juste un best-off.

GaelWright
GaelWright
Niveau 10
20 avril 2016 à 19:02:21

Il va y avoir l'émission selon Estelle , Hanouna qui ne va pas au bout :noel: .

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
20 avril 2016 à 19:02:51

Le 20 avril 2016 à 19:01:27 TheWankingDead a écrit :
Mais en vrai je vois pas l'interet de pas faire d'émission ce soir. Je vois pas en quoi c'est soutenir la Verdez :hap:

C'est pas soutenir Verdez c'est surtout parce qu'il voulait pas rendre l'antenne hier, ils lui ont dit que JS allait s'excuser donc il a rendu mais pour rien donc il veut se venger :noel:

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
20 avril 2016 à 19:04:05

En vrai si y'a l'émission normale c'est bizarre qu'il en ait pas parler sur Twitter etc... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2016 à 19:05:15

J'ai trouver vraiment son comportement puéril à Hanouna hier, on aurait dit un gamin capricieux." Il s'excuse pas alors je rend pas l'antenne", et insulter en plus la nouvelle star alors que y a que joey starr qui est à blâmer :honte:
J'ai limite plus de respect pour Joey qui a pas baisser son froc comme lui a demandé Cyril, comme un pantin obéissant au grand patron.

Superglover
Superglover
Niveau 10
20 avril 2016 à 19:05:19

Si Hanouna fait l'émission, je l'appelle monsieur "sans boule" à vie :rire:

Même si je trouve ça très bête de pas faire l'émission en soutien à Verdez, c'est nawak !

MisterO_returns
MisterO_returns
Niveau 6
20 avril 2016 à 19:05:48

Estelle a dit qu'il y aura une émission.

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
20 avril 2016 à 19:06:19

Le 20 avril 2016 à 19:02:51 Michael[7]Owen a écrit :

Le 20 avril 2016 à 19:01:27 TheWankingDead a écrit :

C'est pas soutenir Verdez c'est surtout parce qu'il voulait pas rendre l'antenne hier, ils lui ont dit que JS allait s'excuser donc il a rendu mais pour rien donc il veut se venger :noel:

C'est ce que disait Hanouna (et les autres) hier sur Twitter "pour soutenir Verdez" :hap:
https://twitter.com/Cyrilhanouna/status/722512453989494784

]Orodreth[
]Orodreth[
Niveau 13
20 avril 2016 à 19:08:22

Je trouve ça surtout surprenant qu'un "simple" présentateur ait tant de pouvoir que ça. Pour une vieille histoire (la baffe c'est pas le coeur du problème) le mec fait du chantage, menace de pas rendre l'antenne à l'émission qui arrive derrière et qu'il passe déjà son temps à critiquer... Je savais que D8 c'était Hanouna, mais j'imaginais pas qu'Hanouna c'était D8. :hap:

GaelWright
GaelWright
Niveau 10
20 avril 2016 à 19:09:09

Bon bah voila .

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
20 avril 2016 à 19:09:38

Ok émission normale, comme quoi il fait pas tout ce qu'il veut non plus c'est rassurant :hap:

Baymax
Baymax
Niveau 11
20 avril 2016 à 19:09:52

P'tin il a pas porter ses couilles ce :-((

]Orodreth[
]Orodreth[
Niveau 13
20 avril 2016 à 19:10:22

Ah ouais ça nuance un peu ce que je viens de dire. :hap:

Sous forums
  • Animation