J'ai beau ne pas aimer JoeyStarr, je n'arrive pas à lui en vouloir pour ce qu'il a fait, et j'avoue être plutôt de son côté. Je vois un type avec une perruque venir me faire chier avant un événement stressant, le mec en plus veut me faire un bisou et me touche la tête, ptain je le dégage direct.
Exactement pareil ![]()
Même en ne prenant pas en compte que je déteste Verdez (d'ailleurs je l'ai trouver plutôt "classe" après ça)
De deux choses l'une. Ok, nous sommes tous d'accord pour condamner la violence physique de Joey Starr, cependant ce défermelement est quand même assez comique pour plusieurs raisons...
l'équipe de Tpmp qui joue les vierges effarouchées alors que Verdez et Hanouna pronent la violence verbale ("celui là si je l'attrape, mon poing dans sa gueule"), qu'Hanouna pratique du harcèlement en menaçant des gens au téléphone... Ils sont quand même très mal placés pour se plaindre et donner des leçons "oui y'a des enfants qui regardent"... Oui je confirme, des enfants te regardent te trémousser et bouger ton cul à poil, Enora...
le cas assez parlant d'Hanouna vis à vis de la Nouvelle star... Depuis le début on a droit à un acharnement incroyable et pas justifié un seul instant... une mauvaise foi parfois hallucinante par rapport à leurs arguments pour descendre l'émission, etc... Même hier, c'était incroyablement mesquin de descendre l'émission sur ses audiences et de balancer "la nouvelle star c'est vraiment de la merde" après l'altercation pour se venger, en balançant un pitoyable "ça fait des semaines qu'ils veulent qu'on leur fasse de la pub" (bah ouais mon gars, vu comment tu passes ton temps à leur cracher à la gueule). Insulter une équipe et des candidats pour les agissements d'un seul individu, c'est pitoyable....
la provocation dont a été victime Joey Starr, on en parle ? Tout le monde est d'accord pour condamner la violence, mais certains me font marrer à faire les indignés. Joey starr est tranquille dans sa loge et se prépare avant le prime, et t'as un abruti qui a passé des semaines et des semaines à cracher sur ton émission qui se ramène en guignol et vient te mettre le bras autour des épaules en voulant te faire un bisou, niveau provoc' c'est quand même pas mal... Je me demande comment certains d'entre vous réagiraient, si un guignol qui vous critique sans arrêt vient vous narguer tout déguisé en voulant vous faire un calin dans le metro en vous rendant au boulot ou à l'école. En plus de ça Joey Starr était visiblement vénère dès le début quand il demande à Verdez de le lâcher, et l'autre continue en voulant lui faire un bisou. Beaucoup d'entre vous auraient réagi pareil.
ça met aussi l'accent sur la mentalité très limite d'Hanouna, le mec n'arrête pas de perturber les émissions des autres mais déteste perdre le contrôle de son émission, on l'a vu avec Cohen... donc ça fait doucement rire le discours "mais on rigole, prenez le à la rigolade si on vient court-circuiter votre émission" alors qu'Hanouna voit rouge dès qu'il y a un imprévu dans son émission. Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse...
Le 20 avril 2016 à 14:28:01 London-Keyes a écrit :
venir me faire chier avant un événement stressant
.... Il s'en fout complétement, "stressant" non. Et même chose pour ceux qui disent "il est dérangé pendant qu'il travaille l'émission à venir", il travaille quedal. Pour certains JoeyStarr est soudainement devenu un mec très studieux qui prépare énormément ses passages télé ![]()
Après je ne suis pas sure qu'il ait vraiment voulu le blesser, sur la vidéo on vois bien qu'il lui met une petite claque pour le faire reculer. Ayant cassé le bras de quelqu'un juste en faisant un pas arrière je sais ce que c'est les accidents de ce genre ![]()
Le 20 avril 2016 à 14:46:28 Quinn_Dexter a écrit :
Le 20 avril 2016 à 14:28:01 London-Keyes a écrit :
venir me faire chier avant un événement stressant.... Il s'en fout complétement, "stressant" non. Et même chose pour ceux qui disent "il est dérangé pendant qu'il travaille l'émission à venir", il travaille quedal. Pour certains JoeyStarr est soudainement devenu un mec très studieux qui prépare énormément ses passages télé
C'est pas la question, à quelques minutes d'un prime en direct t'es pas pépère comme chez toi. Encore une fois, c'est exactement comme si on venait te casser les couilles dans le metro au cours de ton trajet pour aller au boulot
sanodiios
Entièrement d'accord avec toi, message très complet
Je trouve que ce qui décrédibilise le plus TPMP dans leur indignation du geste de Joey Starr, c'est comme on en parlait à la page précédente, d'invité Nabilla qui a fait une tentative de meurtre.
On va me dire "elle a changée, elle vient s'excuser". Bah non, elle vient vendre un livre car pour elle tout est bon pour se faire de l'argent et parler d'elle.
C'est, pour moi, beaucoup plus scandaleux que cette pauvre baffe envers Verdez.
Ils parlent d'exemple pour la jeunesse mais je pense que de ce côté là, Nabilla a beaucoup plus d'influence chez les jeunes que Joey Starr dont la jeunesse actuelle n'en a rien à faire et ne le connait même pas.
http://www.ozap.com/actu/le-patron-de-d8-c-est-hanouna/495991 ![]()
Ptain il s'en passe des choses en ce moment ....
https://twitter.com/ClioOfficiel/status/722781306942193664
Elles ont l'air plutôt proches finalement Enore et Caroline ![]()
Ils parlent d'exemple pour la jeunesse mais je pense que de ce côté là, Nabilla a beaucoup plus d'influence chez les jeunes que Joey Starr dont la jeunesse actuelle n'en a rien à faire et ne le connait même pas.
Oui c'est ce que je pensais... la jeunesse actuelle ne connait pas ou peu Joey Starr (ou alors pour ses passages télés et ses films mais pas pour sa carrière musicale).
Le 20 avril 2016 à 15:40:15 Michael[7]Owen a écrit :
https://twitter.com/ClioOfficiel/status/722781306942193664Elles ont l'air plutôt proches finalement Enore et Caroline
La main de Caro
Oui c'est ce que je pensais... la jeunesse actuelle ne connait pas ou peu Joey Starr (ou alors pour ses passages télés et ses films mais pas pour sa carrière musicale).
Exactement. La génération de Joey Starr (époque NTM toussa) c'est des gars qui on la 40ène aujourd'hui. ![]()
Des adultes qui ont un recul suffisant pour pas être influencé par une personnalité médiatique, comme peuvent l'être les gamines qui adulent Nabilla.
La décla du "patron" de D8... ![]()
La chute va être dure pour Hanouna, quand son émission marchera plus et qu'il ne sera plus aux commandes d'une chaine entière.
N'empêche avec le recul je suis un peu gêné pour Verdez.
Il passe quand même pour une grosse victime. Au départ, il ne disait rien, mais Hanouna a fait tout un truc, expliquant qu'il est tout gentil, qu'il avait l'impression d'avoir vu un bébé se faire frapper, etc...
Quand il est rentré dans le plateau, j'avais limite l'impression qu'on allait le forcer à pleurer, pour bien montrer qu'il y a eu quelque chose de grave.
C'est un très gros coup sur sa virilité, parce que pour le coup, il passe un peu pour un fragile (surtout pour une giffle). C'est un peu la double peine (mais il ne le dira jamais).
https://twitter.com/csaudiovisuel/status/722728466966294528?ref_src=twsrc%5Etfw
Le CSA saisi par des téléspectateurs, je savais même pas que c'était possible ![]()
Le 20 avril 2016 à 16:11:54 Michael[7]Owen a écrit :
https://twitter.com/csaudiovisuel/status/722728466966294528?ref_src=twsrc%5EtfwLe CSA saisi par des téléspectateurs, je savais même pas que c'était possible
Si c'est des fanzouzes qui ont fait la demande ils ont pas bien futés car ça va retomber sur TPMP / d8, par sur Joey Starr ![]()
Le 20 avril 2016 à 16:07:34 Flight_man a écrit :
N'empêche avec le recul je suis un peu gêné pour Verdez.
Il passe quand même pour une grosse victime. Au départ, il ne disait rien, mais Hanouna a fait tout un truc, expliquant qu'il est tout gentil, qu'il avait l'impression d'avoir vu un bébé se faire frapper, etc...
Quand il est rentré dans le plateau, j'avais limite l'impression qu'on allait le forcer à pleurer, pour bien montrer qu'il y a eu quelque chose de grave.C'est un très gros coup sur sa virilité, parce que pour le coup, il passe un peu pour un fragile (surtout pour une giffle). C'est un peu la double peine (mais il ne le dira jamais).
En plus, j'avais vraiment l'impression que Verdez voulait calmer le jeu. ![]()
Quelqu'un écoute les PDP ? Il en a peut-être parler....
Le 20 avril 2016 à 16:11:54 Michael[7]Owen a écrit :
https://twitter.com/csaudiovisuel/status/722728466966294528?ref_src=twsrc%5EtfwLe CSA saisi par des téléspectateurs, je savais même pas que c'était possible
Même le CSA participe au jeu du suspens. Ils réfléchissent au comportement de Joey Starr ou d'Hanouna qui se prend pour le patron ?
http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1506834-gilles-verdez-gifle-par-joey-starr-en-direct-hanouna-vampirise-d8-il-fait-ce-qu-il-veut.html
"le CSA devrait s’emparer. La convention signée par la chaîne précise, en effet, dans son article 2-2-1 intitulé "responsabilité éditoriale" : "L’éditeur est responsable du contenu des émissions qu'il diffuse. Il conserve en toutes circonstances la maîtrise de son antenne."
L’éditeur désigne le diffuseur, en l’occurrence D8. Ce n’est pas Hanouna. Et pourtant les menaces qu’il a proférées (ne pas rendre l’antenne ou ne pas faire son émission si Joey Starr ne s’excusait pas) doivent être considérées comme un coup de force par lequel il s’attribue une autorité qui ne lui appartient pas."
C'est pas faux ![]()