Je trouve quand même que ce que fais Arthur est très déplacé. Ce qu'il a dit en sois est pas particulièrement méchant, mais c'est quand même agressif. Il parle de sa future concurrence et se compare à celle-ci.
Quand tu pars du principe qu'Hanouna était supposé être son pote, qu'il l'a plusieurs fois invité, qu'il avait jouer le jeu pendant une émission pour je ne sais plus quel émission d'Arthur (quand il avait bouffer du piment)...
Je comprend qu'il prenne ca comme une trahison qu'il pompe totalement son émission et pas qu'au niveau du concept. Jusque la Hanouna le défendait (et il le défendait encore d'ailleurs hier) en disant que eux aussi avaient pompé d'autres émission, mais tout ses commentaires derrière c'est vraiment très déplacé.
Si j'étais Hanouna et que c'était mon ami, j'aurais vraiment coupé les ponts avec lui, et pourtant je suis quelqu'un qui pardonne beaucoup trop les coup bas, mais la c'est vraiment sale.
En plus hier Loana disait qu'il a jamais pris de nouvelle d'elle quand elle allait mal, donc niveau image Arthur passe quand même pour un gros con dans tout ca.
Quand a Nabilla j'en ai mais tellement rien a taper de cette meuf que j'ai aucun avis a donner sur son arrivé, j'en ai juste mais rien a foutre.
Message édité le 28 avril 2016 à 19:23:08 par Pseudo supprimé