CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

Flight_Man
Flight_Man
Niveau 15
28 avril 2016 à 18:43:36

Le 28 avril 2016 à 16:51:52 JerichoTheBest a écrit :
Je condamne l'acharnement mais d'un autre côté tu te la fermes quand t'es en procès, t'as rien a dire et surtout pas sortir un livre pour te donner une bonne image, ça me dégoute vraiment ce genre de comportement, a croire qu'elle n'a pas évolué.

Pourtant on peut sortir une liste assez grande d'homme politique en procès qui se sont exprimés dans les médias (DSK, Fabius, Villepin, Sarkozy, Chirac, Tapie)...
On peut s'exprimer même quand on est en procès.

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
28 avril 2016 à 18:46:37

http://www.goldprixdelatnt.fr/#!blank-2/vz8i9

TPMP très représentés dans les nominés

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
28 avril 2016 à 19:15:02

Encore Akinator ils sont sérieux ? :malade:

JamesConway
JamesConway
Niveau 10
28 avril 2016 à 19:16:00

Le 28 avril 2016 à 17:53:26 WeirdDreams a écrit :
Non mais Nabilla ça reste Nabilla, on en veut pas dans cette émission, c'est une débile, elle a eu de la chance dans sa vie mais elle l'a perdu en poignardant un mec donc qu'elle la ferme.

C'est pas les débiles qui manquent dans l'émission pourtant, que ce soit en invités ou chroniqueurs.

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
28 avril 2016 à 19:16:28

Le 28 avril 2016 à 19:15:02 TheWankingDead a écrit :
Encore Akinator ils sont sérieux ? :malade:

La chouette + Akinator, j'ai l'impression de voir la rediff d'hier

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
28 avril 2016 à 19:16:46

Pourtant on peut sortir une liste assez grande d'homme politique en procès qui se sont exprimés dans les médias (DSK, Fabius, Villepin, Sarkozy, Chirac, Tapie)...
On peut s'exprimer même quand on est en procès

:d) Ah mais totalement sauf que y'a une différence avec les exemples que tu cites et nabilla. Nabilla on sait qu'elle a poignardé son compagnon,'je veux dire elle a avoue. La voir alors s'exprimer dans les médias pour lui redonner une bonne image alors qu'elle est un modèle déplorable pour la jeunesse c'est pas possible.

D'ailleurs je regarderais pas l'émission de ce soir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2016 à 19:18:54

Je trouve quand même que ce que fais Arthur est très déplacé. Ce qu'il a dit en sois est pas particulièrement méchant, mais c'est quand même agressif. Il parle de sa future concurrence et se compare à celle-ci.
Quand tu pars du principe qu'Hanouna était supposé être son pote, qu'il l'a plusieurs fois invité, qu'il avait jouer le jeu pendant une émission pour je ne sais plus quel émission d'Arthur (quand il avait bouffer du piment)...
Je comprend qu'il prenne ca comme une trahison qu'il pompe totalement son émission et pas qu'au niveau du concept. Jusque la Hanouna le défendait (et il le défendait encore d'ailleurs hier) en disant que eux aussi avaient pompé d'autres émission, mais tout ses commentaires derrière c'est vraiment très déplacé.

Si j'étais Hanouna et que c'était mon ami, j'aurais vraiment coupé les ponts avec lui, et pourtant je suis quelqu'un qui pardonne beaucoup trop les coup bas, mais la c'est vraiment sale.
En plus hier Loana disait qu'il a jamais pris de nouvelle d'elle quand elle allait mal, donc niveau image Arthur passe quand même pour un gros con dans tout ca.

Quand a Nabilla j'en ai mais tellement rien a taper de cette meuf que j'ai aucun avis a donner sur son arrivé, j'en ai juste mais rien a foutre.

Message édité le 28 avril 2016 à 19:23:08 par Pseudo supprimé
TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
28 avril 2016 à 19:20:28

Le 28 avril 2016 à 19:16:00 JamesConway a écrit :

Le 28 avril 2016 à 17:53:26 WeirdDreams a écrit :
Non mais Nabilla ça reste Nabilla, on en veut pas dans cette émission, c'est une débile, elle a eu de la chance dans sa vie mais elle l'a perdu en poignardant un mec donc qu'elle la ferme.

C'est pas les débiles qui manquent dans l'émission pourtant, que ce soit en invités ou chroniqueurs.

Sauf que les invités de d'habitude n'ont pas poignardé leur conjoint et n'essaie pas d'en faire un business derrière en sa la jouant rédemption.

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
28 avril 2016 à 19:23:20

Pas trop dur la :)

WeirdDreams
WeirdDreams
Niveau 6
28 avril 2016 à 19:24:37

Tu dis n'importe quoi pour Arthur, il critique pas du tout Hanouna.

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
28 avril 2016 à 19:33:28

En plus y a Verdez qui va en faire des caisses :malade:

Ca sent aussi la fausse réconciliation avec Mathieu. J'espère qu'il ne tombera pas si bas, car c'est bien sûr du fake dans le but de redorer son image.

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
28 avril 2016 à 19:33:30

C'est quoi encore cette coupe :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2016 à 19:35:18

J'ai vraiment pas envie d'aller te chercher les sites d'interview pour te citer les passage, mais si ca t'intéresse je t'invites a le faire. Je te répond quand même malgré le post très catégorique, ce qui donne vachement envie de répondre et de discuté.

Comme je l'ai dit c'est pas particulièrement méchant ce qu'il dit, il a rien dit du type "sur D8 c'est des cons, moi je vais faire ca bien". C'est juste très déplacé. Quand tu reprend exactement le concept de l'émission d'un ami pour lui faire concurrence (pas a TPMP directement mais a une émission qu'il produit), derrière tu fais pas les commentaires comme il le fais, tu te compare pas a eux comme ca pour te mettre en avant.

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
28 avril 2016 à 19:37:09

Mais l'émission d'Arthur ne parlera pas de TV / Média d'après ce que j'ai compris ? Donc où est le problème ? :(

Mettre des gens (humoriste, journaliste etc) autour d'une table c'est pas Hanouna qui a inventé ce concept. Y en a eu avant, y en aura après. C'est du talk.

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
28 avril 2016 à 19:37:35

Sauf que c'est d'abord eux dans TPMP qui commençaient à dire qu'il copiait donc c'est normal qu'il réponde :(

WeirdDreams
WeirdDreams
Niveau 6
28 avril 2016 à 19:38:28

J'ai lu les interviews et il dit rien de méchant, il répond juste à une question et il fait de l'humour, ce qu’apparemment Hanouna n'a pas du tout hors télé.
Et Arthur n'a rien piqué à Hanouna, on verra vendredi il y aura aucune ressemblance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2016 à 19:53:20

Oui c'est vrai qu'il vaux mieux attendre de voir. Après moi ce que j'ai compris de son concept c'est que c'est une bande autour d'une table et que ca va déconner.
Le côté TV/média honnêtement on s'en fiche, y'a le concepte et la facon dont c'est réalisé. TPMP c'est supposé être une émission média, mais c'est surtout de la déconne. Tu les fais parler d'autre chose que les média, ca change vraiment rien a l'émission au final.
et c'est pas non plus une histoire de qui a inventé quoi, la quand je lis ce qu'Arthur compte faire dans son émission, je vois TPMP mais directement, émission qui appartient a son pote et sur un créneau horaire ou il sera en face de l'émission de son ami. Je peux avoir tort sur son concept après, on verra bien, mais du moins si c'est vraiment ca, c'est pas correcte du tout.

Alex6360
Alex6360
Niveau 36
28 avril 2016 à 20:00:01

On dirait qu'elle vient de mourir :rire:

respire_mode
respire_mode
Niveau 10
28 avril 2016 à 20:00:08

je vais chialer les gars

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
28 avril 2016 à 20:00:43

Il se passe quoi ? Me dites pas qu'ils chialent ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment