CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
20 avril 2016 à 17:48:31

Bref je file mais le pire dans tout ça c'est que je vais regarder ce soir. Mais dans une stratégie de fidélisation du telespectateur c'est pas terrible.

Tu vas regarder quoi ? :hap:

asaptoulouse
asaptoulouse
Niveau 10
20 avril 2016 à 18:00:11

Le 20 avril 2016 à 17:48:31 Michael[7]Owen a écrit :

Bref je file mais le pire dans tout ça c'est que je vais regarder ce soir. Mais dans une stratégie de fidélisation du telespectateur c'est pas terrible.

la chaine est à 100% Contrainte de demander à un de leurs gars un best off sur clé usb lol courbet ne peut pas (source : twitter) et Hanouna ben il a pas réagi depuis!

Le jour ou TPMP s'arrête on aura plus des trucs pareils quoi on va s'ennuyer avec toutes ces émissions avec des dérapages légers qu'on oublie vite!

Hanouna= générateur de news 24/7

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
20 avril 2016 à 18:14:25

Lisez un livre a la place.

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
20 avril 2016 à 18:16:30

Je vais lire le "C'est nous, c'est Derrick : le livre officiel ta race !".

Jean-Benabar
Jean-Benabar
Niveau 22
20 avril 2016 à 18:23:10

L’émission aura peut être lieu ce soir finalement
Attention source Morandini https://twitter.com/morandiniblog/status/722813429036277760

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
20 avril 2016 à 18:23:24

:rire:

Baymax
Baymax
Niveau 11
20 avril 2016 à 18:24:32

C'est du conditionnel tout de même :(

Abiotique3
Abiotique3
Niveau 10
20 avril 2016 à 18:27:22

Le 20 avril 2016 à 17:43:13 Baymax a écrit :
Je ne pense pas qui lui as mis seulement une petite "bafette", au moment où ils ont changer de camera il c'est aussi pris un chassé.
Mais bon c'est pas tout le monde qui peut réagir d'une manière civilisé aprés tout.

Ah pour toi c'est une maniere civilisee pour un inconnu de se jeter sur un type de lui trippoter la tête puis après de vouloir lui faire des bisoux alors que le type est au calme dans son vestiaire ?

T'as une drôle de façon de te comporter en société si tu fais ça aux gens. J'ose imaginer si un type sur un banc te fait la même chose.

WWEL4v2
WWEL4v2
Niveau 6
20 avril 2016 à 18:28:36

Koukou Jericho

Abiotique3
Abiotique3
Niveau 10
20 avril 2016 à 18:28:58

Sinon pour les excuses j'y vois un gros double sens (on oublie Gilles mais t'as pas interet à recomemncer) mais c'était évident, les intérêts financiers avant le reste.

Hanouna est vraiment seul maître à bord de la chaîne. Il fait caca dans les chaussures de ses employés c'est un génie. Il menace d'arrêter son émission et on exécute. C'est limite flippant.

Message édité le 20 avril 2016 à 18:29:58 par Abiotique3
Startsplint
Startsplint
Niveau 10
20 avril 2016 à 18:29:44

Si il y a une émission de TPMP ce soir, c'est un scandale.
Qu'ils assument et qu'ils aillent au bout, je sais bien qu'ils sont tous assoiffés de fric dans l'émission, mais ce serait bien honteux ce buzz.

Flight_Man
Flight_Man
Niveau 15
20 avril 2016 à 18:30:20

Pas plus flippant que d'être fan de ce déchet de rappeur qui a un casier judiciaire long comme mon bras.

Abiotique3
Abiotique3
Niveau 10
20 avril 2016 à 18:30:46

Bof le scandale quand même il a fait son cinéma voilà y'aura émission.

Abiotique3
Abiotique3
Niveau 10
20 avril 2016 à 18:31:25

Le 20 avril 2016 à 18:30:20 Flight_man a écrit :
Pas plus flippant que d'être fan de ce déchet de rappeur qui a un casier judiciaire long comme mon bras.

Heureusement que j'ai précisé que je déteste tout ce qu'il représente y'a même pas deux pages.

Néanmoins foutre une baffe à un mec qui vient t'agresser j'appelle ça réagir normalement. Moi je vais le répéter mais ce mec est détestable et n'a rien à faire à la télévision.

Message édité le 20 avril 2016 à 18:32:56 par Abiotique3
GaelWright
GaelWright
Niveau 10
20 avril 2016 à 18:40:36

Le 20 avril 2016 à 18:00:11 asaptoulouse a écrit :

Le 20 avril 2016 à 17:48:31 Michael[7]Owen a écrit :

la chaine est à 100% Contrainte de demander à un de leurs gars un best off sur clé usb lol courbet ne peut pas (source : twitter) et Hanouna ben il a pas réagi depuis!

Le jour ou TPMP s'arrête on aura plus des trucs pareils quoi on va s'ennuyer avec toutes ces émissions avec des dérapages légers qu'on oublie vite!

Hanouna= générateur de news 24/7

Euh non on va pas s'ennuyer loin de là , cela fera du temps en plus à consacrer à autre chose , c'est tout .

IlluminHappy
IlluminHappy
Niveau 10
20 avril 2016 à 18:44:46

J'ai pas l'impression qu'Abiotique3 défende particulièrement Joey Starr ou qu'il en soit fan, il a écrit tout l'inverse plus haut et ses les pages précédentes

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
20 avril 2016 à 18:46:15

Joey Starr sur Instagram :hap:
https://www.instagram.com/p/BEbZfRNCwkf/

Startsplint
Startsplint
Niveau 10
20 avril 2016 à 18:46:31

Le 20 avril 2016 à 18:38:49 Baymax a écrit :

Le 20 avril 2016 à 18:27:22 Abiotique3 a écrit :

Le 20 avril 2016 à 17:43:13 Baymax a écrit :
Je ne pense pas qui lui as mis seulement une petite "bafette", au moment où ils ont changer de camera il c'est aussi pris un chassé.
Mais bon c'est pas tout le monde qui peut réagir d'une manière civilisé aprés tout.

Ah pour toi c'est une maniere civilisee pour un inconnu de se jeter sur un type de lui trippoter la tête puis après de vouloir lui faire des bisoux alors que le type est au calme dans son vestiaire ?

T'as une drôle de façon de te comporter en société si tu fais ça aux gens. J'ose imaginer si un type sur un banc te fait la même chose.

Heuresement que j'ai parler de "RÉagir de manière civilisé " et non pas d'agir, car c'est la qu'est toute la différence. :hap:
Si tu veux Gilles Verdez a mal agit, mais Jojo la fripouille n'avait pas à RÉagir de cette manière.
Mais bon je t'en veux pas vu la personne que tu défends c'est normal que t'es un peu de retard :)

On dirait un fanzouze Twiter.

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
20 avril 2016 à 18:46:32

Ça m'étonnerait vraiment que Joey Starr s'excuse (ses trucs sur instagram c'est pas des excuses, il troll un peu) :hap:

Gerarmensoifv3
Gerarmensoifv3
Niveau 9
20 avril 2016 à 18:51:50

Du coup ça va être diffusé ce soir ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation