Ca ne m'étonnerais pas .
C'était quand même naif de croire qu'Enora avait autant de pouvoir. PLS pour tout les fanzouze de Twitter ![]()
Après il dit qu'Enora et Erika n'était plus ensemble en plateau c'est faux, même si c'était moins fréquent elles étaient parfois ensemble et même à 2/3 reprises quand Enora présentait il me semble.
Mais le fait que Matthieu (qui lui est en froid avec Erika depuis NRJ12) ait poussé Cyril a prendre Capucine à la place s'est pas étonnant. Hanouna n'a jamais caché qu'il l'appréciait beaucoup et Delormeau l'a connait bien. Logique donc
Sinon Estelle Denis ça fait un moment que je l'ai pas vu en chroniqueuse il me semble non ?
Le 22 mai 2016 à 00:17:27 Michael[7]Owen a écrit :
Sinon Estelle Denis ça fait un moment que je l'ai pas vu en chroniqueuse il me semble non ?
elle fait surtout TPMS et la Radio après je ne pense pas qu'il y ait de tension que ce soit entre Elle, Cyril et même courbet (l'histoire ou comme quoi Cyril saboterait l'émission du vendredi pour que JC fasse moins que lui qui était sortie peu après son arrivée) voir Malagré la grande méchante!
TPMP et ses détracteurs un vrai feuilleton quoi moi sa commence à me fatiguer en vrai toutes les histoires à la con surtout que les spectateurs vont les croire sans chercher plus loin pour eux c'est toujours les mêmes coupables!
Je veux juste mon Commandeur en chroniqueur épisodique et je serais refait il me fait marrer avec ses personnages, pas au même niveau qu'un Lebret mais il est marrant quand il fait Genevieve !
Le 21 mai 2016 à 22:52:58 TheWankingDead a écrit :
C'était quand même naif de croire qu'Enora avait autant de pouvoir. PLS pour tout les fanzouze de TwitterAprès il dit qu'Enora et Erika n'était plus ensemble en plateau c'est faux, même si c'était moins fréquent elles étaient parfois ensemble et même à 2/3 reprises quand Enora présentait il me semble.
Mais le fait que Matthieu (qui lui est en froid avec Erika depuis NRJ12) ait poussé Cyril a prendre Capucine à la place s'est pas étonnant. Hanouna n'a jamais caché qu'il l'appréciait beaucoup et Delormeau l'a connait bien. Logique donc
perso l'arrivée de Capucine et Benoit ne me gênerait pas dans TPMP ; je trouve que Capucine s'est bien démerdée quand même depuis sa sortie de SS ou elle était détestée! c'est la seule qui avait un truc stable et pas condamnée à faire des émissions de tv réalité à répétition!
Arthur a attiré ainsi 1.724.000 téléspectateurs et 17.3% de part de marché.
La semaine dernière, l'émission avait séduit 1.905.000 personnes.
Lors de son lancement le 29 avril, 2.2 millions de téléspectateurs étaient au rendez-vous.
http://www.jeanmarcmorandini.com/article-353864-audiences-l-hebdo-show-d-arthur-a-23h-sur-tf1-recule-et-tombe-a-17-million-de-telespectateurs.html
L'audience baisse, semaine après semaine.
Je me demande ce que ça va donner quand il n'y aura plus la locomotive Koh Lanta.
perso l'arrivée de Capucine et Benoit ne me gênerait pas dans TPMP ; je trouve que Capucine s'est bien démerdée quand même depuis sa sortie de SS ou elle était détestée! c'est la seule qui avait un truc stable et pas condamnée à faire des émissions de tv réalité à répétition!
Je pense qu'ils seraient bien pour les happenings oui (et pour les primes), mais pour les débats je pense pas qu'ils apporteraient quelque chose ![]()
Puis si TPMP se met à récup tout les gens de NRJ12 ça va être un peu bizarre ![]()
C'était juste une remarque pour Estelle Denis, je sais bien qu'il n'y a pas de tensions avec Cyril ![]()
L'émission d'Arthur ne sera plus la après la fin de Koh Lanta, la dernière est la semaine prochaine et après ça sera en quotidienne à partir du 6 juin ![]()
Puis si TPMP se met à récup tout les gens de NRJ12 ça va être un peu bizarre
Surtout vu comment Hanouna bashe la chaîne
Capucine j'aimerais bien, Benoît je l'aime bien mais pas pour TPMP ![]()
C'est bien mieux que Nabilla ![]()
Enora avait de l'influence sur Hanouna c'est certain mais maintenant elle n'est plus du tout en odeur de sainteté et ça se voit. Hanouna en a peut être un peu marre je sais pas, mais l'ambiance entre les 2 n'est plus aussi cool et Hanouna ne l'épargne plus. Il en a peut être eu marre des rumeurs aussi.
Mais je crois qu'Enora n'a jamais eu d'influence sur Hanouna (en tout cas pour décider de qui doit rester ou partir). C'est les gens qui délire la dessus sans réel motif ![]()
L'affaire Elodie Gossuin (même si les 2 s'entendaient pas forcement), c'était une autre histoire. Elle a toujours papillonné de chaine en chaine, multipliant les émissions en équipe. Quand t'es dans une bande comme TPMP faut t'en tenir un minimum et pas allez voir ailleurs à tout bout de champ. Normal qu'elle ait été éjectée.
D'ailleurs c'est marrant comme les gens retiennent que ce qui les arranges. Ils citent toujours l'affaire Gossuin, mais ne parle jamais de Carrière qui n'est pratiquement plus présent en semaine malgré qu'il soit un "ancien". Ici, personne vient dire "enora l'a poussé vers la sorti".
Même si je porte pas énora dans mon cœur, dire qu'elle a eu la tête de Gossuin, Gyselle, Nabilla & Erika (comme j'ai pu le lire sur twitter) c'est ridicule.
Je sais pas si Enora y est pour quelque chose dans les départs et je m'en fout un peu tant que c'est que des rumeurs ou théories d'internautes (si un jour quelqu'un de concerné se mettait à balancer par contre ça serait drôle, pas que sur Enora d'ailleurs mais l'émission en général) mais ce que je déteste vraiment c'est quand elle veut a tout pris ce faire remarquer pour montrer qu'elle aime ou pas quelqu'un ou quelque chose
Genre quand ils parlent de rap, homosexualité ou racisme t'entend qu'elle entrain de gueuler "Wouhhh bravo super" ![]()
Comme la je sais pas si ça a été dit ici, quand ils ont montrer Gossuin à l'Eurovision elle fait exprès de rigoler bien fort et surtout le "quelle bouffonne"
http://www.ladepeche.fr/article/2016/05/18/2346960-eurovision-enora-malagre-oublie-micro-traite-elodie-gossuin-bouffonne.html
Oui mais après elle est pas la seul à le faire. ![]()
Donner son avis sur un fait ou autre, moi ça me dérange pas dans le sens où elle est pas journaliste et que c'est une émission de divertissement. Qu'elle donne son avis je m'en tape, que je sois d'accord avec ou pas. C'est pas ça qui va influer le jugement des gens.
Non mais qu'elle donne son avis objectivement c'est pas un problème mais ses rires ou cris forcés (tu vois ce que je veux dire ?) c'est insupportable après quand elle dit vraiment ce qu'elle pense mais en étant objective (parce que quand elle te sort que toutes les émission des Arthur, Dechavane etc... c'est de la merde juste car elle les aime pas c'est pas objectif) ça me dérange pas même si je suis pas d'accord
Enora Malagré choquée par "le manque d'indulgence de certains" : Coup de gueule
Enora Malagré a vu rouge après la diffusion du prime exceptionnel TPMP fait son Olympia et a tenu à le faire savoir, par le biais de son compte Twitter.
[...]
En effet, Enora Malagré - qui a chanté et dansé sur un medley de Beyoncé - a essuyé quelques critiques de la part des internautes. Certains lui ont notamment reproché d'avoir des problèmes de justesse, un comble quand on sait qu'elle n'est pas chanteuse de profession. La divine chroniqueuse a ainsi jugé bon de faire une petite piqûre de rappel aux personnes à l'origine de ce genre de commentaire. "J'ai tout donné, c'était très dur, je ne suis pas Beyoncé ! Le manque d'indulgence de certains me choque", a-t-elle écrit, sans oublier de remercier ses fans de leur soutien indéfectible.
http://www.purepeople.com/article/enora-malagre-choquee-par-le-manque-d-indulgence-de-certains-coup-de-gueule_a185464/1
Le Enora bashing va vraiment trop loin.
Bah en même temps elle est pas chanteuse elle chante pas c'est tout, ou alors elle accepte la critique
Elle passe son temps à critiquer les gens qui deviennent animateurs alors que c'est pas leur métier (Ournac par exemple) mais elle fait pareil. Et puis "manque d'indulgence" franchement elle va pas oser dire qu'elle est indulgente elle quand elle critique les émissions....
Qu'est ce qu'elle est conne putain. Et après elle va se plaindre de l'image de la femme, mais par contre se danser a moitié nue sur du Madonna ça la dérange pas.
Un paradoxe cette femme.
Elle chante mal , elle chante mal , c'est juste une constatation , ça n'a rien à voir avec un quelconque bashing (pas totalement injustifié) , et ok elle n'est pas professionnelle , mais dans ce cas qu'elle s'abstienne , moi j'fais pas chier mes voisins à jouer de la trompette alors que je n'ai aucune notion (paye ton exemple
) .
L'article foutage de gueule qui limite les critiques à justesse de la chanson et de la danse, rien sur les critiques de son immense hypocrisie où elle seule a le droit de se trémousser à moité nue....
(deux jours plus tôt elle avait poussé un coup de gueule contre les filles dans les clips de rap...)