CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
20 avril 2016 à 01:27:13

Le mec qui sort une vidéo quasi en direct https://www.youtube.com/watch?v=Qd7NHsPSPf8 :rire: (un gars l'a poster a 21:00 sur ce topic)
Et il croit donner une info de ouf en disant qu'il a vu JS sniffer en boite :ouch:

LcL
LcL
Niveau 33
20 avril 2016 à 01:38:11

Par contre jerry le fait de pas faire d'émission le l'endemin, ils cherchent a tout prix le buzz, et quand ils l'ont il l'assument pas :(

Tsongix-Cornet
Tsongix-Cornet
Niveau 16
20 avril 2016 à 01:40:42

Je pensé qu'il avait prévu, mais je suis pas trop sure :hap:

WarDawn
WarDawn
Niveau 11
20 avril 2016 à 01:50:42

pas faire d"emission :non: ... non mais cyril putain au pire tu lui mets un blame a lautre con mais tarrête pas l'emission pour ca ptin au même niveau que les attentats quoi
waaa

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2016 à 02:23:39

Il fait pas l'emission pour punir D8 surtout qui lui ont menti si j'ai bien compris, mais ouais l'histoire a pris de trop grosses proportions

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
20 avril 2016 à 03:00:49

Moi ce qui me fait rire c'est qu'Hanouna n'aime pas ne pas avoir le contrôle de son émission (on l'a vu avec Baron Cohen) mais lui il essaye tout le temps d'aller faire chier les autres, genre rentrer à TF1 ou FTV, aller sur le plateau d'Itélé, la avec la NS même si c'est pas vraiment l'émission....

_-SonGoku-_
_-SonGoku-_
Niveau 6
20 avril 2016 à 04:24:34

Franchement je sais pas si Cyril a raison ou tort de pas faire de TPMP demain mais si l'idée était avant tout de punir D8 et bien il a bien choisi son coup car la venue de Nabilla dans l'émission de mercredi était un succès d'audience annoncé !
De plus, TPMP est l'une des émission les plus rentable du PAF, Cyril ne perdra quasiment pas d'argent demain, ce qui est loin d’être le cas pour la chaine.

Abiotique3
Abiotique3
Niveau 10
20 avril 2016 à 06:53:56

Le mec vient faire le gogole et l'emmerder, il se prend une tarte, normal.

Ca doit dépasser les groupies de Twitter quand on sait qu'elles admirent leur idôle qui fait caca dans les chaussures de ses employés sans que personne dise rien.

Abiotique3
Abiotique3
Niveau 10
20 avril 2016 à 06:56:14

Les excuses et le "on rend pas l'antenne", pitoyable aussi.

Je déteste Joey Starr pour absolument tout ce qu'il représente et tout le personnage, en plus de la quasi intégralité de l'ensemble de son oeuvre artistique (mais un peu moins que le personnage). Mais ça doit être la première fois en dix ans de télévision que je vois une réaction appropriée du type.

C'est bon il a collé une baffe à un emmerdeur et son happening pourri a loupé donc faut pas rendre l'antenne ? Le type devient incontrôlable il sait plus quoi inventer comme bad buzz.

GigaHeartz
GigaHeartz
Niveau 10
20 avril 2016 à 09:01:05

WarDawn :

pas faire d"emission :non: ... non mais cyril putain au pire tu lui mets un blame a lautre con mais tarrête pas l'emission pour ca ptin au même niveau que les attentats quoi
waaa

C'est d'un ridicule. Tout se vaut... J'ai vu fleurir des JeSuisVerdez sur twitter, pas toujours ironique. Pire qu'une secte :-(

GigaHeartz
GigaHeartz
Niveau 10
20 avril 2016 à 09:04:23

Et je remets sur le tapis mais je viens de revoir la séquence avec Dussart. Hallucinant la violence des propos et des insultes à son encontre. JLL n'a pas inventer l'eau chaude...

Vraiment je suis content de me détacher de ce programme :malade: Je vais certainement voir le prime de Jeudi mais pour les quotidiennes j'en ai marre. Du coup je picore quelques séquences en replay et les 3h de vacuité se transforment en 5/8min de visionnage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2016 à 09:08:39

Le 20 avril 2016 à 02:23:39 -Connor a écrit :
Il fait pas l'emission pour punir D8 surtout qui lui ont menti si j'ai bien compris, mais ouais l'histoire a pris de trop grosses proportions

En faisant pas l'émission il fait chier surtout les téléspectateurs mais monsieur Hanouna a pas penser à ça je parie. Il fait tellement pitié quand il s'énerve je trouve et tout le monde qui l'adule comme le messi :honte:

AzorJorah
AzorJorah
Niveau 10
20 avril 2016 à 09:24:45

Ce bad buzz. :hap:

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
20 avril 2016 à 09:25:11

Et je remets sur le tapis mais je viens de revoir la séquence avec Dussart. Hallucinant la violence des propos et des insultes à son encontre. JLL n'a pas inventer l'eau chaude...

Oui à la page précédente j'avais trouve ça choquant... Surtout que Dussart avait dit a Hanouna qu'il allait chez Arthur !!!!!! Donc pas de problèmes... C'est vraiment une bande de chacals parfois, comme l'autre fois avec l'émission d'Arthur et l'acharnement gênant sur Moreau. On voit que la plupart des chroniqueurs perden pied et se croient tout puissant.

Umbasa
Umbasa
Niveau 64
20 avril 2016 à 09:34:59

Le 20 avril 2016 à 01:16:54 Quinn_Dexter a écrit :
Delormeau choqué en voyant Verdez se faire frapper.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/16/1461107764-sans-titre.jpg Le bras et la taille agrippées. Ce sont les femmes qui se serrent contre les gens quand elles sont choquées d'habitude, pas le contraire :noel:

Mais non. :rire:

Baymax
Baymax
Niveau 11
20 avril 2016 à 09:37:17

Faut savoir que Joey Starr ne lui as pas seulement donner une gifle apres il lui met un chassé aussi et Gilles se prend le porte manteau on dirait donc franchement les gens qui défendent Joey Starr vous me dégoûtez mais au plus haut point

Keh_A_Panache
Keh_A_Panache
Niveau 9
20 avril 2016 à 09:46:25

On peut condamner l'acte mais trouver la réaction des fanzouzes et d'Hanouna exagérée, ridicule et insipide :sarcastic:

asaptoulouse
asaptoulouse
Niveau 10
20 avril 2016 à 09:51:17

au final y'a que TPMP qui fait un bon score dans l'histoire 1.56 Millions à peu pres

NS ben NS quoi 800k et quelque

je laisse le soin à Jericho notre titi moreau de mettre les bon chiffres

mai en aucun cas je ne comprends pas le fait qu'il y ait des gens "idiots" pour soutenir Joey Star, imaginez le face à un journaliste troll comme Stefan Etcheverry d'I Télé?

du coup sa impacte aussi TPMS ce soir ou pas ? La décision de Cyril

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
20 avril 2016 à 10:04:40

Y'a pas TPMP ce soir :noel: sinon effectivement j'allais mettre les chiffres ^^

D8 suit avec "Touche pas à mon poste", présenté par Cyril Hanouna et produit par H2O Productions. L'émission avec André Dussollier, Arnaud Ducret, Bérengère Krief a été suivie par 1,58 million de fanzouzes, soit 7,5% du public, un haut niveau en cette période de vacances avec notamment un pic au moment du "VerdezGate".

Un peu mieux qu'hier !

Et a noter que NS a atteint un pic de 2,1 millions a 21h27, pour chuter a 811 000 téléspectateurs en moyenne.

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
20 avril 2016 à 10:05:20

Ah j'ai mal lu TPMS, je pense pas ils font pas d'audiences extraordinaires, c'est vraiment dissocié de TPMP :(

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment