CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

ScottLang
ScottLang
Niveau 10
20 avril 2016 à 16:18:39

Bha si en général lorsque le CSA surveille ou sanctionne un programme c'est que des téléspectateurs se sont plaint :sarcastic:

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
20 avril 2016 à 16:21:14

Toute façon je me demandais, D8 pouvait très bien couper la diffusion de TPMP pour mettre NS non ? Ils ont pas besoin d'attendre qu'Hanouna rende l'antenne...

Le 20 avril 2016 à 16:18:39 ScottLang a écrit :
Bha si en général lorsque le CSA surveille ou sanctionne un programme c'est que des téléspectateurs se sont plaint :sarcastic:

Le smiley était indispensable ? :(

Message édité le 20 avril 2016 à 16:23:01 par Michael[7]Owen
Abiotique3
Abiotique3
Niveau 10
20 avril 2016 à 16:39:04

C'est bon arrêtez votre cinéma le mec vient faire le gogole et emmerder un type il a pris une baffette de rien du tout histoire de dire "reste tranquille avec tes debilites garcon ça m'intéresse pas".

En plus on parle d'un type qui dit une fois toutes les 3 émissions "si je le croise entre 4 yeux ca va mal aller" ou même par exemple récemment un "je vais aller lui péter la gueule". Mais là aussi c'est à une heure de grande écoute, c'est bien plus violent qu'une baffette de merde et pourtant tout le monde applaudit bien ce gogole quand il dit ça.

Je parle même pas du patron qui menace les types au téléphone quand on dit du mal de son émission "on va venir avec mes potes" alors qu'il hurle partout dans son émission qu'on a le droit à la critique et qu'il assassine parfois beaucoup gratuitement et bien plus violemment tout le monde.

Mais voilà les débiles fanboys sous prétexte que c'est TPMP bah une baffette et quelqu'un qui rentre pas dans ce délire de guignols, ca plait pas. Hanouna est le premier à aller emmerder tout.le monde sur les autres émissions, et quand c'est chez lui c'est le premier à faire son caca nerveux pour garder le contrôle de son émission.

Le mec perd complètement pied. Ca va le perdre, il va finir comme un sous-Morandini s'il se reprend pas.

Abiotique3
Abiotique3
Niveau 10
20 avril 2016 à 16:41:45

J'vois qu'en plus y'a quelqu'un qui a dit exactement les mêmes choses que moi mais en beaucoup mieux donc on va arrêter.

Mais violence physique arrêtez votre cinéma : c'est une BAFFETTE. Une vulgaire BAFFETTE DE MERDE.

GaelWright
GaelWright
Niveau 10
20 avril 2016 à 16:45:48

En fait c'est la balayette qui a provoqué le saignement , Verdez est retombé sur un projecteur il me semble .

Jean-Benabar
Jean-Benabar
Niveau 22
20 avril 2016 à 16:47:09

Pas d’émission ce soir alors?

Baymax
Baymax
Niveau 11
20 avril 2016 à 16:48:12

Oui une petite baffe de rien du tout et après il s'est pris un petit coup de pied de rien du tout et c'est pour ça qu'après il est tomber sur un petit porte manteau de rien du tout et qu'il s'est péter sa petite arcade sourcilière de rien du tout. :oui: :oui:

Et puis la violence c'est rien, c'est pas comme si il y avait une différence entre des paroles pour rire et de réelles gestes. :oui:

Startsplint
Startsplint
Niveau 10
20 avril 2016 à 16:49:08

Le 20 avril 2016 à 16:17:25 Michael[7]Owen a écrit :
Quelqu'un écoute les PDP ? Il en a peut-être parler....

Vu les audiences ça m'étonnerait.

http://www.ozap.com/actu/-le-zapping-se-paye-cyril-hanouna-apres-l-affaire-verdez-joeystarr/496016

Génies :ouch2::rire:

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
20 avril 2016 à 16:49:59

Ce qui me fait de la peine c'est Laurie Cholewa qui se fait insulter de tous les noms sur Twitter par des débiles parce qu'elle s'est pas excuser à la place de Joey Starr ou parce qu'elle n'a rien fait etc... :honte: Elle a bien dit à Verdez "Je suis pas sur qu'il est très envie de te voir" et après on voit qu'elle essaye de calmer JS puis fait sortir Verdez. Et pendant le direct c'est elle qui fait parler JS sur l'affaire.

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
20 avril 2016 à 17:00:55

Pas mal le zapping :rire:

Abiotique3
Abiotique3
Niveau 10
20 avril 2016 à 17:12:08

Le 20 avril 2016 à 16:48:12 Baymax a écrit :
Oui une petite baffe de rien du tout et après il s'est pris un petit coup de pied de rien du tout et c'est pour ça qu'après il est tomber sur un petit porte manteau de rien du tout et qu'il s'est péter sa petite arcade sourcilière de rien du tout. :oui: :oui:

Et puis la violence c'est rien, c'est pas comme si il y avait une différence entre des paroles pour rire et de réelles gestes. :oui:

La violence, putain mais il s'est pris une BAFFETTE arrête de faire ta vierge effarouchee sous prétexte que t'es un fanboy ça prend des proportions ridicules.

Tout ça pour une baffette de merde et l'autre qui pète un scandale car son happening de merde a cree un très gros malaise... Non mais sérieux.

Abiotique3
Abiotique3
Niveau 10
20 avril 2016 à 17:23:34

Et puis sérieux y'a un gogole qui vient t'emmerder, tu lui dis non, il vient te toucher, tu lui vires "me touche pas vire tes mains", et là il veut te faire un bisou, un mec qui vient t'emmerder voor limite te harceler sous prétexte que le patron de son émission et ses chroniqueurs se croient tout permis, t'as pas envie de lui foutre une baffe ?

Il a réagi humainement comme n'importe qui aurait réagi. C'est Verdez qui vient l'agresser et pas l'inverse, prochaine fois il.viendra pas lui sauter dessus comme un taré car la vraie agression elle est là.

Et le cinéma des debilos sur Twitter mon dieu, génération d'abrutis en devenir...

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
20 avril 2016 à 17:26:54

Oui bah on a compris ça va...

Flight_Man
Flight_Man
Niveau 15
20 avril 2016 à 17:28:30

Le 20 avril 2016 à 17:12:08 Abiotique3 a écrit :

Le 20 avril 2016 à 16:48:12 Baymax a écrit :

La violence, putain mais il s'est pris une BAFFETTE arrête de faire ta vierge effarouchee sous prétexte que t'es un fanboy ça prend des proportions ridicules.

Tout ça pour une baffette de merde et l'autre qui pète un scandale car son happening de merde a cree un très gros malaise... Non mais sérieux.

J'imagine bien la TV n'empêche, si on pouvait faire des "baffettes" aussi facilement.
Il y en aurait toutes les semaines chez Ruquier. Mais bizaremment la bas, les invités ne se comportent pas comme des animaux.

Jean-Benabar
Jean-Benabar
Niveau 22
20 avril 2016 à 17:29:24

Le pire c'est que tout le monde est mort de rire sur le plateau quand il se prend la baffe. Hanouna a mit quelques secondes pour flairer le buzz. Ok ça se fait pas de mettre des petites claques humiliantes en direct mais c'est JOEY STAR PUTAIN il est comme ça c'est pas nouveau. Les mecs pensaient vraiment qu'il allait jouer le jeu?

Abiotique3
Abiotique3
Niveau 10
20 avril 2016 à 17:40:42

Le 20 avril 2016 à 17:26:54 Michael[7]Owen a écrit :
Oui bah on a compris ça va...

Bah alors pourquoi y'a gugusse qui vient relancer ce débat ? Si c'était le cas j'aurais pas à répondre.

J'imagine bien la TV n'empêche, si on pouvait faire des "baffettes" aussi facilement.
Il y en aurait toutes les semaines chez Ruquier. Mais bizaremment la bas, les invités ne se comportent pas comme des animaux.

Le seul animal dans l'histoire c'est Verdez qui se jette dessus, qui s'affale dessus en lui trippotant la tête et qui veut derrière alors qu'on lui a dit non se jeter dessus comme un chien pour lui faire un bisou.

Paradoxalement même Damien Baizé chez Ruquier îl fait pas ça, donc c'est sûr que y'a moins de claques quand t'as pas un malade mental qui se donne en spectacle tous les soirs dans des happenings et qui se jettent sur des gens quand ils ont rien demandé.

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
20 avril 2016 à 17:43:05

Le 20 avril 2016 à 17:29:24 Jean-Benabar a écrit :
Le pire c'est que tout le monde est mort de rire sur le plateau quand il se prend la baffe. Hanouna a mit quelques secondes pour flairer le buzz. Ok ça se fait pas de mettre des petites claques humiliantes en direct mais c'est JOEY STAR PUTAIN il est comme ça c'est pas nouveau. Les mecs pensaient vraiment qu'il allait jouer le jeu?

Ils ont rigoler pour la baffe mais après y'a le coup de pied qu'on voit pas vraiment mais eux ils le voient sur le grand écran :ok:

Abiotique3
Abiotique3
Niveau 10
20 avril 2016 à 17:43:09

Le 20 avril 2016 à 17:29:24 Jean-Benabar a écrit :

C'est exactement ça, pas mieux. Tout le monde est mort puis après Cyril dit que c'est pas bien et fait son cinéma, et hop tout le monde soutient et t'as toutes les déclarations débiles de Carrière et compagnie sur Twitter.

Bref je file mais le pire dans tout ça c'est que je vais regarder ce soir. Mais dans une stratégie de fidélisation du telespectateur c'est pas terrible.

Baymax
Baymax
Niveau 11
20 avril 2016 à 17:43:13

Je ne pense pas qui lui as mis seulement une petite "bafette", au moment où ils ont changer de camera il c'est aussi pris un chassé.
Mais bon c'est pas tout le monde qui peut réagir d'une manière civilisé aprés tout.

asaptoulouse
asaptoulouse
Niveau 10
20 avril 2016 à 17:45:14

entre les "bravo joey" et les "on essaie de comprendre"
je m'en sors plus
ce qui me fait rire ce sont les mecs qui viennent faire les malins en disant "j'aurais agit pareil si..." et ceux qui parlent en disant "oh mais cé une petite baffe de rien du tout sa"

les gens sont quand même assez incroyables de s'enflammer pour sa quoi...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment