Au final tout le monde s'en fout du VerdezGate... On aura pas Nabilla ce soir tant mieux.
Des contrats sont signés avec des marques pour diffuser leur pub avec l'audience de TPMP en direct non? (et pas pendant une rediff ou un autre programme) D8 a déjà reçu l'argent ![]()
Hanouna se rend compte du bordel qu'il fait au service juridique de Canal ? ![]()
Bah c'est assez courageux de sa part, et ça montre quand même qu'il a de l'estime pour ses chroniqueurs.
Après j'aurais aimé qu'il fasse pression en coulisse. Joey Starr n'a pas que des amis dans le métier (il s'est par exemple embrouillé avec Ardisson).
Donc il y a largement moyen de le faire dégager.
Encore une bon buzz pour redorer l'image de TPMP ça....
Le 20 avril 2016 à 10:08:26 LuckySoul a écrit :
Au final tout le monde s'en fout du VerdezGate... On aura pas Nabilla ce soir tant mieux.
il peut toujours la décalé à demain soir !
Le 20 avril 2016 à 10:53:15 asaptoulouse a écrit :
Au final tout le monde s'en fout du VerdezGate... On aura pas Nabilla ce soir tant mieux.il peut toujours la décalé à demain soir !
https://twitter.com/TPMPofficiel/status/722704883640582144?lang=fr
Mercredi prochain.
Perso' je pense que c'est tout à fait normal parce que quand Gégé Louvin avait giffler un intermittent il c'était fait écarter quelques jours et quand il est revenu il a été obliger de présenter ses excuses, hein.
Et puis c'est tout à fait légitime le droit de grève en France ![]()
Il y a quand même des bonnes nouvelles dans ce monde de brut
https://pbs.twimg.com/media/CgdwebAWwAARMU3.jpg
Bravo Camille!
Le 20 avril 2016 à 10:59:19 Flight_man a écrit :
Il y a quand même des bonnes nouvelles dans ce monde de bruthttps://pbs.twimg.com/media/CgdwebAWwAARMU3.jpg
Bravo Camille!
Combal a le potentiel que Chameroy n'aura jamais même avec toute la bonne volonté du monde!
Le 20 avril 2016 à 10:49:49 Taylor-Fritz a écrit :
Encore une bon buzz pour redorer l'image de TPMP ça....
TPMP était remonté tout seul Lundi !
Les vacances aident.
Le 20 avril 2016 à 10:55:29 Quinn_Dexter a écrit :
Au final tout le monde s'en fout du VerdezGate... On aura pas Nabilla ce soir tant mieux.il peut toujours la décalé à demain soir !
Mercredi prochain.
j'adore le 1et tweet ![]()
Le contexte??? Vous faites les outrés pr une gifle. Mais vous invitez une meuf qui a poignardé son mec logique Lol
On appelle ça la logique TPMP, pour faire le buzz on vend père et mère ![]()
Le 20 avril 2016 à 12:08:15 trust67 a écrit :
Le 20 avril 2016 à 10:55:29 Quinn_Dexter a écrit :
Mercredi prochain.j'adore le 1et tweet
Le contexte??? Vous faites les outrés pr une gifle. Mais vous invitez une meuf qui a poignardé son mec logique Lol
J'avoue ![]()
Surtout que si Joey Starr n'avait pas eu de bague Verdez n'aurait pas saigné et ça n'aurait pas fait toute cette polémique je suis sûr ![]()
Starr le pousse et Verdez tombe je crois c'est pour ça qu'il saigne.
T'es sûr ? J'avais l'impression que c'était plutôt à cause des bagues, mais j'ai pas re-maté la séquence donc c'est possible aussi que se soit la chute.
Et là je viens de voir qu'Apietto veut quand même son TPMP du soir (comme quoi sans la marque TPMP et H20 , D8 coule sec), on ne sait pas encore mais bon je pense pas que Cyril va se coucher pour présenter une émission vide de contenu ou alors une rediff et ils ne savent même pas si Courbet ou le présentateur numéro 1 seront dispo
bref panique à bord j'ai envie de dire...
Le 20 avril 2016 à 12:42:27 TheWankingDead a écrit :
T'es sûr ? J'avais l'impression que c'était plutôt à cause des bagues, mais j'ai pas re-maté la séquence donc c'est possible aussi que se soit la chute.
je suis sur que l'émission est dispo genre sur fleuve411 mais bon D8 apris la décision de virer le replay de l'émission d'hier!
n'empêche ils les descend pour certains mais je pense qu'au fond Hanouna doit aimer quand ses gars!
Sérieux ils ont virer le replay ? Putain je l'ai regarder à temps... toute façon la séquence de la baffe y'a déjà des centaines de vidéos sur Youtube ![]()
Ça doit être la pire journée pour les boss de D8 la quand même, ils doivent presque choisir entre Hanouna ou Joey Starr ![]()
Le 20 avril 2016 à 13:51:12 Michael[7]Owen a écrit :
Sérieux ils ont virer le replay ? Putain je l'ai regarder à temps... toute façon la séquence de la baffe y'a déjà des centaines de vidéos sur YoutubeÇa doit être la pire journée pour les boss de D8 la quand même, ils doivent presque choisir entre Hanouna ou Joey Starr
souviens toi il leur avait le coup aussi quand Plaza l'avait battu au ping pong et qu'il devait être absent pdt 1 temps donné sauf qu'il était revenu avec un vieux happening tout pété sous forme de fausse conf de presse avec Gandon et un random!
on va voir si Appietto va réussir à convaincre soit Courbet soit Hanouna de présenter ce soir! mais ils doivent parler entre eux du cas Joey Starr! c'est bizarre que Sinclair et les autres n'aient rien commenté!