CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Vampire Diaries

asaptoulouse
asaptoulouse
Niveau 10
30 octobre 2015 à 15:24:11

Clemsi tu as raison, je trouve que les hérétiques là sont en somme de banales vampires à qui arracher le coeur est suffisant pour les tuer , Beau a disparu du casting de la famille; les 2 connes là se font mettre en PLS facilement

le seul moment ou j'ai ris c'est quand Damon et son groupe son à la morgue et que Bonnie fait cramer le corps d'oscar la première fois et le vieux selfie tout pété de Damon en mode grosse soirée avec Oscar
Les ennemis sont ininteressants quand ils sont en binôme mais individuellement ils ont leur truc de tous les "hérétiques" la seule qui je trouve à un personnage intéressant à travailler en profondeur c'est Valérie, les gars n'ont pas le charisme d'un Mikael Michaelson ou d'une Dahlia c'est triste quand même et on nous les survend comme les ennemis ultimes
sinon pourquoi dans le flashforward cette fois si Damon rend visite au Stalzman ( on suppose que les 2 gamines là sont celles qu'il aura avec Jo une fois qu'elle sera ressuscitée mais jouer avec les morts j'ai l'impression va tous leur apporter un mauvais karma )
la seule qui n'a pas encore eu droit à sa scene flashback c'est Bonnie Bennet

asaptoulouse
asaptoulouse
Niveau 10
31 octobre 2015 à 12:16:02

Le 31 octobre 2015 à 01:47:37 Snakier a écrit :
Ah, et je kiff Valérie aussi, son accent :cute:

Les autres osef. A part oscar qui peut être marrant (en plus l'acteur me faisait délirer dans mentalist)

la scène du selfie à chaque fois j'y repense à chaque fois je me dis des 2 frères Salvatore Damon a l'air plus fun quand même !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2015 à 13:14:53

Je viens de voir l'épisode 7X05 en VO, et il était assez bon.

En gros, si j'ai bien compris, la pierre de phénix ne ramène pas l'âme de la personne qui est morte mais elle place une âme de vampire qui n'a pas trouvé la paix dans le corps de la personne qu'on essaye de faire revivre.

Il n'y a que Lily qui sait comment utiliser cette pierre pour obtenir le résultat souhaité, étant donné que Julian est revenu à la vie. Apparemment, il faut une incantation de sorcière pour que tout se déroule comme on le souhaite.

Sinon, je pense que Valérie et Stefan vont renouer amoureusement... C'est différent de Katherine. Stefan a apprit la vérité, et il n'a pas l'air d'être dans le déni, là.
Si cela nous permet d'envoyer le Steroline romantique aux oubliettes, c'est parfait pour moi. Je n'ai jamais adhéré à ce couple depuis la saison 6.

Alaric va aider la personne qui se trouve dans le corps de Jo à se souvenir de son identité, puisque la conséquence de la pierre semble être une amnésie temporaire.
On peut avoir un bon twist sur l'identité des deux vampires qui se trouvent dans le corps d'Oscar et Jo. Je rigole si c'est Katherine qui se trouve dans l'un des deux. :rire:

Il faut vraiment que je revoie l'épisode en vostfr... Surtout pour comprendre ce que Lily voulait faire avec Elena. Il s'avère qu'elle comptait trahir Damon en nuisant à Elena.

Imagix8
Imagix8
Niveau 10
06 novembre 2015 à 17:43:13

Le 06 novembre 2015 à 13:14:53 _Clemsi_ a écrit :
Je viens de voir l'épisode 7X05 en VO, et il était assez bon.

En gros, si j'ai bien compris, la pierre de phénix ne ramène pas l'âme de la personne qui est morte mais elle place une âme de vampire qui n'a pas trouvé la paix dans le corps de la personne qu'on essaye de faire revivre.

Il n'y a que Lily qui sait comment utiliser cette pierre pour obtenir le résultat souhaité, étant donné que Julian est revenu à la vie. Apparemment, il faut une incantation de sorcière pour que tout se déroule comme on le souhaite.

Sinon, je pense que Valérie et Stefan vont renouer amoureusement... C'est différent de Katherine. Stefan a apprit la vérité, et il n'a pas l'air d'être dans le déni, là.
Si cela nous permet d'envoyer le Steroline romantique aux oubliettes, c'est parfait pour moi. Je n'ai jamais adhéré à ce couple depuis la saison 6.

Alaric va aider la personne qui se trouve dans le corps de Jo à se souvenir de son identité, puisque la conséquence de la pierre semble être une amnésie temporaire.
On peut avoir un bon twist sur l'identité des deux vampires qui se trouvent dans le corps d'Oscar et Jo. Je rigole si c'est Katherine qui se trouve dans l'un des deux. :rire:

Il faut vraiment que je revoie l'épisode en vostfr... Surtout pour comprendre ce que Lily voulait faire avec Elena. Il s'avère qu'elle comptait trahir Damon en nuisant à Elena.

Katherine n'était plus une vampire quand elle est morte mais une Voyageuse. Du coup, son âme ne peut avoir été dans la pierre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2015 à 03:41:47

Je m'étais arrêté à l'épisode 1 de la dernière saison, ça vaut le coup de continuer ? :hap:

Gundam_
Gundam_
Niveau 8
11 novembre 2015 à 01:38:07

Oui, carr la saison en cours est bien :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2015 à 11:48:52

Je viens de voir l'épisode 7X06 en VO, c'était bon, mais c'est abusé comment les scénaristes abuse avec le recyclage.

Après Katherine/Stefan/Elena - Valérie/Stefan/Caroline...
Bah, j'avais déjà dit que les hérétiques sont un peu pompés sur les Originaux, et ça se confirme.
Le coup de la lettre d'invitation à un bal qui consiste à une réunion de famille... En fait, ils prennent tout ce qui a marché dans les 3 premières saisons (les meilleures) et ils ont font un mélange.

Il faut que je revoie l'épisode en vostfr pour comprendre certains dialogues.
Mais sinon, le moment où Alaric dit au revoir à "Jo" était tellement triste. J'étais sur le point de pleurer comme un bébé, à un tel point que je me suis dit comment fait Caroline pour ne pas avoir les yeux humides en assistant à ça. :snif:

La révélation de la fin va en choquer plus d'un. :lol: En fait, le clan Gemini a sauvé les jumeaux de Ric en les mettant à l'intérieur de Caroline. :rire: Ce twist de merde. Ah, je ne trouve pas les mots. Plus WTF que ça, tu meurs.
Depuis quand un vampire peut garder la vie en lui ? C'est n'importe quoi.
Je me rappelle quand certains fans faisaient un scandale à propos de Klaus mettant enceinte Hayley... Là, c'est encore pire. :lol:

asaptoulouse
asaptoulouse
Niveau 10
13 novembre 2015 à 18:43:38

faut arrêter la fumette ( ah okay caroline ) et le délire de ramener les morts vivants

voilà ce que je pense des 2 épisodes que j'ai manqués le 6 et le 7

flaye
flaye
Niveau 7
13 novembre 2015 à 21:33:47

L'actrice de Caroline est enceinte apparemment....

delena21
delena21
Niveau 5
14 novembre 2015 à 23:53:23

Le 13 novembre 2015 à 21:33:47 flaye a écrit :
L'actrice de Caroline est enceinte apparemment....

Oui elle l'est enceinte :)
Et sinon Nina va surement revenir a la toute fin de la série pourque ont aille un happy end Et que Damon et Elena ce retrouve enfin.
C,est ce que Nina avait dit sur son twitter

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2015 à 13:18:39

delena: Carrément. D'ailleurs, moi il y a 8 mois :noel: :

Le 15 mai 2015 à 12:59:31 Codel a écrit :
Au moins on sait 2 (3? 10?) saisons à l'avance comment finira la série :

Stefan qui finit avec Caroline et Damon qui retrouve Elena et redevient un humain pour finir sa vie avec ell.

cf : parce que Bonnie est morte et qu'on est soit dans le futur (morte de vieillesse) soit juste dans le présent et qu'elle est morte accidentellement :oui: Enfin dans tous les cas, c'est ultra prévisible.

Message édité le 15 novembre 2015 à 13:19:42 par Pseudo supprimé
delena21
delena21
Niveau 5
19 novembre 2015 à 07:40:45

Je suis un peu en retard sur les épisodes mais la je viens de commencer l'épisode 5 de la saison 7 et j'ai bien vue Bonnie embrasser Enzo la?
Je suis contente qu'elle ne soi pas avec Damon puisque ont va revoir Elena retrouver Damon a la toute fin de la série mais de la a la mettre avec Enzo cette chère Bonnie je ne comprend plus rien :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2015 à 14:06:34

C'est surtout Damon qui me faisait continuer à regarder la série une fois que Klaus était parti donc je vais peut-être m'y remettre en fait :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2015 à 15:40:52

Ah j'adore l'acteur perso, c'est plus après que ça m'a dérangé, quand il est devenu inutile quoi. (donc ouais c'est peut-être saison 3 et 4 je ne sais plus)

EDIT : Ah ouais effectivement c'est là. :hap: Mais en saison 2 Elijah et Klaus :oui:

Message édité le 19 novembre 2015 à 15:42:01 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2015 à 16:17:48

Le 19 novembre 2015 à 15:30:00 Snakier a écrit :
Je trouve ça bien mieux depuis que Klaus est parti, il a flingué les saisons 3 et 4

Ah bon ? Moi, je pense le contraire. Depuis que les originaux sont partis à la Nouvelle-Orléans, la série a baissé en qualité (saison 5 et 6).

Gundam_
Gundam_
Niveau 8
19 novembre 2015 à 16:58:40

Caroline est le cancer de cette série :ok:

delena21
delena21
Niveau 5
20 novembre 2015 à 10:39:27

Moi j'ai bien hâte de voir Elena retrouver Damon a la toute fin de la série comme Nina l,as confirmer d'ailleurs il y a quelques mois!

kol-mikaelson
kol-mikaelson
Niveau 11
20 novembre 2015 à 12:14:50

Les saisons avec les Originels sont bien les meilleurs pour moi aussi. La 2 et la 3 sont de loin mais préféré et la 4eme est bien aussi, bien qu'elle m'a un peu saouler par rapport a la mort de Kol qui sérieux est une insulte, les scénariste on vraiment chier la dessus. De plus j'aime pas sa fin ni le debut de la saison 5, j'ai pas du tout apprécier Silas bien que je trouve le personnage assez marrant. :hap:

La partie avec les voyageurs... N'en parlons pas. Ce délire de faire tout le monde mourir et les ramener l'episode d'apres... :malade: En plus Tyler que j'aimais pas déjà a la folie qui n'est plus un hybride... :rire: En meme temps les hybrides sont ultra baleze, fallait bien nerf le camp des gentils. :hap:

La Saison 6... Comment dire que je me suis fait chier tout le long ? :rire: La mort de Liz est la seule scene qui m'a marquer ( R.I.P ) :snif:

Et aussi le retour de Kai tout a la fin :bave: Cette badassite :bave: Mon sauveur qui nous debarasse enfin d'Elena :bave:

Mais bien sure les scénariste on encore tout gâché. Kai est revenu et a violemment dérailler tout le monde. Le mec devient un Hérétique, il est le premier a ce guerir d'une morsure de Loup-Garou lui meme, el mec a juste l'air invincible. C'est la premiere fois de la serie depuis les Originels ou je me suis dit " Mais putain comment ils vont le battre ?! :ouch: " et la, Bim. Décapitation par derrière... Seriously ? :hap:

Ça aurait été 1 000 fois plus kiffant de le conserve pour la Saison 7 et qu'il fasse partie des Heretics mais non... :(

Bref, c’était mes avis sur chaque saison. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2015 à 14:52:23

Je viens de voir l'épisode 7X07 en VO, et je l'ai trouvé décent.

Il contient beaucoup de scènes en rapport avec Caroline et le fait que les bébés d'Alaric sont en elle, ce qui ne m'intéressait pas vu que je trouve que cette histoire n'est pas crédible/cohérente.
En plus, j'en étais sûr que les scénaristes allaient tenter de justifier ça avec l'excuse du "dans notre série, les vampires ont un corps qui fonctionne comme les humains." :sarcastic:

Le duel d'escrime entre Enzo et Julian est sympa, même si je l'ai un peu trouvé long... Un vampire a 400 ans et l'autre en a à peine 100.
La série à toujours du mal avec les rapports de force, et c'est toujours Damon (ou les gentils) qui finissent par prendre le dessus alors qu'il est censé être beaucoup moins fort que son adversaire.

Bref, l'épisode se termine sur Lily qui a apprit de ses erreurs avec Guiseppe et qui a reconnu que Julian est aussi un montre.

delena21
delena21
Niveau 5
20 novembre 2015 à 17:43:33

Le 20 novembre 2015 à 12:14:50 Kol-Mikaelson a écrit :
Les saisons avec les Originels sont bien les meilleurs pour moi aussi. La 2 et la 3 sont de loin mais préféré et la 4eme est bien aussi, bien qu'elle m'a un peu saouler par rapport a la mort de Kol qui sérieux est une insulte, les scénariste on vraiment chier la dessus. De plus j'aime pas sa fin ni le debut de la saison 5, j'ai pas du tout apprécier Silas bien que je trouve le personnage assez marrant. :hap:

La partie avec les voyageurs... N'en parlons pas. Ce délire de faire tout le monde mourir et les ramener l'episode d'apres... :malade: En plus Tyler que j'aimais pas déjà a la folie qui n'est plus un hybride... :rire: En meme temps les hybrides sont ultra baleze, fallait bien nerf le camp des gentils. :hap:

La Saison 6... Comment dire que je me suis fait chier tout le long ? :rire: La mort de Liz est la seule scene qui m'a marquer ( R.I.P ) :snif:

Et aussi le retour de Kai tout a la fin :bave: Cette badassite :bave: Mon sauveur qui nous debarasse enfin d'Elena :bave:

Mais bien sure les scénariste on encore tout gâché. Kai est revenu et a violemment dérailler tout le monde. Le mec devient un Hérétique, il est le premier a ce guerir d'une morsure de Loup-Garou lui meme, el mec a juste l'air invincible. C'est la premiere fois de la serie depuis les Originels ou je me suis dit " Mais putain comment ils vont le battre ?! :ouch: " et la, Bim. Décapitation par derrière... Seriously ? :hap:

Ça aurait été 1 000 fois plus kiffant de le conserve pour la Saison 7 et qu'il fasse partie des Heretics mais non... :(

Bref, c’était mes avis sur chaque saison. :hap:

Kol va revenir et Elena aussi même ian l'as déjà dit qu'ont va la revoir et désoler mais ce n,est pas une surprise non plus qu,elle allais revenir dans la série pour retrouver l'amour de sa vie.
Moi aussi je l'ai vue et aussi l'épisode 7 de TO sur le site que je vais puisque il sorte en même temps.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment