Je viens de voir l'épisode 7X14, le premier épisode cross-over, en VO !
Dommage, j'aurais aimé plus de scènes entre Stefan et Klaus, mais c'est juste de la gourmandise.^^
Super jeu d'acteur de la part de Joseph Morgan (comme d'habitude, mais là, c'était vraiment cool) !
Lorsqu'il remarque que Stefan lui a menti au sujet de la vraie raison de sa venue à la Nouvelle-Orléans, et qu'il s'aperçoit que Rayna Cruz, la chasseuse qu'il connait apparemment, s'apprête à se rendre à la Nouvelle-Orléans, puis qu'il dit à Stefan de dégager, sinon c'est lui qui le tuera... ![]()
Au final, il finit par se raviser après avoir parlé à Caroline au téléphone. Le moment où il envoie valser Rayna, qui s'apprêtait à tuer Stefan, avec un pied de biche est épique !
Ce qui me donne de quoi m'interroger, c'est le fait que Caroline se rend à la Nouvelle-Orléans dans 3 ans, puis demande à une serveuse du Bar de Rousseau où elle peut trouver Klaus, mais celle-ci répond qu'il a en quelque sorte "disparu" depuis 3 ans, et qu'il n'y a plus aucune nouvelle de lui depuis.
Klaus va donc aider Stefan avec son problème de chasseuse pendant 3 ans ?!
Bref, le reste de l'épisode est pas mal aussi:
Enzo a apparemment une soeur ou une mère, qui fait partie de "l'armurerie", une organisation surnaturelle, et Damon prend la décision de s'auto-dessécher une fois qu'il a compris qu'il mettait ses proches en danger...
Il faut vraiment que je revoie l'épisode en vostfr !
Le 26 février 2016 à 16:09:02 CharlotteGarce a écrit :
il dure combien de temps cet episode??
durée normale je pense que la partie longue sera consacrée à la NO!
sinon mon avis
Il y a un sérieux problème d'écriture concernant Rayna Cruz elle ne dégage rien d'inquiétant, elle ne fait pas flipper comme un Mikael , elle manque totalement de Charisme
dans le genre sociétés trop dark dans TVD elles se font toutes dissoudre dans le passé et c'est pas les freaks de l'armurerie qui vont changer la donne;c'est juste la version du White Moore institute version low coast quoi qu'on sait pas encore ce qu'ils vont faire à Nora et Mary Louise et surtout comment Enzo va réagir!
Damon cupablise, le problème que cause Rayna n'est pas arrivé par sa faute à la base c'est la merde d'Enzo et Stefan c'est juste un dommage collatéral bien que beau se soit fait tuer réelement et que les 2 donzes se sont faites avoir
il n'est pas non plus responsable direct de la situation actuelle de Bonnie il peut blamer Lockwood
sinon je suis un peu déçu Klaus qui avec une simple clé victimise un peu Rayna et la laisse pour morte dans le bayou, les interactions étaient moyennes je m'attendais à de grand moment même si les conseils de Klaus à Caroline sur son nouveau monde (celui régit par les enfants) etait cool (Hope et Cami sont les seuls qui ont su rendre Klaus a peu près humain ) par contre je n'ai pas compris son flashforward a elle cette fois-si, la serveuse lui dit que personne n'a vu Klaus pendant 3 ans (est ce qu'on peut suggérer que c'est par rapport au délire des Strix qui vont réussir à l'enfermer quelque part ?)
pitié Donovan ferme ta grande gueule devant Valery quoi il commence à me les briser sévère
patientons demain, je pense qu'on sera servi du côté de The Originals je n'ai pas de doute la dessus!
Asaptatoulouse, peut-être que Niklaus va être enfermé dans la pierre de phénix, dans son propre enfer, pendant 3 ans...
Oui, je le ferai pour toi, Snakier.
Mais tu devrais te mettre à regarder ce spinn-off, il est vraiment meilleure que la série mère selon moi.
Après, si tu n'aimes pas les Mikaelson ou Klaus, peut-être que tu les aimeras dans leur propre série.
Le 26 février 2016 à 20:55:35 _Clemsi_ a écrit :
Asaptatoulouse, peut-être que Niklaus va être enfermé dans la pierre de phénix, dans son propre enfer, pendant 3 ans...
je ne pense pas quel serait son intérêt à Rayna Cruz d'aller s'en prendre à l'originel Hybride et Rayna tue elle n'enferme pas ses ennemis! surtout qu'il pourrait juste la contraindre à ne plus mettre les pieds à la Nouvelle Orleans! même si Klaus est mis à mal il s'en sort toujours au final . Matt Donovan commence à bien faire chier à pleurer tous les épisodes , jai l'impression que tout comme Davina il est ingrat; sans les être surnaturels de MF il serait déjà mort et ce bague spéciale ou pas!
sinon je suis inquiet du personnage de Nora elle avait le truc pour la faire devenir une alliée ok l'histoire de Valery a aidé à son changement de camp mais Nora commençait à être moins gamine et plus réfléchie!
The original bien meilleures que tvd
Snakier, si tu ne veux pas regarder l'épisode 3X14 de TO, sache que Davina, la sorcière de la série, a délié Klaus de sa lignée. En gros, tous les vampires qu'il a transformés ne sont plus liés à lui. Si Klaus meurt, ils ne meurent plus.
Rayna a juste fait un petit carnage, en tuant quelques vampires du Strix, une organisation de vieux vampires. Klaus et Stefan ont eu quelques scènes, et Stefan a vraiment sa place dans TO, ses interactions avec les personnages du spinn-off sont vraiment bonnes.
Stefan promet à Klaus qu'il rendra Caroline heureuse...
Voilà, je pense que j'ai tout résumé.
Le 27 février 2016 à 12:39:39 loscdve505014 a écrit :
The original bien meilleures que tvd
+10000000000000000
l'écriture et le constant danger qu'on ressent dans les épisodes y sont pour quelque chose! dans TO il vaut mieux soit s'allier à quelqu'un de fort ou alors être suffisament taré dans ta tête pour t'en sortir sinon c'est pas en allant tout sourire que tu va aller vivre là bas , je ne compte plus les retournements de vestes ou les backstabing depuis la saison 1!
Episode intéressant en somme cette semaine
on arrive petit à petit à la trame mise en exergue par les flashforward
j'ai aimé Damon dans cet épisode avec son interaction avec Rayna qui était marrante la scène dans le trou avec Damon qui lui jetait des cacahuetes pour qu'elle ait à mangé ![]()
donc on sait que les Shaman sont ceux qui ont crées Rayna et que à chaque fois qu'elle meurt elle revient plus forte encore avec un loophole; plus elle se rapprochera de son quota de vies restantes tout ceux qu'elle aura marqué seront condamnés à mourir avec elle! il lui reste actuellement 2 vies à peu près en comptant le kill d'Aya (j'ai aimé qu'on nous explique pourquoi elle revient à chaque fois)
si on pouvait tuer DONOVAN sa ferait pas une grosse perte mais quel con ce mec la nana lui monte la tête contre les autres alors que sans les vampires sans ses amis surnaturels il serait mort et enterré "ollol je veux plus les vampires dans ma ville" il se prend pour qui? il est con il a oublié Enzo à l'armurerie
la scène forte entre Damon et Bonnie
BonBon va donc supposément en dépression à cause de l'absence de ses amis et Enzo!
retour enfin dans le flashforward ou Rayna explique à Stefan qu'il est possible de transmettre le marquage à un autre et apparement l'arrangement de Damon et Rayna doit être ça, je retrouve ton frêre et je le libère, mais maintenant QUI va être marqué? il n'a aucun intérêt à marquer Klaus! ils sont en bon termes !
Je viens de voir l'épisode 7X15 en VO:
- Rayna se réveille à la Nouvelle-Orléans, sûrement dans le bayou, avec son épée à proximité, et des vêtements d'un campeur qu'elle vole, ce qui est assez bizarre, étant donné que la dernière fois qu'on l'avait vue, son corps mort était dans la demeure du clan de sorcières du Strix...
- Valérie et Stefan vont dans une espèce de jardin de sorcières, dans l'espoir d'obtenir plus d'herbes servant à bloquer le signal de la marque de Rayna, mais finissent par apprendre d'une sorcière que les plantes sont en voie d'extinction, je crois.
- Damon, Bonnie et Enzo apprennent que Rayna est tuable, car elle a uniquement 8 vies. Damon lui prend 7 vies, mais ne lui prend pas la dernière parce qu'il s'avère que si elle meurt, tous les vampires marqués meurent avec elle.
- Stefan demande à Caroline de fuir avec elle, mais celle-ci refuse en disant qu'Alaric a besoin d'elle avec les enfants.
- Damon finit par se dessécher et de passer les 60 prochaines années dans un cercueil se trouvant à côté de celui qui contient le corps d'Elena, à New-York, et ce malgré l'avis de Stefan et de Bonnie.
- Matt menace Stefan d'exposer Damon avec une caméra de surveillance du Mystic Grill qui l'a filmé en train d'arracher le coeur de Rayna si les vampires ne quittent pas Mystic Falls.
- Dans le flashforward de 3 ans, on apprend que Damon a proposé à Rayna de transférer la marque de Stefan sur lui.
Le 04 mars 2016 à 15:30:54 _Clemsi_ a écrit :
Je viens de voir l'épisode 7X15 en VO:- Rayna se réveille à la Nouvelle-Orléans, sûrement dans le bayou, avec son épée à proximité, et des vêtements d'un campeur qu'elle vole, ce qui est assez bizarre, étant donné que la dernière fois qu'on l'avait vue, son corps mort était dans la demeure du clan de sorcières du Strix...
- Valérie et Stefan vont dans une espèce de jardin de sorcières, dans l'espoir d'obtenir plus d'herbes servant à bloquer le signal de la marque de Rayna, mais finissent par apprendre d'une sorcière que les plantes sont en voie d'extinction, je crois.
- Damon, Bonnie et Enzo apprennent que Rayna est tuable, car elle a uniquement 8 vies. Damon lui prend 7 vies, mais ne lui prend pas la dernière parce qu'il s'avère que si elle meurt, tous les vampires marqués meurent avec elle.
- Stefan demande à Caroline de fuir avec elle, mais celle-ci refuse en disant qu'Alaric a besoin d'elle avec les enfants.
- Damon finit par se dessécher et de passer les 60 prochaines années dans un cercueil se trouvant à côté de celui qui contient le corps d'Elena, à New-York, et ce malgré l'avis de Stefan et de Bonnie.
- Matt menace Stefan d'exposer Damon avec une caméra de surveillance du Mystic Grill qui l'a filmé en train d'arracher le coeur de Rayna si les vampires ne quittent pas Mystic Falls.
- Dans le flashforward de 3 ans, on apprend que Damon a proposé à Rayna de transférer la marque de Stefan sur lui.
vu le choix douteux de Caroline pour son "avenir" les fans de Caroline doivent maintenant fermer leur gueule sa ve dire qu'a la moindre merde elle va se barrer et laisser Klaus en plan!
Le 04 mars 2016 à 17:29:28 CharlotteGrace_ a écrit :
le vendredi soir, je suis tjrs là pour vous lire
merci cher lecteur/lectrice de mon côté je lis les conneries de la polémique Hanouna c'est marrant et y'a apparement un gars qui balance dans son équipe mais bon il se sert de l'anonymat lol
Si Vampire Diaries s'arrête Ian Somerhalder, Nina Dobrev, Candice Accola, Paul Wesley et les autres membres de l'équipe pourraient intégrer le casting de The Originals.
Le plus étrange dans tout ça c'est Nina Dobrev qui pourrait aller dans TO .
Si la série et annulé c'est pour la faible audience de 1,1Millions quotidiennement .
Somehalder je dis oui. Les autres on s'en fout. Ça me suffirait à reprendre TO. ![]()
Puisque c'est la seule série de la CW à sauver (enfin vous me comprenez
), je le dis ici : série renouvelée pour une saison 8.
Scène entre Rayna et Damon, 3 ans après, juste après que Stefan ait apparemment refusé l'offre de Damon, qui consistait à laisser la chasseuse transférer sa marque sur lui...
https://www.youtube.com/watch?v=XvwA29mvf4c
Franchement, je ne comprends pas cette chasseuse.
Son but est de voir un monde sans vampires, et elle fait du favoritisme. Elle a même finit par tuer l'amour de sa vie, et il était un vampire.
Elle n'a aucune raison de ne pas tuer Stefan. Je la trouve incohérente, même dans ses combats.
Elle galère contre Damon, puis se fait plusieurs vampires du Strix, qui ont entre 600 et 900 ans.
Et dire que je l'aimais, au début...
Salut, j'aimerai bien reprendre la série pour voir mais je sais plus à quel épisode je me suis arrêté ![]()
Quelqu'un sait c'est vers où que Katherine meurt ou se fait aspirer par je sais plus quoi ? On la revoit plus après je crois + est ce que ça vaut vraiment le coup de continuer ? Merci
Le 01 avril 2016 à 23:59:24 Poisonlvy a écrit :
Salut, j'aimerai bien reprendre la série pour voir mais je sais plus à quel épisode je me suis arrêté
Quelqu'un sait c'est vers où que Katherine meurt ou se fait aspirer par je sais plus quoi ? On la revoit plus après je crois + est ce que ça vaut vraiment le coup de continuer ? Merci
Je crois que tu dois reprendre à l'épisode 15 ou 16 de la saison 5.
Après, est-ce que ça vaut le coup de reprendre la série à ce moment, je ne sais pas, je ne connait pas tes attentes et exigences.
Personnellement, je dirais oui, et je te suggérerais de te mettre à The Originals, qui est bien meilleur selon moi.
7X16:
Je viens de le voir, et c'était nul !
Cet épisode est un vrai bordel, on ne s'y retrouve plus.
Finalement, c'était une mauvaise idée, ces flashforward incessants.
De plus, il y a des scènes vraiment stupides, comme Matt qui s'enfuit en voiture, le plus lentement possible, et Enzo qui n'est pas foutu d'utiliser sa vitesse et sa force vampirique pour le stopper.
Et puis, pourquoi ils se font chier à fuir en voiture ? Ce sont des vampires, ils peuvent tracer la route par leur propre moyen !
Rayna m'intéressait, mais ce n'est maintenant plus le cas.
Tout ce drama avec Damon et Stefan, et cette pathétique justification comme quoi la marque lie Rayna et sa cible, ce qui fait qu'elle compatis pour ses victimes.
La blague. On nous dit qu'elle a tué l'homme qu'elle aimait, alors que c'était un vampire, et on veut nous faire croire que Stefan l'a tellement touchée... :?
La seule scène que j'ai aimée, c'est la scène finale.
L'acteur qui joue Matt est trop doué quand il s'agit de scènes tristes.
Ce moment où il fait savoir à Penny, auprès de sa tombe, que Stefan est dans la pierre de phénix, et qu'elle est maintenant vengée... ![]()
On n'a pas plus de détails sur sa mort, mais cette scène m'a procurée de l'émotion.
Cela peut sembler froid, mais je n'ai rien ressenti lors du suicide de Nora et Mary-Louise...
Bref, je n'ai pas hâte de voir le prochain épisode.
Vivement demain, histoire de faire passer la pilule avec l'épisode de TO.
Mauvaise nouvelle : Kat Graham (Bonnie) quittera la série après la saison 8 ![]()