CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Vampire Diaries

farm
farm
Niveau 7
14 septembre 2009 à 19:23:31

Et voici une series que commence très fort au USA

The Vampire Diaries

Série créée par Julie Plec, Kevin Williamson

Synopsis
Quatre mois après le tragique accident de voiture qui a tué leurs parents, Elena Gilbert, 17 ans, et son frère Jeremy, 15 ans, essaient encore de s'adapter à cette nouvelle réalité. Belle et populaire, l'adolescente poursuit ses études au Mystic Falls High en s'efforçant de masquer son chagrin. Elena est immédiatement fascinée par Stefan et Damon Salvatore, deux frères que tout oppose. Elle ne tarde pas à découvrir qu'ils sont en fait des vampires...

vanille40
vanille40
Niveau 4
14 septembre 2009 à 19:26:48

Oo zut :snif2: je voulais justement me lancer sur se sujet
Trop tard.
Cependant pour en revenir à la serie j'ai vu le 1er episode hier et je peu vous dire que sa demmare super fort je conseille la serie à beaucoup de personnes. Une série encore et encore sur les vampires mais génial

drivin
drivin
Niveau 4
14 septembre 2009 à 19:31:22

Moi qui est fan de twilight.Je peu vous dire que cette serie est encore mieux et les livres sont super. Mise à part les acteurs que je trouve pas tip top :o))

farm
farm
Niveau 7
14 septembre 2009 à 19:35:25

Moi pour l'instant j'adhere totalement et je trouve meme les acteurs trés bons, justement parce qu'il dégage tous (en particulier les 3 acteurs principaux) un charisme particulier.
Tous le monde est d'accord pour dire que la série est l'une des prometteurs du moment et qu'elle s'avere même plus sombre que le phénomene Twilight.

drivin
drivin
Niveau 4
14 septembre 2009 à 19:39:05

Tu a lu les livres farm ?

farm
farm
Niveau 7
14 septembre 2009 à 19:41:17

Euh non malheuresement mais je me consacre qu' a la serie qui est genial :fete:

sokette2
sokette2
Niveau 4
14 septembre 2009 à 19:44:45

mdr c'est une copie de twilight

vanille40
vanille40
Niveau 4
14 septembre 2009 à 19:46:25

j'ai vu la video des 5 premieres minutes de VD et j'ai adoré ! C'est d'ailleurs ce qui m'a poussé à acheter le livre (que j'ai dévoré en quelques heures seulement) et je l'ai trouvé vraiment bien.Et pour ceux qui pensent que c'est une pale copie de Twilight , détrompez vous ! Déja , le livre est sorti dans les années 1990 , bien avant Twilight donc... et puis , étant une fervante accro de Twilight , j'ai trouvé Vampire Diaries différent , certe cela parle de vampires , mais il faut lire pour se rendre compte que c'est autre chose que Twilight...

farm
farm
Niveau 7
14 septembre 2009 à 19:48:20

Oui rien a voir mais je savais pas que le livre etait sorti dans les années 1990

solic
solic
Niveau 10
14 septembre 2009 à 21:34:17

Au moins ici les vampires ne ressemblent pas à des sapins de Noël.

C'est assez cul-cul mais on est en droit d'espérer une amélioration au fil des épisodes quand ils laisseront tomber les clichés...ou pas! A voir.

Se sera mon guilty pleasure de cette année. Bye Bye Gossip Girl!

Spyhawk
Spyhawk
Niveau 9
15 septembre 2009 à 02:54:54

Vous rigolez là ?

C'est pleins de clichés, les acteurs sont presque tous mauvais, le show use et abuse des musiques "branchées" pour faire djeunz dans des moments inappropriés, les dialogues sont fades et l'intrigue plus que cucul.

D'accord, les livres datent de 1991 mais c'est une adaptation et il ne faut pas être un grand philosophe pour comprendre que la CW a sauté sur l'occasion dès qu'ils ont vu le succès de Twilight. Alors ils adaptent. Pour les minettes. Avec tout le grand savoir-faire qu'on leur connait, un savoir-faire entretenu spécialement pour nous et nos grands yeux avec les époustouflants Gossip Girl, Smallville, One Tree Hill & consorts.

Alors oui, c'est divertissant, ça se laisse regarder et on s'attache presque aux personnages... Mais c'est pas la recette d'une grande série. Loin de là. Qu'on prenne ça comme confiserie de temps en temps pour évacuer et s'amuser sans utiliser ses neunores, d'accord. Mais pitié ne parlez de "grands acteurs" et de "charisme".

BoobyLaSaucisse
BoobyLaSaucisse
Niveau 10
15 septembre 2009 à 13:15:19

d'après ce que je lis ça ne semble pas du tout du même genre que True Blood (pour moi la meilleur série sur les vampires). Ma question est, est ce que c'est plus noir que tu Twilght car si c'est pour avoir de l'eau de rose et les mythes des vampires mise à sac (super les mec qui vont au soleil, bon j'avoue Twilght ne me branche pas du tout et j'ai pas lu les bouquin ) je passe mon chemin, après dès que je peux je regarde le premier mais bon pour l'instant je reste sepctique

solic
solic
Niveau 10
15 septembre 2009 à 14:00:07

Bah la c'est toujours dans un univers teenage et y a une histoire d'amour à vomir mais c'est plus sympa que Twilight et bien moins cool/mature que True Blood.

J'attends rien de cette série, mais peut-être que ça va aller en s'améliorant, un peu comme Supernatural... enfin je dis ça, je regarde pas Supernatural donc...^^

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
15 septembre 2009 à 18:40:27

Il sort quand le 2ème épisode ?

farm
farm
Niveau 7
16 septembre 2009 à 19:10:37

Il est vrai qu'on reste toujour dans le meme concepte

lekena
lekena
Niveau 5
16 septembre 2009 à 19:14:01

Moi j'adore la musique je la trouve vraiment génial. Maintenant je trouve pas que c'est le meme concepte car True Blood plus pour les adultes et trés provoquante comme serie alors que Vampire Diaries cible un plus jeune public

vanille40
vanille40
Niveau 4
16 septembre 2009 à 19:49:27

Oui la musique est enorme c'est clair aprés pour les personnes qui croivent que c'est pareil que Twilight c'est faut. Meme si certaines choses se ressemble un peu. Je dirai par contre que True blood eux par contre n'ont vraiment rien inventer.

Del-Flavio
Del-Flavio
Niveau 10
16 septembre 2009 à 19:50:37

Qui "croient". :(

lekena
lekena
Niveau 5
16 septembre 2009 à 19:56:00

J'adore le frere d'Elena :-d

farm
farm