CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Vampire Diaries

Imagix8
Imagix8
Niveau 10
06 avril 2016 à 15:32:53

Parce qu'il y aura une saison 9 ? :noel:

De toute manière, on la montre de moins en moins. Je pense qu'on nous "prépare" également à cela. Je suis curieux de voir ce qu'ils vont inventer pour pouvoir prolonger la série de deux saisons supplémentaires. Bien qu'ils ajoutent à chaque fois races/pouvoirs, je ne vois pas comment la série peut se terminer correctement.

Luigi2904-2
Luigi2904-2
Niveau 10
06 avril 2016 à 17:30:07

Sois la série se termine avec la saison 8 (avec Bonnie) sois la série continue avec la saison 9 (sans Bonnie)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2016 à 02:11:44

Perspicace

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2016 à 14:50:52

Je viens de voir l'épisode 7X17 en VO, et il porte bien son nom.

Tout l'épisode est centré sur la destruction de la pierre de phénix et de ses conséquences, à savoir la libération de plusieurs vampires diaboliques des deux derniers siècles (même si on ne les a pas encore vus), ainsi que celui qui occupe le corps de Stefan.

Personnellement, je me suis fait un peu chier.
Même la scène entre les deux frères, quand l'un est en train de donner tout ce qu'il a pour marcher malgré le froid mortel, et l'autre en train de nous sortir "the same old shit" (je suis égoïste, je suis un mauvais frère mais je l'assume et j'essaie de faire de mon mieux blablabla...)

Il y a juste la réplique "Tu m'en veux ? Alors vient me botter le cul toi-même" de Damon qui m'a fait sourire, mais c'est tout... Ce n'est pas comme si j'étais ému par ce moment fraternel.
Je ne fais plus attention à ce que dit ou fait Damon depuis la saison 5, alors bon...

Bref, même la fin ne m'a pas satisfait. Celui qui occupe le corps de Stefan est un vampire psychopathe, qui a tendance à se divertir en faisant en sorte que ses victimes s’entre-tuent, ou quelque chose comme ça...

Il ne se passe pas grand chose, il n'y a pas de bons twist ou révélations...
Les personnages ne sont pas intéressants à suivre.
Il n'y a aucun ennemi ou antagoniste qui nous fait peur concernant l'avenir de nos personnage préférés. Enfin, moi, à part Stefan, il n'y a plus personne dont je me soucie dans cette série maintenant.

rafaelnadal29
rafaelnadal29
Niveau 6
08 avril 2016 à 22:15:29

Le 08 avril 2016 à 14:50:52 _Clemsi_ a écrit :
Je viens de voir l'épisode 7X17 en VO, et il porte bien son nom.

Tout l'épisode est centré sur la destruction de la pierre de phénix et de ses conséquences, à savoir la libération de plusieurs vampires diaboliques des deux derniers siècles (même si on ne les a pas encore vus), ainsi que celui qui occupe le corps de Stefan.

Personnellement, je me suis fait un peu chier.
Même la scène entre les deux frères, quand l'un est en train de donner tout ce qu'il a pour marcher malgré le froid mortel, et l'autre en train de nous sortir "the same old shit" (je suis égoïste, je suis un mauvais frère mais je l'assume et j'essaie de faire de mon mieux blablabla...)

Il y a juste la réplique "Tu m'en veux ? Alors vient me botter le cul toi-même" de Damon qui m'a fait sourire, mais c'est tout... Ce n'est pas comme si j'étais ému par ce moment fraternel.
Je ne fais plus attention à ce que dit ou fait Damon depuis la saison 5, alors bon...

Bref, même la fin ne m'a pas satisfait. Celui qui occupe le corps de Stefan est un vampire psychopathe, qui a tendance à se divertir en faisant en sorte que ses victimes s’entre-tuent, ou quelque chose comme ça...

Il ne se passe pas grand chose, il n'y a pas de bons twist ou révélations...
Les personnages ne sont pas intéressants à suivre.
Il n'y a aucun ennemi ou antagoniste qui nous fait peur concernant l'avenir de nos personnage préférés. Enfin, moi, à part Stefan, il n'y a plus personne dont je me soucie dans cette série maintenant.

Tout le contraire de toi, j'ai pas mal aimé cette épisode centré sur les deux perso principaux, ca fait un peu plu sérieux comme réalisation je trouve. Par contre certains des perso on les voit on les voit plus c'est un peu la cacophonie on y comprend, on a impression que les scénaristes sont nuls, ils arrivent a se renouveler. créer de nouveaux challenge, de nouvelle fille ( Valérie n'a aucun charme, elle est fade, caroline pareil ) ils ne savent plus quoi en faire de cette serie. Un nouveau monde de fantastique serait plus intéressant a développer et pas que dans la région et autour de mystic falls si vous plait. et puis il y a une mauvaise gestion du temps , un coup on parle en journée et l'autre on a passer trois ans, le fait de choisir plus une série pour les ado en manque d'amour, c'est mauvais. damon ne doit pas se contenter d'attendre Elena et stefan doit trouver quelque chose à faire. Le coté fantastique est complètement mis de coté, les nouveaux méchant ne sont pas assez méchant, on explore pas assez le côté pouvoir, sang, combat trop pour les sentiments qui tournent en boucle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2016 à 12:56:16

Ça fait quelques épisodes que mystic falls n'est plus sur le devant de la scène pourtant

Les deus ex machina en pagaille sinon j'ai rigolé, celui avec Alaric, Valery et Rayna et la télé c'est savoureux.

Luigi2904-2
Luigi2904-2
Niveau 10
11 avril 2016 à 20:02:16

Ian Somerhalder vient d'annoncer que la saison 8 sera la dernière de la série :snif:

Pas de nouvelles pour The Originals :(

Luigi2904-2
Luigi2904-2
Niveau 10
15 avril 2016 à 07:13:27

Enfaite, il a réexpliqué que la saison 8 sera la dernière pour lui, mais si il part, la serie sera sûrement quand même annulée

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2016 à 16:37:36

Je viens de voir l'épisode en 7X18 VO.

On apprend que Bonnie est mourante, étant donné qu'elle ingérait les pilules contenant le sang de Rayna, qui ont tué Mary-Louise, depuis 3 ans.

Apparemment, il y a quelque chose de scellé dans l'armurerie, et c'est pour ça qu'Alex voulait Bonnie, car il s'avère que seule une sorcière Bennett peut desceller le truc... Je me demande ce qu'il y a derrière cette porte, la soeur d'Alex semblait terrifiée en imaginant sa libération.

Valérie se surpasse pour remettre Stefan dans son corps, ce qu'elle a réussi à faire.
Juste après, Valérie lui fait savoir qu'elle a remarqué qu'il ne l'aime pas autant qu'elle l'aime, alors elle décide de rompre avec lui avant de lui souhaiter d'être heureux.
Le Steroline va être de retour... Super ! :honte:

Alaric avoue à Damon qu'il ne veut pas que les choses "redeviennent comme avant", parce qu'il s'est épanoui lorsqu'il était dans son cercueil, en dehors de sa vie, avec ses filles et Caroline.

La fin de l'épisode est vraiment nulle. Bonnie claque la porte au nez de Damon, à l'hôpital, lorsque celui ci se ramène avec un bouquet de fleurs et qu'il ne trouve pas les mots...

poisonlvy
poisonlvy
Niveau 9
15 avril 2016 à 20:07:37

Un peu en retard mais merci Clemsi !
En fait le seul point positif pour moi c'était Katherine donc finalement je ne crois pas que j'vais continuer

Nina_21
Nina_21
Niveau 10
22 avril 2016 à 11:10:42

La saison 8 seras la dernière tout court puisque Nina va revenir pour la saison 8 finir la série.
http://www.vampire-diaries.fr/dapres-ian-somerhalder-la-saison-8-de-tvd-sera-la-derniere/
Et ça été confirmer que Nina serais de retour aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2016 à 23:36:12

Je viens de voir l'épisode 7X19 en vostfr, et j'aime bien le couple que forme Enzo et Bonnie.
Les échanges avec Damon étaient bons.

Concernant la chasse aux vampires, je trouve ça bizarre qu'ils arrivent à les tuer aussi facilement.
Ils ont 200 ans et plus. Damon n'a que 160 ans, et Enzo ne doit même pas avoir 100 ans, je crois.

Je n'ai pas compris ce qui est enfermé dans l'armurerie.
En quoi une autre de soeur d'Enzo pourrait être dangereuse ?
Et j'ai presque rigolé quand il a été dit que Lucy Bennet s'est faite tuer, comme ça, sans nous montrer comment.
Je me souviens des mots de ce personnage dans l'épisode 2X07 "Ne t'inquiètes pas, on se reverra, cousine". :lol:

La fin de l'épisode ne nous laisse pas sur le cul. On nous montre que la liste de chasse de vampires à l'air super longue, mais je ne vois pas en quoi c'est quelque chose de terrible, étant donné comment ils sont facilement tuables par nos héros censés êtres plus faibles.

asaptoulouse
asaptoulouse
Niveau 10
23 avril 2016 à 05:29:54

c'est officiel je commence un peu à fatiguer de TVD !

les hérétiques une vraie déception sur toute la ligne a part Julian qui a tenu tête mais tous les autres sont devenus des randoms secondaires, le sacrifice de Mary-Lou et Nora étaient bien sympas mais sa servait à quoi de nous hyper dessus ? Valery a été la plus cool de ce groupe même quand elle était "méchante"!

Bon Damon, Enzo et les autres en tueurs de vampire me fait marrer la scène ou Damon jète une tête comme un panier de basket j'ai ris
je comprends que Damon soit vu comme le parfait connard égoiste mais même quand il essaie d'arranger les choses on lui roule dessus, je comprends pas trop cet acharnement
quitte à ce qu'il finisse en couple avec quelqu'un la seule personne crédible avec qui je le vois c'est Cruz j'aime bien leur intéraction, quitte à ce qu'elle est une dernière vie cool qu'elle soit avec le mauvais frêre!
Bonnie et Enzo vu gave limite c'était mieux quand elle se tapait Jeremy!
Stefan qui cherche à réconquerir Caroline lol; entre les Klaroline et les Steroline là aussi je suis arrivé à saturation...
je n'ai même pas la curiosité d'aller voir les teasers pour me hyper c'est trop pour moi

si la saison 8 est la dernière qu'ils ne nous hypent pas sur un "Danger" si c'est pour que sa foire comme avec les hérétiques, toutes les menaces de Mama Salvatore n'ont jamais abouti en comparaison avec une Esther qui n'hésitait pas! je commence à être fatigué par contre Julie Plec mène bien la barque The Originals!

asaptoulouse
asaptoulouse
Niveau 10
23 avril 2016 à 11:26:42

Le 23 avril 2016 à 10:17:44 CharlotteGrace_ a écrit :
moi ce que je comprends pas dans le dernier episode passé, c ce putain de couple de merde bonnie et enzo qui s'exhibent comme des amoureux transit devant damon qui attend sa putain de meuf morte !

ollol cé parcque Damon est maychan mais sa fesait vraiment débile la scène ou ils se lèchaient le visage avec Bonnie qui gloussait comme une conne, 0 sensualité là dedans, une amourette de collégiens, peut être que Bonnie a eu faim depuis tout ce temps ! elle était moins tactile avec Jérémy (d'ailleurs ce personnage a complètement disparu)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2016 à 12:14:27

Je viens de voir l'épisode 7X20 en VO, et il était décevant pour moi, parce que j'espérais voir la chose qui était scellée dans le caveau de l'armurerie.

La scène de la fin de l'épisode est pas mal par contre, avec Rayna qui révèle à la dernière minute à Damon que transférer sa vie à Bonnie revient à lui transférer sa nature de chasseresse.

Je suis de plus en plus curieux concernant la créature qui était enfermée.
Apparemment, elle a une conscience, puisqu'elle a fait croire qu'Yvette était encore en vie, en utilisant sa voix.

Cela m'a fait penser à Silas de la saison 4, avec la grotte, les voix, et tout ce mystère terrifiant...

J'ai hâte de voir le prochain épisode.

Message édité le 29 avril 2016 à 12:15:44 par Pseudo supprimé
asaptoulouse
asaptoulouse
Niveau 10
30 avril 2016 à 08:13:03

Le 29 avril 2016 à 12:14:27 _Clemsi_ a écrit :
Je viens de voir l'épisode 7X20 en VO, et il était décevant pour moi, parce que j'espérais voir la chose qui était scellée dans le caveau de l'armurerie.

La scène de la fin de l'épisode est pas mal par contre, avec Rayna qui révèle à la dernière minute à Damon que transférer sa vie à Bonnie revient à lui transférer sa nature de chasseresse.

Je suis de plus en plus curieux concernant la créature qui était enfermée.
Apparemment, elle a une conscience, puisqu'elle a fait croire qu'Yvette était encore en vie, en utilisant sa voix.

Cela m'a fait penser à Silas de la saison 4, avec la grotte, les voix, et tout ce mystère terrifiant...

J'ai hâte de voir le prochain épisode.

tiens mon ptit

https://www.youtube.com/watch?v=QNbKE4t5dQ8

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2016 à 13:18:25

Je viens de voir l'épisode 7X21 en VO, et j'ai juste aimé Bonnie en tant que chasseresse, même s'il y a eu quelques problèmes.

Le Steroline est la partie la plus chiante de l'épisode, on se croirait à nouveau en saison 6... leurs scènes étaient meilleures lorsqu'ils étaient de simples amis.

Le Bamon aussi m'a saoulé. Il a complètement décrédibilisé la puissance de chasseur à son paroxysme.
Rayna se faisait les vampires du Strix, qui ont entre 500 ans et 900 ans, mais Damon arrive à contenir Bonnie en l'enlaçant tout en lui parlant.

Et Matt qui retourne sa veste à la dernière minute.
Pour une fois qu'il prenait la décision logique, il a fallu qu'il se dise que le responsable de la mort de sa soeur et celui qui a flirté avec sa mère mérite le pardon.

Même la fin de l'épisode n'a rien de transcendant.
Enzo qui suggère de briser le lien que Bonnie partage avec le dernier shaman, en espérant que cela lui enlève sa nature...
Le truc, c'est que, logiquement, Bonnie mourrait sur le coup.

On ne sait toujours pas ce qu'est exactement la chose toujours scellée dans l'armurerie, mais comme Damon et Enzo veulent récupérer le corps du dernier shaman, ils devront y entrer à nouveau.

Je suppose qu'ils veulent garder ça pour la saison 8, et que la scène de fin de l'épisode final sera la nouvelle entité surnaturelle tuant un personnage important et libérée de l'armurerie...

Copas
Copas
Niveau 10
06 mai 2016 à 21:58:13

Il y a pourtant des fois où ils respectent l'ancienneté, comme avec Julian.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2016 à 22:21:51

Ouais, c'était tellement bon de voir Julian défoncer les deux frères... :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2016 à 23:55:30

Les Salvatore peuvent pas gagner à tous les coups non plus :hap:
Julian c'était un vampire déjà décrit comme un fou furieux, plein de rage ou quoi, c'est plutôt comme ça je vois sa puissance en fait. Regardez les autres hérétiques c'est censé être comme Julian et pourtant globalement ils se font deglinguer.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment