Non, les hérétiques n'ont qu'un siècle de vampirisme.
Julian a plus de 400 ans.
De toute façon, les hérétiques sont une grosse blague, ils n'ont rien prouvé.
Ce sont des "Originals-ripoff"...
Ah oui les hérétiques sont à peine plus vieux que les Salvatore vu que Valery en devient une après avoir rencontré Stefan ado, j'avais oublié ce détail. Mais ça ne change rien au fait que la série est de toute façon incohérente.
Le meilleur moment de l'épisode c'est quand Bonnie rappelle à Matt que Damon a butté sa soeur juste parce qu'il s'emmerdait. Et de souvenir je crois même qu'il baisait avec sa mère juste après.
Ca m'a toujours rendu folle que personne n'y fasse jamais allusion et fasse comme si Damon était si cool que c'était normal que Matt passe l'éponge.
Mais au final Matt a bel et bien passé l'éponge puisqu'il n'aide pas vraiment Bonnie. Tout son numéro de détestation des vampires qui arrive 7 ans trop tard n'aura été que du flan, en plus de ne rien apporter à la série.
Le truc de Bonnie tueuse de vampire serait une bonne occasion de ramener Jérémy, vu qu'il a vécu la même chose en saison 5 je crois.
C'est comme Caroline, où on oublie parfois que TOUS les personnages un minimum important masculin lui sont passé dessus ![]()
Mais au final Matt a bel et bien passé l'éponge puisqu'il n'aide pas vraiment Bonnie. Tout son numéro de détestation des vampires qui arrive 7 ans trop tard n'aura été que du flan, en plus de ne rien apporter à la série.
Matt c'est juste le perso le plus vide et inintéressant de toute la série. Il aurait du crever il y a quatre saisons mais bon, rien.
Je viens de voir l'épisode 7X22, et c'était nul.
Trop de blabla "émotionnel" et pas assez d'action.
Toutes les scènes des 30 premières minutes sont ennuyantes et chiantes.
Je n'ai pas du tout été touché...
La relation entre les deux frères Salvatore est devenue inintéressante.
Le Steroline ne marche toujours pas.
Bonnie est censée avoir des pulsions meurtrières, mais elle arrive à prendre le dessus et parler à Enzo, puis Damon brûle le corps du dernier Shaman. Tout arrive au bon moment, c'est pas crédible, on y croit pas.
Seulement les dernières minutes de l'épisodes sont captivantes, et on a toujours pas vu à quoi ressemblait le monstre de l'armurerie.
On a juste vu une main attraper Enzo...
C'est cruel de nous faire attendre plusieurs mois, ma curiosité est à son paroxysme. :cry:
Il y a trop de choses qui n'ont pas été expliquées concernant cette entité surnaturelle, et les scénaristes en rajoute à la dernière minute.
Comment Enzo et Damon sont sortis de la grotte ? Que fait cette entité surnaturelle exactement ? Elle ne peut pas faire que transformer les gens en des psychopathes quand même...
Bref, j'ai hâte de voir la saison 8, juste pour ça.
Comment tu vois l'épisode aussi tot?
Il est sortis ya 10h sur Kat.
Le 13 mai 2016 à 12:48:27 _Clemsi_ a écrit :
Je viens de voir l'épisode 7X22, et c'était nul.Trop de blabla "émotionnel" et pas assez d'action.
Toutes les scènes des 30 premières minutes sont ennuyantes et chiantes.
Je n'ai pas du tout été touché...La relation entre les deux frères Salvatore est devenue inintéressante.
Le Steroline ne marche toujours pas.
Bonnie est censée avoir des pulsions meurtrières, mais elle arrive à prendre le dessus et parler à Enzo, puis Damon brûle le corps du dernier Shaman. Tout arrive au bon moment, c'est pas crédible, on y croit pas.Seulement les dernières minutes de l'épisodes sont captivantes, et on a toujours pas vu à quoi ressemblait le monstre de l'armurerie.
On a juste vu une main attraper Enzo...
C'est cruel de nous faire attendre plusieurs mois, ma curiosité est à son paroxysme. :cry:Il y a trop de choses qui n'ont pas été expliquées concernant cette entité surnaturelle, et les scénaristes en rajoute à la dernière minute.
Comment Enzo et Damon sont sortis de la grotte ? Que fait cette entité surnaturelle exactement ? Elle ne peut pas faire que transformer les gens en des psychopathes quand même...Bref, j'ai hâte de voir la saison 8, juste pour ça.
Je pense qu'ils ont bien fait de nous faire "du mal" comme ça. Ils ont gagné du temps à mort pour ne pas révéler ce que c'est. Comme ça, ils peuvent gagner du temps dans la prochaine et, je l'espère pour sa qualité, dernière saison de la série. De ce que j'ai compris : Bonnie et les frères Salvatore se barrent après la saison 8 ?
Autrement, je saute beaucoup les passages sur les différentes romances perso.
Tu pouvais regarder l'épisode de la semaine en VO, le jeudi matin, parce que le Canada diffusait l'épisode un jour plus tôt.
Je ne sais pas si ce sera pareil pour les épisodes de la saison 8...
Le vendredi matin, plutôt. ![]()
Le 09 mai 2016 à 18:44:24 Codel a écrit :
Matt c'est juste le perso le plus vide et inintéressant de toute la série. Il aurait du crever il y a quatre saisons mais bon, rien.
le gars avait une bague magique !
Le 13 mai 2016 à 16:24:14 _Clemsi_ a écrit :
Tu pouvais regarder l'épisode de la semaine en VO, le jeudi matin, parce que le Canada diffusait l'épisode un jour plus tôt.
Je ne sais pas si ce sera pareil pour les épisodes de la saison 8...
salut c'est le dernier épisode ?
Mon dieu ce que c'était nul ![]()
La saison 7 est finie.
Alors, pour moi, la saison avait bien commencé, même si on pouvait remarquer que les scénaristes ne se sont pas foulés en se servant d'anciennes intrigues des saisons précédentes, comme le triangle Valérie/Stefan/Caroline qui ressemblait au Katherine/Stefan/Elena.
Ou encore la famille d'hérétiques de Lily et le Bal, qui faisaient beaucoup penser aux Mikaelsons de la saison 3.
Concernant les hérétiques, déjà que leur existence n'était pas crédible depuis que Rebekah, une originelle qui a vécu 1000 ans, avait bien précisé qu'une personne ne peut pas être vampire et sorcier.
Comme d'habitude, la magie et le terme "faille" sont utilisés pour tout justifier, et c'est trop facile.
Leurs personnalités sont bien trop caricaturées. Je parle uniquement pour les filles, qui étaient pour moi bien trop gamines.
Seul Beau, Valérie, Oscar et Malcom se démarquaient et étaient intéressants. Et deux des trois sont morts bien trop rapidement.
J'ai bien aimé le personnage de Julian et sa relation avec Lily, qui faisait écho avec celle de Giuseppe Salvatore.
L'histoire de la chasseresse, Rayna Cruz, était pas mal aussi. J'ai apprécié le fait qu'il y ait eu un lien avec la fraternité des cinq.
Le gros problème avec elle, c'était ses décisions incohérentes, comme faire du favoritisme avec Stefan et se concentrer sur Damon, tout ça pour créer du drama.
Quelques incohérences avec le choix de ces cibles aussi. Logiquement, si son but est de voir un monde sans vampires, elle aurait dû rester à la Nouvelle-Orléans pour s'en prendre aux Originels, histoire de les empêcher de créer d'autres vampires.
Enzo et l'armurerie, j'ai aussi aimé, même si cela ne m'a pas vraiment marqué. En même temps, vu l'intrigue qu'Enzo a eu avec Sarah Salvatore en saison 6, on ne pouvait pas faire pire.
Ce que je retiens de très bon dans la saison 6, c'est la mort très touchante de Lily, c'est tout.
Le reste est décent, voire mauvais.
Je rajouterais bien le monstre de l'armurerie comme intrigue qui a du potentiel, mais ce sera pour la saison 8, étant donné le peu que l'on sait à propos de ça...
Moi aussi j'ai bien aimé Lily cette saison, alors que je n'avais pas aimé son utilisation dans la 6. C'était un personnage touchant avec une mort très conne qui n'a servit qu'à donner à Damon son quota annuel de filsdeputerie.
Pas mal d'idées intéressantes mais à peine exploitées. Les hérétiques, la tueuse de vampire, le bébé de stefan, la pierre du phœnix, l'armurerie etc
Cette série a toujours trop abusé de la magie pour créer et résoudre ses intrigues et ça pouvait passer au début, mais maintenant qu'il n'y a plus rien à raconter sur les personnages on a plus que ça et une galerie de méchants interchangeables pour créer une tension artificielle.
La saison était pourtant bien partie. Elle n'était pas pénalisée par l'absence d'Elena, au contraire. Les flashforward étaient sympa, les nouveaux personnages avaient du potentiel. Et puis une fois passé le bond dans le temps c'est devenu médiocre.
Ça manque de Katherine Pierce. ![]()
Je regarde la serie sur TMC et Omg dans cette serie la mort ne signifie rien c'est ouf. Ils finissent tous mar revivre
Bon c confirmer la saison 8 sera la dernière 😭😭😭
En même temps pas possible de continuer la serie sans Damon.