Je viens de voir l'épisode en 8x07 en VO, et comme le précédent, il y a des scènes que j'ai aimé et d'autres non.
Déjà, toutes les scènes avec Cade et Stefan, en rapport avec l'éventreur de Monterey de 1917, j'ai adoré.
Sûrement parce que les scénaristes ont utilisé un événement qu'on connaissait déjà, pour le mêler à la storyline actuelle.
Le réveillon était pas mal aussi, avec Sybil et Damon qui ont mis l'ambiance.
D'ailleurs, j'ai adoré la scène où Damon sauve Sybil, puis lui offre un cadeau... Bon, il lui arrache le coeur juste après ça, mais bon...
Mdr la fanbase du Delena, probablement sous assistance respiratoire lorsque Damon et Sybil allaient s'embrasser. ![]()
Seline est le personnage qui m'a le plus gavé. Bordel, mais ces quoi ces antagonistes qui retournent leur veste en même pas deux épisodes, là...
En plus, il le font d'une façon pathétique, avec des répliques sur la rédemption et des larmes ridicules.
La fin de l'épisode était vraiment cool, j'ai kiffé ! Stefan a éteint son humanité en mode badass. Tout était parfait dans cette scène, la musique, le jeu d'acteur de Paul Wesley, et l'humour de Damon avec son "Salvatore theme song" et sa réplique quand Stefan éteint son humanité...
Bref, j'ai hâte de voir l'épisode suivant.
Peut-être que la deuxième partie de cette saison finale sera meilleure que la première.
Mdr la fanbase du Delena, probablement sous assistance respiratoire lorsque Damon et Sybil allaient s'embrasser.
Ils sont tous en train d'insulter Sybil. ![]()
Je suis vachement déçue de Enzo & Bonnie par contre, j'sais pas j'ai l'impression qu'ils sont là juste pour les fangirls du couple, ça me manque de voir Enzo sarcastique et Bonnie badass. ![]()
Sinon l'épisode était sympa, enfin l'épisode était surtout agréable grâce à la fin de l'épisode, superbe tout simplement. ![]()
Twd on a l'impression que les scénaristes sont partis comme teen wolf plus aucun rapport de force avec les vampires plus vraiment de fight de pouvoir , que le gnangnan amour ...
La meilleure scène pour l'instant c'est cette fin d'épisode badass
https://www.youtube.com/watch?v=Kf5o9JnLdDc
Je le redis, mais la scène finale de cet épisode 8x07 était parfaite.
Cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=E7WZa1grSsc
Stefan Rippah is back... ![]()
C'est ouf j'ai jamais pensé à la théorie que bonnie devienne un vampire pour ramené elena
Bah la il vienne d'y pensé ![]()
la CW a confirmé nos doutes en dévoilant le synopsis de l'épisode 9 de la saison 8 du show. Ce dernier nous apprend que Bonnie reviendra de son voyage à Paris accompagnée d'une fiole remplie du sang d'Enzo poussant Caroline à s'interroger sur la possibilité que son amie devienne un vampire.
Au lieu de pensé a ramener elena essayer au moins de ramener l'actrice non ![]()
Le 04 janvier 2017 à 03:50:38 Midtvintersblot a écrit :
Le 04 janvier 2017 à 03:43:33 steven0213 a écrit :
Au lieu de pensé a ramener elena essayer au moins de ramener l'actrice non
Pas faux ou alors il faut chercher un sosie (pourquoi ne pas prendre l'actrice qui jouer Katherine, elle ressembler beaucoup
)
C'est une blague hein
Et elle jouait mieux que Elena surtout ![]()
Episode 8x08 vu en VO ce matin :
On ne comprend rien à cette histoire d'enfer et de paradis, cela n'a aucun sens.
En plus, c'est chiant, tout l'épisode était centré sur ça, avec Tara, une autre femme qui ressemble à Elena, comme par hasard.
Et Sybil qui joue les professeurs d'histoire, sérieusement, on a déjà vu ça avec Klaus dans le corps d'Alaric, mais avant, c'était marrant et il y avait du sens.
Sybil fait vraiment pitié comparé à la Katherine de la saison 2...
Bref, 40 minutes pour découvrir que Damon est toujours attaché au collier qui symbolisait l'amour entre Stefan et Elena, et que Stefan est encore devenu l'éventreur... ![]()
Cette saison n'aura que 16 épisodes, mais on dirait pas tellement le rythme est lent, il ne se passe rien, on se fait chier, c'est abusé.
Désolé pour ce retour fait à la va-vite, mais cet épisode a absorbé toute mon énergie vitale, et j'ai la flemme de rédiger un meilleur texte, si vous voyez ce que je veux dire.
Bon, allez, plus que huit épisodes, et le massacre sera terminé.
Espérons que la série aura une belle fin...
Je viens de voir l'épisode 8x09 en vostfr, et je n'ai pas grand chose à dire, à part le fait que je me suis ennuyé durant le visionnage.
Toutes les scènes qui se voulaient romantiques et épiques m'ont gavé, parce qu'il n'y avait presque que ça.
En plus, les dialogues, je ne sais pas pourquoi, mais on dirait qu'on a déjà entendu tout ça, c'est encore du recyclage.
J'ai la flemme de citer toutes les répliques des personnages, mais j'ai eu cette impression en écoutant Bonnie et Enzo dire qu'ils se sentent vivant depuis qu'ils sont tombés amoureux...
Cette histoire de cloche ne m'intéresse pas du tout, et Cade est encore aux abonnés absents, alors qu'il est censé être le méchant ultime de la série.
Même la scène finale de l'épisode ne m'a rien fait, avec Sybil qui rend son humanité à Damon, comme si on n'avait pas assez déjà vu ce personnage en mode victime...
La seule scène que j'ai aimée, c'est celle où Caroline arrive à faire en sorte que l'humaine transformée en vampire par Stefan, accepte ce qui lui attend, sa nouvelle vie.
J'espère que l'épisode suivant sera meilleur.
Totalement d'accord, vivement la fin... Je sais pas comment ils vont faire pour finir en 7 épisodes.
Vivement la fin et dire que je n'ai pas commencer la S8 ![]()
therealsorrow ! ![]()
Je ne savais pas que tu suivais TVD ! Tu suis aussi TO ? ![]()
T'en est où, là ?
Le 21 janvier 2017 à 22:51:01 CIemsi a écrit :
therealsorrow !Je ne savais pas que tu suivais TVD ! Tu suis aussi TO ?
T'en est où, là ?
TO j'ai finis , j'attends la new saison , et TVD le final de la s7 , j'ai pas commencer la 8 , de la saison 4 a 7 ça m'as emmerder tout du long .
C'est confirmé, Nina Dobrev sera de retour pour le dernier épisode de la série ! ![]()
Je viens de voir l'épisode 8x10 en VO, et même si revoir les visages des anciens personnages comme Vicki m'a fait plaisir, j'ai trouvé l'épisode un peu chiant avec cette notion de pardon.
Premièrement, on a déjà vu Stefan s'excuser auprès de Damon pour l'avoir transformé en vampire, dans la saison 3, je ne sais plus quel épisode exactement...
Et deuxièmement, on y croit pas, ou plutôt j'y crois pas, parce que je ne peux pas concevoir que l'on pardonne la personne responsable de la mort de sa soeur par exemple.
De toute façon, cette saison 8 n'a aucun sens, l'histoire ne tient pas debout, à commencer par cette histoire de paradis et d'enfer incohérente.
Dans le monde de Julie Plec, ceux qui veulent simplement vivre et qui commettent de simples erreurs comme conduire en étant ivre méritent l'enfer et sont les pires merdes de l'humanité, alors que ses beaux vampires comme Damon ont droit à la rédemption et au pardon.
La seule scène que j'ai aimée, c'est la fin de l'épisode, avec Cade qui brûle ces deux pétards mouillés de Sirènes qu'on nous a vendus comme les méchantes ultimes de la série.
Et même cette scène, je ne comprends pas pourquoi Cade n'apparaît que maintenant, il manquait plus qu'un coup de cloche et c'était fini pour lui.
Bref, je reverrai l'épisode en vostfr, pour mieux comprendre certaines choses.
Plus que six épisodes, et tout sera fini, les amis.
Il n'y a que 16 épisodes à cette saison ?!
Les seuls que je veux voir survivre sont Bonnie et Matt. Tous les autres peuvent crever. Mais avec le spoil de merde que j'ai eu avec Melty... j'ai bien compris que c'est loupé.
Oui, il n'y a que 16 épisodes pour cette saison 8, Imagix.
Je viens de voir l'épisode 8x11 en VO, et je l'ai trouvé bon, même si certaines scènes étaient ennuyantes.
Ce que je n'ai pas aimé :
- Toutes les scènes romantiques entre Enzo et Bonnie, ça dégoulinait de mon écran, c'était horriblement niais et chiant.
- Les personnages qui font encore comme si être un humain était mieux qu'être un vampire, surtout quand ils veulent trouver le bonheur en vivant avec la personne qu'ils aiment. C'est quoi qui est mieux, vivre une vie de couple banale pendant 60 ans, ou connaître un amour éternel en ne vieillissant pas ? Franchement, à un moment faut arrêter avec cette auto-victimisation concernant les points négatifs du vampirisme.
- C'est un peu dur d'avoir peur pour Elena lorsqu'on apprend que Stefan est en route pour la tuer, étant donné que l'on sait tous qu'elle sera dans l'épisode final de la saison.
Ce que j'ai aimé :
- Cade qui montre à Damon qu'il ne peut pas être tué, c'était stylé le corps enflammé.
- La scène finale de l'épisode, avec Stefan qui tue Enzo, comment j'ai souri, voire rigoler, quand j'ai vu cet arrachage de coeur, c'était épique.
J'étais tellement content que je voulais que Stefan tue aussi Bonnie. Mais bon, il faut pas trop en demander, Bonnie est arrivé à administrer le remède à Stefan, alors que Stefan est un vampire et qu'il a donc des réflexes surnaturels, ce qui veut dire qu'il aurait dû être capable de voir son coup venir.
J'espère qu'Enzo ne vas revenir à la vie. Sérieusement, leur adversaire est le diable en personne, et ils veulent nous raconter que personne ne va mourir ?
J'ai clairement trouvé que c'était un des meilleurs épisodes de ces 4 dernières saisons.
La prophétie est entrain de se réaliser . (ça me fais penser a TO ![]()
Les spoils comme quoi stephan allait devenir humain sont donc vrai.
Rumeur de spoil .
Du coup je crains au pire pour Damon dans les épisode a venir....