Teen Wolf c'est plus enfantin, une mosquée de teen pour chaque scène. TVD à partir de la saison 6 c'est devenu plus sombre et mature.
Spoiler 8x14
Bon pour le coup Cade c'était vraiment un pétard mouillé, et le retour de Katherine, pourquoi elle plus qu'un autre ? C'est vraiment nimp cette dernière saison. ![]()
J'ai vu l'épisode en 8x14 en VO, mais il doit être disponible en vostfr...
Normalement, les épisodes rempli d'action comme ça sont les épisodes que j'aime le plus, mais celui-là, je ne l'ai pas du tout aimé.
J'ai trouvé qu'il y avait trop d'incohérences au niveau des situations qui arrangeaient les protagonistes.
Tout était trop facile pour les gentils, et c'était pas crédible pour moi.
Damon demande de l'aide auprès de Stefan pour affronter Kai et le diable, alors que son frère est redevenu humain !
Donc ils vont confronter Kai, et ils finnissent par réussir à l'avoir.
Pourquoi Kai décide de planter la dague dans la main de Stefan, au lieu de viser un organe vital ?
Pourquoi quand Stefan dit "Damon...", Kai ne comprend pas qu'il est là lui aussi ? Pourquoi il n'est pas sur ses gardes ?
Pourquoi Kai a du mal à battre Alaric, un simple humain ? Pourquoi Caroline arrive à lui briser la nuque ?
C'est un hérétique (vampire-sorcier), non ?
Cade, le diable, le méchant ultime de la série, qui se fait tué aussi facilement, c'était ridicule.
Pourquoi il n'a pas utilisé son feu de l'enfer pour tuer Damon lui-même ? Le feu tue les vampires, non ?
Mais non, on doit mettre du drama partout, on s'en fiche de la cohérence, donc Cade va oublier qu'il peut tout faire lui-même, il a besoin de Damon et Stefan, même pour les vaincre. Il préfère leur donner des dilemmes cornéliens et leur faire du chantage.
Même la fin de l'épisode avec le twist du retour de Katherine, je n'ai pas aimé.
Déjà, comment ça se fait que Kai connaît Katherine ? Pourquoi ils font comme si elle était pire que Cade ? Qu'est-ce qu'elle a fait de si terrible pour être considérée comme la pire des garces, comme pire que le diable ? Parce qu'elle a blessé le pauvre Damon au coeur ?
Bref, tout est bien qui finit bien, les enfants ont été sauvés du méchant Kai, Stefan va se marier avec Caroline dans le prochain épisode, Enzo va revenir, Elena va revenir...
Espérons que Katherine fasse plus de dégâts en tant qu'antagoniste, mais bon, vu comment ils se sont facilement débarrassés d'un hérétique et du diable, faut pas rêver.
Je viens de voir l'épisode 8x15 en VO, et c'était nul !
J'étais excité à l'idée de revoir Katherine Pierce, mais non, on a eu que Kelly Donovan, qui était le seul personnage divertissant dans cet épisode...
Toutes les scènes de l'épisode sans Kelly étaient chiantes, même ma boisson énérgisante avait du mal à me tenir éveillé, c'était super niais et ennuyant ce mariage.
Heureusement que Katherine ne tombe pas dans le panneau, j'ai aimé la voir avoir une longueur d'avance sur ces protagonistes qui s'en sortent tout le temps, même quand ce n'est pas logique (Kai et Cade).
Vicki est de retour, et j'espère qu'elle va se venger de Damon, qui ne mérite pas le pardon et la rédemption pour moi.
Pareil pour Katherine, j'espère qu'elle va réussir à parachever son plan.
Si quelqu'un mérite la rédemption, c'est elle, mais pour Julie Plec, ce n'est qu'une garce diabolique et une ex folle et jalouse.
D'où Katherine Pierce est pire que Cade (qui n'avait rien de diabolique lui d'ailleurs) ?
N'empêche, c'est quand même triste de voir le personnage de Katherine Pierce se faire réduire à ça.
Je suppose que c'est dans la continuité de ce qu'ils ont fait d'elle en saison 5, ils vont continuer à massacrer le personnage...
Rien n'est crédible dans cette saison 8, cette histoire d'enfer ne tient pas debout depuis le début.
Pourquoi Vicki et Kelly Donovan étaient en enfer ? Je ne comprends pas, être une droguée et une alcolique, ça mérite l'enfer ?
Complètement d'accord avec mon VDD. ![]()
On aura un épisode final de 2H. ![]()
The Vampire Diaries: "Forever Yours"
J'ai vu cette retrospective sur l'ensemble des 8 saisons, du début à la fin, et j'ai pas grand chose à dire dessus.
On dirait quelque chose qui peut se trouver en bonus dans les dvd ou blurays, si vous voyez ce que je veux dire.
Les acteurs donnent leurs avis sur certaines scènes, sur leurs personnages, ils racontent leur expérience, ce que la série leur a apporté...
Une perte de temps pour moi, parce qu'il aurait été préférable d'avoir un épisode final d'une heure et 20 minutes.
8x16 - "I Was Feeling Epic"
Je viens de voir l'épisode en VO, et je ne l'ai pas du tout aimé.
La seule scène qui m'a touché, c'est Damon et Stefan dans le tunnel qui veulent se sacrifier.
J'ai aimé d'autres moments, comme la réunion de la famille Maxwell (Peter/Vicki/Matt), mais c'était trop court.
Pourquoi je n'ai pas aimé l'épisode ?
Parce que j'ai trouvé qu'il était bâclé, que tout allait trop vite, et surtout, qu'il n'avait aucun sens.
Katherine se fait avoir trop facilement, son "big comeback" n'a servit à rien, on aurait pu finir la saison avec Cade en tant qu'antagoniste que ça n'aurait rien changé.
Quand Katherine est allée en enfer, apparemment, elle a séduit Cade et elle a réussi à le manipuler (c'est ce qu'elle dit), alors qu'il est un psychique et qu'il peut lire les pensées.
Dès que quelqu'un va en enfer, Cade dévore son âme ou le condamne a une étérnité de torture. Qu'est-ce que Katherine a dit à Cade, quelqu'un qu'elle ne connait pas, qu'elle n'aurait jamais pu cerner aussi rapidement, ce n'est pas crédible.
Cet épisode contient la scène la plus ridicule de la série : Bonnie qui essaye de repousser le Kamehameha enflammé de l'enfer.
C'était déjà assez gênant à regarder quand elle était toute seule à essayer de stopper les flammes en train de discuter avec Enzo tout en disant que c'est trop puissant pour elle, mais il a fallu que tous les ancêtres de la famille Bennet viennent se ramener, c'était super mal joué.
Déjà, comment ça se fait que Sheila Bennett est là ?
Elle est allée en enfer, elle aussi, même si c'est incohérent ?
C'est pire concernant Lexi, parce qu'on nous a montré dans la saison 5, quand l'autre côté disparaît, qu'elle a trouvé la paix, contrairement aux autres âmes qui se sont fait aspirées dans l'enfer de Cade.
De toute façon, cette histoire d'enfer ne tient pas debout depuis le début.
Certains personnages sont allés en enfer alors qu'ils n'auraient pas du y aller (Vicki, Lexi, Georgie, Sheila...), et d'autres personnes qui auraient dû y aller ont été ignorés par Cade (Kol, Mikael, Dahlia, Esther, Damon, Stefan, Caroline...).
Même les fans du Delena doivent êtres décus, vu comment les retrouvailles ont été insignifiantes et pas du tout épiques.
2 ans d'attente pour ça : Un câlin, un baiser, leurs vies humaines off-screen, puis leurs morts.
On peut dire ce qu'on veut sur Stefan et Elena, eux au moins, ils étaient un vrai couple, on les a vus tristes, heureux, et ensemble face à l'adversité pendant trois saisons. Malheureusement, on ne peut pas en dire autant de Damon et Elena.
Bon, au moins, les fans du couple ont leur "endgame", mais est-ce que c'est satisfaisant... Je ne pense pas.
Les commentaires des pleurnicheuses et des rageuses sur youtube, tumblr, et d'autres sites, vont me faire rire, ça, c'est sûr.
Les seuls fans qui vont être content d'avoir vu cet épisode, c'est la fanbase Klaroline.
Et c'est compréhensible, étant donné qu'on nous dit clairement que leur histoire va commençer dans The Originals, que Caroline va rejoindre Klaus à la Nouvelle-Orléans.
Bref, la série est enfin finie, mais pour moi, elle est finie depuis 4 ans.
- Stelena, Damon, Katherine, Pearl, Anna, les vampires originaux, Klaus (les quatres premières saisons) ) = The Vampire Diaries.
- Delena, voyageurs, Silas, Qetsiyah, hérétiques, Rayna, sirènes, Cade (les quatres dernières saisons) = Daube.
Cette série va terriblement me manquer... ![]()
Charlotte -> Damon est décédé avec Elena après avoir vécu heureux ensemble, ils sont maintenant au paradis aux côtés de leurs proches...:hap:
N'empêche, c'est triste qu'ils soient morts si jeunes...
Le 11 mars 2017 à 23:56:02 Floramantis a écrit :
Charlotte -> Damon est décédé avec Elena après avoir vécu heureux ensemble, ils sont maintenant au paradis aux côtés de leurs proches...:hap:
N'empêche, c'est triste qu'ils soient morts si jeunes...
Je pense qu'ils ont vécus une vie pleine, avec des enfants, petits enfants, etc, mais ils allaient pas mettre des acteurs de 80 ans pour la dernière scène ![]()
Le 12 mars 2017 à 08:10:59 CharlotteGarce a écrit :
Comment ils sont morts et pk ils sont morts jeunes? Tant de questions sans réponses
On sait pas comment ils sont mort mais c'pas ça le plus important. Ils ont vécu leur vie, point, ils allaient pas s'attarder sur la fin de vie de tous les personnages.
Sinon ils sont représentés jeunes parce-que ils sont apparemment au Paradis, pas parce-qu'ils sont morts jeune.
Atashi -> Ah oui, vu comme ça c'est logique ![]()
Putain les dernière minutes en mode fin happy end au paradis comme dans Lost, tout sauf ça pitié
Le 12 mars 2017 à 12:33:58 CharlotteGarce a écrit :
En plus pk on voit pas leurs gosses et leurs petits enfants ?
C vraiment de la merde
Genre mourir c un happy end?
Ils sont tous humains donc ils finissent forcément par mourir un jour, c'est exactement comme dans Lost, en fait cette scène peut très bien se passer 50 ou 60 ans dans le futur quand ils sont tous morts et qu'ils se retrouvent en "paix" (au paradis quoi), du coup leurs enfants s'ils en ont eu sont pas encore morts
On les voit pas avec des enfants peut-être parce-que Ian et Nina on des différents, difficile de faire une scène de famille entre, déjà qu'il n'était même pas capable de se comporter normalement avec elle...
Mais c'est vrai que je regrette légèrement de ne pas voir Elena avec des enfants, elle qui en voulait tellement.
De toute façon je trouve le couple bâclé au final, c'était prévisible à cause de la relation des deux acteurs. D'autant plus que c'était avec Stefan qu'Elena devait finir, mais il y a eu des imprévus.
Dommage.
J'ai commencé la série la semaine derniere, je suis a la saison 4, ça se regarde mais bon sang j'ai rarement vu un perso aussi pourri et énervant qu'Elena, j'en peux plus...
j'ai commencer la saison 8 , je regrette déjà arriver a l'épisode 6 
Je ne sais pas quoi dire sur les antagonistes de cette saison 2 sirènes + le diable le plus pourri toute fiction confondu
On parle souvent de série qui ont 1 ou 2 saison de trop mais celle la elle a vraiment 6 saison de trop 
Pour revenir sur el famoso diablo si j'ai bien suivi c'est un espèce de martiniquais qui lisait dans les pensées et qui c'est fait trahir , résultat il a finis au bucher et en voulant se venger des âmes qui l'ont trahis il a crée l'enfer via son pouvoir psychique ?
Allez encore 10 épisodes a tenir face au néant scénaristique de cette série 
Salut je suis à la saison 3 et soit j'ai raté une info soit il y a une grosse incohérence ou alors c est parce que élena a ete tuer et ressucité mais comment ça se fait que la soeur de klaus peut entrer dans le manoir sans y être invité par élena vu que celle ci a eu les droit de propriété dans la saison 2
La dernière saison que j'ai vu est la 7, la 8 est la dernière?
J'ai adoré les nouveaux personnages (hérétiques), en particulier Valéry/mary louise/ nora, je ne comprends pas pourquoi ces personnages ne sont pas restés dans la série, ils apportaient un vent de fraîcheur et faisaient même oublié l'absence d'elena... Leurs pouvoirs (sous exploités, dommage), leur personnalité étaient vraiment un plus! N'êtes vous pas d'accord?
Je viens de FINIR la SÉRIE. Bien que je ne dois pas spoiler, je suis CHOQUÉ et TRISTE
![]()