Quelle prophétie?
Le 05 février 2017 à 15:39:35 CharlotteGarce a écrit :
Oh nan Enzo est mort ! Je l'aimais moi !Il devient quoi Jérémy sinon?
Supposément, il chasse car c'est un chasseur. On en saura peut-être plus lors du dernier épisodes, il est supposé y faire une apparition.
Houlala vdd comment ça Jérémy est de retour ? Silas l'a pas tué ? Il est en vie maintenant ? 
Putain cette série bars en couille 
Bah non il était là dans la saison 6.
Le 06 février 2017 à 13:01:13 Le3sur10 a écrit :
Houlala vdd comment ça Jérémy est de retour ? Silas l'a pas tué ? Il est en vie maintenant ?
Toi, tu as trois saisons de retard, Bonnie a ramené Jeremy à la vie en lui insufflant sa propre vie avec un baiser. ![]()
bonjour je voudrais savoir si cette série est faite pour tout le public et non pas que pour les fille car elle est pulvérisée de cliché voila c'est tout pour moi
. Est ce que vous me conseillerez cette série comme je suis un fan de teen wolf? ![]()
je sais que je risque de me faire insulter mais bon tant pis
Pourquoi te ferais-tu insulter ? Tu regardes ce que tu veux, ce qui te plaît, et si il y a des gens qui se moquent de tes goûts, tu t'en fous.
Oui, je te conseille de te mettre à visionner les épisodes de The Vampire Diaries, du moins les quatre premières saisons qui sont bonnes, surtout les trois premières.
Une fois que tu as fini de regarder les quatre premières saisons de The Vampire Diaries, je te conseille de visionner les épisodes de The Originals, qui est une série dédiée aux vampires originaux, tu sauras de quoi je parle.
Et si tu trouves que The Vampire Diaries a baissé en qualité à la saison 5 comme moi, rien ne t'empêche de suivre uniquement l'histoire de The Originals.
merci pour ta réponse je pense que je vais suivre ton conseil
![]()
De rien. ![]()
Si tu as des questions, n'hésite pas, je peux te répondre par message privé.
D'ailleurs, je viens de t'en envoyer un.
Le 06 février 2017 à 19:43:16 CIemsi a écrit :
Pourquoi te ferais-tu insulter ? Tu regardes ce que tu veux, ce qui te plaît, et si il y a des gens qui se moquent de tes goûts, tu t'en fous.![]()
Oui, je te conseille de te mettre à visionner les épisodes de The Vampire Diaries, du moins les quatre premières saisons qui sont bonnes, surtout les trois premières.
Une fois que tu as fini de regarder les quatre premières saisons de The Vampire Diaries, je te conseille de visionner les épisodes de The Originals, qui est une série dédiée aux vampires originaux, tu sauras de quoi je parle.
Et si tu trouves que The Vampire Diaries a baissé en qualité à la saison 5 comme moi, rien ne t'empêche de suivre uniquement l'histoire de The Originals.
exacte, on s'en fout royalement ce que les autres en pensent. Tu vis pour toi pas pour les autres...
Si t'es fan de TW, je ne comprends pas pourquoi tu te poses la question concernant TVD, c'est quasiment le même public.
Et en ayant vu les deux, je trouve que TVD est mieux.
Toi, tu as trois saisons de retard, Bonnie a ramené Jeremy à la vie en lui insufflant sa propre vie avec un
baiser.
J'ai totalement oublié l'histoire entre Jérémy et Bonnie 
Silas > all 
J'ai totalement oublié l'histoire entre Jérémy et Bonnie
Pareil 
Je viens de visionner l'épisode 12 de la saison 8 et bordel ça devient épique, pour ma part un bon épisode, largement au-dessus de ce qu'on nous avait servi avant ![]()
Attention léger spoil ![]()
Déjà pas, ou très peu de scènes niaises, ce qui rend l'épisode tellement plus regardable...
Tout le background des familles Maxwell et Bennett autour de la cloche est enfin éclairé
Damon qui réalise un coup de maître tout en sauvant son frère
Même les scènes avec Caroline ne m'ont pas ennuyé au final, car Stefan est toujours choqué par ce qu'il a commis, et le jeu d'acteur est cohérent
Et puis la scène finale, ça annonce du très bon pour ma part, je ne dis rien car énorme spoil sinon ![]()
Je viens de voir l'épisode 8x12 en VO, et comme par hasard quand je finis, la vostfr est disponible.
Stefan est redevenu humain.
Damon lui ment en lui disant qu'ils peuvent obtenir la rédemption, puisque Cade lui a dit qu'elle n'existe pas pour ceux qui ont commis de telles atrocités, pour le rassurer et le réconforter.
J'ai trouvé beaucoup de scènes chiantes et inutiles, comme Stefan qui, avec l'aide de Caroline, décide de sauver la maman de la fille qu'il a attaqué quand il était l'éventreur.
C'est logique, c'est vrai, Stefan a maintenant retrouvé son humanité, donc il veut se racheter, mais j'ai l'impression qu'on est retourné dans la saison 1.
La scène où Stefan s'apitoie sur son sort en disant qu'il est condamné, qu'il a fait du mal à beaucoup de personnes, j'ai trouvé que c'était la même scène où Elena convainc Stefan de continuer à se battre au lieu de se laisser brûler au soleil.
L'histoire de la cloche ne m'intéresse pas, j'ai trouvé la mise en scène cheap, surtout avec l'acteur qui joue Matt qui joue aussi son ancêtre.
Comme tout le monde l'a dit quand les photos de l'épisode étaient sortis, Matt n'est pas un double comme les Petrova, donc ils auraient dû caster un autre acteur.
J'aime bien Cade, il est charismatique, l'acteur est bon, mais je me demande pourquoi il préfère laisser ses laquais faire tout le boulot, c'est ce qui causera sa perte.
Il demande à Damon de lui ramener un livre de l'ancêtre de Matt qui contient le moyen de le tuer, et en échange il n'envoie pas Stefan en enfer vu qu'il le considère inutile maintenant qu'il est redevenu humain.
Damon finit par remettre le livre à Cade, qui choisit de le brûler.
J'espère que Cade a une longueur d'avance sur Damon, parce que s'il n'a pas pensé qu'il pourrait avoir lu le livre, c'est vraiment stupide.
La scène de fin de l'épisode m'a fait pensé à la scène d'un épisode de la saison 3 où Damon fait savoir à Stefan que Rebekah n'as pas entièrement brûlé le pont Wickery fait de chêne blanc, on dirait vraiment qu'ils se contentent de nous ressortir les mêmes situations et les mêmes dialogues des trois premières saisons.
Kai est de retour, mais il faudra attendre une semaine pour le voir interagir avec les autres personnages, j'ai la haine, c'était le seul moment de l'épisode qui m'a donné envie.
Avec du recul, c'est vrai que je n'avais pas remarqué les ressemblances, pourtant logiques, avec les saisons précédentes, et c'est vrai que ça semble être du réchauffé, néanmoins le retour de Kai me laisse optimiste pour la suite ![]()
Premier épisodes de la saison 8 diffusé en français quand svp ?
J'ai vu l'épisode 16 de la saison 7...
Pourquoi ils ont dégagé Mary Louise et Nora de la série en les faisant tuer sérieux????
Ces 2 personnages étaient vraiment intéressants et apportaient un coup de frais à la série de par leurs personnalités et leurs caractéristiques (mi vampire mi sorcière)... J'ai les boules
pas vous??
Je viens de voir l'épisode 8x 13 en VO, et je l'ai aimé, même si certaines scènes qui me font grincer les dents.
Les - :
Bonnie qui crée une autre dimension, comme Cade et son enfer.
Si Bonnie a crée une dimension en poussant un cri juste parce qu'elle a reçu un choc émotionnel, comment ça se fait que les 100 sorcières qui ont été brûlées par les citadins de Mystic Falls au 18ème siècle n'ont pas tous crée leurs propres dimensions ?
Cade, ça passe, parce que c'est le premier psychique, donc cet exploit est cohérent avec le personnage, mais Bonnie, c'est juste une sorcière Bennett.
Et Cade a réussi à lui prendre Enzo ? Il s'est passé quoi après leur confrontation ? On doit attendre le prochain épisode pour qu'on comprenne comment Enzo et Bonnie entre en contact juste après, comme si rien ne s'était passé ?
Caroline qui dit à Stefan qu'elle a toujours été à ses côtés, alors que c'est faux.
Dans la saison 7, elle laisse Rayna le chasser, et elle préfère rester avec Alaric et les jumelles, pour finir par lui dire trois ans après que c'est lui qui l'a abandonnée.
Ce couple est une blague, et dans le 8x15, ils vont se marrier, c'est n'importe quoi.
J'espère que Kai va ruiner ce mariage, comme il l'a fait avec celui d'Alaric et de Jo, si vous voyez ce que je veux dire.
Les + :
Dorian et Stefan.
Je trouve que les dialogues sur la rédemption et l'enfer étaient bons.
Et j'ai aimé la mention de Klaus avec Stefan l'éventreur de la saison 3.
Kai !
Ce personnage est trop marrant et divertissant.
La scène où il revient dans le monde des vivants, dans le Mystic Grill, puis commande trois hamburgers et un hot-dog, pour finir par se rendre compte qu'il ne sent pas le gout des aliments, c'était hilarant, surtout la fin quand il se sert de sa magie pour tuer le serveur en disant qu'il sent ça au moins.
La fin de l'épisode avec Kai qui ne se fait pas avoir par Damon, qui lui avait promis de le faire sortir de l'enfer alors qu'il comptait le tuer après qu'il ait délié Bonnie et Elena, en disant qu'il sait qu'il n'est pas une bonne personne, qu'il n'y a pas de rédemption possible pour lui.
J'ai aimé ça, parce que c'était réaliste. Je trouve que Stefan, Damon, et Caroline sont très naïfs s'ils pensent que faire des bonnes actions va effacer le fait qu'ils sont des meurtriers.
Je me demande ce que Kai va faire avec le cercueil contenant le corps d'Elena.
Plus que trois épisodes, et la série est finie.