Le duel d'escrime entre Enzo et Julian est sympa, même si je l'ai un peu trouvé long... Un vampire a 400 ans et l'autre en a à peine 100.
Ca fait bien longtemps que la serie ne respecte plus du tout cette règle. Caroline bebe Vampire qui ce fight avec Damon vampire de 170 piges. Ce meme Damon qui Ce bat plusieurs fois sur un pied d'egalite avec Kol, Originel de 1 000 ans et des exemples comme ca j'en ai a la pelle... Quant aux Hybrides, j'en parle pas. Les machins sont censé être les créatures les plus redoute du monde mais ils ce font tous OS comme des merdes... ![]()
En plus, j'en étais sûr que les scénaristes allaient tenter de justifier ça avec l'excuse du "dans notre série, les vampires ont un corps qui fonctionne comme les humains."
Je l'avais vu venir aussi celle la. Apres j'ai bien aime le fait qu'ils aient dit qu'ils ont volontairement place les bebes dans un corps " immortel ", ca concorde, sachant que Caroline etait la seule Vampire femelle a ce moment... Mais ca en est pas moins stupide
Par contre j'adore le moment ou Caroline découvre les bébés juste pour l'ost. C'est la meme que lors de la mort de Rose et bien d'autre scène qui m'ont marque. ![]()
Je ne trouve pas le truc de la grossesse incohérent. Après tout les vampires de cette série mangent de la nourriture et surtout se bourrent la gueule constamment, donc leurs organes sont toujours en état.
normalement c'est peut être leur système immunitaire qui s'attaque au sperme étranger et empêche une grossesse. Ou peut être qu'un ovule de vampire ne vieillit pas une fois fécondé.
Et puis c'est magique quoi. On parle d'un covent assez puissant pour créé des univers alternatifs éternellement figés dans le temps, donc créé un espace fertile et viable dans l'utérus de caroline ne doit pas être si compliqué.
Ils n'ont pas le coeur qui bat, il me semble.
Dans la saison 1, Elena dit de Damon à Stefan, après qu'il s'est fait largué par Katherine, que peut-être cette peine lui rappelra qu'il a "un coeur même s'il ne bat pas".
Thanksgiving étant passé j'ai fait ma piqure de rappel ce soir
j'ai rien compris pour la grossesse mais j'avoue que à la place de Damon une mère pareille je l'enverais chier c'est là ou on se rend compte que Stefan est trop soft comme mec.
Marie Louise jeter comme une chaussette par Nora c'était drôle et j'ai pas compris enfait Lily c'était juste une fragile qui avait peur de se lever contre ses bourreaux?
sinon Matt qui fait le chaud, il va encore finir en position "j'en ai marre" surtout que Enzo se nourissait sur une pauvre fille trouvée par hasard et il fait genre "ollol c'est moi le patron maintenant"
Matt est un abruti fini sérieux !
Je viens de voir l'épisode en vostfr, et j'ai tout aimé.
Beau, un personnage dont je me foutais de ses apparences, a réussi à m'émouvoir avec ses expressions faciales. En fait, l'acteur, bah je le trouve très doué, étant donné qu'il joue un personnage muet.
La mort de Lily me rappelle à quel point j'aime cette série. Les mises en scènes pour les morts sont vraiment magnifiques dans TVD et TO.
Damon est cruel mais tellement "badass", et je suppose que c'est ce côté que tout le monde a aimé chez lui au départ, donc je ne vais pas cracher ma haine sur lui parce qu'il a choisi de renié la mère qui est responsable du coma de celle qu'il aime.
Stefan aussi m'a beaucoup touché, en plus de me faire rire.
Sa scène avec Lily, celle où il dit que le mur de haine de Damon n'est pas incassable, et que le regard froid qu'il donne à ses proches lorsqu'il a une dent contre eux est du déjà vu. ![]()
Je me demande qui sont les nouveaux amis de Matt. Des chasseurs de vampires ?
Je trouve que Damon et Stefan ont réussi un peu trop facilement à avoir Julian. Quand je pense à la scène du Bal dans le 2X08 où Katherine défonce les deux frères... Certes, elle finit par se faire avoir à la fin, mais elle leur a donné du fil à retordre.
Mais bon, c'est pas grave, ça.
Je m'interroge à propos de la scène de fin. La chasseuse dit que la mère de Damon est morte depuis des siècles. Elle a l'air d'être au courant de beaucoup de choses...
Bon, je vais voir l'épisode de TO !
Je viens de voir l'épisode 7X09 en VO, et je l'ai trouvé ennuyant dans l'ensemble.
J'ai l'impression que, pendant presque toute la durée de l'épisode, les personnages ne faisaient que se lamenter. Holy Shit... Super Boring !
J'ai aimé la scène en début d'épisode où Damon et Stefan enterre Lily avec la compagnie de Valerie et Nora.
Et la fin sauve l'épisode. Damon et Stefan ont été tués par l'épée et la pierre de phénix par Nora et Julian, donc ils vont subir le même enfer qu'a subi Julian.
Ah, et Valérie et Stefan se sont remis ensemble, étant donné qu'on les voit s'embrasser dans le flashforward de 3 ans.
Bon, je vais voir l'épisode de TO, moi.
Pareil mais sa montre surtout que Nora est juste une naïve j'ai toujours tendance à vouloir croire à l histoire de Valery
J'ai vu l'épisode 7X10 en vo, hier...
42 minutes sur l'enfer de Damon. Vous allez voir... Cet épisode va vous retourner le cerveau.
En gros, au début, Damon va essayer de se sortir de la pierre tout seul, en essayant de résoudre le puzzle.
Il reçoit une lettre de son frère, lui faisant savoir qu'il aimerait bien qu'il soit à ses côtés, et décide ensuite de demander à son chef de régiment 2 semaines de congé.
Le chef lui accorde, en échange d'un éventuel succès d'une mission où il devra pénétrer dans une maison abritant des déserteurs, et le lui les ramener morts ou vifs.
Damon va échouer à de nombreuses reprises. Il revira cette mission en boucle, mais abandonnera quand il échouera plusieurs fois, malgré toutes les précautions qu'il prendra.
Et la suite est une succession de "On vous fait croire que Bonnie a ramené Damon, mais en fait non, c'est la pierre qui lui fait croire ça.'
Un vrai bordel, cet épisode. Il n'est pas nul, mais il va vous rendre confus. ![]()
Je regarderais encore une fois l'épisode en vostfr, ce soir.
Bonjour ! Quelqu'un connait un bon site pour regarder les series en bonne qualité ? Si vous avez dites le moi par MP svp. Merci ! ![]()
J'avais stoppé la série à l'épisode 2 de la dernière saison. Je viens de finir le 9. Bordel heureusement que j'ai pas eu à attendre 1 mois et demi pour la suite. ![]()
Je viens de regarder l'épisode 7X11 en VO, et j'ai presque rien à dire parce que je n'ai pas compris plusieurs scènes.
Le mélange de fiction et de réalité dû à la pierre de phénix retourne vraiment le cerveau... C'est assez déroutant.
Quasiment tout l'épisode nous montre le post-enfer de Damon et Stefan. Il y a aussi Julian qui a pris le contrôle de la ville, et il m'a fait penser à Marcel de la saison 1 de TO.
La scène de fin, c'est un flashforward avec Matt qui a apparemment choisi son propre camp, et qui n'est plus en bon termes avec certains vampires de son entourage, je crois.
Je viens de voir l'épisode en vosta, et j'ai adoré !
Damon a renoué avec son côté obscur. L'épisode commence avec l'une de ses fameuses scènes sur la route, en pleine nuit... ![]()
Apparemment, tous les hérétiques ont reçu une avertissement de Rayna Cruz, la chasseuse, mais c'est Enzo derrière tout ça, en fait.
Valérie fait savoir à Julian que lui aussi a reçu un avertissement.
Julian propose à Damon d'évacuer la douleur émotionnelle qu'il ressent en combattant des vampires dans un ring.
Je me demande ils ont quel âge, car Damon était sur le point de perdre, juste avant qu'une mystérieuse femme l'a aidé en lui donnant un pieu.
Les combats dégageaient quand même une certaine violence qui m'a mis mal à l'aise. Cela doit être du au moment où on voit qu'il serre les coeurs arrachés dans les mains...
Les bébés de Caroline sont aussi des shiphonneurs, et ils sont un danger pour elle, étant donné qu'ils aspirent la magie du vampirisme de celle qui les porte. ![]()
La chasseuse est un vrai mystère. On apprend que des shamans lui ont crée l'épée, et qu'ils lui ont donné des pouvoirs magiques extraordinaires, ainsi qu'une longue longévité et une immunité aux attaques magiques.
On la retrouve dans un hôpital, toute vieille, puis elle finit par retrouver une apparence jeune lorsqu'Enzo brûle son corps...
D'ailleurs, Enzo ne nous donne pas plus d'infos au sujet de sa captivité. Il dit juste à Bonnie qu'il a été enfermé dans une cage par une organisation mystérieuse...
D'habitude, je suis plus du côté de Nora concernant son drama avec Mary-Louise, mais dans cet épisode, c'était le contraire... Utiliser Bonnie pour la rendre jalouse, c'est ridicule.
En plus, je suis sûr que c'est Nora qui va se faire tuer, car ils ont pris le risque de croire aux mensonges de Rayna à propos de son identité et de son amnésie...
Damon avoue à Stefan qu'il a tué Elena. La réaction de Stefan. ![]()
Penny découvre que les vampires sont réels, et se lie d'amitié avec Matt.
Stefan, avec l'aide de Valérie, tue Julian. Dommage, je l'aimais bien, moi.
Pourquoi Valérie pleurait ?
La chasseuse, 3 ans plus tard, a fini par capturer Damon et Stefan grâce à l'aide de Matt.
Le 13 février 2016 à 14:40:08 _Clemsi_ a écrit :
Je viens de voir l'épisode en vosta, et j'ai adoré !Damon a renoué avec son côté obscur. L'épisode commence avec l'une de ses fameuses scènes sur la route, en pleine nuit...
Apparemment, tous les hérétiques ont reçu une avertissement de Rayna Cruz, la chasseuse, mais c'est Enzo derrière tout ça, en fait.
Valérie fait savoir à Julian que lui aussi a reçu un avertissement.Julian propose à Damon d'évacuer la douleur émotionnelle qu'il ressent en combattant des vampires dans un ring.
Je me demande ils ont quel âge, car Damon était sur le point de perdre, juste avant qu'une mystérieuse femme l'a aidé en lui donnant un pieu.
Les combats dégageaient quand même une certaine violence qui m'a mis mal à l'aise. Cela doit être du au moment où on voit qu'il serre les coeurs arrachés dans les mains...Les bébés de Caroline sont aussi des shiphonneurs, et ils sont un danger pour elle, étant donné qu'ils aspirent la magie du vampirisme de celle qui les porte.
La chasseuse est un vrai mystère. On apprend que des shamans lui ont crée l'épée, et qu'ils lui ont donné des pouvoirs magiques extraordinaires, ainsi qu'une longue longévité et une immunité aux attaques magiques.
On la retrouve dans un hôpital, toute vieille, puis elle finit par retrouver une apparence jeune lorsqu'Enzo brûle son corps...
D'ailleurs, Enzo ne nous donne pas plus d'infos au sujet de sa captivité. Il dit juste à Bonnie qu'il a été enfermé dans une cage par une organisation mystérieuse...D'habitude, je suis plus du côté de Nora concernant son drama avec Mary-Louise, mais dans cet épisode, c'était le contraire... Utiliser Bonnie pour la rendre jalouse, c'est ridicule.
En plus, je suis sûr que c'est Nora qui va se faire tuer, car ils ont pris le risque de croire aux mensonges de Rayna à propos de son identité et de son amnésie...Damon avoue à Stefan qu'il a tué Elena. La réaction de Stefan.
Penny découvre que les vampires sont réels, et se lie d'amitié avec Matt.
Stefan, avec l'aide de Valérie, tue Julian. Dommage, je l'aimais bien, moi.
Pourquoi Valérie pleurait ?La chasseuse, 3 ans plus tard, a fini par capturer Damon et Stefan grâce à l'aide de Matt.
c'est peut être l'épisode que je n'ai pas compris à cause du fog autour d'Enzo bon c'est chaud un peu ce qui se passe pour Caroline et je me demande si c'était pas mieux de ne rien faire pour les enfants que de les transferer dans le corps de Caroline...
Soit Enzo joue avec le feu en pensant que la chasseuse va tuer les hérétiques et repartir YOLO ou alors il ne se doute pas qu'elle va le traquer elle aussi(cf le FF ou on apprend qu'il est avec Bonnie)
c'est bien que Damon passe à autre chose et je pense que c'était nécessaire qu'on vire Julian il n'apportait plus rien je trouve.
Concernant Mary Louise qui court après Nora,elle me gave elle se comporte comme une gamine a qui on a confisqué son jouet(en l'occurence Nora) mais je pense que Nora au final est celle qui a le plus de jugeote et peut gagner si on développe son personnage auprès des autres un peu comme Valery que j'apprécie mais bon vu que sa quête est finie (la vengeance sur Julian) on va lui développer un truc avec Stefan!
Clemsi est ce que tu as compris ce que Enzo a fait ? j'ai absolument rien biter de la scène avec le corps qu'il brûlait!
Sinon ils vont faire comment pour Elena vous pensez ? ![]()
Je pense que la chasseuse a une sorte d'immortalité...
Quelque chose qui la fait vieillir, mais une fois qu'elle meurt de vieillesse, elle retrouve un corps jeune...
Franchement, je ne sais pas. On en saura plus, la semaine prochaine, sûrement.
Je viens de voir l'épisode 7X13 en VO, et j'ai aimé.
En fait, le père de Rayna était un chasseur de la fraternité des cinq ! Il a appris à sa fille à se battre depuis l'enfance, mais toute son équipe s'est fait massacrée par Julian, qui a finit par contraindre Rayna à tuer son propre père afin d'éviter de subir la malédiction du chasseur ! Tout se passe en 1842/1857, en Louisiane, à Saint Malo.
On nous montre, dans des flashbacks, comment Beau a perdu la voix, et comment Julian a été envoyé en enfer par Rayna.
Les bébés sont nés, après plusieurs complications.
Rayna tue Beau.
Stefan est marqué par l'épée, quand il a pris le coup destiné à Damon.
Enzo révèle à Damon qu'il n'a pas tué Elena, qu'elle va bien, et qu'elle se trouve à New York. Damon annonce la nouvelle à Stefan, puis lui promet de tout arranger.
Le flashforward de 3 ans nous montre que Caroline se rend à la Nouvelle-Orléans, pour voir "un vieil ami". ![]()
Cet épisode était vraiment cool.
Le 19 février 2016 à 18:03:02 CharlotteGrace_ a écrit :
Le 19 février 2016 à 11:19:49 _Clemsi_ a écrit :
Je viens de voir l'épisode 7X13 en VO, et j'ai aimé.En fait, le père de Rayna était un chasseur de la fraternité des cinq ! Il a appris à sa fille à se battre depuis l'enfance, mais toute son équipe s'est fait massacrée par Julian, qui a finit par contraindre Rayna à tuer son propre père afin d'éviter de subir la malédiction du chasseur ! Tout se passe en 1842/1857, en Louisiane, à Saint Malo.
On nous montre, dans des flashbacks, comment Beau a perdu la voix, et comment Julian a été envoyé en enfer par Rayna.
Rayna tue Beau.
Enzo révèle à Damon qu'il n'a pas tué Elena, qu'elle va bien, et qu'elle se trouve à New York. Damon annonce la nouvelle à Stefan, puis lui promet de tout arranger.Le flashforward de 3 ans nous montre que Caroline se rend à la Nouvelle-Orléans, pour voir "un vieil ami".
voila ça c le genre de spoiler que j'aime !
les trucs tout pété genre "spoiler je pense que megan va apparaitre en demon" ou encore "spoiler : oh mon dieu ce qui s'est passé pour justine"ce sont pas des spoilers ça !
bon maintenant je crois que je vais mater la saison 7 finalement ! parce que je me fais chier, j'ai aucune série à suivre en ce moment à part the originals better call saul et twd
essaie American Crime Story saison 1 : The people vs OJ Simpson c'est pas mal
DC legend of tomorrow bon divertissement
Episode de la semaine mon avis
Sa y est la fameuse Rayna Cruyz est arrivé mais bizarrement je ne trouve rien dans son personnage qui m'intrigue ou me passionne surtout que le coup des chasseurs on avait déjà eu ça à une saison et je sais pas pourquoi quand je pense CHASSEUR pour moi je vois Mikael même si son cas était à part
bref je vois en elle juste une excuse pour donner un ennemi aux autres vu que les hérétiques n'ont plus lieu d'être
Beau est mort; Stefan a reçu la marque de la chasseuse et s'en va ; on sait qu'il va atterir la Nouvelle Orleans la semaine prochaine et revoir Klaus
le flashforward de Caroline la montre visiblement stressé mais qui assume le rôle de maman des jumelles et qui elle aussi se rend à la Nouvelle Orleans voir un "vieil ami" peut être pour masquer les enfants ou se cacher dans le bar spécial de Marcel
donc les couples sa donne Bonnie/Enzo;Valery/Stefan;Alaric/Caroline (peut-être vu que les gamines l'appellent Maman)
attention gros reveal d'Enzo sur l'emplacement réel du cercueil d'Elena et putain l'autre fiotte de Tyler qui repointe le bout de son nez bordel
sinon c'est un peu la déception pour la chasseuse celle du début qu'on voyait plus en flashback avec ce côté Ruthless intriguant mais la vraie là bordel elle me fait rien du tout!
Le 20 février 2016 à 14:17:35 CharlotteGrace_ a écrit :
Le 20 février 2016 à 12:48:05 asaptoulouse a écrit :
Le 19 février 2016 à 18:03:02 CharlotteGrace_ a écrit :
Le 19 février 2016 à 11:19:49 _Clemsi_ a écrit :
Je viens de voir l'épisode 7X13 en VO, et j'ai aimé.En fait, le père de Rayna était un chasseur de la fraternité des cinq ! Il a appris à sa fille à se battre depuis l'enfance, mais toute son équipe s'est fait massacrée par Julian, qui a finit par contraindre Rayna à tuer son propre père afin d'éviter de subir la malédiction du chasseur ! Tout se passe en 1842/1857, en Louisiane, à Saint Malo.
Rayna tue Beau.
Enzo révèle à Damon qu'il n'a pas tué Elena, qu'elle va bien, et qu'elle se trouve à New York. Damon annonce la nouvelle à Stefan, puis lui promet de tout arranger.Le flashforward de 3 ans nous montre que Caroline se rend à la Nouvelle-Orléans, pour voir "un vieil ami".
voila ça c le genre de spoiler que j'aime !
les trucs tout pété genre "spoiler je pense que megan va apparaitre en demon" ou encore "spoiler : oh mon dieu ce qui s'est passé pour justine"ce sont pas des spoilers ça !
bon maintenant je crois que je vais mater la saison 7 finalement ! parce que je me fais chier, j'ai aucune série à suivre en ce moment à part the originals better call saul et twd
essaie American Crime Story saison 1 : The people vs OJ Simpson c'est pas mal
DC legend of tomorrow bon divertissementmerci ! je vais voir ce que ça donne !
par contre le truc de DC ça va pas m'interesser... les trucs de marvel et de super heros ça me saoule
pour tuer le temps DC c'est pas mal tu laisses ton cerveau quelque part en mode veille et il y a Wentworth Miller et Dominic Purcell dans la série qui fonctionnent en tandem et cette semaine ils ont fait une référence à Prison Break qui m'a fait sourire!
Le 20 février 2016 à 20:27:28 CharlotteGrace_ a écrit :
ils ont dit quoi concernant prison break??
en gros ils planifiaient de s'infiltrer dans un goulag (prison) et wenworth a sorti "this isn't my first prison break" pour peut être faire un clin d'oeil vu que Prison Break était censé être remis sur pied cette année!