Donc l'oseille continue de rentrer sur le site à intervalle régulier jusqu'à bien après l operation.
Trop fort ce hacker bielorusse
Le 15 août 2019 à 12:29:31 jaxtaylor3 a écrit :
Les mec qui ont rien comprit à la serie au-dessous.Les don dargent qui arrive sur le site arrive à intervalle régulier.
Donc saul a mis je crois 500 dollars par heure + la laverie le chiffre d'affaire + les jeux de carte
Scuse môsieur l'experto 
Pardon de vous avoir offensé en ne retenant pas par coeur une saison que j'ai vu il y a plus de 5 ans 
http://www.savewalterwhite.com/
Walt a prétnedu aussi être financièrement aidé par son ancien pote avec qui il a fondé greymatter.
Et de toute façon, Hank, depuis le départ, a la réponse sous son nez et tous les indices. Dès le début. Walter pouvait déjà être suspect au cours de la saison 1 ![]()
Je vais passer pour le rageux de service, mais je suis actuellement à l'épisode 9 de la saison 3, et je ne suis toujours pas pleinement emballé par la série ![]()
L'évolution que l'on décèle pour chacun d'entre eux est globalement intéressant et très réussi, notamment d'un point de vue psychologique avec certains persos qui sont des images poussées à l'extrême du comportement humain lorsqu'il se trouve dans une situation ultra tendue - Walt et son cancer le poussant à devenir une vraie girouette sentimentale et mentant comme il respire, ou Hank et son caractère de mec solide voire m'as-tu-vu alors qu'en réalité c'est une façade pour cacher le fait qu'il est traumatisé par son boulot à partir de son face-à-face avec Tuco.
J'ai un gros problème avec le comportement de la majorité des personnages, dont les dialogues et actions me paraissent complètement débiles et étirés à l'infini.
Il y a quelques moments de génie et le casting joue très très bien mais bon sang j'espérais quelque chose de moins... stéréotypé ? Skylar est une garce de A à Z, jamais tu ne ressens de l'empathie pour elle, idem pour sa soeur, Jesse est un profond teubé et Walt à cause de son tempérament de girouette est difficilement appréciable sauf lorsqu'il daigne ENFIN baisser un peu sa garde et parler franchement, et même malgré ça il parvient souvent à redevenir un sombre connard la seconde d'après.
Que dire aussi des innombrables non-dits qui pourraient être réglés en quelques lignes de dialogues mais au lieu de ça on les étire sur plusieurs minutes, scènes voire tout un épisode avec des gens qui jamais ne se disent la vérité, pas une seule fois. Il y a des tas de passages que j'ai choisi d'éluder simplement pour ne pas m'emmerder tant c'était étiré de façon artificielle.
Un exemple con, mais après que Hank ait été administré à l'hôpital après s'être battu contre les jumeaux, sa famille mange à la cantine et on se coltine 3 bonnes minutes de blabla sur l'obstination de Marie vis-à-vis de sa fourchette soi-disant dégueulasse . Sur le papier c'est intéressant, car ça illustre la psychose qu'une personne peut développer en un rien de temps simplement par la crainte de voir un proche succomber à ses blessures aussi indirecte soit la cause notamment à cause d'un hôpital qui ne serait pas hygiéniquement responsable . Mais dans l'exécution j'ai juste été gavé par le passage et c'est un sentiment que j'ai eu à de nombreuses reprises au fil de la série.
La mise en scène est globalement réussie en revanche, pas grand chose à dire là dessus. Idem pour le montage ou la musique même si cette dernière est relativement discrète.
P'tet que j'en attendais vraiment trop, p'tet qu'il va me falloir un second visionnage, p'tet que tous ces comportements et persos trouveront un écho dans les prochaines saisons (le fameux "it's payback time") mais j'avoue qu'à l'heure actuelle je suis vraiment déçu par la série 
C'est bon Saul confirme au début de la saison 3.
L'opération a bien été payée par les dons du site web
Le 15 août 2019 à 14:23:51 MatthieuFeufeu a écrit :
Je vais passer pour le rageux de service, mais je suis actuellement à l'épisode 9 de la saison 3, et je ne suis toujours pas pleinement emballé par la sérieL'évolution que l'on décèle pour chacun d'entre eux est globalement intéressant et très réussi, notamment d'un point de vue psychologique avec certains persos qui sont des images poussées à l'extrême du comportement humain lorsqu'il se trouve dans une situation ultra tendue - Walt et son cancer le poussant à devenir une vraie girouette sentimentale et mentant comme il respire, ou Hank et son caractère de mec solide voire m'as-tu-vu alors qu'en réalité c'est une façade pour cacher le fait qu'il est traumatisé par son boulot à partir de son face-à-face avec Tuco.
J'ai un gros problème avec le comportement de la majorité des personnages, dont les dialogues et actions me paraissent complètement débiles et étirés à l'infini.
Il y a quelques moments de génie et le casting joue très très bien mais bon sang j'espérais quelque chose de moins... stéréotypé ? Skylar est une garce de A à Z, jamais tu ne ressens de l'empathie pour elle, idem pour sa soeur, Jesse est un profond teubé et Walt à cause de son tempérament de girouette est difficilement appréciable sauf lorsqu'il daigne ENFIN baisser un peu sa garde et parler franchement, et même malgré ça il parvient souvent à redevenir un sombre connard la seconde d'après.
Que dire aussi des innombrables non-dits qui pourraient être réglés en quelques lignes de dialogues mais au lieu de ça on les étire sur plusieurs minutes, scènes voire tout un épisode avec des gens qui jamais ne se disent la vérité, pas une seule fois. Il y a des tas de passages que j'ai choisi d'éluder simplement pour ne pas m'emmerder tant c'était étiré de façon artificielle.
Un exemple con, mais après que Hank ait été administré à l'hôpital après s'être battu contre les jumeaux, sa famille mange à la cantine et on se coltine 3 bonnes minutes de blabla sur l'obstination de Marie vis-à-vis de sa fourchette soi-disant dégueulasse . Sur le papier c'est intéressant, car ça illustre la psychose qu'une personne peut développer en un rien de temps simplement par la crainte de voir un proche succomber à ses blessures aussi indirecte soit la cause notamment à cause d'un hôpital qui ne serait pas hygiéniquement responsable . Mais dans l'exécution j'ai juste été gavé par le passage et c'est un sentiment que j'ai eu à de nombreuses reprises au fil de la série.
La mise en scène est globalement réussie en revanche, pas grand chose à dire là dessus. Idem pour le montage ou la musique même si cette dernière est relativement discrète.
P'tet que j'en attendais vraiment trop, p'tet qu'il va me falloir un second visionnage, p'tet que tous ces comportements et persos trouveront un écho dans les prochaines saisons (le fameux "it's payback time") mais j'avoue qu'à l'heure actuelle je suis vraiment déçu par la série
C'est pas avec ce genre de discours que tu vas te faire des copains ici. ![]()
Je vais passer pour le rageux de service, mais je suis actuellement à l'épisode 9 de la saison 3, et je ne suis toujours pas pleinement emballé par la sérieL'évolution que l'on décèle pour chacun d'entre eux est globalement intéressant et très réussi, notamment d'un point de vue psychologique avec certains persos qui sont des images poussées à l'extrême du comportement humain lorsqu'il se trouve dans une situation ultra tendue - Walt et son cancer le poussant à devenir une vraie girouette sentimentale et mentant comme il respire, ou Hank et son caractère de mec solide voire m'as-tu-vu alors qu'en réalité c'est une façade pour cacher le fait qu'il est traumatisé par son boulot à partir de son face-à-face avec Tuco.
T'as passé le plus compliqué je trouve, profite et dis nous ce que tu auras pensé des deux dernières saisons ;)
Le 15 août 2019 à 16:18:27 daveuss a écrit :
C'est pas avec ce genre de discours que tu vas te faire des copains ici.
J'en ai déjà des copains
En plus les vrais copains ils savent accepter l'opinion de leurs copains, même s'ils ne la partagent pas
T'as passé le plus compliqué je trouve, profite et dis nous ce que tu auras pensé des deux dernières saisons ;)
Je n'y manquerai pas ![]()
Il y a des tas de passages que j'ai choisi d'éluder simplement pour ne pas m'emmerder
Non mais attend tu te pleins mais t'es entrain de dire que tu skip volontairement des passages ? Faut pas s'étonner du coup.
Bon, sinon, je te conseille évidemment de poursuivre car les deux dernières saisons sont dingues ![]()
Le 16 août 2019 à 00:03:40 DieuFed a écrit :
Il y a des tas de passages que j'ai choisi d'éluder simplement pour ne pas m'emmerder
Non mais attend tu te pleins mais t'es entrain de dire que tu skip volontairement des passages ? Faut pas s'étonner du coup.
![]()
Bon, sinon, je te conseille évidemment de poursuivre car les deux dernières saisons sont dingues
Bah justement, s'il a finit par skip des passages, c'est bien parce qu'il était saoulé.
BON. J'ai terminé la saison 4. Mon avis global n'a pas changé.
Toujours des éclairs de génie çà et là dans les scènes, dialogues, plans etc. Toujours beaucoup de passages emmerdants où on te fait lanciner pour pas grand chose.
Walt est décidément un des persos que j'ai le moins apprécié. Il a bien quelques passages ou lignes bien senties (notamment le fameux "i am the one who knocks") mais pour être franc, je l'ai détesté. Lui et Skylar putain. (Jeu irréprochable de Cranston par contre)
Gus, Saul, Mike ou Hank restent des persos 1000 fois plus intéressants et/ou attachants (même si Hank est parfois vraiment teubé) que Walt. Jesse a droit à quelques moments bien stylés (le passage où il remet le chimiste mexicain à sa place
) ce qui contraste avec les passages où il refuse d'utiliser son cerveau, toujours est-il que j'ai globalement adhéré à son évolution et apprécié l'écriture de son perso même si je l'ai très souvent trouvé casse pieds ou débile.
Le passage chez Don Elagio est ultra stylé et prouve que Gus est clairement plus intéressant que Walt.
Bref, j'ignore si je tenterai la saison 5, j'ai eu ma dose à dire vrai.
Le 21 août 2019 à 16:20:11 MatthieuFeufeu a écrit :
BON. J'ai terminé la saison 4. Mon avis global n'a pas changé.Toujours des éclairs de génie çà et là dans les scènes, dialogues, plans etc. Toujours beaucoup de passages emmerdants où on te fait lanciner pour pas grand chose.
Walt est décidément un des persos que j'ai le moins apprécié. Il a bien quelques passages ou lignes bien senties (notamment le fameux "i am the one who knocks") mais pour être franc, je l'ai détesté. Lui et Skylar putain. (Jeu irréprochable de Cranston par contre)
Gus, Saul, Mike ou Hank restent des persos 1000 fois plus intéressants et/ou attachants (même si Hank est parfois vraiment teubé) que Walt. Jesse a droit à quelques moments bien stylés (le passage où il remet le chimiste mexicain à sa place
) ce qui contraste avec les passages où il refuse d'utiliser son cerveau, toujours est-il que j'ai globalement adhéré à son évolution et apprécié l'écriture de son perso même si je l'ai très souvent trouvé casse pieds ou débile.
Le passage chez Don Elagio est ultra stylé et prouve que Gus est clairement plus intéressant que Walt.
La saison 5 est la meilleure. Il y a des répliques, parmi les meilleures de l'histoire de la tv et ce n'est pas une exagération de fanboy.
Walt est très souvent détestable. C'est un fait.
[16:20:11] <MatthieuFeufeu>
BON. J'ai terminé la saison 4. Mon avis global n'a pas changé.Toujours des éclairs de génie çà et là dans les scènes, dialogues, plans etc. Toujours beaucoup de passages emmerdants où on te fait lanciner pour pas grand chose.
Ouai bon honnêtement lâche le morceau. ![]()
La saison 4 étant un chef d'œuvre, si t'as pas réussi à accrocher même ici, t'y arriveras pas pour la dernière.
Au bout de 4 saisons, si t'accroches pas, t'accroches pas. C'est comme ça. Les goûts, ça se discute pas.
La 5eme est énorme mais la 4 est LA saison parfaite de la série donc j'ai des doutes que tu puisses d'un coup adoré l'utime saisons passé 4 saisons ou tu as du mal. ![]()
Au pire tente si tu as le temps mais bon. Quand on accroche pas à un univers d'une série, c'est pas à la dernière saison que d'un coup on se met à adorer.
La saison 4, je dirais justement que c'est l'une des "moins bonnes" personnellement. Bon elle reste excellente hein, mais c'est surtout grâce à son rush final/ses derniers épisodes. Toute la première partie, le rythme est très lent, c'est le calme après la fin de la saison 3. Les cartes sont redistribuées.
Les saisons 3 et 5 resteront les meilleures selon moi. ![]()
Et oui, Walt est un personnage que l'on déteste de plus en plus au fil des saisons, il se déshumanise progressivement, et devient froid, calculateur, manipulateur et égocentrique, tout le contraire de Jesse. Skyler par contre, mises à part ses sauteries avec Ted qui peuvent être agaçantes, reste un personnage totalement cohérent, il faut juste s'imaginer être à sa place. Elle est en positon de faiblesse face à un homme qui n'est décidément plus le même qu'elle a connu/aimé et qui a une emprise totale sur elle.
Je serais tenté de te dire : termine.
Pour connaître la fin, t'es plus très loin.
Ma position sur Breaking Bad n'est pas vraiment un mystère, mais même moi je vais te dire de terminer.
Car il y a dans cette saison 5 une atmosphère particulière... presque du "post-apo" en fait. Tu sens clairement que tu arrives au bout d'une histoire, et la saison a donc ce goût particulier d'épilogue.
Et puis, tu ne veux pas savoir comment ça finis ?
Tu as tenu 4 saisons. Une de plus, c'est quoi ?
Non mais... j’hallucine. Les gars, vous êtes en train presque de lui supplier de continuer Breaking Bad ! On parle là d’une si ce n’est la meilleure série de tous les temps ! Si il n’accroche pas, bin tant pis. On dirait que c’est une série lambda qu’on force quelqu’un à regarder car la qualité est moyenne. Non les gars.
Le 22 août 2019 à 04:22:34 tsubasa974 a écrit :
Non mais... j’hallucine. Les gars, vous êtes en train presque de lui supplier de continuer Breaking Bad ! On parle là d’une si ce n’est la meilleure série de tous les temps ! Si il n’accroche pas, bin tant pis. On dirait que c’est une série lambda qu’on force quelqu’un à regarder car la qualité est moyenne. Non les gars.
C'est bon, pédale douce sur le fanboyisme aveugle.
Si tu lisais correctement les messages, tu comprendrais tout ![]()
J’ai bien lu les messages. Vous vous acharnez à le faire continuer la série, alors qu’il a deja dit plusieurs fois qu’il n’aimait pas. Laissez tomber.