CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Breaking Bad

daveuss
daveuss
Niveau 31
22 août 2019 à 09:35:43

Le 22 août 2019 à 09:24:08 tsubasa974 a écrit :
J’ai bien lu les messages. Vous vous acharnez à le faire continuer la série, alors qu’il a deja dit plusieurs fois qu’il n’aimait pas. Laissez tomber.

:d) > Le 21 août 2019 à 17:57:15 Genla a écrit :

Au pire tente si tu as le temps mais bon. Quand on accroche pas à un univers d'une série, c'est pas à la dernière saison que d'un coup on se met à adorer.

:d) > Le 21 août 2019 à 21:47:23 VenomZero a écrit :

Je serais tenté de te dire : termine. :) Pour connaître la fin, t'es plus très loin.

:d) > Le 22 août 2019 à 00:17:32 Killer-locust a écrit :

Ma position sur Breaking Bad n'est pas vraiment un mystère, mais même moi je vais te dire de terminer.
Car il y a dans cette saison 5 une atmosphère particulière... presque du "post-apo" en fait. Tu sens clairement que tu arrives au bout d'une histoire, et la saison a donc ce goût particulier d'épilogue.

Et puis, tu ne veux pas savoir comment ça finis ?
Tu as tenu 4 saisons. Une de plus, c'est quoi ?

Ouah, quel acharnement ...
Ils sont à 2 doigts de l'agresser verbalement, voire physiquement, quelle violence !
N'oublie pas de créer un hashtag sur Twitter pour dénoncer ce genre de harcèlement et de lancer une pétition.
:p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2019 à 09:41:02

Certes, j’ai éxageré lorsque j’ai dit le mot « acharnement », c’est peut être pas de l’archarnement, mais de l’insistement.

Smooth-Caribou
Smooth-Caribou
Niveau 10
22 août 2019 à 11:04:30

C'est juste pour lui dire de s'accrocher pour qu'il voit le tableau dans son ensemble. Comme on disait quelques pages plus tôt, et contrairement à Genla sur celle ci, on est une majorité à trouver la 5 indispensable.

Après oui, MatthieuFeuFeu trouvera sûrement encore à redire, et c'est son droit hein (même si au final tu sens qu'à son résumé de S4 y a beaucoup de trucs qui lui ont plu également), mais au moins on pourra nous aussi lui répondre plus librement.

Ne va pas me dire que ce n'est pas dommage de suivre les 4 saisons, dont les 2 premières plus compliquées à suivre pour certains, pour s'arrêter juste avant la conclusion jugée par beaucoup comme excellente voir plus ^^

Par contre j'en profite, mais Matthieu sur ta "critique" des premières saisons, tu parlais de la musique plus ou moins passable mais pas top. Perso c'est vraiment un des points que je trouve excellent pour BD, même si ce n'est pas une OST, il y a de tout en styles : de Rodrigo & Gabriela à du mexicain, hip hop, metal, folk,... Et souvent des petites perles pas très connues. Perso la soundtrack m'a vraiment régalée et y a aucune série de ce niveau de choix de musiques (après si on parle réellement d'OST, Bear McCreary rentre en jeu et éclate tout le monde, pitié ne me parlez pas de Max Richter et ses 4 accords minimalistes passe partout ^^)

Genla
Genla
Niveau 69
22 août 2019 à 11:10:09

Nan mais la 5 est excellente mais je vois pas comment tu peux apprécier la dernière saison si tu n'accroches pas vraiment a l'univers sur les 4 saisons précédentes. :(

Ça me parait compliqué.

Si t'arrives pas du tout, que t'arrives pas avec les persos etc, je vois mal comment tu pourrais kiffer la toute dernière saison.

Perso, la seul saison ou j'ai eu du mal, c'est la 1ere.

A partir de la S2, j'étais conquis.

S3, une claque.
S4, la pépite.
S5, la conclusion parfaite.

Message édité le 22 août 2019 à 11:11:13 par Genla
DieuFed
DieuFed
Niveau 16
22 août 2019 à 12:50:23

Si près de la fin, je te conseille bien évidemment de terminer la série.

Pour que tu puisses te faire une vraie opinion globale.

Sans skipper des passages, hein, par contre, sinon c'est débile :(

MrRobot404
MrRobot404
Niveau 10
22 août 2019 à 13:25:50

Même si t'accroches pas complètement, c'est un peu con de se taper 4 saisons et de s'arrêter juste avant la dernière :(

LeKheydempteur
LeKheydempteur
Niveau 10
22 août 2019 à 14:03:31

Des news concernant le film ou tjr rien ?

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 65
22 août 2019 à 18:02:17

Yow, merci pour vos retours et encouragements à poursuivre la série, ce que je ferais hein, c'est mon coté gronchon qui la joue pas pressé mais viendra un moment où je la terminerais :hap:

Par contre j'en profite, mais Matthieu sur ta "critique" des premières saisons, tu parlais de la musique plus ou moins passable mais pas top. Perso c'est vraiment un des points que je trouve excellent pour BD, même si ce n'est pas une OST, il y a de tout en styles : de Rodrigo & Gabriela à du mexicain, hip hop, metal, folk,... Et souvent des petites perles pas très connues. Perso la soundtrack m'a vraiment régalée et y a aucune série de ce niveau de choix de musiques (après si on parle réellement d'OST, Bear McCreary rentre en jeu et éclate tout le monde, pitié ne me parlez pas de Max Richter et ses 4 accords minimalistes passe partout ^^)

Ah il ne me semble pas avoir critiqué la BO dans le sens "c'est bien mais pas top" ou en tous cas ça n'était pas mon intention : simplement qu'elle était bien quand elle était là :noel:

Le 22 août 2019 à 09:41:02 tsubasa974 a écrit :
Certes, j’ai éxageré lorsque j’ai dit le mot « acharnement », c’est peut être pas de l’archarnement, mais de l’insistement.

C'est gentil de prendre ma défense mais ce sont tous de bons kheys t'inquiète pas va https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/3/1559130673-1558889014-1535491217-f5afc759dc2279e3a6bc23d2b1e39b82.png

Et comme le dit Smooth-Caribou même si j'ai beaucoup plus de reproches à faire à la série que la plupart des gens n'en ont faite, ça ne retire en rien les bons voire très bons moments que j'ai passé devant ni sa qualité, autrement je n'aurais pas non plus poursuivi jusqu'à la 4ème saison, mais il est clair que je bute sur pas mal de choses qui font que je ne peux pas en parler comme d'une ou de la meilleure série télé ever, en tous cas elle ne m'a pas spécialement subjugué même si je comprends l'impact qu'elle a pu avoir car elle est d'excellente facture quand même, faut être d'une terrible mauvaise foi pour simplement et purement chier dessus sans concessions.

Genla
Genla
Niveau 69
22 août 2019 à 18:05:40

Non on est pas bon.

Termine ou octogone Gard du Nord.

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 65
22 août 2019 à 18:16:29

Le 22 août 2019 à 18:05:40 Genla a écrit :
Non on est pas bon.

Payes mon billet espèce de sous-B2O j'suis prêt https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492615590-boobasticker.png

Genla
Genla
Niveau 69
22 août 2019 à 18:50:23

Le 22 août 2019 à 18:16:29 MatthieuFeufeu a écrit :

Non on est pas bon.

Payes mon billet espèce de sous-B2O j'suis prêt https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492615590-boobasticker.png

Signe le contrat bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/6/1554562855-brooba.png

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 65
22 août 2019 à 20:25:52

Le 22 août 2019 à 18:50:23 Genla a écrit :

Le 22 août 2019 à 18:16:29 MatthieuFeufeu a écrit :

Non on est pas bon.

Signe le contrat bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/6/1554562855-brooba.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484322831-risitas-dechire-respect.png

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 40
22 août 2019 à 22:23:37

Le 22 août 2019 à 14:03:31 LeKheydempteur a écrit :
Des news concernant le film ou tjr rien ?

D'après Bob Odenkirk le tournage est terminé :
https://screenrant.com/breaking-bad-movie-filming-done-bob-odenkirk/

LeKheydempteur
LeKheydempteur
Niveau 10
22 août 2019 à 22:46:00

Ok merci, Aaron Paul dit ne pas jouer dans le film par contre, j'espère que c'est pour éviter les question des journalistes parce que la c'est vraiment flou, aucun annonce, aucune date et aucun communiqué de netflix :(

Genla
Genla
Niveau 69
22 août 2019 à 22:47:53

Le 22 août 2019 à 22:46:00 LeKheydempteur a écrit :
Ok merci, Aaron Paul dit ne pas jouer dans le film par contre, j'espère que c'est pour éviter les question des journalistes parce que la c'est vraiment flou, aucun annonce, aucune date et aucun communiqué de netflix :(

Aaron Paul dit qu'il ne participe pas au film alors que le sujet du film est centré sur lui ? :hap:

Cocasse :hap:

Usehfy12
Usehfy12
Niveau 10
22 août 2019 à 23:00:38

Le 22 août 2019 à 22:47:53 Genla a écrit :

Le 22 août 2019 à 22:46:00 LeKheydempteur a écrit :

Aaron Paul dit qu'il ne participe pas au film alors que le sujet du film est centré sur lui ? :hap:

Cocasse :hap:

Déjà que de ce que j'ai vu Bryan Cranston est pas présent dans le film ( à moins que j'ai loupé des news récentes ), manquerait plus que Aaron Paul soit pas dedans non plus, genre un acteur différent pour reprendre le rôle :hap:
Breaking Bad ou pas, je boycotte :hap:

LeKheydempteur
LeKheydempteur
Niveau 10
22 août 2019 à 23:08:17

http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Aaron-Paul-n-est-pas-au-courant-du-film-Breaking-Bad
Espérons qu'aaron paul nous prennent pour des cons en plus ils nous on fait un teaser avec bryan cranston pour au final....
Une collaboration pour fabriquer de l'alcool :hap:
Je pense qu'ils nous font tourner en rond avant de préparer une grosse annonce :oui:

Genla
Genla
Niveau 69
22 août 2019 à 23:21:52

Ah ça, oui c'est du troll tkt pas. :rire:

Ils ont laisser filtré l'histoire rapidos du film "Un gars en fuite en quête de rédemption".

MAIS QUI CA PEUT BIEN ETRE :hap:

VenomZero
VenomZero
Niveau 32
23 août 2019 à 07:03:41

Ben... <spoil>Saul

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492174737-saulblase.png</spoil>

Genla
Genla
Niveau 69
23 août 2019 à 09:21:32

Déjà une série sur lui :hap: