CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Breaking Bad

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
12 octobre 2019 à 10:09:29

Putain chaud.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2019 à 12:47:23

Ce n'était pas désagréable à regarder parce que ça fait plaisir de revoir l'univers Breaking Bad mais ce film était totalement dispensable. Surtout 6 ans après la fin de la série qui était très bien telle quelle.

Dark-Saul
Dark-Saul
Niveau 77
12 octobre 2019 à 12:50:54

Le 12 octobre 2019 à 09:49:35 TheBlackSwan a écrit :
Robert Forster est décédé des suites d’un cancer au cerveau.
https://www.tmz.com/2019/10/11/obert-forster-dead-dies-brain-cancer-jackie-brown-el-camino/

Le jour de la sortie du film :/

:ouch2:
Il avait l'air d'avoir changé dans le film, je l'avais remarqué, mais je m'étais pas douté qu'il était malade. Papa Petrelli :-(

exocets67
exocets67
Niveau 45
12 octobre 2019 à 14:26:30

RIP je l'aimais bien même si il était pas beaucoup présent dans la série :-(

Pour en revenir au film, je l'ai vu hier soir avec mes parents (ils kiffent la série aussi) et on a bien aimé même si oui certaines scènes pouvaient être un poil "longue".
Je suis d'accord qu'il ne soit pas forcément indispensable. Lors de la diffusion du final je n'éprouvais pas spécialement le besoin de savoir ce qui arrive a Jesse mais bon le film est pas mal, j'ai passer un bon moment en le regardant.

J'aurais bien aimé qu'il y est une scène de flashback avec Andréa car elle est quand même importante pour Jesse ou alors avec Brock.
Par contre je suis content qu'il n'y est pas eu Saul là j'aurais trouver que ça aurait été trop fan service.
Du coup Lydia vous croyez qu'elle est finalement morte ? Parce que l'info de la radio dit que c'est incertain.

Du coup vous pensez qu'il y aura aussi un film pour BCS quand la série sera terminée ?

Message édité le 12 octobre 2019 à 14:27:06 par exocets67
kurbs
kurbs
Niveau 12
12 octobre 2019 à 14:42:49

RIP :-(

Feet2brielarson
Feet2brielarson
Niveau 12
12 octobre 2019 à 14:54:03

Il devient quoi saul Goodman à la fin de BP ?

-Destiny-
-Destiny-
Niveau 19
12 octobre 2019 à 15:13:56

R.I.P Robert Forster :snif2:

Feet2brielarson
Feet2brielarson
Niveau 12
12 octobre 2019 à 16:47:41

Le 12 octobre 2019 à 15:28:20 BlackShadow21 a écrit :

Le 12 octobre 2019 à 15:17:46 IchigO_69th a écrit :

Le 12 octobre 2019 à 14:54:03 Feet2BrieLarson a écrit :

En Alaska

Saul part au Nebraska et devient manager d'un Cinnabon (Pâtisserie) et non pas l'Alaska. L'Alaska c'est Jesse.

Ah oui jme souviens quand j'ai regardé la saison a de better call saul on le voit au début faire des pâtisseries dans un centre commercial
Ça se passe dans le présent les autres saisons de BCS ?

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
12 octobre 2019 à 16:51:51

Le 12 octobre 2019 à 16:47:41 Feet2BrieLarson a écrit :

Le 12 octobre 2019 à 15:28:20 BlackShadow21 a écrit :

Le 12 octobre 2019 à 15:17:46 IchigO_69th a écrit :

Le 12 octobre 2019 à 14:54:03 Feet2BrieLarson a écrit :

En Alaska

Saul part au Nebraska et devient manager d'un Cinnabon (Pâtisserie) et non pas l'Alaska. L'Alaska c'est Jesse.

Ah oui jme souviens quand j'ai regardé la saison a de better call saul on le voit au début faire des pâtisseries dans un centre commercial
Ça se passe dans le présent les autres saisons de BCS ?

Non, ça commence 6 ans avant les événements de Breaking Bad :(

miyo-sama
miyo-sama
Niveau 14
12 octobre 2019 à 17:53:54

Un chouette film, qui conclu de façon propre la série.
Même si la première fin se suffisait a elle même, et laissait une grande part à l'imaginaire du spectateur, il faut reconnaître qu'on était nombreux à se poser une question somme toute assez simple : que devient Jesse après cette ultime séquence de folie, a bord de sa Camino ?
Le film répond a cette question, de façon sobre et élégante. Pas de fioritures, pas de trucs improbables qui auraient dû être expédié en moins de 2h.

Le film ne pouvait en aucun cas égaler une série qui a largement pris le temps pour poser ses intrigues, et rythmer ses moments forts.
Il ne pouvait être que cet épilogue attendu par bon nombre de spectateur.

Bref, c'était vraiment cool.

ModeCompetente6
ModeCompetente6
Niveau 51
12 octobre 2019 à 18:13:27

J'avais quelques appréhensions, mais finalement, non, c'était bien, je suis content d'avoir vu ce film :oui:

Smooth-Caribou
Smooth-Caribou
Niveau 10
12 octobre 2019 à 19:52:45

Sympatoche même si ça fait surtout ptit bonus pour les spectateurs et pour l'équipe de retrouver l'univers et les persos de la série.

Mais bon en soit on est quasi au même point au début qu'à la fin.

Bayo_V8
Bayo_V8
Niveau 10
13 octobre 2019 à 10:07:35

Le trailer m'avait déjà refroidi et le film a confirmé ma déception.

Déjà le fait de reprendre là où ça c'était terminé 6 ans après avec le changement physique de certains acters bof.

J'aurai préfère retrouvé Pinkman plusieurs années après et un passage devant la tombe de Walter en scred, déguisé pour clôture.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2019 à 11:12:17

Film vu
Une friandise pour les fans après toutes ces années
Un epilogue avec un happy end pour jesse et quelques réponse suite a la fin de la série
On y retrouve toute l'essence de l'univers et les cameos sont très bien amené
Il faut le prendre pour un bonus et rien d'autre, j'ai passé un agréable moment :ok:

fireduke
fireduke
Niveau 17
13 octobre 2019 à 14:09:39

je plussois, le seul (et gros) hic c'est le changement physique abusé de todd, ils auraient pas du reprendre ce perso. Sinon c'est dans la continuité de la serie, et oui il faut voir ça comme un bonus.

Dark-Saul
Dark-Saul
Niveau 77
13 octobre 2019 à 15:14:16

Ils auraient surtout dû éviter de le montrer autant ce fat Todd. Je ne pensais pas qu'on allait s'attarder sur ce qu'a vécu Jesse, y avait beaucoup de flashbacks, beaucoup trop... On avait très bien compris comment Todd était, comme quelqu'un l'a dit ici, c'était pas nécessaire toutes ces scènes avec lui.

Euh par contre Jesse qui aurait rendu visite à la tombe de Walt, même en scred, c'est non https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491572376-img-0024.png

OttoGrandNez
OttoGrandNez
Niveau 9
13 octobre 2019 à 21:46:21

Par contre dans le trailer d’El camino , on voit skinny pete se faire interroger, mais la séquence n’apparaît pas dans le film

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 40
13 octobre 2019 à 22:05:36

c'était une séquence tournée spécialement pour le teaser.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2019 à 07:17:45

J'en suis en dépression ptain je sais pas quoi regarder après BB j'me refais TWD mais je sais qu'après le Gouverneur c'est à chier.

Une bonne série siouplé avec du charisme et des twists op?

RavenOldDown14
RavenOldDown14
Niveau 9
14 octobre 2019 à 12:54:00

Le film est cool, par contre Jesse qui tire aussi bien que Raylan Givens dans Justified lors d'un duel c'est n'importe quoi le mec a toujours eu peur de tenir une arme dans les mains (Même dans le final de BB) et la il headshot facilement le mec dans la tête :rire:

Les scènes avec Todd sont étrange et drôle j'ai bien aimer, même avec 40 kg en plus :rire:

Une fin satisfaisante même si 1H20 de film aurait été mieux vu les scènes de meublage :oui:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment