CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Breaking Bad

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
23 août 2019 à 09:46:52

Série génial d'ailleurs malgré un démarrage poussif :hap:

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 40
23 août 2019 à 12:35:18

Le 22 août 2019 à 23:08:17 LeKheydempteur a écrit :
http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Aaron-Paul-n-est-pas-au-courant-du-film-Breaking-Bad
Espérons qu'aaron paul nous prennent pour des cons en plus ils nous on fait un teaser avec bryan cranston pour au final....
Une collaboration pour fabriquer de l'alcool :hap:
Je pense qu'ils nous font tourner en rond avant de préparer une grosse annonce :oui:

c'est sûr, vu qu'ils ont gardé le tournage secret, ils vont jouer la carte de la surprise jusqu'au bout :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2019 à 13:37:23

https://parismatch.be/culture/cinema/305758/breaking-bad-tourne-dans-le-plus-grand-secret-le-film-sera-diffuse-sur-netflix

Tourné dans le plus grand secret, le film sera diffusé sur Netflix. Courant 2020.

Message édité le 23 août 2019 à 13:37:45 par Pseudo supprimé
VenomZero
VenomZero
Niveau 32
23 août 2019 à 14:03:13

Ça m'étonnerait pas que Saul soit mis en avant. C'est justement parce qu'il a été le rôle principal d'un spin-off qu'il est assez populaire pour le film.
Hâte de voir ce qu'ils ont fait.

gohan05
gohan05
Niveau 10
23 août 2019 à 14:45:49

Cette série est basée sur le suspens donc c'est tout à fait normal et mieux ainsi.

LeKheydempteur
LeKheydempteur
Niveau 10
23 août 2019 à 16:07:59

Ah oui , 2 mois que j'attendais des news et nous les avons enfin, top :)

Helios5000
Helios5000
Niveau 10
23 août 2019 à 16:40:02

Le 23 août 2019 à 09:46:52 darksteevious a écrit :

Non, le démarrage est excellent

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 65
23 août 2019 à 17:48:15

D'ailleurs je materais sûrement Better Call Saul, j'ai beaucoup aimé son perso :-)

Message édité le 23 août 2019 à 17:48:26 par matthieufeufeu
darksteevious
darksteevious
Niveau 54
23 août 2019 à 18:09:32

Le 23 août 2019 à 16:40:02 helios5000 a écrit :

Absolument pas d'accord. Les premiers épisodes, surtout les deux premiers, passent leurs temps à faire des références à Breaking Bad juste pour faire des références à Breaking Bad. Ensuite, la série ne fait que de s'améliorer et propose son propre univers :(

Halo-Legende
Halo-Legende
Niveau 10
23 août 2019 à 18:13:37

Le 23 août 2019 à 18:09:32 darksteevious a écrit :

Absolument pas d'accord. Les premiers épisodes, surtout les deux premiers, passent leurs temps à faire des références à Breaking Bad juste pour faire des références à Breaking Bad. Ensuite, la série ne fait que de s'améliorer et propose son propre univers :(

Bof toutes les saisons sont excellente de Better Call Saul, j'ai un très bon souvenir de la première, justement la découverte de cet Univers est juste génial au début, avec l'introduction des plusieurs personnages.
J'avais kiffer l'intrigue avec les skateurs :rire: (malgré oui le fan service évident)
D'ailleurs j'oublierais jamais l'Emmy volé à Jonathan Banks cette année là (Saison 1) :snif:
Tout ça pour le donner à Peter Dinklage (Saison 5 ! :rire:)

Message édité le 23 août 2019 à 18:17:03 par Halo-Legende
darksteevious
darksteevious
Niveau 54
23 août 2019 à 18:22:58

Le 23 août 2019 à 18:13:37 Halo-Legende a écrit :

Bof toutes les saisons sont excellente de Better Call Saul, j'ai un très bon souvenir de la première, justement la découverte de cet Univers est juste génial au début, avec l'introduction des plusieurs personnages.
J'avais kiffer l'intrigue avec les skateurs :rire: (malgré oui le fan service évident)
D'ailleurs j'oublierais jamais l'Emmy volé à Jonathan Banks cette année là (Saison 1) :snif:

Oui par contre, l'épisode centré sur Mike est énorme. C'est aussi celui qui ressemble le plus à Breaking bad mais on avait besoin de cette épisode :(

Je trouve que la série prend son véritable envol à partir de la saison 2. Mais elle s'améliore déjà à partir de l'épisode 3 :(

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
23 août 2019 à 20:32:30

C'est pour les saisons 3 ou 4 qu'il aurait dû être récompensé. Pour la 5, bof. Et effectivement au passage, ça vole une statuette à un acteur plus méritant cette année-là

Halo-Legende
Halo-Legende
Niveau 10
24 août 2019 à 09:55:00

Le 23 août 2019 à 20:32:30 Killer-locust a écrit :

C'est pour les saisons 3 ou 4 qu'il aurait dû être récompensé. Pour la 5, bof. Et effectivement au passage, ça vole une statuette à un acteur plus méritant cette année-là

Même Peter Dinklage savait qu'il ne le méritait pas :)
Surtout qu'en plus il a déjà eu un Emmy pour ce rôle par le passé (Saison 1 ou 2 je sais plus)
Et tiens toi bien, il a eu un autre Emmy pour la Saison 8 :)
Bref j'étais dégouté pour lui, et je le suis toujours :snif:

shounga
shounga
Niveau 66
24 août 2019 à 10:15:19

OSEF des récompenses à la con, c'est comme les Oscars c'est du copinage et du lobbying.
Pas besoin de ça pour voir que son talent est reconnu.

jaxtaylor6
jaxtaylor6
Niveau 10
24 août 2019 à 10:28:20

Game of thrones qui vas recevoir des emmy pour le pire final de serie au monde.

Alors que sons of anarchy , sopprano , breaking bad on rien recu

Halo-Legende
Halo-Legende
Niveau 10
24 août 2019 à 12:41:36

Qu'est ce que tu racontes VDD :rire:

LeKheydempteur
LeKheydempteur
Niveau 10
24 août 2019 à 13:41:06

Breaking bad a eu un emmy award au cas ou, et les acteurs comme bryan cranston aaron paul ou anna gunn ont pas mal été récompensés

Ditcapriostp
Ditcapriostp
Niveau 8
24 août 2019 à 14:23:11

Le 24 août 2019 à 13:41:06 LeKheydempteur a écrit :
Breaking bad a eu un emmy award au cas ou, et les acteurs comme bryan cranston aaron paul ou anna gunn ont pas mal été récompensés

Bryan crabston a eu plusieurs emme awards, tu confonds avec les golden globes, ce dernier n'en a eu qu'un.

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
24 août 2019 à 16:12:53

Le point le plus scandaleux, c'est bien multiples nominations de GOT pour la saison 8. A part les costumes et l'interprétation en général des acteurs, la saison 8 c'est vide :(

Breaking Bad et Better Call Saul sont toutes les deux aussi ultra méritantes pour l'interprétation. C'est ce qui participe à l'aura de cette univers. On va te parler de ces deux séries, il est certain que le sujet de l'interprétation arrivera sur la table :(

Mr-Tutudi
Mr-Tutudi
Niveau 5
24 août 2019 à 16:27:36

On s'en fout des récompenses, ça n'a jamais reflété la qualité. Aucune cérémonie n'est crédible pour moi.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment