CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Breaking Bad

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 632633634635636637638639640641642
Page suivanteFin
UbisoftVaBrider UbisoftVaBrider
MP
Niveau 1
22 mars 2023 à 00:52:25

Le 22 mars 2023 à 00:33:14 :

Le 22 mars 2023 à 00:21:06 :

Le 21 mars 2023 à 23:34:12 :
Salut je viens juste de finir de regarder la série pour la première fois et j'ai globalement pas été déçu.

Déjà je regarde pas de série en temps normal je trouve ça trop long, je préfère les films mais celle là j'en avais tellement entendu parler comme la référence qu'il fallait que je regarde

Le premier épisode était vraiment une merveille de réalisation ça je dois le reconnaître après il y avait beaucoup d'épisodes où ça avançait pas beaucoup là où je suis le plus contrarié c'est la fin,

Avec déjà ce sale con de Hank qui trouve juste le livre du chimiste débile dans les toilettes de Walter, je sais pas trop je vois même pas comment il a pu juste faire le lien comme ça, ce qui m'a le plus énervé c'est sa façon de traiter Walter, lui qui se disait une famille, je suis bien content qu'il se soit fait descendre comme un chien dans le désert.

Ça vaut pour toute la famille de Walter, avec tout ce qu'il a fait pour eux, leur façon de le remercier, cette sale pouffe de Marie qui vient faire la morale alors qu'elle vole comme elle respire

Walter junior, ce sale con, cet abruti attardé, une bonne baffe dans sa sale gueule lui aurait sûrement pas fait de mal, ça se voit qu'il est un enfant gâté pourri mal élevé, faut être un sous homme pour traiter son père de cette façon, surtout que c'était sa folle de mère qui a choppé le couteau en premier

Maintenant Skyler il y a beaucoup à dire sur cette garce, cette putain, jusqu'au bout elle voulait pas se salir les mains, madame se croyait trop parfaite, bien au dessus de ça, mais elle a pas dit non à l'argent, cette dégénérée qui va coucher avec l'autre salopard de patron et qui lui donne 600 000$ pour sauver ce déchet pathétique

Maintenant il y a le cas Jesse, bah Jesse passe son temps à faire de la merde puis pleure comme une victime lorsqu'il faut assumer les conséquences, et c'est papa Walter qui doit venir réparer ses bêtises derrière, il y a eu une trop bonne fin, mais je m'en fais pas il est sûrement parti se défoncer derrière une supérette et sera mort d'une overdose avant la fin de la semaine, au moins les nazis ont l'air de lui en avoir fait bien baver c'est déjà ça

En fait tous les personnages de cette série étaient détestables à part Walter bien sûr ainsi que Gus, Mike et Saul

Quand à Walter il est mon personnage préféré, voir tout s'effondrer sous ses pieds à cause des autres était difficile, il a eu une belle fin, il est parti comme il le voulait mais sa mort m'attriste beaucoup, tout ce qu'il voulait c'était laisser quelque chose pour ça famille avec le temps qu'il lui restait, lorsqu'il s'est avéré qu'il avait plus de temps il a juste voulu en faire plus pour sa misérable famille ingrate, j'espère qu'il ne toucheront pas un dollars et vivront une vie de merde bien misérable

Et ben écoute c'est une manière quelque peu unique de voir les choses mais je la respecte https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Étant donné que ta jamais vu de séries je pense que tu ne tes pas rendu compte du chef-d'oeuvre que tu tes enfilé car crois moi rare sont les séries d'une telle qualité que BB.

Je t'invite donc à regarder le film suite El Camino qui conclut l'arc de Jesse puis ensuite tu pourras te lancer sur Better call saul le spin off de la série. Elle est elle aussi un chef-d'oeuvre mais de manière plus lente et contemplatif et puis elle à comme personnages principaux les 3 personnages que ta aimer dans Breaking bad (sans walt bien sûr) donc enjoy

Bah oui j'ai vu qu'il y avait d'autres œuvres dans le même univers et better call saul a l'air très intéressant avec le retour de pleins de personnages je pense prendre le coffret DVD à 50€

Mais el camino si c'est voir Jesse pleurer et faire de la merde pendant 2H je sais pas si je vais pouvoir tenir le coup je ne l'aime pas du tout ce sale rat, cette balance, la plus grosse connerie de Walter c'est d'avoir choisi cet abruti comme partenaire, il aurait dû le laisser faire de la meth au chili con carné dans son garage miteux alors un film entièrement centré sur lui j'ai du mal

Prend toi en blu-ray pauvre fou pas en DVD tout moche

Dans el camino Jesse fait beaucoup plus adulte et c'est juste 2 heures de lui en train d'essayer de survivre mais vas-y ça vaut le coup gros en plus la réalisation et la cinématographie est aussi soigné que la série, voir plus vu que c'est un film

PizzaCanibale PizzaCanibale
MP
Niveau 2
22 mars 2023 à 01:00:38

Le 22 mars 2023 à 00:52:25 :

Le 22 mars 2023 à 00:33:14 :

Le 22 mars 2023 à 00:21:06 :

Le 21 mars 2023 à 23:34:12 :
Salut je viens juste de finir de regarder la série pour la première fois et j'ai globalement pas été déçu.

Déjà je regarde pas de série en temps normal je trouve ça trop long, je préfère les films mais celle là j'en avais tellement entendu parler comme la référence qu'il fallait que je regarde

Le premier épisode était vraiment une merveille de réalisation ça je dois le reconnaître après il y avait beaucoup d'épisodes où ça avançait pas beaucoup là où je suis le plus contrarié c'est la fin,

Avec déjà ce sale con de Hank qui trouve juste le livre du chimiste débile dans les toilettes de Walter, je sais pas trop je vois même pas comment il a pu juste faire le lien comme ça, ce qui m'a le plus énervé c'est sa façon de traiter Walter, lui qui se disait une famille, je suis bien content qu'il se soit fait descendre comme un chien dans le désert.

Ça vaut pour toute la famille de Walter, avec tout ce qu'il a fait pour eux, leur façon de le remercier, cette sale pouffe de Marie qui vient faire la morale alors qu'elle vole comme elle respire

Walter junior, ce sale con, cet abruti attardé, une bonne baffe dans sa sale gueule lui aurait sûrement pas fait de mal, ça se voit qu'il est un enfant gâté pourri mal élevé, faut être un sous homme pour traiter son père de cette façon, surtout que c'était sa folle de mère qui a choppé le couteau en premier

Maintenant Skyler il y a beaucoup à dire sur cette garce, cette putain, jusqu'au bout elle voulait pas se salir les mains, madame se croyait trop parfaite, bien au dessus de ça, mais elle a pas dit non à l'argent, cette dégénérée qui va coucher avec l'autre salopard de patron et qui lui donne 600 000$ pour sauver ce déchet pathétique

Maintenant il y a le cas Jesse, bah Jesse passe son temps à faire de la merde puis pleure comme une victime lorsqu'il faut assumer les conséquences, et c'est papa Walter qui doit venir réparer ses bêtises derrière, il y a eu une trop bonne fin, mais je m'en fais pas il est sûrement parti se défoncer derrière une supérette et sera mort d'une overdose avant la fin de la semaine, au moins les nazis ont l'air de lui en avoir fait bien baver c'est déjà ça

En fait tous les personnages de cette série étaient détestables à part Walter bien sûr ainsi que Gus, Mike et Saul

Quand à Walter il est mon personnage préféré, voir tout s'effondrer sous ses pieds à cause des autres était difficile, il a eu une belle fin, il est parti comme il le voulait mais sa mort m'attriste beaucoup, tout ce qu'il voulait c'était laisser quelque chose pour ça famille avec le temps qu'il lui restait, lorsqu'il s'est avéré qu'il avait plus de temps il a juste voulu en faire plus pour sa misérable famille ingrate, j'espère qu'il ne toucheront pas un dollars et vivront une vie de merde bien misérable

Et ben écoute c'est une manière quelque peu unique de voir les choses mais je la respecte https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Étant donné que ta jamais vu de séries je pense que tu ne tes pas rendu compte du chef-d'oeuvre que tu tes enfilé car crois moi rare sont les séries d'une telle qualité que BB.

Je t'invite donc à regarder le film suite El Camino qui conclut l'arc de Jesse puis ensuite tu pourras te lancer sur Better call saul le spin off de la série. Elle est elle aussi un chef-d'oeuvre mais de manière plus lente et contemplatif et puis elle à comme personnages principaux les 3 personnages que ta aimer dans Breaking bad (sans walt bien sûr) donc enjoy

Bah oui j'ai vu qu'il y avait d'autres œuvres dans le même univers et better call saul a l'air très intéressant avec le retour de pleins de personnages je pense prendre le coffret DVD à 50€

Mais el camino si c'est voir Jesse pleurer et faire de la merde pendant 2H je sais pas si je vais pouvoir tenir le coup je ne l'aime pas du tout ce sale rat, cette balance, la plus grosse connerie de Walter c'est d'avoir choisi cet abruti comme partenaire, il aurait dû le laisser faire de la meth au chili con carné dans son garage miteux alors un film entièrement centré sur lui j'ai du mal

Prend toi en blu-ray pauvre fou pas en DVD tout moche

Dans el camino Jesse fait beaucoup plus adulte et c'est juste 2 heures de lui en train d'essayer de survivre mais vas-y ça vaut le coup gros en plus la réalisation et la cinématographie est aussi soigné que la série, voir plus vu que c'est un film

J'ai regardé sur internet better call saul en français c'est seulement en DVD je comprend pas pourquoi Ils ont pas fait en blu-ray, mais juste El camino est ce que ça a un intérêt d'un point de vue finalité car si à la fin Jesse part au volant de sa voiture comme dans la série alors ce change pas grand chose à l'histoire

UbisoftVaBrider UbisoftVaBrider
MP
Niveau 1
22 mars 2023 à 01:03:04

Le 22 mars 2023 à 01:00:38 :

Le 22 mars 2023 à 00:52:25 :

Le 22 mars 2023 à 00:33:14 :

Le 22 mars 2023 à 00:21:06 :

Le 21 mars 2023 à 23:34:12 :
Salut je viens juste de finir de regarder la série pour la première fois et j'ai globalement pas été déçu.

Déjà je regarde pas de série en temps normal je trouve ça trop long, je préfère les films mais celle là j'en avais tellement entendu parler comme la référence qu'il fallait que je regarde

Le premier épisode était vraiment une merveille de réalisation ça je dois le reconnaître après il y avait beaucoup d'épisodes où ça avançait pas beaucoup là où je suis le plus contrarié c'est la fin,

Avec déjà ce sale con de Hank qui trouve juste le livre du chimiste débile dans les toilettes de Walter, je sais pas trop je vois même pas comment il a pu juste faire le lien comme ça, ce qui m'a le plus énervé c'est sa façon de traiter Walter, lui qui se disait une famille, je suis bien content qu'il se soit fait descendre comme un chien dans le désert.

Ça vaut pour toute la famille de Walter, avec tout ce qu'il a fait pour eux, leur façon de le remercier, cette sale pouffe de Marie qui vient faire la morale alors qu'elle vole comme elle respire

Walter junior, ce sale con, cet abruti attardé, une bonne baffe dans sa sale gueule lui aurait sûrement pas fait de mal, ça se voit qu'il est un enfant gâté pourri mal élevé, faut être un sous homme pour traiter son père de cette façon, surtout que c'était sa folle de mère qui a choppé le couteau en premier

Maintenant Skyler il y a beaucoup à dire sur cette garce, cette putain, jusqu'au bout elle voulait pas se salir les mains, madame se croyait trop parfaite, bien au dessus de ça, mais elle a pas dit non à l'argent, cette dégénérée qui va coucher avec l'autre salopard de patron et qui lui donne 600 000$ pour sauver ce déchet pathétique

Maintenant il y a le cas Jesse, bah Jesse passe son temps à faire de la merde puis pleure comme une victime lorsqu'il faut assumer les conséquences, et c'est papa Walter qui doit venir réparer ses bêtises derrière, il y a eu une trop bonne fin, mais je m'en fais pas il est sûrement parti se défoncer derrière une supérette et sera mort d'une overdose avant la fin de la semaine, au moins les nazis ont l'air de lui en avoir fait bien baver c'est déjà ça

En fait tous les personnages de cette série étaient détestables à part Walter bien sûr ainsi que Gus, Mike et Saul

Quand à Walter il est mon personnage préféré, voir tout s'effondrer sous ses pieds à cause des autres était difficile, il a eu une belle fin, il est parti comme il le voulait mais sa mort m'attriste beaucoup, tout ce qu'il voulait c'était laisser quelque chose pour ça famille avec le temps qu'il lui restait, lorsqu'il s'est avéré qu'il avait plus de temps il a juste voulu en faire plus pour sa misérable famille ingrate, j'espère qu'il ne toucheront pas un dollars et vivront une vie de merde bien misérable

Et ben écoute c'est une manière quelque peu unique de voir les choses mais je la respecte https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Étant donné que ta jamais vu de séries je pense que tu ne tes pas rendu compte du chef-d'oeuvre que tu tes enfilé car crois moi rare sont les séries d'une telle qualité que BB.

Je t'invite donc à regarder le film suite El Camino qui conclut l'arc de Jesse puis ensuite tu pourras te lancer sur Better call saul le spin off de la série. Elle est elle aussi un chef-d'oeuvre mais de manière plus lente et contemplatif et puis elle à comme personnages principaux les 3 personnages que ta aimer dans Breaking bad (sans walt bien sûr) donc enjoy

Bah oui j'ai vu qu'il y avait d'autres œuvres dans le même univers et better call saul a l'air très intéressant avec le retour de pleins de personnages je pense prendre le coffret DVD à 50€

Mais el camino si c'est voir Jesse pleurer et faire de la merde pendant 2H je sais pas si je vais pouvoir tenir le coup je ne l'aime pas du tout ce sale rat, cette balance, la plus grosse connerie de Walter c'est d'avoir choisi cet abruti comme partenaire, il aurait dû le laisser faire de la meth au chili con carné dans son garage miteux alors un film entièrement centré sur lui j'ai du mal

Prend toi en blu-ray pauvre fou pas en DVD tout moche

Dans el camino Jesse fait beaucoup plus adulte et c'est juste 2 heures de lui en train d'essayer de survivre mais vas-y ça vaut le coup gros en plus la réalisation et la cinématographie est aussi soigné que la série, voir plus vu que c'est un film

J'ai regardé sur internet better call saul en français c'est seulement en DVD je comprend pas pourquoi Ils ont pas fait en blu-ray, mais juste El camino est ce que ça a un intérêt d'un point de vue finalité car si à la fin Jesse part au volant de sa voiture comme dans la série alors ce change pas grand chose à l'histoire

Tu sais que ta Netflix qui possède les 3 œuvres en vo vf ?

Et puis mec 2 heures ça va pas te tuer si t'aime l'univers tu devrais voir le film c'est exactement comme une suite

Message édité le 22 mars 2023 à 01:03:55 par UbisoftVaBrider
PizzaCanibale PizzaCanibale
MP
Niveau 2
22 mars 2023 à 01:09:03

Le 22 mars 2023 à 01:03:04 :

Le 22 mars 2023 à 01:00:38 :

Le 22 mars 2023 à 00:52:25 :

Le 22 mars 2023 à 00:33:14 :

Le 22 mars 2023 à 00:21:06 :

> Le 21 mars 2023 à 23:34:12 :

>Salut je viens juste de finir de regarder la série pour la première fois et j'ai globalement pas été déçu.

>

> Déjà je regarde pas de série en temps normal je trouve ça trop long, je préfère les films mais celle là j'en avais tellement entendu parler comme la référence qu'il fallait que je regarde

>

> Le premier épisode était vraiment une merveille de réalisation ça je dois le reconnaître après il y avait beaucoup d'épisodes où ça avançait pas beaucoup là où je suis le plus contrarié c'est la fin,

>

> Avec déjà ce sale con de Hank qui trouve juste le livre du chimiste débile dans les toilettes de Walter, je sais pas trop je vois même pas comment il a pu juste faire le lien comme ça, ce qui m'a le plus énervé c'est sa façon de traiter Walter, lui qui se disait une famille, je suis bien content qu'il se soit fait descendre comme un chien dans le désert.

>

> Ça vaut pour toute la famille de Walter, avec tout ce qu'il a fait pour eux, leur façon de le remercier, cette sale pouffe de Marie qui vient faire la morale alors qu'elle vole comme elle respire

>

> Walter junior, ce sale con, cet abruti attardé, une bonne baffe dans sa sale gueule lui aurait sûrement pas fait de mal, ça se voit qu'il est un enfant gâté pourri mal élevé, faut être un sous homme pour traiter son père de cette façon, surtout que c'était sa folle de mère qui a choppé le couteau en premier

>

> Maintenant Skyler il y a beaucoup à dire sur cette garce, cette putain, jusqu'au bout elle voulait pas se salir les mains, madame se croyait trop parfaite, bien au dessus de ça, mais elle a pas dit non à l'argent, cette dégénérée qui va coucher avec l'autre salopard de patron et qui lui donne 600 000$ pour sauver ce déchet pathétique

>

> Maintenant il y a le cas Jesse, bah Jesse passe son temps à faire de la merde puis pleure comme une victime lorsqu'il faut assumer les conséquences, et c'est papa Walter qui doit venir réparer ses bêtises derrière, il y a eu une trop bonne fin, mais je m'en fais pas il est sûrement parti se défoncer derrière une supérette et sera mort d'une overdose avant la fin de la semaine, au moins les nazis ont l'air de lui en avoir fait bien baver c'est déjà ça

>

> En fait tous les personnages de cette série étaient détestables à part Walter bien sûr ainsi que Gus, Mike et Saul

>

> Quand à Walter il est mon personnage préféré, voir tout s'effondrer sous ses pieds à cause des autres était difficile, il a eu une belle fin, il est parti comme il le voulait mais sa mort m'attriste beaucoup, tout ce qu'il voulait c'était laisser quelque chose pour ça famille avec le temps qu'il lui restait, lorsqu'il s'est avéré qu'il avait plus de temps il a juste voulu en faire plus pour sa misérable famille ingrate, j'espère qu'il ne toucheront pas un dollars et vivront une vie de merde bien misérable

Et ben écoute c'est une manière quelque peu unique de voir les choses mais je la respecte https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Étant donné que ta jamais vu de séries je pense que tu ne tes pas rendu compte du chef-d'oeuvre que tu tes enfilé car crois moi rare sont les séries d'une telle qualité que BB.

Je t'invite donc à regarder le film suite El Camino qui conclut l'arc de Jesse puis ensuite tu pourras te lancer sur Better call saul le spin off de la série. Elle est elle aussi un chef-d'oeuvre mais de manière plus lente et contemplatif et puis elle à comme personnages principaux les 3 personnages que ta aimer dans Breaking bad (sans walt bien sûr) donc enjoy

Bah oui j'ai vu qu'il y avait d'autres œuvres dans le même univers et better call saul a l'air très intéressant avec le retour de pleins de personnages je pense prendre le coffret DVD à 50€

Mais el camino si c'est voir Jesse pleurer et faire de la merde pendant 2H je sais pas si je vais pouvoir tenir le coup je ne l'aime pas du tout ce sale rat, cette balance, la plus grosse connerie de Walter c'est d'avoir choisi cet abruti comme partenaire, il aurait dû le laisser faire de la meth au chili con carné dans son garage miteux alors un film entièrement centré sur lui j'ai du mal

Prend toi en blu-ray pauvre fou pas en DVD tout moche

Dans el camino Jesse fait beaucoup plus adulte et c'est juste 2 heures de lui en train d'essayer de survivre mais vas-y ça vaut le coup gros en plus la réalisation et la cinématographie est aussi soigné que la série, voir plus vu que c'est un film

J'ai regardé sur internet better call saul en français c'est seulement en DVD je comprend pas pourquoi Ils ont pas fait en blu-ray, mais juste El camino est ce que ça a un intérêt d'un point de vue finalité car si à la fin Jesse part au volant de sa voiture comme dans la série alors ce change pas grand chose à l'histoire

Tu sais que ta Netflix qui possède les 3 œuvres en vo vf ?

Et puis mec 2 heures ça va pas te tuer si t'aime l'univers tu devrais voir le film c'est exactement comme une suite

Je regarde pas les services d'abonnements/diffusion/streaming/....
Je préfère tout posséder en physique j'suis pas dépendant des changements de catalogues comme ça
Et puis là j'ai mon coffret breaking bad bourré de bonus très sympas j'ai même pas encore pu tout regarder
Si je regarde el camino ce sera peut être dans quelques semaines/mois car même là j'ai encore des films que j'ai pas encore regardés sur mon étagère, shutter island par exemple que j'attendais d'avoir fini breaking bad pour regarder

Guitou_13004 Guitou_13004
MP
Niveau 41
04 avril 2023 à 12:15:16

Vidéo peut-être connue, ou pas... j' ai bien ri :rire:
https://youtu.be/1XSysnj2Bk0

sosoAC sosoAC
MP
Niveau 24
10 avril 2023 à 11:40:08

Le 10 avril 2023 à 11:29:10 UbisoftVaSalir a écrit :
Pour l'anecdote Dean Norris (Hank) à fêter ses 60 ans récemment. Ce qui veut dire que tout le casting principal masculin de la série (à part Flynn) ont passé la barre des 60 ans.

Que le temps passe vite....

Il fais pas son âge Aaron Paul :(

Message édité le 10 avril 2023 à 11:40:19 par sosoAC
EmileHirsch EmileHirsch
MP
Niveau 69
10 avril 2023 à 11:53:17

Le 10 avril 2023 à 11:40:08 :

Le 10 avril 2023 à 11:29:10 UbisoftVaSalir a écrit :
Pour l'anecdote Dean Norris (Hank) à fêter ses 60 ans récemment. Ce qui veut dire que tout le casting principal masculin de la série (à part Flynn) ont passé la barre des 60 ans.

Que le temps passe vite....

Il fais pas son âge Aaron Paul :(

Meth. Not even once.

EmileHirsch EmileHirsch
MP
Niveau 69
13 juillet 2023 à 16:14:04

https://www.youtube.com/watch?v=bKnEowYmEfg&ab_channel=FXNetworks

UbisoftVaVolter UbisoftVaVolter
MP
Niveau 1
26 juillet 2023 à 17:29:49

Bryan Cranston plus qu'un grand acteur, un héros https://youtu.be/Er1jb-b1IUg

The_Only_BGP The_Only_BGP
MP
Niveau 9
04 août 2023 à 18:15:44

RIP Hector Salamanca

[YT]ClemSS95 [YT]ClemSS95
MP
Niveau 20
04 août 2023 à 18:24:46

RIP Mark Margolis

Damodar-04 Damodar-04
MP
Niveau 36
04 août 2023 à 18:43:21

https://twitter.com/CerfiaFR/status/1687500394983825408?s=20 :snif:

UbisoftVaCoiter UbisoftVaCoiter
MP
Niveau 1
04 août 2023 à 22:43:02

RIP à toi mark margolis, un grand acteur qui à livré l'une des performances les plus marquantes du Breaking bad universe. Heureusement qu'il à eu le temps de tourner better call saul saison 6 avant d y passer on a eu de la chance, on n'a pas eu cette chance avec Robert Forster

Labo2Meth Labo2Meth
MP
Niveau 1
05 août 2023 à 00:23:41

RIP Hector Salamanca !

Dingtone Dingtone
MP
Niveau 9
21 août 2023 à 15:32:16

BCS>BB je comprends pas que tout le monde pensent le contraire c'est bien mieux écrit et les personnages ont bien plus d'âme

UbisoftVaOcrer UbisoftVaOcrer
MP
Niveau 1
21 août 2023 à 17:04:01

Le 21 août 2023 à 15:32:16 :
BCS>BB je comprends pas que tout le monde pensent le contraire c'est bien mieux écrit et les personnages ont bien plus d'âme

BB > BCS que tu le veuille ou non

UbisoftVaOcrer UbisoftVaOcrer
MP
Niveau 1
21 août 2023 à 17:04:58

Si tu veux plus de précision breaking bad fait une faciale à better call saul dans tout les domaines : réalisation, acting, épisodes plus marquants, écriture, etc

PierreK14 PierreK14
MP
Niveau 12
21 août 2023 à 18:42:50

Le 21 août 2023 à 15:32:16 :
BCS>BB je comprends pas que tout le monde pensent le contraire c'est bien mieux écrit et les personnages ont bien plus d'âme

On peut pas comparé .. BCS a été fait plus récemment, avec un univers déjà développé de base .. Mais Breaking bad restera au dessus niveau intensité, retournement de situation et émotion .. Après Better Call Saul est très forte dans sa mise en scène, ses acteurs, ses plans .. Un scénario parfait de A à Z aussi .. Cependant Elle ne battra jamais BB pour sa fin .. Je m'attendais vraiment à un truc plus dramatique et fort; elle reste parfaite, c'est une fin comme il faut, mais .. Breaking Bad m'a vraiment noué l'estomac durant l'épisode final !

PierreK14 PierreK14
MP
Niveau 12
21 août 2023 à 18:43:11

Le 21 août 2023 à 18:42:50 :

Le 21 août 2023 à 15:32:16 :
BCS>BB je comprends pas que tout le monde pensent le contraire c'est bien mieux écrit et les personnages ont bien plus d'âme

On peut pas comparer .. BCS a été fait plus récemment, avec un univers déjà développé de base .. Mais Breaking bad restera au dessus niveau intensité, retournement de situation et émotion .. Après Better Call Saul est très forte dans sa mise en scène, ses acteurs, ses plans .. Un scénario parfait de A à Z aussi .. Cependant Elle ne battra jamais BB pour sa fin .. Je m'attendais vraiment à un truc plus dramatique et fort; elle reste parfaite, c'est une fin comme il faut, mais .. Breaking Bad m'a vraiment noué l'estomac durant l'épisode final !

jaxtaylor2 jaxtaylor2
MP
Niveau 6
27 septembre 2023 à 14:00:06

Scene alernatif attention spoil https://youtu.be/0-_ID5r8QN4?si=pNp887iG_O0K8fqm

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment