Putain les fautes que je fais moi maintenant. "Dirent" ![]()
Mais un walker habillé comme Walter White, j'aurais pris sans problème ![]()
Il n'y avait pas un projet de film ? Il en est où du coup ? 
Le 04 septembre 2019 à 00:59:02 Troll-McClure a écrit :
Tu trolles ?
Il n'y aura jamais de film, ils ont abandonné l'idée. ![]()
Le 04 septembre 2019 à 00:59:02 Troll-McClure a écrit :
Sortir un film breaking bad ?
Ou est l'intérêt vu que Walter est mort
Tu veut que le film soit tournée en secret et qu'il apparaissent le 11 octobre aussi ?
Je pense que quand il parlait de projet de film il pensait à celui ci :
https://www.youtube.com/watch?v=lZKqMVPlDg8
Le 02 septembre 2019 à 23:05:12 Lebabayaga a écrit :
Le 02 septembre 2019 à 02:12:50 Dark_Saul a écrit :
Le 01 septembre 2019 à 21:14:35 zokyr a écrit :
Le 30 août 2019 à 17:31:30 gohan05 a écrit :
Le 30 août 2019 à 16:27:34 darksteevious a écrit :
> Le 30 août 2019 à 15:09:01 gohan05 a écrit :
>> Le 30 août 2019 à 15:00:37 darksteevious a écrit :
> >> Le 30 août 2019 à 11:58:57 Genla a écrit :
> > >> Le 30 août 2019 à 11:31:15 darksteevious a écrit :
> > > >> Le 30 août 2019 à 10:56:53 Genla a écrit :
> > > > >Ouai donc pratiquement 1 an comme tu disais.
> > > > >
> > > > > Bon sang, je sens que le film va être tellement touchant.
![]()
> > > > >
> > > > > Un Jesse complètement brisé, qui ne fera confiance a personne, et qui, petit a petit, va tenter de retrouver une vie.
> > > > >
> > > > >
> > > >
> > > > Impossible, il a trop souffert
> > >
> > > En retrouvant quelqu'un qu'il aime ou autre, il va ré apprendre a vivre. On va pas avoir un Jesse qui souffre du début a la fin.
> >
> > Un Jesse qui ne souffre pas, c'est pas Breaking Bad. Et je pense qu'il va se rendre à la fin du film, en paix avec lui-même
> >
> >
> > > Le 30 août 2019 à 12:25:27 gohan05 a écrit :
> > >> Le 30 août 2019 à 08:52:16 Genla a écrit :
> > > >> Le 30 août 2019 à 08:47:41 gohan05 a écrit :
> > > > >> Le 29 août 2019 à 20:59:12 Genla a écrit :
> > > > > >> Le 29 août 2019 à 20:56:27 gohan05 a écrit :
> > > > > > >> Le 29 août 2019 à 16:53:12 daveuss a écrit :
> > > > > > > >> Le 29 août 2019 à 16:41:14 LeKheydempteur a écrit :
> > > > > > > > >Non mais vous êtes sérieux ceux qui pensent que Walt n'est pas mort ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Les fanboys.girls qui se font des films ...
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > Je dis que c'est pas impossible qu'il soit dans le coma durant le film et qu'il meurt, on assisterai à une 2eme mort en quelque sorte.
> > > > > >
> > > > > > Le truc le plus inutile ever.
> > > > >
> > > > >
> > > > > Sauf si Jesse veux le voir pour le remercier de ce qu'il a fait pour lui.
> > > >
> > > > Le remercier ? On a vu la même série ?
> > > >
> > > > Si on voit Walt, ça sera sous forme d'hallucination/ rêve.
> > >
> > >
> > > Et qui est ce qui la sauver au péril de se vie? Le Pape?
> >
> > Walt était déjà condamné à mort à moyen terme. Il aurait peut-être encore vécu quelques mois mais c'est tout
>
>
> Et alors ça retire pas le sacrifice qu'il a fait pour lui, c'est une façon de lui dire pardon.
Je veux bien que Walt ait cherché à faire une bonne action pour Jesse avant de mourir mais ça ne rééquilibre pas la balance. Walt a pulvérisé psychologiquement Jesse. Et le pire, c'est que Walt a toujours considéré Jesse comme le fils qu'il n'a jamais eu
C'est ça l'amour, et puis Jesse est un junky de base et une sacré fiotte!
Objectivement c'est une grosse merde donc la balance est kif kifPas d'accord, je suis en train de me refaire la série une énième fois et à la base Jesse menait une vie pépère et dealer oklm jusqu'à ce que Walter vienne foutre sa merde, et la merde il va la brassé H24 pendant toute la série, j'ai jamais vu un personnage foutre autant sa merde que WW, sérieux le mec peut pas s’empêcher de faire chier le monde.
Il aurait très bien pu continuer à cuisiner avec Pinkman dans le labo de gus jusqu'à la fin mais non il fallait qu'il essaie de tuer Gus...
Le grand méchant de BB c'est bien WW faut pas l'oublier...
![]()
Perso je préfère pas tirer des plans sur la comète pour le film, j'ai aucunes idées de comment ça va se passer et il y à tellement de possibilités...
La seule question : Happy End pour Jesse ? ou pas ?
j'ai jamais vu un personnage foutre autant sa merde que WW, sérieux le mec peut pas s’empêcher de faire chier le monde.
J'ai explosé de rire
Sinon, Walter veut absolument tuer Gus parce que Gus veut se débarrasser de Walter. Et devine pourquoi ? Comme tu dis, il a foutu la merde. S'il n'avait pas tué les deux dealers, Walt et Gus seraient restés bons associés. Puisqu'au début ils s'entendaient bien... Mais Walt a voulu sauver Jesse et c'est ce qui a tout niqué.
"no more blood shit" qu'il disait ce con d'Heisenberg
Oui tout sa pour dire que si Jesse n'avait pas péter les plombs, Walt serait rester bon associé avec gus.
C'est pas une question de si etc.... c'est juste le cause à effet et oublier pas que Jesse est aussi une balance, Hank aussi à payé le prix de son orgueil avec Marie, il y a même une pincer de Jalousie de Marie si on regarde bien
C'est pas qu'une question de bien ou de mal, à un moment donner tout le monde aurait pu profiter de quelque chose si les sentiments et les défauts de certain ne prendrai pas le dessus.
C'est facile de tout rejeter les fautes sur Walt et de dire que c'est lui le méchant de l'histoire. Il a fait beaucoup de chose bien aussi.
Exemple il a voulu protéger Hanks quand il a vu qu'il sortait de la voiture avec Jesse dans le désert et c'est rendu, malgré que celui ci le pourchasser comme un chien et à fait des crasses pour l'avoir avec Jesse etc... on ne se permet pas tout cela car on n'est un flic...Cela ne justifie aucunement ses actes. Il pouvait aussi calmer le jeu pour pas détruire la famille en contre partie d'avoir un pourcentage sur l'argent de Walt par exemple.
Le 05 septembre 2019 à 16:39:09 gohan05 a écrit :
Le 02 septembre 2019 à 23:05:12 Lebabayaga a écrit :
Le 02 septembre 2019 à 02:12:50 Dark_Saul a écrit :
Le 01 septembre 2019 à 21:14:35 zokyr a écrit :
Le 30 août 2019 à 17:31:30 gohan05 a écrit :
> Le 30 août 2019 à 16:27:34 darksteevious a écrit :
>> Le 30 août 2019 à 15:09:01 gohan05 a écrit :
> >> Le 30 août 2019 à 15:00:37 darksteevious a écrit :
> > >> Le 30 août 2019 à 11:58:57 Genla a écrit :
> > > >> Le 30 août 2019 à 11:31:15 darksteevious a écrit :
> > > > >> Le 30 août 2019 à 10:56:53 Genla a écrit :
> > > > > >Ouai donc pratiquement 1 an comme tu disais.
> > > > > >
> > > > > > Bon sang, je sens que le film va être tellement touchant.
![]()
> > > > > >
> > > > > > Un Jesse complètement brisé, qui ne fera confiance a personne, et qui, petit a petit, va tenter de retrouver une vie.
> > > > > >
> > > > > >
> > > > >
> > > > > Impossible, il a trop souffert
> > > >
> > > > En retrouvant quelqu'un qu'il aime ou autre, il va ré apprendre a vivre. On va pas avoir un Jesse qui souffre du début a la fin.
> > >
> > > Un Jesse qui ne souffre pas, c'est pas Breaking Bad. Et je pense qu'il va se rendre à la fin du film, en paix avec lui-même
> > >
> > >
> > > > Le 30 août 2019 à 12:25:27 gohan05 a écrit :
> > > >> Le 30 août 2019 à 08:52:16 Genla a écrit :
> > > > >> Le 30 août 2019 à 08:47:41 gohan05 a écrit :
> > > > > >> Le 29 août 2019 à 20:59:12 Genla a écrit :
> > > > > > >> Le 29 août 2019 à 20:56:27 gohan05 a écrit :
> > > > > > > >> Le 29 août 2019 à 16:53:12 daveuss a écrit :
> > > > > > > > >> Le 29 août 2019 à 16:41:14 LeKheydempteur a écrit :
> > > > > > > > > >Non mais vous êtes sérieux ceux qui pensent que Walt n'est pas mort ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Les fanboys.girls qui se font des films ...
> > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > > Je dis que c'est pas impossible qu'il soit dans le coma durant le film et qu'il meurt, on assisterai à une 2eme mort en quelque sorte.
> > > > > > >
> > > > > > > Le truc le plus inutile ever.
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Sauf si Jesse veux le voir pour le remercier de ce qu'il a fait pour lui.
> > > > >
> > > > > Le remercier ? On a vu la même série ?
> > > > >
> > > > > Si on voit Walt, ça sera sous forme d'hallucination/ rêve.
> > > >
> > > >
> > > > Et qui est ce qui la sauver au péril de se vie? Le Pape?
> > >
> > > Walt était déjà condamné à mort à moyen terme. Il aurait peut-être encore vécu quelques mois mais c'est tout
> >
> >
> > Et alors ça retire pas le sacrifice qu'il a fait pour lui, c'est une façon de lui dire pardon.
>
> Je veux bien que Walt ait cherché à faire une bonne action pour Jesse avant de mourir mais ça ne rééquilibre pas la balance. Walt a pulvérisé psychologiquement Jesse. Et le pire, c'est que Walt a toujours considéré Jesse comme le fils qu'il n'a jamais eu
C'est ça l'amour, et puis Jesse est un junky de base et une sacré fiotte!
Objectivement c'est une grosse merde donc la balance est kif kifPas d'accord, je suis en train de me refaire la série une énième fois et à la base Jesse menait une vie pépère et dealer oklm jusqu'à ce que Walter vienne foutre sa merde, et la merde il va la brassé H24 pendant toute la série, j'ai jamais vu un personnage foutre autant sa merde que WW, sérieux le mec peut pas s’empêcher de faire chier le monde.
Il aurait très bien pu continuer à cuisiner avec Pinkman dans le labo de gus jusqu'à la fin mais non il fallait qu'il essaie de tuer Gus...
Le grand méchant de BB c'est bien WW faut pas l'oublier...
![]()
Perso je préfère pas tirer des plans sur la comète pour le film, j'ai aucunes idées de comment ça va se passer et il y à tellement de possibilités...
La seule question : Happy End pour Jesse ? ou pas ?
j'ai jamais vu un personnage foutre autant sa merde que WW, sérieux le mec peut pas s’empêcher de faire chier le monde.
J'ai explosé de rire
Sinon, Walter veut absolument tuer Gus parce que Gus veut se débarrasser de Walter. Et devine pourquoi ? Comme tu dis, il a foutu la merde. S'il n'avait pas tué les deux dealers, Walt et Gus seraient restés bons associés. Puisqu'au début ils s'entendaient bien... Mais Walt a voulu sauver Jesse et c'est ce qui a tout niqué.
"no more blood shit" qu'il disait ce con d'Heisenberg
Oui tout sa pour dire que si Jesse n'avait pas péter les plombs, Walt serait rester bon associé avec gus.
C'est pas une question de si etc.... c'est juste le cause à effet et oublier pas que Jesse est aussi une balance, Hank aussi à payé le prix de son orgueil avec Marie, il y a même une pincer de Jalousie de Marie si on regarde bien
C'est pas qu'une question de bien ou de mal, à un moment donner tout le monde aurait pu profiter de quelque chose si les sentiments et les défauts de certain ne prendrai pas le dessus.
C'est facile de tout rejeter les fautes sur Walt et de dire que c'est lui le méchant de l'histoire. Il a fait beaucoup de chose bien aussi.
Exemple il a voulu protéger Hanks quand il a vu qu'il sortait de la voiture avec Jesse dans le désert et c'est rendu, malgré que celui ci le pourchasser comme un chien et à fait des crasses pour l'avoir avec Jesse etc... on ne se permet pas tout cela car on n'est un flic...Cela ne justifie aucunement ses actes. Il pouvait aussi calmer le jeu pour pas détruire la famille en contre partie d'avoir un pourcentage sur l'argent de Walt par exemple.
Oui c'est bien ce que je dis, c'est principalement de la faute a Jesse ve qui s'est passer avec gus.
Je me refais la série là, et c'est vrai qu'en fait c'est uniquement à cause de Jesse si ça part en couilles avec Gus ![]()
Gus a bien dit au début à Walt : ne jamais se fier à un toxicomane. ![]()
C'est peut-être la faute de Jessie mais qui l'a embarqué dans tout ça ? Walt. Combien de fois il a voulu arrêter et Walt l'a poussé à continuer ?
Walt l'a poussé c'est sûr. Walt a empiré les choses en voulant en avoir plus.
Jessie était vraiment stupide, je me souvenais pas qu'il était autant fautif surtout pour l'arc de Gus malgré le fait que Walt fasse toutes ces crasses envers Jessie
Le 05 septembre 2019 à 21:01:34 MrRobot404 a écrit :
Je me refais la série là, et c'est vrai qu'en fait c'est uniquement à cause de Jesse si ça part en couilles avec Gus
En butant le scientifique là ?
Le 06 septembre 2019 à 10:28:50 Dark_Saul a écrit :
Le 06 septembre 2019 à 03:15:50 Marav a écrit :
Le 05 septembre 2019 à 21:01:34 MrRobot404 a écrit :
Je me refais la série là, et c'est vrai qu'en fait c'est uniquement à cause de Jesse si ça part en couilles avec GusEn butant le scientifique là ?
Non. Ca part en couille avec Gus lorsque Jesse découvre qui sont les responsables de la mort de son pote, Combo. Ce sont deux dealers qui bossent pour Gus. Jesse veut d'abord les tuer en leur donnant de la ricine, Walt n'accepte pas et pour empêcher Jesse de s'en charger parce qu'il est ultra deter, il dit tout à Gus qui organise une réunion avec tout le monde. Jesse est contraint de serrer la main des deux dealers et d'en rester là... sauf qu'il est aveuglé par la vengeance. À ce moment-là, il recommence à se droguer et part sur le territoire des deux dealers pour les descendre. Walt intervient, il arrive en les écrasant et fout une balle dans la tête à celui encore en vie. En apprenant ça Gus n'est pas content du tout et tout pète...
Ben oui clairement, après tout s'enchaine, et tous fond des choses ou erreur etc....
C'est des choix et des suites d’éventements etc....
Mais la majorités préfère penser Walt est un égoïste etc... Alors que c'est faux.
Jesse a agi avec son coeur. Walt a tenté de protégé Jesse par la suite. Mais ce qu'ont fait les dealers de Gus, c'est dégueulasse ![]()
A plusieurs moments c'est Walt qui voulait arrêter et Jesse qui l'a poussé à continuer, ils sont tous les deux fautifs
Non moi aussi j'me refait la série et ils auraient pu STOPPER après avoir braquer le train de Méthylamine, Jesse et Mike était ok pour revendre le tout à Duncan pour 5 Millions chacun et Walt à pas voulu lâcher l'affaire....
Le 06 septembre 2019 à 22:42:37 zokyr a écrit :
Non moi aussi j'me refait la série et ils auraient pu STOPPER après avoir braquer le train de Méthylamine, Jesse et Mike était ok pour revendre le tout à Duncan pour 5 Millions chacun et Walt à pas voulu lâcher l'affaire....
Les sommes astronomique qui a gagner par la suite lui donne raison et l'explication de la raison est compréhensible.
Mais bon j'aime bien les premiers épisodes ou on voie Hank se foutre de la gueule de Walt devant toute sa famille en lui proposant une descente dans un labo de meth pour mettre du piment dans sa vie.... ![]()
Mauvaise idée