9h01 et 3 centième ![]()
Le 30 août 2019 à 17:31:30 gohan05 a écrit :
Le 30 août 2019 à 16:27:34 darksteevious a écrit :
Le 30 août 2019 à 15:09:01 gohan05 a écrit :
Le 30 août 2019 à 15:00:37 darksteevious a écrit :
Le 30 août 2019 à 11:58:57 Genla a écrit :
> Le 30 août 2019 à 11:31:15 darksteevious a écrit :
>> Le 30 août 2019 à 10:56:53 Genla a écrit :
> >Ouai donc pratiquement 1 an comme tu disais.
> >
> > Bon sang, je sens que le film va être tellement touchant.
![]()
> >
> > Un Jesse complètement brisé, qui ne fera confiance a personne, et qui, petit a petit, va tenter de retrouver une vie.
> >
> >
>
> Impossible, il a trop souffert
En retrouvant quelqu'un qu'il aime ou autre, il va ré apprendre a vivre. On va pas avoir un Jesse qui souffre du début a la fin.
Un Jesse qui ne souffre pas, c'est pas Breaking Bad. Et je pense qu'il va se rendre à la fin du film, en paix avec lui-même
Le 30 août 2019 à 12:25:27 gohan05 a écrit :
> Le 30 août 2019 à 08:52:16 Genla a écrit :
>> Le 30 août 2019 à 08:47:41 gohan05 a écrit :
> >> Le 29 août 2019 à 20:59:12 Genla a écrit :
> > >> Le 29 août 2019 à 20:56:27 gohan05 a écrit :
> > > >> Le 29 août 2019 à 16:53:12 daveuss a écrit :
> > > > >> Le 29 août 2019 à 16:41:14 LeKheydempteur a écrit :
> > > > > >Non mais vous êtes sérieux ceux qui pensent que Walt n'est pas mort ?
> > > > >
> > > > > Les fanboys.girls qui se font des films ...
> > > >
> > > >
> > > > Je dis que c'est pas impossible qu'il soit dans le coma durant le film et qu'il meurt, on assisterai à une 2eme mort en quelque sorte.
> > >
> > > Le truc le plus inutile ever.
> >
> >
> > Sauf si Jesse veux le voir pour le remercier de ce qu'il a fait pour lui.
>
> Le remercier ? On a vu la même série ?
>
> Si on voit Walt, ça sera sous forme d'hallucination/ rêve.
Et qui est ce qui la sauver au péril de se vie? Le Pape?
Walt était déjà condamné à mort à moyen terme. Il aurait peut-être encore vécu quelques mois mais c'est tout
Et alors ça retire pas le sacrifice qu'il a fait pour lui, c'est une façon de lui dire pardon.
Je veux bien que Walt ait cherché à faire une bonne action pour Jesse avant de mourir mais ça ne rééquilibre pas la balance. Walt a pulvérisé psychologiquement Jesse. Et le pire, c'est que Walt a toujours considéré Jesse comme le fils qu'il n'a jamais eu
C'est ça l'amour, et puis Jesse est un junky de base et une sacré fiotte!
Objectivement c'est une grosse merde donc la balance est kif kif
Pas d'accord, je suis en train de me refaire la série une énième fois et à la base Jesse menait une vie pépère et dealer oklm jusqu'à ce que Walter vienne foutre sa merde, et la merde il va la brassé H24 pendant toute la série, j'ai jamais vu un personnage foutre autant sa merde que WW, sérieux le mec peut pas s’empêcher de faire chier le monde.
Il aurait très bien pu continuer à cuisiner avec Pinkman dans le labo de gus jusqu'à la fin mais non il fallait qu'il essaie de tuer Gus...
Le grand méchant de BB c'est bien WW faut pas l'oublier...
Perso je préfère pas tirer des plans sur la comète pour le film, j'ai aucunes idées de comment ça va se passer et il y à tellement de possibilités...
La seule question : Happy End pour Jesse ? ou pas ?
8h59.59 pour ceux qui ont la Fibre
No rage 
Je ne crois pas en un happy ending, pas plus qu'une bad ending ![]()
Une fin DOUCE AMÈRE. ![]()
Le 30 août 2019 à 21:29:48 Lekheydempteur a écrit :
Tu crois pas que Hank est plus fort que Tuco ?
En lutte, peut-être. S'il peut l'empoigner direct. Mais sinon, son cardio doit arriver à 0 en 10 secondes ![]()
Et il doit avoir une mobilité d'armoire.
Le 02 septembre 2019 à 00:54:20 Krimimaru a écrit :
Une fin DOUCE AMÈRE.
La dernière fois qu'on nous a annoncé ça, ça a très mal finis
Le 02 septembre 2019 à 02:12:50 Dark_Saul a écrit :
Le 01 septembre 2019 à 21:14:35 zokyr a écrit :
> Le 30 août 2019 à 15:00:37 darksteevious a écrit :
>> Le 30 août 2019 à 11:58:57 Genla a écrit :
> >> Le 30 août 2019 à 11:31:15 darksteevious a écrit :
> > >> Le 30 août 2019 à 10:56:53 Genla a écrit :
> > > >Ouai donc pratiquement 1 an comme tu disais.
> > > >
> > > > Bon sang, je sens que le film va être tellement touchant.
![]()
> > > >
> > > > Un Jesse complètement brisé, qui ne fera confiance a personne, et qui, petit a petit, va tenter de retrouver une vie.
> > > >
> > > >
> > >
> > > Impossible, il a trop souffert
> >
> > En retrouvant quelqu'un qu'il aime ou autre, il va ré apprendre a vivre. On va pas avoir un Jesse qui souffre du début a la fin.
>
> Un Jesse qui ne souffre pas, c'est pas Breaking Bad. Et je pense qu'il va se rendre à la fin du film, en paix avec lui-même
>
>
> > Le 30 août 2019 à 12:25:27 gohan05 a écrit :
> >> Le 30 août 2019 à 08:52:16 Genla a écrit :
> > >> Le 30 août 2019 à 08:47:41 gohan05 a écrit :
> > > >> Le 29 août 2019 à 20:59:12 Genla a écrit :
> > > > >> Le 29 août 2019 à 20:56:27 gohan05 a écrit :
> > > > > >> Le 29 août 2019 à 16:53:12 daveuss a écrit :
> > > > > > >> Le 29 août 2019 à 16:41:14 LeKheydempteur a écrit :
> > > > > > > >Non mais vous êtes sérieux ceux qui pensent que Walt n'est pas mort ?
> > > > > > >
> > > > > > > Les fanboys.girls qui se font des films ...
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Je dis que c'est pas impossible qu'il soit dans le coma durant le film et qu'il meurt, on assisterai à une 2eme mort en quelque sorte.
> > > > >
> > > > > Le truc le plus inutile ever.
> > > >
> > > >
> > > > Sauf si Jesse veux le voir pour le remercier de ce qu'il a fait pour lui.
> > >
> > > Le remercier ? On a vu la même série ?
> > >
> > > Si on voit Walt, ça sera sous forme d'hallucination/ rêve.
> >
> >
> > Et qui est ce qui la sauver au péril de se vie? Le Pape?
>
> Walt était déjà condamné à mort à moyen terme. Il aurait peut-être encore vécu quelques mois mais c'est tout
Et alors ça retire pas le sacrifice qu'il a fait pour lui, c'est une façon de lui dire pardon.
Je veux bien que Walt ait cherché à faire une bonne action pour Jesse avant de mourir mais ça ne rééquilibre pas la balance. Walt a pulvérisé psychologiquement Jesse. Et le pire, c'est que Walt a toujours considéré Jesse comme le fils qu'il n'a jamais eu
Objectivement c'est une grosse merde donc la balance est kif kifPas d'accord, je suis en train de me refaire la série une énième fois et à la base Jesse menait une vie pépère et dealer oklm jusqu'à ce que Walter vienne foutre sa merde, et la merde il va la brassé H24 pendant toute la série, j'ai jamais vu un personnage foutre autant sa merde que WW, sérieux le mec peut pas s’empêcher de faire chier le monde.
Il aurait très bien pu continuer à cuisiner avec Pinkman dans le labo de gus jusqu'à la fin mais non il fallait qu'il essaie de tuer Gus...
![]()
Perso je préfère pas tirer des plans sur la comète pour le film, j'ai aucunes idées de comment ça va se passer et il y à tellement de possibilités...
j'ai jamais vu un personnage foutre autant sa merde que WW, sérieux le mec peut pas s’empêcher de faire chier le monde.
J'ai explosé de rire
Sinon, Walter veut absolument tuer Gus parce que Gus veut se débarrasser de Walter. Et devine pourquoi ? Comme tu dis, il a foutu la merde. S'il n'avait pas tué les deux dealers, Walt et Gus seraient restés bons associés. Puisqu'au début ils s'entendaient bien... Mais Walt a voulu sauver Jesse et c'est ce qui a tout niqué.
"no more blood shit" qu'il disait ce con d'Heisenberg
No more bloodshed plutôt, blood shit ça veut pas dire grand chose. ![]()
Sinon oui, on peut remonter jusqu'au premier épisode comme ça. Si on résume grossièrement, Walt agit en conséquences des conneries de Jesse, et vice versa, ce qui mène les deux personnages dans des merdes toujours de plus grande ampleur. Sauf que Walt, au contraire de Jesse, est égoïste et agit principalement pour ses propres intérêts. On sent quand même qu'il a de l'empathie pour Jesse, mais pourtant ça ne l'empêche pas de continuer à se servir de lui comme une marionnette. D'ailleurs toute la saison 4 tourne autour de qui entre Walter et Gus va gagner Jesse, car au final c'est lui la clé du duel entre les deux gaillards.
Le 02 septembre 2019 à 01:09:07 Killer-locust a écrit :
Une fin DOUCE AMÈRE.La dernière fois qu'on nous a annoncé ça, ça a très mal finis
J'ai pas osé écrire le terme précis. Ca n'arrête pas de me faire penser à Mestre Thibaut ![]()
Le 02 septembre 2019 à 09:20:05 darksteevious a écrit :
Une fin DOUCE AMÈRE.La dernière fois qu'on nous a annoncé ça, ça a très mal finis
J'ai pas osé écrire le terme précis. Ca n'arrête pas de me faire penser à Mestre Thibaut
quoi mestre thibaud ?
Le 02 septembre 2019 à 02:12:50 Dark_Saul a écrit :
Le 01 septembre 2019 à 21:14:35 zokyr a écrit :
> Le 30 août 2019 à 15:00:37 darksteevious a écrit :
>> Le 30 août 2019 à 11:58:57 Genla a écrit :
> >> Le 30 août 2019 à 11:31:15 darksteevious a écrit :
> > >> Le 30 août 2019 à 10:56:53 Genla a écrit :
> > > >Ouai donc pratiquement 1 an comme tu disais.
> > > >
> > > > Bon sang, je sens que le film va être tellement touchant.
![]()
> > > >
> > > > Un Jesse complètement brisé, qui ne fera confiance a personne, et qui, petit a petit, va tenter de retrouver une vie.
> > > >
> > > >
> > >
> > > Impossible, il a trop souffert
> >
> > En retrouvant quelqu'un qu'il aime ou autre, il va ré apprendre a vivre. On va pas avoir un Jesse qui souffre du début a la fin.
>
> Un Jesse qui ne souffre pas, c'est pas Breaking Bad. Et je pense qu'il va se rendre à la fin du film, en paix avec lui-même
>
>
> > Le 30 août 2019 à 12:25:27 gohan05 a écrit :
> >> Le 30 août 2019 à 08:52:16 Genla a écrit :
> > >> Le 30 août 2019 à 08:47:41 gohan05 a écrit :
> > > >> Le 29 août 2019 à 20:59:12 Genla a écrit :
> > > > >> Le 29 août 2019 à 20:56:27 gohan05 a écrit :
> > > > > >> Le 29 août 2019 à 16:53:12 daveuss a écrit :
> > > > > > >> Le 29 août 2019 à 16:41:14 LeKheydempteur a écrit :
> > > > > > > >Non mais vous êtes sérieux ceux qui pensent que Walt n'est pas mort ?
> > > > > > >
> > > > > > > Les fanboys.girls qui se font des films ...
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Je dis que c'est pas impossible qu'il soit dans le coma durant le film et qu'il meurt, on assisterai à une 2eme mort en quelque sorte.
> > > > >
> > > > > Le truc le plus inutile ever.
> > > >
> > > >
> > > > Sauf si Jesse veux le voir pour le remercier de ce qu'il a fait pour lui.
> > >
> > > Le remercier ? On a vu la même série ?
> > >
> > > Si on voit Walt, ça sera sous forme d'hallucination/ rêve.
> >
> >
> > Et qui est ce qui la sauver au péril de se vie? Le Pape?
>
> Walt était déjà condamné à mort à moyen terme. Il aurait peut-être encore vécu quelques mois mais c'est tout
Objectivement c'est une grosse merde donc la balance est kif kifPas d'accord, je suis en train de me refaire la série une énième fois et à la base Jesse menait une vie pépère et dealer oklm jusqu'à ce que Walter vienne foutre sa merde, et la merde il va la brassé H24 pendant toute la série, j'ai jamais vu un personnage foutre autant sa merde que WW, sérieux le mec peut pas s’empêcher de faire chier le monde.
![]()
j'ai jamais vu un personnage foutre autant sa merde que WW, sérieux le mec peut pas s’empêcher de faire chier le monde.
J'ai explosé de rire
Sinon, Walter veut absolument tuer Gus parce que Gus veut se débarrasser de Walter. Et devine pourquoi ? Comme tu dis, il a foutu la merde. S'il n'avait pas tué les deux dealers, Walt et Gus seraient restés bons associés. Puisqu'au début ils s'entendaient bien... Mais Walt a voulu sauver Jesse et c'est ce qui a tout niqué.
"no more blood shit" qu'il disait ce con d'Heisenberg
Oui tout sa pour dire que si Jesse n'avait pas péter les plombs, Walt serait rester bon associé avec gus.
Le 02 septembre 2019 à 20:41:35 Killer-locust a écrit :
Le 02 septembre 2019 à 09:20:05 darksteevious a écrit :
J'ai pas osé écrire le terme précis. Ca n'arrête pas de me faire penser à Mestre Thibaut
quoi mestre thibaud ?
Non, ne t'énerves pas ![]()
Quand j'y repense, les parents de Jesse c'est des gros bat***
Vous avez pas peur, maintenant que j'y pense, Breaking bad et the walking dead se passe dans le même univers.
ça été confirmer récemment, qu'il nous face un vrai lien entre les 2 ....
C'est vraiment le genre de chose qui me dégouterais.
Le 03 septembre 2019 à 16:51:21 gohan05 a écrit :
Vous avez pas peur, maintenant que j'y pense, Breaking bad et the walking dead se passe dans le même univers.
C'est vraiment le genre de chose qui me dégouterais.
C'est juste des clins d'oeils entre deux séries produites par amc.
Le 03 septembre 2019 à 17:04:40 Jeancallofeur a écrit :
C'est vraiment le genre de chose qui me dégouterais.C'est juste des clins d'oeils entre deux séries produites par amc.
Renseigner vous avant de parler....
https://www.virginradio.fr/the-walking-dead-bientot-un-crossover-avec-breaking-bad-a672267.html
Le 03 septembre 2019 à 17:06:50 gohan05 a écrit :
Le 03 septembre 2019 à 17:04:40 Jeancallofeur a écrit :
C'est vraiment le genre de chose qui me dégouterais.C'est juste des clins d'oeils entre deux séries produites par amc.
Renseigner vous avant de parler....
https://www.virginradio.fr/the-walking-dead-bientot-un-crossover-avec-breaking-bad-a672267.html
![]()
Putain mais ils ne savent vraiment plus quoi inventer. De vrais fils de cafard !
"On imagine bien le groupe de survivants se retrouver face au chimiste complètement rongé par la culpabilité d’être à l’origine du cataclysme"
ou alors on a regardé les 2 series et on se dit que c'est juste impossible.
ils sont cons ou quoi ?
C'est une théorie de fan de dirent que ça se déroule dans le même univers mais ça s'arrête pas. Tu ne peux pas prendre au sérieux. J'aime bien la théorie mais c'est pour le fun, j'ai pas envie que ce soit la vérité expliqué par Gimple et Gilligan. Par ailleurs, Better Call Saul se passe en partie dans le futur et ça ne parle pas d'infection. C'est juste un article de merde parce que les séries font références l'une à l'autre ![]()