CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Breaking Bad

corgan59
corgan59
Niveau 10
07 septembre 2019 à 15:20:18

Troll-McClure
MP
CiterBlacklisterAlerte
04 septembre 2019 à 00:59:02

Il n'y avait pas un projet de film ? Il en est où du coup ?

Il parait qu'il est terminé, ya plus que le montage a faire....Mais je ne sais pas pourquoi je le sens mal......(comment égaler la série?!)

corgan59
corgan59
Niveau 10
07 septembre 2019 à 15:26:56

zokyr
MP
CiterBlacklisterAlerte
06 septembre 2019 à 22:42:37

Non moi aussi j'me refait la série et ils auraient pu STOPPER après avoir braquer le train de Méthylamine, Jesse et Mike était ok pour revendre le tout à Duncan pour 5 Millions chacun et Walt à pas voulu lâcher l'affaire....

Walter était accro a l'adrénaline! et du fait qu'il soit devenue un Caïd que tout le monde connait et respecte, malheureusement dans ce milieu bcp ne font pas de vieux os.....
Alors il pouvait avoir 2 énormes tas de dollars (qd il le fait voir un sa femme), il avait largement assez, mais il ne le faisait plus pour l'argent mais pour ce que j'ai dis plus haut.
Oh passage tite Anecdote j'ai pécho l'intégrale en blue Ray quasi neuf (mais vraiment, le mec a du le mater une fois et encore.....) pour 19euro, j'ai sauté dessus!

Zokyr
Zokyr
Niveau 31
07 septembre 2019 à 18:03:14

19 euros ça va ^^

Moi j'ai l'intégrale en forme de bidon noir en plastique ^^

cenaker
cenaker
Niveau 49
14 septembre 2019 à 17:02:30

Dîtes simple question, c'est un masque qu'il porte Walter pour ce qui est du rendu chauve pour son personnage il ne s'est pas vraiment rasé ?

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
14 septembre 2019 à 17:30:48

Le 14 septembre 2019 à 17:02:30 cenaker a écrit :
Dîtes simple question, c'est un masque qu'il porte Walter pour ce qui est du rendu chauve pour son personnage il ne s'est pas vraiment rasé ?

Non il est bien rasé. Ca se voit très bien :(

cenaker
cenaker
Niveau 49
14 septembre 2019 à 18:26:41

Mhm je croyais à un masque en latex, parce que j'ai déjà vu qu'il en avait utilisé un alors je me demandais si dans la série ils faisaient pareil

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 65
15 septembre 2019 à 00:14:49

Le 14 septembre 2019 à 18:26:41 cenaker a écrit :
Mhm je croyais à un masque en latex, parce que j'ai déjà vu qu'il en avait utilisé un alors je me demandais si dans la série ils faisaient pareil

Négatif, il se rasait, tu peux le constater lors de ses apparitions publiques avec parfois les cheveux qui repoussent tout juste.

C'est plus simple et ça a probablement fait partie de son contrat, de la même façon que Kit Harington avait eu (de mémoire, mais je dis peut-être des bêtises) pour obligation de ne pas toucher à ses cheveux ou plus récemment Henry Cavill et sa moustache qu'il ne pouvait contractuellement pas raser pour les besoins de Mission Impossible 5, ce qui mènera d'ailleurs aux effroyables retouches CG sur les prises additionnelles de Justice League.

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
15 septembre 2019 à 10:17:23

Par contre, je me suis toujours demandé s'il portait une perruque pour le final ou si la série a tourné le reste quelques mois plus tard? Je ne crois pas que ça a été tourné avant :(

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 65
15 septembre 2019 à 10:19:06

Le 15 septembre 2019 à 10:17:23 darksteevious a écrit :
Par contre, je me suis toujours demandé s'il portait une perruque pour le final ou si la série a tourné le reste quelques mois plus tard? Je ne crois pas que ça a été tourné avant :(

Je saurais pas dire, je n'ai pas encore terminé la série il me manque encore la 5ème saison :hap:

Axel_59112
Axel_59112
Niveau 16
15 septembre 2019 à 13:42:06

Ça a été tourné vers la fin, tout comme la scène du camping-car que l'on voit au début de Ozymandias (qui est d'ailleurs la dernière scène qui a été tournée de la série).

cenaker
cenaker
Niveau 49
15 septembre 2019 à 19:38:51

[14:06:35] <Dark_Saul>
Puisque vous parlez de ça j'ai remarqué que ses cheveux et sa barbe sont différents à partir du moment où il a ce look dans le présent. Dans les flashbacks, ils ont un autre aspect. Il a donc une perruque et une fausse barbe à un moment donné :(

C'est ce qui m'a fait tilté

[13:42:06] <Axel_59112>

Ça a été tourné vers la fin, tout comme la scène du camping-car que l'on voit au début de Ozymandias (qui est d'ailleurs la dernière scène qui a été tournée de la série).

Merci pour la précision !

Axel_59112
Axel_59112
Niveau 16
19 septembre 2019 à 14:20:28

https://www.hollywoodreporter.com/features/breaking-bad-movie-aaron-paul-series-creator-revisiting-amc-show-1240406?fbclid=IwAR106asRIbe5-jW2eVmzgZxWfY37nTVerlP5u_RnZTCMa5eu4pNExa3MGPg

Article du Reporter sur le film. Ça parle beaucoup de la genèse du projet, et un peu des coulisses de Breaking Bad. Confirmation qu'il y a aura une dizaine de personnages familiers de retour, y compris Skinny Pete et Badger. Le tournage a principalement eu lieu à Albuquerque, mais ils ont apparemment aussi tournés quelques scènes dans d'autres Etats alentours.

Un trailer pourrait arriver d'ici peu, lors de cérémonie des Emmys le 22 septembre. :oui:

+ une photo de tournage : https://cdn1.thr.com/sites/default/files/2019/09/el_camino-_a_breaking_bad_movie_bts_embed.jpg

Jun-fan
Jun-fan
Niveau 10
20 septembre 2019 à 10:21:16

Le 19 septembre 2019 à 14:20:28 Axel_59112 a écrit :
https://www.hollywoodreporter.com/features/breaking-bad-movie-aaron-paul-series-creator-revisiting-amc-show-1240406?fbclid=IwAR106asRIbe5-jW2eVmzgZxWfY37nTVerlP5u_RnZTCMa5eu4pNExa3MGPg

Article du Reporter sur le film. Ça parle beaucoup de la genèse du projet, et un peu des coulisses de Breaking Bad. Confirmation qu'il y a aura une dizaine de personnages familiers de retour, y compris Skinny Pete et Badger. Le tournage a principalement eu lieu à Albuquerque, mais ils ont apparemment aussi tournés quelques scènes dans d'autres Etats alentours.

Un trailer pourrait arriver d'ici peu, lors de cérémonie des Emmys le 22 septembre. :oui:

+ une photo de tournage : https://cdn1.thr.com/sites/default/files/2019/09/el_camino-_a_breaking_bad_movie_bts_embed.jpg

:cimer:

Jun-fan
Jun-fan
Niveau 10
21 septembre 2019 à 15:25:40

Source pour le trailer ?

Jun-fan
Jun-fan
Niveau 10
21 septembre 2019 à 19:57:38

up

MaLeek
MaLeek
Niveau 26
22 septembre 2019 à 00:46:45

Aaron Paul a également teasé un trailer sur son twitter :oui:

Message édité le 22 septembre 2019 à 00:46:57 par MaLeek
Axel_59112
Axel_59112
Niveau 16
22 septembre 2019 à 02:58:26

Le 21 septembre 2019 à 15:25:40 Jun-Fan a écrit :
Source pour le trailer ?

Mentionné dans l'article du Reporter.

jejedu07
jejedu07
Niveau 9
22 septembre 2019 à 17:21:58

Le trailer devrait donc arriver tard cette nuit pendant la cérémonie des emmys trop hâte

SeriousKaf
SeriousKaf
Niveau 10
22 septembre 2019 à 17:31:07

Le 07 septembre 2019 à 15:26:56 corgan59 a écrit :
zokyr
MP
CiterBlacklisterAlerte
06 septembre 2019 à 22:42:37

Non moi aussi j'me refait la série et ils auraient pu STOPPER après avoir braquer le train de Méthylamine, Jesse et Mike était ok pour revendre le tout à Duncan pour 5 Millions chacun et Walt à pas voulu lâcher l'affaire....

Walter était accro a l'adrénaline! et du fait qu'il soit devenue un Caïd que tout le monde connait et respecte, malheureusement dans ce milieu bcp ne font pas de vieux os.....
Alors il pouvait avoir 2 énormes tas de dollars (qd il le fait voir un sa femme), il avait largement assez, mais il ne le faisait plus pour l'argent mais pour ce que j'ai dis plus haut.
Oh passage tite Anecdote j'ai pécho l'intégrale en blue Ray quasi neuf (mais vraiment, le mec a du le mater une fois et encore.....) pour 19euro, j'ai sauté dessus!

Ca n'aurait rien changé, même si il avait arrété avant, le livre aurait quand même été aux WC et Hank l'aurait trouvé aussi de la même façon.

Message édité le 22 septembre 2019 à 17:32:29 par SeriousKaf
Jun-fan
Jun-fan
Niveau 10
22 septembre 2019 à 17:44:38

Le 22 septembre 2019 à 17:21:58 jejedu07 a écrit :
Le trailer devrait donc arriver tard cette nuit pendant la cérémonie des emmys trop hâte

Pareil ça va ensoleiller mon Lundi :)

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment