CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Prison Break' : Saison 3

ruen
ruen
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:32:36

concernant la glacière ...

:spoiler:

Bon ok je sais c´est tiré par les cheveux, mais ca ne serait pas un bateau gonflable :noel: ?

ouais j´imagine bien link, scofield et whistler gonfler le bateau pneumatique de plage à la bouche en pleine évasion , original non ?

:spoiler:

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:46:07

Il y en a un qui parlait de materiel de plongée...

Pourquoi pas juste un tuba avec, à la limite des palmes, les flics ne seraient pas capable de les repérer une fois sous l´eau. La glacière pour pas que le matos prenne le sable.

Par contre vas-y pour retrouver un objet que tu as enterré, enfin ensablé le long d´une plage

83333
83333
Niveau 8
25 octobre 2007 à 21:22:31

L´eau ne sera pas un peu froide :question:

Moi franchement je pourrais pas dire ce qu´il y a dans la glacière, on verra à l´épisode 6 ...

En fait l´épisode sera bien diffusé lundi ?

ptitthomas
ptitthomas
Niveau 10
26 octobre 2007 à 13:42:58

J´ai pensé à la même chose que toi Ruen :lol:

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
26 octobre 2007 à 13:45:59

PAS D´EPISODE LUNDI !
Nom di dziou :(

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
26 octobre 2007 à 14:21:09

De l´eau froide au Panama ?

Fait pas froid, t´avais qu´à voir la petite tenue de la miss à Whistler sur la plage

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2007 à 15:32:29

On attend le making of pour voir la tronche des pervers qui constitue l´équipe de tournage la bave à la bouche!
fais chaud là! :fou:
D´ailleurs lincoln il a reçu une bouteille d´eau bien fraîche de la part de sofia parce qu´il était moite! :noel: mais c´est pas parce qu´il creusait gnéhéhé! :noel:

JG_
JG_
Niveau 8
26 octobre 2007 à 15:49:27

:spoiler: Lincoln le vicieux :(

J´aime bien quand il la regarde et qu´elle le remarque, il parle différement ensuite, genre il est gené. :rire:

ps : Ils vont pas faire une pause chaque semaine quand même. :-(

Sacri-Fice_II
Sacri-Fice_II
Niveau 8
26 octobre 2007 à 16:22:50

Je sais pas pourquoi mais je sens que Mahone va mourir tôt ou tard :-( :snif: :snif2:

sev22
sev22
Niveau 10
26 octobre 2007 à 16:37:54
Thiboo_v2
Thiboo_v2
Niveau 10
26 octobre 2007 à 16:50:22

Oui j´ai vu ça sur Allocine l´autre jour, ça m´inspire pas grand chose de bon...

JG_
JG_
Niveau 8
26 octobre 2007 à 16:55:53

Là comme ça j´aurais tendance à parier sur une future bouse mais faut voir. :(

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
26 octobre 2007 à 17:31:01

Ils en sont à quel episode? 5 ou 6?
pcq je prends le 6 ms je sens que le fichier est un fake
donc si qqun pouvait me donner confirmation

merci

__________________________________________________

Se non riesci a trovare ragioni per vivere, meglio trovarti una ragione per morire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2007 à 17:32:43

on en est au 5! :( :oui:
le 6 et le 7 seront diffusés tous les deux le 5 novembre prenez un peu le temps de lire les pages, (gaffes aux spoilers quand même). :p)

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
26 octobre 2007 à 17:33:42

C´est bien pour ca que je ne l´ai pas fait :(

__________________________________________________

Se non riesci a trovare ragioni per vivere, meglio trovarti una ragione per morire

JG_
JG_
Niveau 8
26 octobre 2007 à 17:43:10

Chaud tout ces gens qui chaques semaines veulent savoir s´ils prennent un fake et où en est la diffusion .. C´est pas dur de rechercher ..

sev22
sev22
Niveau 10
26 octobre 2007 à 18:04:33

je suis d´accord avec vous mais en meme temps un forum c´est de l´entraide avec internet carrement tes renseigner sur tout alors pk venir ici non? :sarcastic:

mais en meme temps c´est sympa de venir papoter,poser des questions...... :oui:

alors ne soyez pas "fermer" comme certain forum ou il n´y a plus que les vrai habitué qui connaissent tout le monde,DONC,qui est bien renseigner sur tout!moi meme j´ai demander de l´aide,pour un truc simple,savoir ou telecharger un episode! on ma pas remballeret je rembale perssone au contraire c´est sympa d´aider!

soyez cool ,accepeter que un ou un autre ne sache pas ce que savez ! (sauf les boulet qui font ch²²²)

sur ce j´ai pas vus encore l´episode :p) mais je vous lis souvent !e t vous etes sympa tous.....ne devenez pas comme certain! :-d

:bye: :-)))

JG_
JG_
Niveau 8
26 octobre 2007 à 18:39:47

Moi quand je peux j´aide comme on m´a aidé au début. On m´a filé des adresses ou des mdp (merci Daffy). :)
Mais pour connaitre les épisodes déjà diffusés et tout suffit de taper sur google et t´as la réponse..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2007 à 19:58:37

L´épisode 5 en vostfr sort quand ? :doute:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
26 octobre 2007 à 20:07:03

Mardi dernier. :ok:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment