je suis d´accord avec vous mais en meme temps un forum c´est de l´entraide avec internet carrement tes renseigner sur tout alors pk venir ici non?
mais en meme temps c´est sympa de venir papoter,poser des questions......
alors ne soyez pas "fermer" comme certain forum ou il n´y a plus que les vrai habitué qui connaissent tout le monde,DONC,qui est bien renseigner sur tout!moi meme j´ai demander de l´aide,pour un truc simple,savoir ou telecharger un episode! on ma pas remballeret je rembale perssone au contraire c´est sympa d´aider!
soyez cool ,accepeter que un ou un autre ne sache pas ce que savez ! (sauf les boulet qui font ch²²²)
sur ce j´ai pas vus encore l´episode
mais je vous lis souvent !e t vous etes sympa tous.....ne devenez pas comme certain!
