CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Prison Break' : Saison 3

JG_
JG_
Niveau 8
28 octobre 2007 à 20:19:36

On passe plus de temps à parler du temps qu´on passe à parler des liens qu´on nous demande aussi plutôt qu´à discuter de la série.

JG_
JG_
Niveau 8
28 octobre 2007 à 20:30:59

Remarque c´est toujours mieux que de passer du temps à parler de ceux qui passent du temps à passer du temps à parler des liens.

nrjenforce
nrjenforce
Niveau 10
28 octobre 2007 à 22:21:07

Vous en faites p´tet un peu trop... Si ca vous gène tant d´aider quelqu´un qui demande un lien ou quelque chose d´autre, ne lui répondez pas et ne perdez pas votre temps à raler sous prétexte que c´est répétitif...
Parce que chaque semaine y en a qui demandent des liens, ok c´est dès fois chiant, mais chaque semaine y a les mêmes qui ralent parce que y en a qui demandent des liens, et c´est tout aussi chiant...
Alors soit vous aidez, soit vous ne dites rien et puis c´est régler. Venez pas me dire que ca vous gène tant que ca qu´il y est 2 ou 3 demandes de liens par pages ?

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
28 octobre 2007 à 22:24:53

Nrj :d) T´as pas dû bien lire le topic, généralement on ne râle pas, c´est juste JG qui a lancé le sujet il y a deux pages et ça ne concernait même pas les demandes de lien.
Mais la plupart du temps on ignore.

Ceci étant, il y a aussi ceux qui râlent parce qu´on ne leur répond pas. ^^

LeCompteEstBon
LeCompteEstBon
Niveau 10
28 octobre 2007 à 22:55:14

"On passe plus de temps à parler du temps qu´on passe à parler des liens qu´on nous demande aussi plutôt qu´à discuter de la série."

Non, on passe plus de temps à parler du temps qu´on passe à parler du temps qu´on passe à dire à ceux qui demandent des liens qu´on ne peut pas leur donner plutôt que de parler de la série.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2007 à 01:06:10

:hum:
apparement j´ai initié un mouvement que personne ne pourra stopper!

JG_
JG_
Niveau 8
29 octobre 2007 à 01:34:43

On avait déjà fait ça sur un autre topic.

LeCompteEstBon
LeCompteEstBon
Niveau 10
29 octobre 2007 à 01:57:15

JG avait abandonné :)

JG_
JG_
Niveau 8
29 octobre 2007 à 03:07:54

Bof, y´avait plus de possibilités je crois. :noel:

LeCompteEstBon
LeCompteEstBon
Niveau 10
29 octobre 2007 à 03:14:26

Nan y en a toujours.

Suffit d´ajouter le même morceau de phrase à chaque fois.

JG_
JG_
Niveau 8
29 octobre 2007 à 03:17:40

Ouais c´est vrai.

"Non, on passe plus de temps à parler du temps qu´on passe à parler du temps qu´on passe à dire à ceux qui demandent des liens qu´on ne peut pas leur donner plutôt que de parler de la série."

:d) En fait, on passe plus de temps à parler du fait qu´on passe plus de temps à parler du temps qu´on passe à parler du temps qu´on passe à dire à ceux qui demandent des liens qu´on ne peut pas leur donner plutôt que de parler de la série.

MeTaLGrAyFoXD
MeTaLGrAyFoXD
Niveau 10
29 octobre 2007 à 11:12:59

C´est normal qu´il y a déjà le 6 sur mininova ?

darkcook
darkcook
Niveau 9
29 octobre 2007 à 11:52:01

FAKE! :)

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
29 octobre 2007 à 12:54:20

Oui, un film X. :)

Picasso34
Picasso34
Niveau 10
29 octobre 2007 à 13:08:37

C´est un Fake. :ok:

Assault_Driver
Assault_Driver
Niveau 24
29 octobre 2007 à 14:28:49

Ca passera le temps, en attendant le vrai :)

LeCompteEstBon
LeCompteEstBon
Niveau 10
29 octobre 2007 à 21:28:45

"En fait, on passe plus de temps à parler du fait qu´on passe plus de temps à parler du temps qu´on passe à parler du temps qu´on passe à dire à ceux qui demandent des liens qu´on ne peut pas leur donner plutôt que de parler de la série."

Mais moi je trouve que vous passez plus de temps à parler du temps que vous passez à parler du temps que vous passez à parler du temps que vous passez à dire à ceux qui demandent des liens que vous ne pouvez pas leur donner.

_JG_
_JG_
Niveau 8
29 octobre 2007 à 21:43:23

Oui mais d´autres passent plus de temps à parler du temps qu´on passe à parler du temps qu´on passe à parler du temps qu´on passe à parler du temps qu´on passe à dire à ceux qui demandent des liens que vous ne pouvez pas leur donner.

Panpi
Panpi
Niveau 10
29 octobre 2007 à 22:20:13

Vos gueules. :(
C´est vraimment un film X sur mininova ?

  • part regarder ça*
LeCompteEstBon
LeCompteEstBon
Niveau 10
29 octobre 2007 à 22:40:54

Bah, tu mets "prison break" dans emule et tu dl tout ce qui est au dessus de 400Mo.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment